Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 63 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1863
  1. #151
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Il reste de la place !!! Viendez les gens !!!
    Ouiiiiiiiiii !!!

    Faut vous inscrire tout plein, sinon Drag il va gagner !!!

  2. #152
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Ouiiiiiiiiii !!!

    Faut vous inscrire tout plein, sinon Drag il va gagner !!!
    Donc tu t'inscris?

  3. #153
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Donc tu t'inscris?
    En vrai, vous m'avez presque donné envie de dire un Grand Oui hier soir (ou davantage un "petit oui", j'avais la voix un peu out).

    Mais raisonnablement, je n'aurais probablement pas suffisamment de temps pour m'y consacrer sérieusement.

    Donc, je viendrais juste faire la "groupie" les mardi soir.

  4. #154
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai préparé la cotte de mailles, ne t'inquiète pas
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  5. #155
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    En vrai, vous m'avez presque donné envie de dire un Grand Oui hier soir (ou davantage un "petit oui", j'avais la voix un peu out).

    Mais raisonnablement, je n'aurais probablement pas suffisamment de temps pour m'y consacrer sérieusement.

    Donc, je viendrais juste faire la "groupie" les mardi soir.
    Nan mais on peut tous s'arranger et t'éliminer avec 3-4semaines hein, pas de problème la dessus.

  6. #156
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Nan mais on peut tous s'arranger et t'éliminer avec 3-4semaines hein, pas de problème la dessus.

  7. #157
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    En vrai, vous m'avez presque donné envie de dire un Grand Oui hier soir (ou davantage un "petit oui", j'avais la voix un peu out).

    Mais raisonnablement, je n'aurais probablement pas suffisamment de temps pour m'y consacrer sérieusement.

    Donc, je viendrais juste faire la "groupie" les mardi soir.
    T'as vu le niveau cette année, tente ta chance moi je dis . On sait déjà que Veidt va avoir une semaine de retard .

  8. #158
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Blague à part, 10 participants cette année ça va faire bizarre par rapport à l'édition précédente, hâte de voir ce que vous nous avez concocté
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  9. #159
    On me dit dans l'oreillette que Flad c'est inscrit mais qu'il a un peu de retard il devrait arriver vers la 15em epreuves
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #160
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Blague à part, 10 participants cette année ça va faire bizarre par rapport à l'édition précédente, hâte de voir ce que vous nous avez concocté
    Finale semaine 3.

  11. #161
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Finale semaine 3.
    Ca nous amène au mardi 17 janvier ça, je tablais plus tôt j'ai dû me tromper dans mes calculs
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  12. #162
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Blague à part, 10 participants cette année ça va faire bizarre par rapport à l'édition précédente, hâte de voir ce que vous nous avez concocté
    Après, on n'est pas à l'abri d'un twist du style "Ah au fait, Tim participe finalement"

  13. #163
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Ajcrou ça fait plusieurs fois qu'il dit qu'il vient pas et il est là, et puis faut faire gaffe à Pit qui va certainement se créer un Alt pour participer et choper un second titre vu que le premier il l'a volé
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  14. #164
    Ajcrou viens, y'aura un jeu d'avion

  15. #165
    Citation Envoyé par seykiya Voir le message
    Après, on n'est pas à l'abri d'un twist du style "Ah au fait, Tim participe finalement"
    ou BaDy.

    Non, à mon avis ces warriors d'hier ont pris trop de
    Spoiler Alert!
    fessées
    coups, et ils ont perçu leurs limites dans ce style de compétition.

    Vouloir masteriser le KLJV ça permet d'aller loin, mais à un moment donné les portes se ferment. Donc pour les traverser il faut un enchaînement victoire individuelle + collier d'immunité + alliés + victoire individuelle + les gens m'oublient.
    Pas tout ça, mais le bon nombre d'occurrences.

    Quand on voit que Clydo et Pit sont allés 3 fois en finale, ça donne le vertige.

    D'ailleurs cette Saison 9 sera l'occasion de rendre leur juste valeur à quelques saisons avec un "petit effectif" (KL 2, KL 4, KL 6). Atteindre la finale ne sera pas une promenade !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Ajcrou viens, y'aura un jeu d'avion
    Ah mais comment tu as su ?





    Parce que bon, non.

  16. #166
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    ou BaDy.
    D'ailleurs cette Saison 9 sera l'occasion de rendre leur juste valeur à quelques saisons avec un "petit effectif" (KL 2, KL 4, KL 6). Atteindre la finale ne sera pas une promenade !
    Ce qui nous promet de sacrés bagarres !

    P.S.: Je viens de voir les tops et flops de mi-saison de l'année dernière et apparement, je suis dans la catégorie "disparus de la mémoire" avec les termes suivants :

    "Chacune de ses prises de paroles a constitué une expérience sensorielle. On se demande où le KLJV en serait s’il avait gardé sa place. Mais comme il a suggéré lui-même de porter le chapeau, il a obtenu le désormais mythique Salut SAHALOS."

    Vous savez depuis le temps, vous auriez pu me dire que je parle comme si j'avais une patate chaude dans la bouche (ou bien que je cause comme un attardé mais c'est moins poétique dans la formule) !

    Mais ça va, ne vous inquiétez pas j'ai (à peu près) l'habitude !
    Dernière modification par seykiya ; 01/09/2022 à 20h06.

  17. #167
    Citation Envoyé par seykiya Voir le message
    Ce qui nous promet de sacrés bagarres !

    P.S.: Je viens de voir les tops et flops de mi-saison de l'année dernière et apparement, je suis dans la catégorie "disparus de la mémoire" avec les termes suivants :

    "Chacune de ses prises de paroles a constitué une expérience sensorielle. On se demande où le KLJV en serait s’il avait gardé sa place. Mais comme il a suggéré lui-même de porter le chapeau, il a obtenu le désormais mythique Salut SAHALOS."

    Vous savez depuis le temps, vous auriez pu me dire que je parle comme si j'avais une patate chaude dans la bouche (ou bien que je cause comme un attardé mais c'est moins poétique dans la formule) !

    Mais ça va, ne vous inquiétez pas j'ai (à peu près) l'habitude !
    Yes, je suis l'auteur de cette moquerie, et j'espère que tu n'es pas trop heurté. Et la deuxième phrase est sincère, j'ai pensé que tu pouvais apporter du chaos, et le chaos c'est l'inconfort.
    Je ne trouve pas que tu parles comme un attardé, mais tu partais un peu dans plein de directions dans tes interventions.

    En tout cas tu as raison de lire les articles du blog, tu emmagasines des infos sur les histoires et les candidats.

  18. #168
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Yes, je suis l'auteur de cette moquerie, et j'espère que tu n'es pas trop heurté. Et la deuxième phrase est sincère, j'ai pensé que tu pouvais apporter du chaos, et le chaos c'est l'inconfort.
    Je ne trouve pas que tu parles comme un attardé, mais tu partais un peu dans plein de directions dans tes interventions.

    En tout cas tu as raison de lire les articles du blog, tu emmagasines des infos sur les histoires et les candidats.
    Oh tranquille, je me suis pris bien pire dans la gueule alors le coup de "l’expérience sensorielle", ça fait plus poétique que les traditionnels "gogole" de service !

    Et puis, ça me permet de me préparer mentalement pour la suite !

  19. #169
    Aventuriers, Aventurières, enchanté !

    Permettez moi de me présenter :

    Simonator, 37 ans, originaire de la Principauté de Liège dans le royaume de Belgique, souveraineté du roi Philippe, dit le "Bien nommé".

    J'aime les coockies et le Hardcore. J'adore l'humour mais je déteste les comiques. J'aime les chiens et pas les chats. Je pratique l'aventure au quotidien mais si possible depuis chez moi. Je suis papa d'une adorable petite Brigitte, ma petite shiba-inu qui déteste l'humanité tout entière, sauf moi bien sur. En général je suis suis géologue de ma fonction mais vu que travailler c'est bien, mais pas travailler, c'est super aussi, je fais une petite pause.

    Je m'inscris essentiellement pour occuper mes mardis soirs et naviguer dans les tréfonds de steam, si possible accompagné. Si je pouvais également, même furtivement, savourer le gout de la victoire à l'occasion, ma foi ...

    Je pense pouvoir gagner car je suppute que Dragou va essayer de profiter de ma candeur naturelle et de ma bienveillance légendaire pour m'utiliser a des fins machiaveliques. Stratégie qui s'avèrera in fine perdante pour lui et gagnante pour moi après moulte rebondissements.

    Mes points forts sont ma souplesse, mes talents de cuisiniers, mon hygiène
    Mes points faibles sont un genoux gauche, parfois un peu faible ..... et ... c'est a peu près tout je crois.

    Ma devise : "Excellence et Modestie"


    A bientot sur le ring !

  20. #170
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'aime les chiens et pas les chats.
    Bonne nouvelle pour les autres candidats, vous avez votre justification pour le vote

  21. #171
    Encore un belge..va falloir faire du menage la
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #172
    Humf ... Les bons aventuriers font leurs remarques catophilies et racistes hors champs voyons ... Pas très professionnel tout çela messieurs.

    J'aurais pu mettre ma nationalité dans mes points faibles, j'avoue que j'y ai pensé, pour flatter du français. C'est tellement crédule un français

  23. #173
    Un client sérieux !
    ... sur Blood Bowl 2

    ... jeu non retenu pour le KLJV.

  24. #174
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Un client sérieux !
    ... sur Blood Bowl 2

    ... jeu non retenu pour le KLJV.
    Bien sûr, au kljv, on parle de jeux de faisant appel au skill, pas à la chance au dés !

  25. #175
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Quand on voit que Clydo et Pit sont allés 3 fois en finale, ça donne le vertige.




    Allez, à 10, ça le fait vite, on commence semaine 1 par la résu, on ramène Cuillère puis hop, deux semaines plus tard c'est plié !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #176
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Encore un belge..va falloir faire du menage la
    T'as pas suivi le kljv8?

  27. #177
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'aime les chiens et pas les chats.
    Je crains que nous n'allons pas pouvoir s'apprécier hélas....

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je pense pouvoir gagner car je suppute que Dragou va essayer de profiter de ma candeur naturelle et de ma bienveillance légendaire pour m'utiliser a des fins machiaveliques. Stratégie qui s'avèrera in fine perdante pour lui et gagnante pour moi après moulte rebondissements.
    Sans tomber dans l'injure facile qu'on certains par ici mais la dernière fois qu'un belge à voulu se pavaner (devant des français qui plus est), c'était dans cette riante bourgade de Saint-Pétersbourg et nous savons tous comment cela s'est terminer....

  28. #178
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'as pas suivi le kljv8?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #179
    Citation Envoyé par seykiya Voir le message

    Sans tomber dans l'injure facile qu'on certains par ici mais la dernière fois qu'un belge à voulu se pavaner (devant des français qui plus est), c'était dans cette riante bourgade de Saint-Pétersbourg et nous savons tous comment cela s'est terminer....
    T'as pas suivi le kljv8?

  30. #180
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Le gagnant du 8 n'a plus grand chose de Belge à part la nationalité.
    Il dit "8" avec un "U" et est à deux doigts de voter en France
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •