Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 32 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 936
  1. #421
    C'est pas moi ! J'ai juste mis mes jeux à la fin !
    Promis !

  2. #422
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    On avait pourtant dit de ne pas trier les jeux du KiveujouerAkoi par ordre alphabétique !
    Oups...

    J'voulais retrouver la liste de ce que je devais ramener...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #423
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Oups...

    J'voulais retrouver la liste de ce que je devais ramener...
    Il y a les filtres pour çà

  4. #424
    Vous avez vu ! C'est pas moi le plus con !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #425
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous avez vu ! C'est pas moi le plus con !
    Ne nous emballons pas !

  6. #426
    On parle de Triz' quand même.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #427
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous avez vu ! C'est pas moi le plus con !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On parle de Triz' quand même.
    V'là le mérite...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #428
    Y'a pas de petite victoire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #429
    Je répète "ne concluons pas trop tôt"
    On a beaucoup de candidats au titre !
    (Par contre, au titre du plus connard, on en a que 3, c'est moins compétitif)

  10. #430
    Pour info, les filtres sur la liste ils restent pour tout le monde... J'ai vu ça en me connectant et en ayant le filtre de Triz'.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #431
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pour info, les filtres sur la liste ils restent pour tout le monde... J'ai vu ça en me connectant et en ayant le filtre de Triz'.
    Oui mais ça se désactive facilement donc c'est pas grave. Idéalement, quand vous les utilisez, annulez le quand vous avez fini.

  12. #432
    J'ai eu le restaurateur au téléphone et le courriel avec les tarifs devrait suivre. Ca se précise !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  13. #433
    Questions :
    - Comment s'organise le "remplissage" des chambres ?
    - Un appartement plein doit-il payer plein pot ? Si on est 5 est-ce que c'est 10€ par tête ou 12 ?
    - Est-ce qu'on doit systématiquement remplir un appartement avant de passer au suivant ?

    Merci encore pour tout Blind

  14. #434
    Le tarif, c'est 10 € par personne et par nuit, il n'y est pas question de remplissage, d'appartement ou de chambre. Mais vu le tarif "copain" de l'hébergement, je vais pousser au remplissage des apparts. Pas au delà de leur capacité annoncé parce que la qualité des couchages et de l’hébergement était un sujet, mais pas moins non plus, ce serait abuser que de salir 30 apparts quand 20 suffiraient vu la fleur qu'ils me font.

    Voici le programme qui arrive :

    - Tinya et moi allons poster du neuf d'ici demain soir pour la partie repas
    - Chacun devra s'engager sur la date à laquelle il arrive et repart pour donner le maximum de détail au restaurateur repas par repas.
    - Je récupère la composition exacte des appartements auprès de l'agence
    - On l'ajoute au Gdoc et chacun peuple les piaules
    - Je publie les perles reçues par MP fofo\Whatsapp\téléphone parce que franchement j'ai eu des demandes hallucinantes.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  15. #435
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    - Je publie les perles reçues par MP fofo\Whatsapp\téléphone parce que franchement j'ai eu des demandes hallucinantes.


    Cest à ça que tu reconnais ceux qui osent tout
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #436
    Moi je risque rien, le lit à baldaquin et le violoniste pour m'endormir c'est vraiment commun comme demande.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #437
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    - Je publie les perles reçues par MP fofo\Whatsapp\téléphone parce que franchement j'ai eu des demandes hallucinantes.
    J'peux trier les jeux par "qui ramène quoi" dans le doc ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #438
    Allez hop c'est parti !

    Tarif adulte par repas 19 €
    Tarif enfant par repas 10 €

    Cela comprend le repas du midi avec entrée, plat et dessert et le repas du soir avec plat et dessert. Les boissons ne sont pas comprises pour les adultes mais un verre de sirop\soda est compris pour chaque repas enfant.

    C'est au-dessus de ce je pensais obtenir en terme de tarifs mais le gars a de solides arguments :

    - il ouvre pour nous, sinon pas de repas possible sur le quartier
    - certains de ses produits frais ont pris 30% depuis décembre à cause du combo inflation\prix de la livraison en fond de vallée
    - son menu ouvrier est à 21 € et son menu enfant à 12 €, normalement, donc il fait déjà un effort en raison du volume

    Du coup, on a ensuite négocié un gros repas Savoyard à définir le vendredi soir, sans surcoût.

    Comme on s'y est engagé on négocie sur la base d'environ 350 repas, avec les allergies et régimes déclarés.

    Et comme je vous l'ai déjà dit en page 9 : on ne peut pas laisser chacun des participants prendre les repas qui l'arrangent ou non (que le midi, que le soir, que le plat, etc.) sans remettre en question les tarif globaux. Comme au château Bilbut, il s'agit d'une prestation sous forme de pack. Le restaurateur souhaite d'ailleurs que tout soit réglé à l'agence en fin de séjour directement.

    Donc précisez bien à vos potes et rajouts les conditions avant de verrouiller leur inscription.

    On est à 48 € par adulte par jour pour tout compris sauf petit déjeuner.
    On est à 30 € par enfant par jour pour tout compris sauf petit déjeuner.

    Et vivement, aussi.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  19. #439
    Thigr, au secours !

    Nous avons besoin d'un service : pour pouvoir donner au restaurateur un nombre précis de repas par service, nous avons besoin que chacun précise quels repas il / elle prendra. J'explique : est-il possible de rajouter une page / un onglet sur le Gdoc ? L'idée serait que chacun indique son premier et dernier repas pris sur place au restaurant, et que tous les repas entre ceux-là soient comptabilisés automatiquement. Avec un calcul du nombre total de participants par repas (puisque c'est cela dont va voir besoin le restaurateur). C'est possible ou j'en demande trop (je ne sais pas faire et je ne me rends pas compte !) ?

  20. #440
    Je regarde demain matin, au bar, je vais avoir du mal mais je vois pour vous faire un truc

  21. #441
    Merci Blind!!!

    Et du coup, le premier repas est officiellement le mercredi soir et le dernier le dimanche midi ?

  22. #442
    Le repas le mercredi soir il est à quelle heure ? Si le train à du retard et qu'on arrive à 20h30 ou 21h c'est encore bon ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #443
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Thigr, au secours !

    Nous avons besoin d'un service : pour pouvoir donner au restaurateur un nombre précis de repas par service, nous avons besoin que chacun précise quels repas il / elle prendra. J'explique : est-il possible de rajouter une page / un onglet sur le Gdoc ? L'idée serait que chacun indique son premier et dernier repas pris sur place au restaurant, et que tous les repas entre ceux-là soient comptabilisés automatiquement. Avec un calcul du nombre total de participants par repas (puisque c'est cela dont va voir besoin le restaurateur). C'est possible ou j'en demande trop (je ne sais pas faire et je ne me rends pas compte !) ?
    J'ai essayé de rajouter ça dans le premier onglet, dis moi si ça suffit.

  24. #444
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Allez hop c'est parti !

    Et comme je vous l'ai déjà dit en page 9 : on ne peut pas laisser chacun des participants prendre les repas qui l'arrangent ou non (que le midi, que le soir, que le plat, etc.) sans remettre en question les tarif globaux. Comme au château Bilbut, il s'agit d'une prestation sous forme de pack. Le restaurateur souhaite d'ailleurs que tout soit réglé à l'agence en fin de séjour directement.
    Tu confirmes qu'un participant peut venir avec ses victuailles et s'auto gérer tout le weekend s'il le souhaite? (C'est pas pour moi c'est pour un copain)

  25. #445
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Comme on s'y est engagé on négocie sur la base d'environ 350 repas, avec les allergies et régimes déclarés.


    Je suis désolé de faire l'oiseau de mauvais augure, mais on a 45 personnes dans le fichier "budget", et en comptant 8 repas par personne (en imaginant que tout le monde mange du mercredi soir au dimanche midi), ça nous ramène à 360 repas.
    En considérant que probablement plein de gens mangeront sur la route le mercredi et partiront le dimanche avant le repas du midi, ça me paraît compliqué d'espérer de tenir un engagement à 350 repas.
    En sachant que probablement quelques personnes pour des raisons de budget choisiront de prendre leurs repas de leur côté, on peut imaginer qu'on descendra autour de 300/310 repas plutôt que 350.

    Quelles sont ses conditions si on descend en dessous de 350 ? (Je ne veux pas faire le relou, simplement qu'on soit tous prêts aux changements potentiels que ça pourrait amener)

    Les 3 personnes qui manquent à l'appel sur l'onglet Budget bouffe peuvent-elles s'y rajouter rapidement qu'on essaye d'avoir des comptes opérationnels ?

  26. #446
    D'ailleurs pourquoi certains ont noté 9 repas, c'est 8 max, non ?

  27. #447
    Je pensais avoir été clair mais je veux bien revoir ma copie pour l'être encore plus : IL N'Y A PAS DE POSSIBILITÉ DE NE PAS PRENDRE LES REPAS SI VOUS PRENEZ L’HÉBERGEMENT.

    Pour des personnes venant sur la totalité du séjour le premier repas est le mercredi soir et le dernier est le samedi soir. Si le remplissage des arrivées\départs fait apparaitre un besoin le dimanche midi, on se penchera là dessus avec le restaurateur.

    Si on n'atteint pas les 350 repas, c'est toute la partie restauration qui est remise en question tout simplement. Le type ouvre pour nous (et revient de vacances pour nous au passage) et il a fait son calcul. La majorité sur ce fil s'est exprimé pour ne pas avoir à gérer la partie repas car on frôle les 50 participants, j'ai organisé une prestation en fonction de ce qui a été demandé.

    Bien sûr que c'est un coût, bien sûr qu'on peut faire moins cher si chacun veut faire ses courses dans son coin, bien sûr que ce n'est pas adapté si vous venez à plus d'enfants que d'adultes : c'est une UCGC cousue main pour des adultes canards, mettez vous à ma place, quoi.

    Alors faites vos calculs et passez le mot à vos invités et sur ces bases, remplissez le Gdoc.

    @Wabok : merci pour l'ajout sur le gdoc, Tinya regardera ça aujourd'hui je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Le repas le mercredi soir il est à quelle heure ? Si le train à du retard et qu'on arrive à 20h30 ou 21h c'est encore bon ?
    Ca c'est une super question : on a parlé d'un début de service entre 12H30 - 13H00 pour le midi et 19h30 - 20H00 pour le soir. Mais évidemment si i y a des retardataires usagers de la SNCF le premier soir, ce sera flexible.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu confirmes qu'un participant peut venir avec ses victuailles et s'auto gérer tout le weekend s'il le souhaite? (C'est pas pour moi c'est pour un copain)
    J'infirme ! J'infirme !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #448
    Ah ouais du coup on va avoir des désistements clairement.

  29. #449
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'ai essayé de rajouter ça dans le premier onglet, dis moi si ça suffit.
    C'est déjà bien mais ce n'est pas tout à fait ce que j’espérais : là, je dois me taper tout le tableau de haut en bas pour compter à la main le nombre de participants pour chaque repas. L'idée serait donc que le tableau compte par lui même le total pour chaque repas : c'est pour ça que j'ai demandé à ce que tous les repas entre le premier et le dernier soient comptabilisés automatiquement. Avec un calcul du nombre total de participants par repas

    Et du coup, il faudrait enlever l'option "pas de repas".

    Mais merci déjà !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ah ouais du coup on va avoir des désistements clairement.
    2, si je me fie à ce qui avait été indiqué dans le tableau.

  30. #450
    Alors ceux qui sont en mode "Pas de repas" ne viendront pas je pense si l'option est obligatoire, j'vais voir avec eux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •