Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 32 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 936
  1. #301
    Comme convenu, les inscriptions aux nouveaux canards sont terminées.




    - Canard habitué
    - Conjoint habitué
    - Nouveau canard
    - Pote\enfant <<< VOUS ÊTES ICI

    Vous pouvez basculez vos potes, enfants, enfants-potes et potes-enfants en préinscription dans la limite des places disponibles.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  2. #302
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Comme convenu, les inscriptions aux nouveaux canards sont terminées.

    https://media1.giphy.com/media/1qITp...giphy.gif&ct=g


    - Canard habitué
    - Conjoint habitué
    - Nouveau canard
    - Pote\enfant <<< VOUS ÊTES ICI

    Vous pouvez basculez vos potes, enfants, enfants-potes et potes-enfants en préinscription dans la limite des places disponibles.
    Youpi ! Merci !

    Tu as pu demander pour les tarifications enfants pour le resto et/ou les nuitées ?

  3. #303
    J'ai pu demander, oui.

    J'ai pas eu de réponse, par contre.

    Mais ne t'attends pas à des miracles pour le tarif des nuitées avec 10 € en prix d'appel adulte.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #304
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    J'ai pu demander, oui.

    J'ai pas eu de réponse, par contre.

    Mais ne t'attends pas à des miracles pour le tarif des nuitées avec 10 € en prix d'appel adulte.
    Heu oui non en effet, c'était plus pour le resto

  5. #305
    Bon, ben et de 50, on dirait
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #306
    J'allais mettre un pote-à-Triz', en "peut-être", mais c'est parti vite...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #307
    1- Techniquement il reste deux places.
    2- Vous pouvez rajouter le monde entier après la ligne "NON PRIORITAIRES" mais ils sont dépendant d'une annulation.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  8. #308
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, ben et de 50, on dirait
    Au moins on n'aura pas froid dans l'appart de jeu...

    Ca pourrait aussi régler le problème de Wobak. Y'a combien de gamins en tout ? 3 non ? Parce que si on est 50 et qu'on met genre 1 euro de plus par personne et par repas (si les gens sont ok avec ça évidemment), ça paie quoi ? 2,5 repas chaque jour ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #309
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Au moins on n'aura pas froid dans l'appart de jeu...

    Ca pourrait aussi régler le problème de Wobak. Y'a combien de gamins en tout ? 3 non ? Parce que si on est 50 et qu'on met genre 1 euro de plus par personne et par repas (si les gens sont ok avec ça évidemment), ça paie quoi ? 2,5 repas chaque jour ?
    G PA kompri

  10. #310
    Apparemment un repas c'est 17 euros. Mettons qu'on est 50 (en comptant 3 enfants). Ca veut dire que ça coûte 850 euros/repas (50*17). Si les 47 adultes paient 18 euros au lieu de 17, ça donne un total de 846 euros, donc en fait les 3 enfants ont quasi plus rien à payer.

    Après vu le nombre, le restaurateur va aussi peut-être faire un prix/personne un chouilla plus bas que le budget de base (je sais pas sur combien de gens c'était budgeté).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #311
    Il y a 5 enfants en fait. Et je ne suis pas sûr que tout le monde soit à l'aise avec le fait d'augmenter encore sa participation (44€ par jour, sans compter le petit déj) pour payer le repas des enfants des autres. Après, il revient à Blind de voir s'il compte demander un prix pour les enfants au restaurant. Il fait déjà beaucoup pour l'organisation de cette UCGC.

  12. #312
    Je serais vous j'attendrais la réponse du restaurant avant de faire des calculs.

    Parce qu'en l'état, tout est encore gravé dans le vent pour la partie miam-miam.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  13. #313
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je serais vous j'attendrais la réponse du restaurant avant de faire des calculs.

    Parce qu'en l'état, tout est encore gravé dans le vent pour la partie miam-miam.
    Mais c'est pas possible de graver dans le vent ! :con:

  14. #314

  15. #315
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Chuck Norris peut le faire.
    OK boomer

  16. #316

  17. #317
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #318
    Moi je commence à me créer une liste de jeux que je veux vous forcer à amener pour que je les teste
    Et j'écris pas ma liste dans le vent.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #319
    Si tu veux, en échange, on te demandera de pas ramener de wargame moche

  20. #320


    Ca compte comme moche ça ?

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #321
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    T'es plus vieux que moi p'tit con.
    J'suis pas petit, jeune freluquet !

  22. #322
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben oui

  23. #323
    T'es dur

    Pis si je peux pas amener des trucs moches, comment il va faire Dynkyn ? Il va me foutre dehors de la voiture 10km avant d'arriver ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #324
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'es dur

    Pis si je peux pas amener des trucs moches, comment il va faire Dynkyn ? Il va me foutre dehors de la voiture 10km avant d'arriver ?
    Faut bien quelqu'un pour pousser.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #325
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'es dur

    Pis si je peux pas amener des trucs moches, comment il va faire Dynkyn ? Il va me foutre dehors de la voiture 10km avant d'arriver ?
    oooooooooooooooooooooh mais non voyons petite taupe ! Allez ramène quelques jeux vilains et je te promets de regarder d'autres gens jouer avec toi.

  26. #326
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    1- Techniquement il reste deux places.
    2- Vous pouvez rajouter le monde entier après la ligne "NON PRIORITAIRES" mais ils sont dépendant d'une annulation.
    Techniquement hier soir c'était complet dans longlet covoit, mais pas dans l'onglet nuitées...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #327
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'es dur

    Pis si je peux pas amener des trucs moches, comment il va faire Dynkyn ? Il va me foutre dehors de la voiture 10km avant d'arriver ?
    Je peux prendre Fire in the lake si ça tente 2 autres personnes.

  28. #328
    Tu t'y prends tôt! Y'a pas le feu au lac !

  29. #329
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je peux prendre Fire in the lake si ça tente 2 autres personnes.
    Il me fait peur celui-là.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #330
    Moi je suis chaud pour tout COIN game. Je peux même venir préparé (lire les règles).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •