Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour, cela fait 3 ans que je possède une config avec une ROG-STRIX-RTX2080TI-O11G-GAMING et aujourd'hui lorsque j'étais sur Apex et Discord avec un ami, j'ai subitement eux un écran noir, des ventilateurs à fond et mon ami m'entendais encore sur discord. Je décide donc d'appuyer sur le bouton reset de la tour et la plus moyen de boot, aucun affichage. J'ai un ancien pc avec une 980 ti j'ai donc essayé et ça fonctionne et lorsque je met la 2080ti sur l'ancien pc pareil pas de boot. Dernièrement mes temp étais bonne, j'avais limité à 1635mhz avec MSI afterburner car avec la technologie gpuboost je monter trop haut. Pensez vous que la 2080ti est complètement morte ? je précise qu'elle s'allume et que les ventilo de gauche et de droite fonctionne, uniquement celui du milieu de s'active pas mais c'est peut être normal, ça m'embête sachant que je l'avais acheté à 1300€...
    Dernière modification par dkpiteur ; 05/08/2022 à 05h38.

  2. #2
    reneyvane
    Guest
    Salut,

    Je lissais récemment que les gpu équipé de GDDR6X étaient bien plus fragile que ceux utilisant de la GDDR6 et aussi que sur les 2080Ti, les systèmes de refroidissement d'origine se concentre à refroidir la puce mais pas ou peu les mémoires GDDR6X qui chauffent beaucoup.

    Ca ne va pas beaucoup t'avancer, désolé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •