Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 81 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 2426
  1. #1321
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Bon...
    Je viens de me faire arnaquer, j'ai pas pigé.
    Un adversaire joue Shuri, au tour d'après il ne joue que Cosmo, que j'ai pu voir arriver avec mon Daredevil (je ne sais pas si ça a un rapport), mais ce Cosmo n'a pas sa puissance doublée.
    Au tour d'après il joue She-Hulk à 20.
    Comment ça se fait que le pouvoir de Shuri ait "sauté" une carte ?

    (évidemment c'est aujourd'hui que le tracker n'enregistre plus les parties )
    Je crois que c'est parce que Shuri donne à la prochaine carte que tu joues "Révélé : double la puissance" et que Cosmo bloque ce révélé. Du coup c'est la suivante qui est affectée. Mais effectivement je sais pas si c'est voulu ou non. en tout cas c'est contre intuitif.

  2. #1322
    Mouais... Je vois pas en quoi l'interaction avec Cosmo se ferait de la sorte . Pour moi ça sent le bon gros bug.

    Ou alors, le Cosmo était posé sur un site du genre Dark Dimension (carte révélée à la fin de la partie) ? De mémoire, Dardevil ne marche pas avec une carte protégée par Invisible Woman, mais je suis pas sûr que ça soit le cas avec le site Dark Dimension .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #1323
    C'est vrai que Daredevil permet de voir les cartes sur Dark Dimension, Et là, 2 jours après je ne me souviens plus si le lieu était présent.
    Mais si c'était le cas je pense que j'aurai percuté (je me suis déjà fait avoir plein de fois avec Mystique sur ce lieu)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #1324
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'étais monte a 67 mais impossible de continuer à monter et suis redescendu a 64 . Je passerai pas le 70 cette saison encore
    68 pour le moment, mais j'ai pas joué depuis ce midi, c'est proche mais en même temps loin
    Oook ?

  5. #1325

  6. #1326
    Nimrod dans un deck Destruct, ça peut le faire vous pensez?
    J'hésite à me prendre le pass pour la 1ere fois cette saison...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #1327
    J'ai eu les tokens pour Thanos du coup je l'ai pris. C'est vrai qu'il dépote le deck ! Bon après j'étais retombé level 20 au changement de saison, c'est peut être pour ça

  8. #1328
    Tu dois croiser masse de bots ouais.

    J'ai pas trop joué, j'ai fini 68 un truc comme ça donc retour 30 et je croise beaucoup de bots en tout cas perso là.

  9. #1329
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Nimrod dans un deck Destruct, ça peut le faire vous pensez?
    J'hésite à me prendre le pass pour la 1ere fois cette saison...
    Sur le papier, je trouve la carte intéressante (et je suis dans une période où je relis les X-Men donc ça me parle ), mais mal branlée dans son archétype.

    En gros, j'ai l'impression que les meilleurs archétypes destroy doivent très bien tourner sans Nimrod (que ce soit Deathwave/BAero, les combos autour d'Arnim Zola, Venom Knull, Galactus ...) et du coup j'ai du mal à voir en quoi Nimrod apporterait un plus.

    Bref, perso, j'attendrais un peu de voir les retours ...


    Au passage, je crois que c'était toi qui demandais conseil sur Knull il y a quelques temps. Je suis tombé sur cette vidéo il y a quelques jours, et ça m'a vraiment donné envie de le tester (mais bon, ça attendra qu'il drop un jour ).

    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  10. #1330
    J'avais pas joué depuis presque 2 semaines, aujourd'hui je me dit "allez nouvelle saison on retente". Première partie, ça pose Nimrod, ok pourquoi pas, puis Kang T6, into Galactus. Je rage vite fait, je lance une deuxième partie. Première carte une infinity stone. J'ai ragequit le jeu

  11. #1331
    Ouep, je continue de faire mes missions ... et heureusement, c'est pas tout le temps des sessions comme ça. Mais bon, ces cartes-là ruinent pas mal le ladder à mes yeux aussi.
    Kang est pin chez moi malgré tout

    Bon c'est peut-être tout simplement de la lassitude, hein.

  12. #1332
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu dois croiser masse de bots ouais.
    Je suis redescendu au rang 10, et je ne sais pas trop si je croise des bots...
    Je n'ai jamais eu autant d'interactions avec les adversaires, ça me parait étranges (emots et petites phrases pendant les parties)

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message

    Au passage, je crois que c'était toi qui demandais conseil sur Knull il y a quelques temps. Je suis tombé sur cette vidéo il y a quelques jours, et ça m'a vraiment donné envie de le tester (mais bon, ça attendra qu'il drop un jour ).

    Je vais regarder cela ^^


    Sinon, j'ai Galactus dans la boutique...
    Un poil cher (6000)... Il vaut le coup et s'intègre dans bcp de decks? Ou j'ai mieux à prendre à mon niveau?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #1333
    Bah avec Knull ça doit super bien marcher justement.

    perso je trouve que c'est la carte de l'anti-fun absolue, mais elle doit-être super efficace pour les cubes.

  14. #1334
    Alors pas tant que ça
    Je l'ai eu en fin de semaine dernière et sur 40 parties j'ai gagné environ 10 cubes.
    Le gros soucis c'est quand tu peux pas le jouer avant le T6 (donc que tu n'a pas eu Electro, Wave ou Psylock au tour 4) ou que tu ne le pioches simplement pas.

    Par contre le deck à l'avantage de savoir si on snap au tour 3 (quand tous les lieux sont révélés) ou pas en fonction de la main.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #1335
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Bah avec Knull ça doit super bien marcher justement.

    perso je trouve que c'est la carte de l'anti-fun absolue, mais elle doit-être super efficace pour les cubes.
    Le problème de Galactus c'est que tu peux avoir un bon winrate mais gagner très peu de cubes. Globalement au moment ou il est posé le mec en face sait si il peut gagner ou si il a perdu, du coup je pense qu'il en fait moins gagner que d'autres cartes avec effet de surprise.

  16. #1336
    Ouais mais quand tu vois le Galactus en face : t'as généralement déjà engagé 2 cubes.
    C'est deux fois mieux que contre les autres decks combo où tu fuis avant que la carte soit posée.



    Après, j'ai certainement une vision très tronquée parce que justement je me désintéresse un peu du jeu dernièrement et que je lis moins bien ce deck-là.

  17. #1337
    Sauf que le Galactus peut être contré par une Aero, un Cosmo ou par une perte d'initiative adverse donc ... l'un dans l'autre c'est pas fantastique pour chopper beaucoup de cubes.

  18. #1338
    Oui enfin faut avoir Aero, les terrains, et l'initiative, c'est pas non plus ultime.
    D'ailleurs j'ai Aero, et depuis hier j'ai déjà pris 4 ou 5 fois des Kang, Galactus un peu sales

  19. #1339
    On a jamais dit que le deck gagnait pas. On dit qu'il farme pas beaucoup de cubes .

  20. #1340
    Il farm bien mes cubes à moi en tous cas

  21. #1341
    Le deck Galactus est aussi très nul pour monter sur le niveau de saison parce qu'on ne peut gagner que 16 pts d'XP par partie maximum là où on fait carton plein sur une partie normale avec les 3 lieux on gagne 36 pts d'XP.
    Dernière modification par Kamasa ; 08/03/2023 à 15h45. Motif: mauvaises valeurs
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  22. #1342
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Il farm bien mes cubes à moi en tous cas
    Je farme toujours 4 cubes aussi avec contre les bots

  23. #1343
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je farme toujours 4 cubes aussi avec contre les bots
    Je ne doute pas que lorsque j'affronte ces nantis blindés de cartes pool 5 et de variantes à 45€ l'unité, avec mes decks low cost de paysan, ils doivent me prendre pour un bot

  24. #1344
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Sauf que le Galactus peut être contré par une Aero, un Cosmo ou par une perte d'initiative adverse donc ... l'un dans l'autre c'est pas fantastique pour chopper beaucoup de cubes.

    Ben ouais ... mais c'est pareil pour tout ce qui est combo, ça.

    Enfin bon, vous savez mieux que moi. Z avez la carte et vous jouer encore le ladder


    D'ailleurs, plus que l'équilibrage, je pense que ma planche de salut sur le jeu serait d'autres modes ...

  25. #1345
    On avait pas eu l'idée de se monter un tournoi cpc ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #1346
    YUp. Mais je ne sais pas si on était assez à être intéressés.

  27. #1347
    pour moi, c'est surtout la flemme d'aller chercher les parties sur discord et cie.

  28. #1348

  29. #1349
    Quand on en avait parlé, on était genre 3-4 intéressés, de mémoire. Du coup ouep, pas forcément tip top pour faire un tournoi.

    Après on peut essayer de se faire des events en mode une soirée comme ça avec les gens motivés, et on se retrouve sur Discord/Mumble pour faire du Battle Mode. En mode à l'arrache, ou en tentant de construire des decks avec certaines limitations pour que tout le monde puisse jouer sur un pied d'égalité (limitation pool 3, decks thématiques, etc). Il y a même des sites en ligne qui permettent de simuler une draft et de créer un code de deck à importer dans le jeu. Bref, à voir si ça intéresse des gens. Perso, j'ai pas forcément beaucoup de temps en soirée en ce moment, mais ça peut se tenter .




    Sinon, les 1ers jours de la saison ont été compliqués de mon côté, du coup hier soir, je suis revenu sur du basique: Sera Surfer, une variante Sera Toxic, et un Bast Negative. J'avais oublié à quel point Sera Surfer était efficace, tellement d'outils pour répondre à plein de situations (et avec tous les decks destroy que je croise, c'est d'une efficacité redoutable).

    Par contre, il y a vraiment des trucs qui m'interpellent avec leur matchmaking. Dès que je ressors un deck un peu top tier (genre Thanos ou Shuri Zero), j'ai l'impression de me taper majoritairement des decks miroirs en face. Et dès que je repasse sur mon Sera Surfer ou autre, plus rien ...

    On en a déjà parlé ici, c'est sûrement totalement random. Mais c'est suffisamment récurrent pour me foutre le doute sur leur matchmaking (ou alors c'est des bots pendant quelques matchs, à chaque fois qu'on change de deck ?).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #1350
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    (ou alors c'est des bots pendant quelques matchs, à chaque fois qu'on change de deck ?).
    ça je suis à peu près sûr que non. parce que j'avais eu la même impression, et que du coup j'ai essayé de changer de deck tout le temps
    Mais pas si éloigné, il y a peut-être une histoire de winrate (des cartes plus que du deck, d'ailleurs) ... qui fait que quand tu testes une nouvelle carte, tu croises plutôt des bots ou des decks plus faibles.

Page 45 sur 81 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •