Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 334 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 10010
  1. #6631
    https://www.rfi.fr/fr/afrique/202206...nusca?ref=fb_i

    En RCA, le premier rapport de la nouvelle représentante spéciale, qui alerte sur les mouvements de groupes armés qui reprennent du terrain partout dans le pays (mais où sont les Russes ?!) et sur les exactions de part et d'autres, notamment de la part des troupes centrafricaines et de leurs supplétifs russes. Ou libyens. Ou syriens, on ne sait plus trop.

  2. #6632
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    mais où sont les Russes
    Ils étaient en grève.
    ZzZzZzZzZz

  3. #6633

  4. #6634


    Mais WTF, c'est quoi leurs armes et leurs casques ??? Armes à verrou encore en 2022 ?

  5. #6635
    C'est une opération de com', non? On ne voit aucun ennemi ni autre chose que des arbres, ils tirent au jugé dans les arbres et je n'ai pas eu l'impression de voir des tirs en retour...

    Si c'est de la propagande, ils essaient de montrer quoi? Que les soldats russes sont sous-équipés et tirent comme des pieds?
    Sérieux, le gars avec son fusil à verrou, il avait l'air de se battre avec.

    Ou alors c'est une vidéo des ukrainiens pour faire passer les russes pour ds cons?

  6. #6636
    D'ailleurs y en a eu une intéressante aussi chez Perun sur l'économie:



    Ca aussi, même si pas mal d'hypothèses:


  7. #6637
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message


    Mais WTF, c'est quoi leurs armes et leurs casques ??? Armes à verrou encore en 2022 ?
    DPR/LPR

    Note le manque d'équipement de vision nocturne et les treillis en coton.

    Plus drole:


  8. #6638
    C'est sérieux ces images/video? J'ai du mal a croire que l'armée russe s’équipe sur leboncoin.

  9. #6639
    Le Mosin-Nagant avec sa lunette ("l'arme à verrou") peut se justifier pour le tireur d'élite de la section (manifestement c'est lui qui assure la fonction reconnaissance et déclenche l'ouverture du feu). Un sniper peut tout à fait faire son job avec un fusil à verrou (d'ailleurs les fusils modernes à verrous existent encore).
    Ca reste une antiquité de la dernière guerre mondiale (et même plus). L'apparition d'armes anciennes dans les troupes russes a été remarquée depuis quelques semaines déjà.
    Et les images sont effectivement un peu trop propres, ça sent la mise en scène.

  10. #6640
    Citation Envoyé par Alpha Victor Voir le message
    Le Mosin-Nagant avec sa lunette ("l'arme à verrou") peut se justifier pour le tireur d'élite de la section (manifestement c'est lui qui assure la fonction reconnaissance et déclenche l'ouverture du feu). Un sniper peut tout à fait faire son job avec un fusil à verrou (d'ailleurs les fusils modernes à verrous existent encore).
    Ca reste une antiquité de la dernière guerre mondiale (et même plus). L'apparition d'armes anciennes dans les troupes russes a été remarquée depuis quelques semaines déjà.
    Et les images sont effectivement un peu trop propres, ça sent la mise en scène.
    Pour en avoir un de 39, meme sans lunette, tu peut taquiner assez loin (perso je fais jusqu'a 200m sans optique) et surtout, sans effort. Les ricains le surnomment le "garbage rod", mais ca a le mérite de taper assez precisemment sans entretient ni attention particulière.

    Les cartouches coûtent rien, niveau entretien c'est quasi zero, alors forcement, ils sortent leurs stocks pleins de kosmoline pour faire chier les ukrainiens...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #6641
    https://www.theguardian.com/world/20...-ports-says-us

    Russian navy ordered to lay mines at Ukraine’s Black Sea ports, says US

    Intelligence claims operation is part of Russia’s blockade of grain exports, which threatens to trigger global famine
    Russia has denied laying mines around the Black Sea ports, and has turned around the allegations on Kyiv, claiming instead the Ukrainians have mined their own ports.

    The US says its intelligence points to a concerted Russian strategy to cut off the stretch of the coast still under Ukrainian control. “The United States has information that the Black Sea fleet is under orders to effectively blockade the Ukrainian ports of Odesa and Ochakiv,” a US official said.

    “We can confirm that despite Russia’s public claims that it is not mining the north-western Black Sea, Russia actually is deploying mines in the Black Sea near Ochakiv. We also have indication that Russian forces previously mined the Dnieper River.”
    The Kremlin has formally denied trying to trigger a global famine, but earlier this week Margarita Simonyan, the head of the Russian propaganda outlet RT, suggested that was the strategy.

    “The famine will start now and they will lift the sanctions and be friends with us, because they will realise that it’s impossible not to be friends with us,” Simonyan told the St Petersburg Economic Forum.
    https://twitter.com/nexta_tv/status/1539103787058663424



    Margarita #Simonyan, editor-in-chief of RT, says frankly that she hopes for a famine. By organizing it, they hope to force the West to become friends with #Russia.
    Allez, soyons amis quoi !
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  12. #6642
    Les troupes ukrainiennes viennent de recevoir l'ordre de se retirer de Severodonetsk.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #6643

  14. #6644
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Merci du c/c, mon tel ne voulait pas faire c/c ce matin
    Hi, I'm Elfo !

  15. #6645
    Citation Envoyé par Alpha Victor Voir le message
    Le Mosin-Nagant avec sa lunette ("l'arme à verrou") peut se justifier pour le tireur d'élite de la section (manifestement c'est lui qui assure la fonction reconnaissance et déclenche l'ouverture du feu). Un sniper peut tout à fait faire son job avec un fusil à verrou (d'ailleurs les fusils modernes à verrous existent encore).
    Ca reste une antiquité de la dernière guerre mondiale (et même plus). L'apparition d'armes anciennes dans les troupes russes a été remarquée depuis quelques semaines déjà.
    Et les images sont effectivement un peu trop propres, ça sent la mise en scène.
    Ce qui me choquait le plus, c'était que le gars avait l'air de se battre avec son fusil pour le recharger. J'ai déjà manipulé des armes avec ce genre de système et ça s'actionnait facilement, sans avoir besoin de forcer comme il semble le faire.

  16. #6646
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ah les commentaires du figaro sous les articles, ça manquait (pas) !!!

  17. #6647
    Moi j'aime bien celui-ci pourtant :

    La stratégie ukrainienne est la corrosion. Ils échanges des m2 contre des vies de soldats russes. Quand le rapport des pertes devient défavorable, ils se retirent pour continuer le travail ailleurs. Rappelons que Sieverodonetsk se trouve à 25 Km du point de départ des troupes russes et que l'Ukraine fait 1300 Km de long. 4 mois de guerre et des milliers de soldats russes tués pour ça ? Les ukrainiens ne se rendront jamais. Toute l'armée russe y passera bien avant.

  18. #6648


    Oups ... le missile avait pas envie, non pas envie, il rentre dans sa maison

  19. #6649
    Heureusement 100% des commentaires ne sont pas débiles. (et oui lui il a lu/vu Goya et/ou Xavier Tilleman comme tout le monde ^^)

  20. #6650
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ce qui me choquait le plus, c'était que le gars avait l'air de se battre avec son fusil pour le recharger. J'ai déjà manipulé des armes avec ce genre de système et ça s'actionnait facilement, sans avoir besoin de forcer comme il semble le faire.
    Si c'est une situation réelle, le stress peut faire faire des conneries, notamment si le mec n'est pas entrainé. Il suffit d'un étui mal extrait, d'un long feu ou de n'importe quel incident de tir pour commencer à faire de la merde.

    Même à l'entraînement, quand tu mets un contexte d'évaluation, les résultats d'un simple tir sont moins bons que sans évaluation.

  21. #6651
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message


    Oups ... le missile avait pas envie, non pas envie, il rentre dans sa maison
    Faut leur trouver un module motivateur :

    Un motivateur était une pièce trouvable sur certains droïdes comme le droïde astromécano R5-D4 ainsi que sur des vaisseaux comme le Faucon Millenium.

    -----------------------

    CATA DANS L'AVIATION RUSSE

    3ème crash d'avion en 2 jours. Il y a un gros soucis dans la maintenance.

    https://www.reddit.com/r/ukraine/com...tm_name=iossmf

    24/06/22

    Un avion de l'armée de l'air de la Fédération de Russie Il-76 s'est écrasé à Riazan.

    L'avion de transport militaire Il-76 des forces aérospatiales russes, en raison d'un dysfonctionnement technique de l'un des moteurs, a effectué un atterrissage brutal dans la région de Riazan. Il y avait 9 personnes à bord de l'avion de transport militaire - trois sont mortes et six autres avec diverses blessures et blessures ont été transportées à l'hôpital.

    Selon le ministère de la Défense de la Fédération de Russie, l'avion de transport militaire russe Il-76 s'est écrasé lors d'un vol d'entraînement. L'équipage a découvert un dysfonctionnement du moteur pendant le vol et a tenté de faire atterrir un véhicule de transport lourd au sol, mais à la suite d'une tentative d'atterrissage d'urgence, l'avion s'est effondré.

    https://avia-pro.fr/news/v-ryazani-r...t-il-76-vks-rf

    -----------------------

    un autre exemple - 21/06/22

    Su 25Sm Down

    http://www.crash-aerien.news/forum/r...ue-t42761.html

    -----------------------

    Airbus et Boeing préviennent, ça va mal se passer :

    LES AIRBUS ET BOEING RUSSES SANS MAINTENANCE SONT “TRÈS DANGEREUX”, SELON L’AESA

    https://www.air-journal.fr/2022-06-1...a-5236671.html
    Dernière modification par Herman Speed ; 24/06/2022 à 10h03.

  22. #6652
    Bientot une opération spéciale anti-terroriste en ukraine ?

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #6653
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message


    Oups ... le missile avait pas envie, non pas envie, il rentre dans sa maison


    Je sais pas si les opérateurs ont eu le temps de comprendre.
    En tout cas moi je ne comprend pas. Qu'il tombe ok mais qu'il revienne à son point de départ ???? Mais comment ???

  24. #6654
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ah les commentaires du figaro sous les articles, ça manquait (pas) !!!
    Je crois que je l'ai déjà dit sur le forum, mais moi j'aime bien la section commentaires du Figaro.
    Quand j'ai un coup de déprime, je vais les lire sous 2-3 articles différents, et d'un seul coup je me dis que "ça va, je suis pas une si grosse merde que ça"

  25. #6655
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message


    Je sais pas si les opérateurs ont eu le temps de comprendre.
    En tout cas moi je ne comprend pas. Qu'il tombe ok mais qu'il revienne à son point de départ ???? Mais comment ???
    Mauvaise manipulation, programmation tactique hémisphère Sud, Positionnement Australie.

  26. #6656
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message


    Je sais pas si les opérateurs ont eu le temps de comprendre.
    En tout cas moi je ne comprend pas. Qu'il tombe ok mais qu'il revienne à son point de départ ???? Mais comment ???
    Je ne l'ai que très rapidement bidouillé mais je crois qu'on peut avoir le même résultat dans Kerbal Space Program.

    En tout cas, je crois me souvenir que j'ai eu ce résultat.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #6657
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message


    Je sais pas si les opérateurs ont eu le temps de comprendre.
    En tout cas moi je ne comprend pas. Qu'il tombe ok mais qu'il revienne à son point de départ ???? Mais comment ???
    Je suppose que ça dépend de la défaillance. Si c'est un souci des surfaces de contrôle et qu'une se bloque en position extrême, le missile peut très bien faire un 180°.

    C'est moi ou il sent mauvais la propagande pro-russe ce site? Autant l'article sur le crash du Il-76 ne m'a pas alerté, autant le reste de leurs articles (en plus d'une syntaxe douteuse) est franchement suspect.

  28. #6658
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message


    Je sais pas si les opérateurs ont eu le temps de comprendre.
    En tout cas moi je ne comprend pas. Qu'il tombe ok mais qu'il revienne à son point de départ ???? Mais comment ???
    A noter que sur le second angle, on a plus l'impression qu'il tombe, plutot que de retourner a son point de départ.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #6659
    M'en tu pars à peu près droit. Là non. L'inertie si ton système propulsif et de guidage tombe en panne te renvoie pas en arrière dans ce cas.... On dirait une mauvaise BD.

  30. #6660
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bientot une opération spéciale anti-terroriste en ukraine ?
    C'est en rapport avec Wagner ?

Page 222 sur 334 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •