Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 88 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 2625
  1. #571
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #572
    En regardant du fluff Wh40K sur le net, il y a un aspect très féodal avec de grandes maisons (navigateurs, marchands, rogue traders...) s'affrontant politiquement. J'espère qu'il y aura aussi cet aspect dans le jeu. Pas au point de faire un CK3 de l'espace, mais c un point intéressant de l'univers.

  3. #573
    Oui c'est une forte possibilité
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #574
    https://www.nme.com/features/gaming-...s-gaze-3296660

    Ma hype est totalement redescendu si c'est juste un Xcom like avec un peu de jeu de rôle.

  5. #575
    Mais non, c'est juste qu'ils se sont inspirés du système de combat d'XCOM pour leur tour par tour, c'est tout.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #576
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Mais non, c'est juste qu'ils se sont inspirés du système de combat d'XCOM pour leur tour par tour, c'est tout.
    Bah ouep le système de combat tour par tour d'Xcom est ... médiocre.

    Bon on va dire que j'étais hypé sur une echelle sur 10 à 9.5 maintenant c'est 8.5 ça va j'attends ce jeu mais je vais peut être me méfier ^^

  7. #577
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Bah ouep le système de combat tour par tour d'Xcom est ... médiocre.
    Non...C'est du tour par tour relativement classique, en fait...Si tu fais références aux "chances de toucher" (vieux marronnier X-Com), j'ai hâte que tu m'expliques en quoi ce serait différent de celles dans Pathfinder "Miss, miss, miss..."

    Attention ça me gave un peu aussi les conneries de loupés sur du 95% à 2 mètres d'un mob par un soldat aguerri. Mais on retrouve ça dans tous les jeux qui misent sur des statistiques saupoudrées d'aléatoire. Et faut avouer que ça ajoute un peu de piment...Comme de faire un jet de dés et de prier pour avoir les bons chiffres, même si on a un bon bonus dès le départ.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #578
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Mais non, c'est juste qu'ils se sont inspirés du système de combat d'XCOM pour leur tour par tour, c'est tout.
    Et puis bon en jeu tour par tour il allait pas citer un autre RPG de la concurrence
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  9. #579
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Et puis bon en jeu tour par tour il allait pas citer le un autre RPG de la concurrence
    Naheulbeuk ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #580
    Alors non les 95% c'est relou on est d'accord mais je pensais plutôt au spwans "aléatoire" d'ennemi dans ton dos par exemple.

    sur pathfinder les miss, miss, miss sont correct tu ne touches qu'en faisant 20

  11. #581
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Alors non les 95% c'est relou on est d'accord mais je pensais plutôt au spwans "aléatoire" d'ennemi dans ton dos par exemple.

    Euh y'a pas ça dans X-com (les derniers du moins). Ou alors c'est vraiment très très rare, la plupart du temps t'as un nombre limité d'ennemis sur une map. Après s'ils t'arrivent dans le dos, c'est peut être pas la faute du jeu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #582
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh y'a pas ça dans X-com (les derniers du moins). Ou alors c'est vraiment très très rare, la plupart du temps t'as un nombre limité d'ennemis sur une map. Après s'ils t'arrivent dans le dos, c'est peut être pas la faute du jeu
    j'ai pas dit que j'étais bon sauf à baldur's gate , faudrait que j'y rejoue à Xcom pour m'en rappeler mieux, j'ai pas du tout aimer le 2ème donc le fait qu'ils s'en inspirent me rends méfiant, mais je peux avoir tords. Après l'article est interessant, c'est pour ça que je l'ai partager.

  13. #583
    Dans le deuxième y'a les ombres qui peuvent effectivement surgir d'un peu partout (mais pas en mode téléportation magique ). C'est peut être ce qui t'as marqué ?
    "Inspiré de x-com" ça veut tout et rien dire: en gros ça va être du tour par tour classique avec des flingues. Mais X-com c'est plus connu que Wasteland 2/3, ça parle plus aux gens niveau com'. Après s'ils veulent lorgner un peu côté gestion de base, pourquoi pas, avec par exemple des slots limités sur ton vaisseau pour des améliorations (euh on est bien censé diriger un vaisseau ? Ou j'ai inventé cette aspect du jeu ?)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #584
    Non non tkt pas c'est Owlcat, c'est bien prévu de gérer le vaisseau, par contre j'suis presque sur que ça sera le gameplay le plus con et inintéressant

  15. #585
    Ils ne peuvent pas faire plus relou que le Might & Magic fauché de WOTR

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #586
    Ben surtout que cette fois-ci ils ont des règles sur lesquels s'appuyer, puisque la gestion du vaisseau est intégrée dans Rogue Trader

  17. #587
    Ouep et on a vu comment c'était mal aimé les modes de jeu du royaume et de la croisade.

  18. #588
    Après, les règles de gestion de royaume étaient déjà bancales en version papier (après une dizaine de mois et un choix judicieux des constructions/décisions, il aurait fallu à ma table faire -3 sur le jet pour que du désordre apparaissent dans le royaume en temps Normal. Avec des gros événements négatifs que le MJ nous avait collé, on réussissait toujours sur du 2+ sur un d20... Je passe le fait que notre royaume nous produisait un fric fou en Objet Magique après à peine deux ans et demi...)

  19. #589
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #590
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Merci !

  21. #591
    De rien
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #592

  23. #593
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #594
    Comment ils font pour signer un parchemin qui repose sur du vide ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #595
    De la même manière que les spaces marines lèvent les bras sans se faire broyer le crâne par leurs épaulettes : rule of cool!

  26. #596
    Drapal.

    Il me tenterait encore bien ce jeu.

  27. #597
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Comment ils font pour signer un parchemin qui repose sur du vide ?
    Y'a du retour de force intégré dans le papier.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #598
    Le thème principal !

    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #599
    Toujours aussi bons avec la musique c'est cool
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #600
    Trop bien la musique !
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

Page 20 sur 88 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •