Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 81 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 2426
  1. #1411
    Après une petite heure de test, les decks Shuri-Zero sont toujours aussi débilement forts.

    Thanos Lockjaw a pris le plus cher mais Thanos reste jouable et ça devrait diversifier les archétypes autour de cette carte.

    Aero est massacrée.

    Et j’ai croisé 3 decks ramp qui m’ont Leech T4 .


    Morbius et Knull se sont fait nerf, alors que franchement y avait pas de raison. Mais Leech est toujours aussi chiant, et Thanos ou les decks ramps pourront toujours le sortir t4.

  2. #1412
    Ah petit conseil aussi : les changements du token shops sont actifs, donc pensez à utiliser la possibilité d'avoir une carte pool 3 par saisons avant d'ouvrir des caches/réserves

    Surtout pour les joueurs qui redescendent dans le pool 3 le temps de débloquer M'Baku, Attuma et/ou Orka

  3. #1413
    Bon ben pool 3 fini de mon côté (il me manquait que Maria Hill et les nouveaux du coup), et déjà 2 variantes de choppées

    Par contre assez déçu des nerfs. Comme tu dis rien pour Shuri (Red Skull reçoit même un up lol) et un Thanos à peine effleuré (heureusement le changement sur Quinjet est là).
    Avec en prime la carte qui me faisait monter en ce moment (Aero) qui se fait ramasser

  4. #1414
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ah petit conseil aussi : les changements du token shops sont actifs, donc pensez à utiliser la possibilité d'avoir une carte pool 3 par saisons avant d'ouvrir des caches/réserves
    J'ai pas compris...

  5. #1415
    A chaque saison, on a maintenant droit à débloquer une carte du pool 3 gratuitement dans le token shop.

    C'est une nouvelle section de la boutique qui te propose un choix de carte série 3, en parallèle de la section où on peut payer en tokens.

    Du coup pour un joueur qui est encore dans le pool 3, c'est plutôt sympa.

    Mais pour un joueur qui redescend dans le pool 3 à cause des cartes déclassées, il vaut mieux utiliser rapidement cette fonction plutôt que de gâcher des ouvertures de cache (par exemple, il me manquait M'Baku et Attuma, j'ai pu débloquer Attuma via la carte gratuite, j'ai eu M'Baku en quelques ouvertures de cache et mon pool 3 est à nouveau complet).

  6. #1416
    Thanos sincèrement ya pas un énorme nerf. 6/10 osef
    La nouvelle pierre a l'avantage de faire bouger des cartes qui sont avec lockjaw.

    Après.le.nerf de quinjet fait mal au final.

    Shuri je vois pas le nerf ....

    Red skull pour moi c'est un up...

    Morbius il prend tellement cher le pauvre. Je vois pas comment le remettre désormais dans un deck defausse.

    - - - Mise à jour - - -

    Vais pas me plaindre mais un peu quand même j'ai eu super skull en cache ya tellement plein de tier 4 intéressant ça m'embête d'avoir eu elle shuri / valkyrie / knull
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #1417
    Je pige pas le problème que vous évoquez avec Morbius/Knull ? C'est pas juste une histoire d'affichage -mais qui ne change rien à la puissance une fois posée ? (c'est ce que je pige dans les explications du patch en tout cas. je testerai une autre fois)


    Et RedSkull, c'est légèrement moins fort avec Shuri mais plus fort posé "vanille" ... donc je pige un peu en quoi ça nerf Shuri. 4 points c'est pas dingue, mais bon.

    Aero/Leech, je trouve que ça tourne au gag par contre. "Les cartes tech sont nécessaires pour équilibrer le jeu, mais ne les jouez pas trop contre les decks dominants parce que ça embête les gens"

  8. #1418
    Ce matin je me suis payé Qinjet avec les tokens acheté ce mardi.
    Je suis chafouin...

    Également déçu par l'absence de nerf de Shuri (à moins qu'ils ne considèrent le changement de Taskmaster comme un nerf adéquat...).

    Et concernant la carte pool 3 offert par saison, j'ai l'impression que c'est un peu buggé.
    Le jeu me proposait Mordo et annoncait une nouvelle carte dans 15 minutes. Bien évidemment j'ai attendu, entre temps j'ai ouvert des coffres dans lesquels j'ai eu Mordo (et d'ailleurs les variantes steampunk sont bien dispo, j'ai eu Shocker).
    Après quelques parties je re-vérifie le shop et le jeu me propose Mordo de nouveau (nouvelle cartes dans 7h)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #1419
    Bon je sais pas si je dépense 6k token pour thanos ou non

    Shuri semble pas avoir bouge d'un iota
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #1420
    Difficile de te conseiller ...

    Perso je pense que Thanos reste une (très) bonne carte, les pierres apportent toujours beaucoup de flexibilité, mais ça demande de l’expérimentation.

    Je teste un deck Thanos move, ce soir, avec la nouvelle Space Stone, et pour le coup je trouve ça très fun. Les decks Thanos destroy marchent aussi très bien. Lockjaw reste utile, Quinjet n’est pas essentiel... Bref il ne faut pas hésiter à expérimenter avec cette carte.

  11. #1421
    Il y a une variante de Thanos en deck destruction avec Death que j'avais testé et qui était pas si mal. Sûrement à paufiner

  12. #1422
    Bon bilan de l'ouverture de mes 22 caches : 1 seul variant

    Par contre j'ai ouvert suffisamment de crédits pour me payer Kang, donc j'ai tous les super vilains pour l'instant.

    Et j'ai ouvert le nouveau pool 5 Negasonic, et Darkhawk


    Me manque juste à me payer Knull et j'aurai pour l'instant tout ce que je souhaitais !

  13. #1423
    non mais ce jeuuuu ... je refais un deck move pour profiter un peu du lieu du moment. et il ne ressort pas une fois en 5 ou 6 parties

    Et quand je jouais un Mr Negative hier soir, je l'avais souvent, évidemment.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  14. #1424
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Bon bilan de l'ouverture de mes 22 caches : 1 seul variant

    Par contre j'ai ouvert suffisamment de crédits pour me payer Kang, donc j'ai tous les super vilains pour l'instant.

    Et j'ai ouvert le nouveau pool 5 Negasonic, et Darkhawk


    Me manque juste à me payer Knull et j'aurai pour l'instant tout ce que je souhaitais !
    Tes bien loti coquin !

    Negasonic j'ai bcp de mal a voir le potentiel encore par contre.

    Par contre darkhawclk ça fait rêvez cette carte.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #1425
    Conseil sur carte pool 3. Il m'en manque peu mais vous prendriez quoi dans le shop entre :

    Absorbing man
    Anim Zola
    Destroyer
    Green goblin
    Mysterio
    Rogue
    Taskmaster
    Thor

    Ya 2 autres cartes mais osef.
    En fait me manque que des biens sur la fin ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #1426
    J'aimerai tellement que la super-sentinelle du pool 5 apparaisse dans le shop rien que pour le jouer dans un deck Darkhawk
    (ou l'avoir dans un coffre, je suis pas difficile )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  17. #1427
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Conseil sur carte pool 3. Il m'en manque peu mais vous prendriez quoi dans le shop entre :

    Absorbing man
    Anim Zola
    Destroyer
    Green goblin
    Mysterio
    Rogue
    Taskmaster
    Thor

    Ya 2 autres cartes mais osef.
    En fait me manque que des biens sur la fin ...


    Destroyer, Armin de mon côté. 2 cartes qui fonctionnent fort dans plusieurs decks.

  18. #1428
    Taskmaster et Thor, je trouve aussi ... ça dépend pas mal de ce que tu aimes jouer.

  19. #1429



    Mon deck boiteux du moment

    Ça fait une semaine que je suis bloqué entre 65 et 63... Du coup j'ai balancé tous mes decks pour tenter ce truc. Et le pire c'est que ça marche pas si mal que ça... Je recommence à monter un peu

    Il y a sûrement des trucs à optimiser, j'ai fait des tests en remplaçant Dr Strange par Carnage, histoire de faire de la place sur le board par exemple.

    Si vous avez des idées de modif, je suis preneur.

  20. #1430


    Enfin, après 2 saisons à tryhard
    J'avais peur que le nerf d'Aero me fasse galérer, mais j'ai réussi à chopper mes derniers cubes sans trop tomber sur Shuri donc ça s'est bien passé !

  21. #1431
    Wow!!! Félicitations! C'est ouf comme achievement!

    Ca donne quoi alors?

  22. #1432
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    https://marvelsnapzone.com/wp-conten...spp4.jpg?v9965


    Mon deck boiteux du moment

    Ça fait une semaine que je suis bloqué entre 65 et 63... Du coup j'ai balancé tous mes decks pour tenter ce truc. Et le pire c'est que ça marche pas si mal que ça... Je recommence à monter un peu

    Il y a sûrement des trucs à optimiser, j'ai fait des tests en remplaçant Dr Strange par Carnage, histoire de faire de la place sur le board par exemple.

    Si vous avez des idées de modif, je suis preneur.
    Heimdall marche vraiment pas si mal dans des decks de facon générale.
    Tu peux bricoler un truc aussi avec Fisk Nimrod Wolwerine Nova Heimdall pour du fun !

  23. #1433
    Bon ... j'ai un gros gros coup de coeur pour Kang qui est vraiment très fun dans les decks Mr Negative.
    ça transforme un peu le jeu en casse-tête parfois obligeant à faire des combos compliquées et en prenant en compte les modifications que peut faire l'adversaire dans sa répartition de points par rapport au tour qu'il a montré ...
    bon ça n'empêche pas que si ton Negative ne sort pas, ça ne gagnera pas. (et j'ai perdu quelques rangs pour faire mon apprentissage sur ce qui peut éventuellement se jouer ou pas ...)


    La carte ne m'a pas l'air si abusée que ça finalement, en plus puisqu'elle prend quand même un précieux slot. (bref, j'ai pas mal perdu ... mais quand j'ai gagné 8 cubes c'était en plus plutôt spectaculaire)

  24. #1434
    Craqué pour Kang aussi. Bon, pour l'instant, il m’a plus aidé à perdre moins de cubes, qu’à en gagner, je trouve .


    Par contre, c'est moi, ou il y a une pluie de Galactus en ce moment ?

    J'ai l’impression de jouer que contre ça et Shuri en ce moment

  25. #1435
    J'en ai pas trop vu de mon côté, même moins qu'au début de la saison..mais avec mes expériences depuis, mon MMR est sûrement éclaté au sol actuellement.

    (par contre, je croise pas mal de gens qui jouent Toxic)
    Dernière modification par Pierce Inverarity ; 23/03/2023 à 17h15.

  26. #1436
    Je viens de me faire une petite session, et j'ai eu droit à 5 Galactus en un peu moins de 10 parties. Je sais pas où je suis en mmr, j’aurais tendance à penser qu’il est éclaté au sol vu que j’ai enchaîné 5 pertes de rang hier, mais c'est chaud...

    Bon après c’est des decks super prévisibles (Wolverine au tour 2, Electro au 3, parfois Nimrod ou Hobgobelin au 4, et on enchaîne Galactus T5 et Knull/Death T6 ). Dans le genre bas du front ça se pose là quand même...

    Mais généralement c'est retraite, car difficile de contrer leur dernier tour sans priorité.

    Bon de temps en temps, ça donne des moments assez drôles quand on arrive à contrer, mais c'est rare. Genre là je teste un deck Negative Destroy et ...




  27. #1437
    Moi ça me fume vraiment les discours "Galactus c'est bas du front" alors que ... les autres decks sont absolument pas plus durs à jouer :/

  28. #1438
    Bah désolé, je suis peut-être biaisé parce que j’en ai bouffé en série aujourd'hui. Et oui il y a d’autres decks aussi linéaires.

    Mais alors celui-ci je le trouve franchement chiant. Le but c'est quand même d’en faire le moins possible pour un tour 6 imparable, ou de se barrer si ça sort pas.

    Après je m’en suis jamais caché, j’accroche pas aux decks trop linéaires.

    Bon après faudrait peut-être que je m’y mette, vu comment je stagne .

  29. #1439
    Ça gagne pas tant que ça.

    Ou alors c'est juste moi qui suis nul

    La semaine dernière j'ai eu un ratio de cubes négatif avec un deck Galaknull. J'ai fini par repasser sur un deck ramp/Doom pour regagner des cubes.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  30. #1440
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moi ça me fume vraiment les discours "Galactus c'est bas du front" alors que ... les autres decks sont absolument pas plus durs à jouer :/

    J'ai pas la carte, donc je vais pas me prononcer plus que ça non plus. Mais je pense que le fait de réduire le jeu sur un site participe à cette idée, plus que sur d'autres decks.

    Pour moi, le problème est pas tant que ça soit bas du front ou pas ... c'est surtout absolument pas fun. ça l'est moins que Silver Surfer, moins que Shuri, moins qu'un discard. Même Leech/Leader c'était plus marrant d'un sens ...
    Galactus ça me partage entre l'envie de jouer des trucs qui bloque tous les sites ou ne plus jouer du tout. Donc c'est pas une direction que j'aime.

Page 48 sur 81 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •