Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 81 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2426
  1. #1561
    Je sais pas ce que vous en pensez, mais à mon vis Nebula est parti pour être la nouvelle Sunspot de type 1-cost à être jouable quasi partout

  2. #1562
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je sais pas ce que vous en pensez, mais à mon vis Nebula est parti pour être la nouvelle Sunspot de type 1-cost à être jouable quasi partout
    Les retours ont l'air assez unanime pour le moment. On va attendre sur la durée mais elle va peut-être redynamiser un peu le début de partie ?

    A voir également ce que donnera la version modifiée de Kitty Pride que l'on va tous recevoir un de ces jours.


    Après, ça va peut-être surtout faire revenir Killmonger en masse (ou Elektra ? non je déconne ... ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #1563
    Je pense que parfois sunspot restera un meilleur choix. Parce piocher nebula au T5 ou 6, c'est mauvais.

    Mais c'est une bonne carte, c'est sûr.

  4. #1564
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Les retours ont l'air assez unanime pour le moment. On va attendre sur la durée mais elle va peut-être redynamiser un peu le début de partie ?

    A voir également ce que donnera la version modifiée de Kitty Pride que l'on va tous recevoir un de ces jours.


    Après, ça va peut-être surtout faire revenir Killmonger en masse (ou Elektra ? non je déconne ... ).
    Ben quoi ? Je joue encore avec un deck avec Elektra dedans
    Oook ?

  5. #1565
    J'ai du mal à voir ce qu'elle apporte...

    Parce que pour le coup, suffit de jouer une carte en face pour annuler son effet, non?
    Alors que Sunspot monte quand tu n'as rien à jouer.
    Et elle reste assez sensible à Killmonger effectivement (pas mal de decks destructs encore présents je trouve).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #1566
    Je pense qu'elle est meilleure si jouer dans les premiers tours, sinon sunspot sera meilleure.

    Après y'a quelques decks type She Naught ou sunspot restera meilleurs imo.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #1567
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai du mal à voir ce qu'elle apporte...

    Parce que pour le coup, suffit de jouer une carte en face pour annuler son effet, non?
    Alors que Sunspot monte quand tu n'as rien à jouer.
    Et elle reste assez sensible à Killmonger effectivement (pas mal de decks destructs encore présents je trouve).
    Oui faut jouer une carte en face ... à chaque tour.

    Alors y a des cas où c'est quand même intéressant d'obliger l'adversaire à investir sur un site pendant que tu te développes ailleurs, juste pour 1 point au départ. Et puis même forcer un killmonger, juste pour cette carte, en jouant aucun autre t1 : ça me semble très rentable.

  8. #1568
    Accessoirement ca permet d'activer des cartes aussi en obligeant l'autre joueur a jouer sur cet emplacement.

    Et la ou Sunspot c'est toi qui dépense de lenergie pour le up, la c'est l'autre qui en dépense pour ne pas avoir trop d'écart.

    Je pense vraiment que cette carte est l'une des meilleures niveau pass. J'adore HIT MONKEY mais elle rentre pas dans tous les archetypes alors que celle ci peut rentrer un peu partout.

    KMBEST a sorti une très bonne vidée de Tier list des cartes à craft en Pool 4 et 5 pour info. Et ce mois ci enfin Knull et Darkhawck qui descendent !!!

    J'ai 15k token qui dorment en attendant les retour sur les nouvelles grosses cartes même si Jeff me fait de l'oeil mais définit pas a lui seul un archétype mais rentre dans bcp de decks.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #1569
    J'ai pas encore pris Galactus et Thanos, et je pense prendre Jeff avant, aussi. En plus mine de rien, avec le nerf de Lezard, y a pas énormément d'autres t2 polyvalents à se mettre sous la main ...

  10. #1570
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    J'ai pas encore pris Galactus et Thanos, et je pense prendre Jeff avant, aussi. En plus mine de rien, avec le nerf de Lezard, y a pas énormément d'autres t2 polyvalents à se mettre sous la main ...
    Le nerf de Lézard, je le trouve pas si contraignant que ça. Lézard fait toujours le taf si on a besoin de priorité en début de partie, et il force toujours l'adversaire à devoir investir des ressources sur un site pour activer le débuff.

    Après, à terme on va clairement voir du Jeff partout... Perso, j'ai hésité mais je ne le prendrai pas à 6K tokens (et pas moyen que je paye un bundle à 100 euros comme celui en cours ).

    En attendant, j'utilise beaucoup de Zabu, Daredevil ou Goose dans mes decks ces derniers temps, et j'essaie de me mettre à utiliser Adam Warlock. Du coup, mes spots de T2 sont bien remplis .


    Maintenant ça va être dur de voir les prochaines sorties de carte. J'aurai sûrement assez pour High Evo, mais c'est le mois de juin qui va me faire pleurer avec toutes les cartes move qui arrivent .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #1571
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Après, à terme on va clairement voir du Jeff partout... Perso, j'ai hésité mais je ne le prendrai pas à 6K tokens
    Alors je suis peut-être à l'ouest, mais au bout du compte, je me dis que c'est bien ce genre de cartes qui vaut le plus ses tokens finalement, en comparaison à celles qui ouvrent des archétypes et qui ne marchent pas et/où se font nerfer 1 mois après ... et que je serai juste content de looter un de ces jours.

    Par exemple, j'ai pas regardé la vidéo de KMBEST (que j'ai découvert dans le post du dessus) en entier, mais juste le résultat. Déjà je me suis dit qu'il n'y avait vraiment aucune surprise dans le classement et que ça ne valait certainement pas le coup d'y passer 20 minutes . Tout ça pour aboutir à te dire de prendre Thanos tout de suite alors qu'on croule sous les Darkhawk et les Sandman ou alors Galactus, et d'attendre d'avoir Knull dans 3 semaines. Je trouve ça un peu absurde. (après c'est le concept de tierlist qui est un peu compliqué par rapport aux collections asymétriques)


    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Maintenant ça va être dur de voir les prochaines sorties de carte. J'aurai sûrement assez pour High Evo, mais c'est le mois de juin qui va me faire pleurer avec toutes les cartes move qui arrivent .
    Je sais vraiment pas quoi penser de cette carte. Déjà, va y avoir le syndrome Thanos des débuts ... tu as une carte dans le deck que tu ne vas pratiquement jamais vouloir jouer/piocher
    Et après, la mécanique du point d'énergie non dépensé, j'ai un peu peur que ça rende le tout vraiment hyper lisible.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Je sais vraiment pas quoi penser de cette carte. Déjà, va y avoir le syndrome Thanos des débuts ... tu as une carte dans le deck que tu ne vas pratiquement jamais vouloir jouer/piocher
    Et après, la mécanique du point d'énergie non dépensé, j'ai un peu peur que ça rende le tout vraiment hyper lisible.
    Perso, elle m'intrigue. Je pense pas que le meilleur deck avec soit celui où tu balances toutes les cartes "sans effets" dedans. Par contre, renforcer un deck Toxic Hazmat avec une sélection de cartes + high evo, ça peut être pas mal du tout, par exemple. Et High Evo, ça reste un 4/7 ça reste très correct comme carte à poser (encore plus avec un Zabu dans le deck).

    Bon après, le gros risque si c'est trop fort, ça sera une méta où on aura des Luke Cage partout, et des Enchanteress pour contrer les Luke Cage .


    Mais bon, je suis encore indécis, j'ai presque envie de faire une grosse économie pour essayer de faire un all-in sur les cartes moves de juin.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #1573
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Perso, elle m'intrigue. Je pense pas que le meilleur deck avec soit celui où tu balances toutes les cartes "sans effets" dedans.
    Oui ça je suis d'accord ...
    En fait, ce que je me dis, c'est que les petites cartes sont super (des combos avec Wasp au dernier tour, Shocker peut permettre de prendre de vitesse parfois aussi)
    Mais les grosses cartes, je les trouve compliquées et avec des contres déjà bien rodés effectivement ...


    Dans un Hazmat, tu voudras certainement aussi Wong ou Absorbing man, probabement Sera ou Zabu, Enchantress ou Rogue effectivement. C'est pour ça que je pense qu'on ne voudra pas souvent la piocher cette 4/7. même si effectivement, c'est pas ridicule.

  14. #1574
    Que des buffs dans la petite maj OTA de la semaine

    Orka qui devient 6/11, et Collector et Luke Cage qui passent à 2/2.

    Est-ce que ça suffit pour jouer du Orka ? A la place de Destroyer dans un deck "Spetrum-Ongoing" ? Avec toutes les enchanteresses qui trainent, il ne fait pas bon jouer ongoing en ce moment ...

    Par contre le buff de Luke Cage qui fait bien plaisir pour Cerebro 2. Je le jouais déjà dans ma liste, maintenant ça fait deux fois plus de raisons de le faire .

    Accessoirement, Luke Cage est finalement un T2 tout à fait respectable dans beaucoup de decks, étant donné le nombre de debuffs possibles entre les effets de site, Scorpion, etc ... Et il a des effets kiss cool pas forcément très connus (Luke Cage + Valkyrie ). Bon par contre, avec ce buff, on va vraiment en voir partout quand High Evolutionary sera là .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #1575
    Yes Luke Cage ! Exactement ce que j'espérais !! Et Orka très très bonne surprise.

    Ca ça me redonne envie de jouer. C'est bien après la dernière saison où j'ai passé le mois entier à osciller entre niveau 65 et 75 (sachant que j'ai commencé à 70). Je sais qu'on s'en fout de gagner, c'est le plaisir du jeu, tout ça. Mais j'ai vraiment eu une impression de routine pas bien excitante. Renforcée par tous ces decks Galactus qui ont découragé plusieurs archétypes que j'ai voulu essayer.

    Là j'ai très envie de tenter Orka dans un faux deck Galactus.

  16. #1576
    J'ai eu Orka pixel avant hier, j'ai envie de le jouer pour troller aussi maintenant

    Et Agent Coulson pixel en cadeau ce matin pour la compensation du battlepass

  17. #1577
    La condition d'Orka d'être seul sur sa ligne reste quand même super dure. Destroyer a l'avantage de synergiser avec des cartes comme armor et cosmo. Moyennement convaincu hors cheese

  18. #1578
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai eu Orka pixel avant hier, j'ai envie de le jouer pour troller aussi maintenant

    Et Agent Coulson pixel en cadeau ce matin pour la compensation du battlepass
    Copain

    Perso j'ai enchaîné Invisible Woman Pixel et Storm Pixel en deux jours

    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    La condition d'Orka d'être seul sur sa ligne reste quand même super dure. Destroyer a l'avantage de synergiser avec des cartes comme armor et cosmo. Moyennement convaincu hors cheese
    Dans un deck Spectrum Ongoing où tu auras au pif du Mr Fantastic, du Klaw, du Spectrum (voire du Omega Red, mais plus compliqué ...), un Orka à 16 ça peut faire le café. Après, dans une méta où on a Enchanteresse et Shang-Chi partout, j'ai du mal à y croire
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #1579
    High Evolutionnary sera un Big Bad qui reste à 6000 jetons.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  20. #1580
    La nouvelle carte me semble très OP. Je vais peut être craqué .... Le truc c'est que hight evolutionary est un Big dad donc ça ferait 12k et derrière Jeff me fait de l'oeil.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #1581
    Je préfère largement Iron Lad ... mais je pense qu'il y aura rapidement un nerf sur la puissance et/où son coût

    Y a tellement de trucs débiles à tester avec cette carte ...

  22. #1582
    J'ai pas mal hésité ces derniers jours... J'ai un peu fait le bilan de mon utilisation des "Big Bads", et je regrette presque un peu d'en avoir acheté deux d'entre eux. Je n'utilise régulièrement que Thanos (et encore) et parfois Kang. Galactus, j'ai cédé au côté "c'est un Big Bad donc l'investissement est relativement safe", et après l'effet découverte, j'ai arrêté de le jouer pour revenir sur des styles de jeu qui me correspondent plus.

    Du coup, j'ai fini par craquer pour Iron Lad en considérant le fait qu'il va potentiellement être utile dans beaucoup de mes decks, et après une soirée de test c'est franchement pas dégueu. Je sais pas si je dirais que c'est OP, mais ça peut être violent sur un bon roll (bon par contre, ils ont fumé sur les stats 4/6, y a pas moyen qu'Iron Lad reste avec ces stats-là ).


    A l'arrivée, j'ai beaucoup aimé dans les quelques decks que j'ai testé (en vrac, Sera, un peu de contrôle, Darkhawk-Doomwave ...). Un peu en retrait dans mon deck Discard (qui m'a tellement carry depuis une semaine ).. Je m'étais dis que j'allais remplacer Hellcow, qui n'avait finalement que peu d'utilité en T4 où je joue plus souvent Dracula ou deux T2. Mais pas encore convaincu, même si le roll Iron Lad into Dracula ou Modok, c'est assez beau .


    Et surtout, j'ai pris Iron Lad pour le foutre dans mes decks move, et là je me suis éclaté avec . En fait, il y a rarement de mauvais rolls, Iron Lad peut devenir Dagger, Cloak, Vulture, Dr Strange, Iron Fist, Kraven, Heimdall. Iron Lad peut doubler une carte qui a des bonus quand elle bouge, ou bien dupliquer une carte qui permet de bouger, c'est toujours du bonus. Et j'ai pas encore testé Iron Lad into Multiple Man, mais ça peut être drôle.

    Bref, je regrette pas, c'est une carte avec un gros potentiel pour plein de decks. Je vais arrêter de me prendre la tête avec Big Bad ou pas et prendre des cartes en fonction du plaisir de jeu qu'elles peuvent m'apporter, c'est peut-être pas plus mal. Next target : Spiderman 2099, et en attendant j'ai Jeff d'épinglé si jamais il tombe à 3000 crédits début juin .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #1583
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    J'ai pas mal hésité ces derniers jours... J'ai un peu fait le bilan de mon utilisation des "Big Bads", et je regrette presque un peu d'en avoir acheté deux d'entre eux. Je n'utilise régulièrement que Thanos (et encore) et parfois Kang. Galactus, j'ai cédé au côté "c'est un Big Bad donc l'investissement est relativement safe", et après l'effet découverte, j'ai arrêté de le jouer pour revenir sur des styles de jeu qui me correspondent plus.

    Du coup, j'ai fini par craquer pour Iron Lad en considérant le fait qu'il va potentiellement être utile dans beaucoup de mes decks, et après une soirée de test c'est franchement pas dégueu. Je sais pas si je dirais que c'est OP, mais ça peut être violent sur un bon roll (bon par contre, ils ont fumé sur les stats 4/6, y a pas moyen qu'Iron Lad reste avec ces stats-là ).


    A l'arrivée, j'ai beaucoup aimé dans les quelques decks que j'ai testé (en vrac, Sera, un peu de contrôle, Darkhawk-Doomwave ...). Un peu en retrait dans mon deck Discard (qui m'a tellement carry depuis une semaine ).. Je m'étais dis que j'allais remplacer Hellcow, qui n'avait finalement que peu d'utilité en T4 où je joue plus souvent Dracula ou deux T2. Mais pas encore convaincu, même si le roll Iron Lad into Dracula ou Modok, c'est assez beau .


    Et surtout, j'ai pris Iron Lad pour le foutre dans mes decks move, et là je me suis éclaté avec . En fait, il y a rarement de mauvais rolls, Iron Lad peut devenir Dagger, Cloak, Vulture, Dr Strange, Iron Fist, Kraven, Heimdall. Iron Lad peut doubler une carte qui a des bonus quand elle bouge, ou bien dupliquer une carte qui permet de bouger, c'est toujours du bonus. Et j'ai pas encore testé Iron Lad into Multiple Man, mais ça peut être drôle.

    Bref, je regrette pas, c'est une carte avec un gros potentiel pour plein de decks. Je vais arrêter de me prendre la tête avec Big Bad ou pas et prendre des cartes en fonction du plaisir de jeu qu'elles peuvent m'apporter, c'est peut-être pas plus mal. Next target : Spiderman 2099, et en attendant j'ai Jeff d'épinglé si jamais il tombe à 3000 crédits début juin .
    Je suis content de n'avoir pris que Thanos en Big Dad pour le moment. Excellente carte très sympa à jouer. Galactus ne m'enchante pas, pas plus que Kang qui est finalement marrant mais n'apporte pas grand chose et bloque un slot de carte je trouve dans la plupart des decks.

    J'ai 16 ou 17k jeton, je pense craquer pour Iron Lad aussi, Jeff je vais attendre en Juin pour 3k et Stature que je pense prendre également.
    Je vais attendre pour Hight Evolutionnary, je suis pas encore convaincu mais y'a un potentiel à construire.

    Pour Juin bcp de cartes move, j'ai juste peur que si tu as pas le package ca soit pas full intéressant. Entre Ghost / Spiderman et Silk ca fait bcp de cartes à prendre pour jouer move de facon optimum;

    Ya aussi Howard Duck qui me semble un très bon T1 sur des decks très typé combo
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #1584
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pour Juin bcp de cartes move, j'ai juste peur que si tu as pas le package ca soit pas full intéressant. Entre Ghost / Spiderman et Silk ca fait bcp de cartes à prendre pour jouer move de facon optimum;
    Ghost Spider, ça sera le season pass, donc instabuy pour moi. Sur le mois, il restera le choix entre Spiderman 2099 et Silk (parce que bon, Spider Cochon, ça sera sûrement une belle saloperie de carte disrupt, mais c'est pas une carte move ). Perso, j'irai vers Spiderman 2099 en priorité car son effet me semble le plus innovant du lot. Silk sera une T2 correcte, mais elle me semble plus dispensable sur le papier. Et à choisir un nouveau T2 à rajouter à un deck move, Jeff et Ghost Spider vont gagner haut la main.

    Après, non je ne pense pas qu'il y aura besoin de tout le package, mais Ghost Spider et Spiderman 2099 vont redonner un vrai souffle à l'archétype (et Iron Lad dans le mix, même si ça risque de devoir me faire rajouter Zabu à la liste).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  25. #1585
    J'ai presque 12000 token et je me tate sur quoi en faire.

    Je n'ai aucun "big bads" et j'étais parti sur Thanos et Hight Evolutionary mais j'ai un doute car Iron Lad m'a l'air fumé...

    C'est si bien que cela Thanos ?

  26. #1586
    Perso je l'ai pas pris Thanos, mais je reconnais que c'est une carte très intéressante.
    Le problème en ce moment c'est que c'est contré par Darkhawk qu'on voit beaucoup. (donc j'ai préféré passer pour le moment, pour moi c'est pas un bon moment pour le jouer.)


    Après globalement, je pense que le post de Dragati un peu plus haut est plein de bon sens : favoriser les cartes que tu as envie de jouer et si tu peux les jouer dans différents decks.

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Kang qui est finalement marrant mais n'apporte pas grand chose et bloque un slot de carte je trouve dans la plupart des decks.
    Je pense qu'il faut voir la carte comme un joker. C'est mon seul big bad, et je continue de penser que j'ai bien fait de choisir celui là plutôt qu'un autre. Ceci étant dit, je pense que la carte est intéressante justement parce que presque personne ne la joue et donc presque personne ne l'attend.
    L'intérêt, à mes yeux, il est un peu comme Chavez mais en mieux ... tu augmentes tes chances d'avoir en main la combo que tu veux lancer au t5, ou seulement de le faire croire en snapant de façon safe. Donc mine de rien, sur les trucs un peu expérimentaux : c'est intéressant et ça limite beaucoup la perte de cubes. ... sans même révéler la carte assez souvent.

    En ce moment, d'ailleurs tu peux faire un truc qui ressemble à Galactus/Knull hyper attendu ... sans même avoir galactus et knull dans ta collection

  27. #1587
    Le don qu'ils ont pour ruiner les rares moments où j'ai du temps pour jouer avec des lieux de merde et des parties à chier.

    Indécent.

  28. #1588
    Clairement j'ai eu la flemme de jouer hier, j'ai quand même perdu 1 ou 2 rangs pour faire les quêtes

  29. #1589
    Je me suis levé hier matin, j'ai sorti un deck Mr Negative en prenant le café, et j'ai enchaîné 2-3 rangs avant que le matchmaking ne se transforme en orgie de Galactus.

    Puis je n'ai pas relancé l'appli de la journée .

    Il faut vraiment qu'ils arrêtent ce genre de truc (et qu'ils mettent un mode de jeu non classé).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #1590
    Oui la même impression que toi. D'ailleurs je jouais vraiment le minimum et progression super lente.

    Et puis là y'a l'update. Et tout vient de changer:
    - progression sur 7 cubes, ca fait du bien
    - Kitty Pryde gratos
    - je dépense enfin mes crédits et je drope Iron Lad!!

    Du coup je me suis fait plaisir / j'ai fait une connerie: j'ai acheté Howard the Duck... J'avais assez pour 2x 6000, et à part High Evolutionary, le reste je vais attendre que ça drope. Je sais pas, Howard, il m'inspire. Je me disais juste que ça valait pas le coup sans Iron Lad.

    J'ai aussi drop Luke Cage de Dan Hipp. A se demander si ils ont pas ajusté les drops en fonction de l'engagement...

Page 53 sur 81 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •