Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 18 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 532
  1. #211
    J'ai joué aussi.


    J'ai eu une guigne pas croyable avec une carte, j'en reviens pas.
    Statistiquement c'était si peu probable que j'ai "ce" résultat. Bref, si je fais un jour un AAR ça va se foutre de moi.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  2. #212
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    J'ai eu une guigne pas croyable avec une carte, j'en reviens pas.
    T'as fait un échec critique sur quoi ?


    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Statistiquement c'était si peu probable que j'ai "ce" résultat. Bref, si je fais un jour un AAR ça va se foutre de moi.
    Franchement, vu le buzz autour de cette partie, je pense que vous devriez au moins balancer quelques screenshots de situtation générale de temps en temps toi et Groomy pour la postérité.
    Dernière modification par Gebeka ; 06/04/2022 à 11h55.

  3. #213

  4. #214
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Done.
    Excellent, trois joueurs avant midi !

    Je suis au taf, et j'ai oublié de laisser steam tourner sur le PC pour jouer en remote depuis mon Mac.

    J'essaie d'envoyer un drone (ma femme) cliquer sur le bouton.

  5. #215
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Franchement, vu le buzz autour de cette partie, je pense que vous devriez au moins balancer quelques screenshots de situtation générale de temps en temps toi et Groomy pour la postérité.
    Je pourrais mettre quelques images de l'écran de victoire par exemple mais comme je suis dernier (temporairement) j'ai pas envie de postérité pour l'instant

  6. #216
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Je pourrais mettre quelques images de l'écran de victoire par exemple mais comme je suis dernier (temporairement) j'ai pas envie de postérité pour l'instant
    Non, mais au moins des screens de situation générale (la carte, les unités). Y'a rien de mieux que de lire 4 AAR en parallèle après la fin d'une game.

  7. #217
    Je n'écris pas en cours de route, mais je prend une grosse salve de screens régulièrement. Je ferais un AAR condensé je pense.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  8. #218
    En tout cas, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, le jeu est largement jouable, et le multi apporte une vraie dimension différente vis-à-vis de l'IA. Parce qu'on a vraiment maintenant une différence entre majeurs et mineurs.

    Et on est que dans la phase initiale !

  9. #219
    Oui carrément, la phase d'extension est vraiment bien foutue. C'est tendue la course aux cités-états.
    À chaque fois que j'y pense, je suis impressionné du fait que ce soit le jeu d'une seule personne. En particulier d'avoir réussi à imbriquer du 4X avec du wargame de manière aussi fluide.

    T'as fait un échec critique sur quoi ?
    Ce n'est pas un échec critique. Une carte m'a bien donné quelque chose, mais la seule chose que je ne voulais pas, et surtout qu'il ne me fallait pas
    Dernière modification par Epervier ; 06/04/2022 à 12h57.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  10. #220
    Moi j'ai arrêté de jouer en solo, je trouve que ça manque de saveur par rapport à notre multi. C'est juste dommage que ce soit un peu long à jouer.

  11. #221
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Moi j'ai arrêté de jouer en solo, je trouve que ça manque de saveur par rapport à notre multi. C'est juste dommage que ce soit un peu long à jouer.
    Pareil, j'ai mis en pause la partie Solo, je me concentre sur mes plans alambiqués pour conquérir notre planète. J'en rêve la nuit.

  12. #222

  13. #223
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Et ta femme ?
    Pas besoin d'en rêver la nuit, elle est à côté.

    Mais elle doit être occupée elle me répond pas.


    EDIT : ça y est, j'ai pu activer le client PBEM à distance et charger la partie, mais je suis en meeting pas simple de jouer


    EDIT 2 : Bon, je galère à mort, le streaming steam à crashé au milieu de mon tour. Je vais essayer de rentrer tôt pour faire ça à la maison.
    Dernière modification par Gebeka ; 06/04/2022 à 15h11.

  14. #224

  15. #225
    Tour fait, pardon aux familles tout ça tout ça, grosse journée de m...

    Bisous !

    EDIT : Holy shit : le client semble refuser d'uploader mon tour.

    Je fais quoi ?

    RE-EDIT : C'est bon, j'ai réussi à le convaincre
    Dernière modification par Gebeka ; 06/04/2022 à 21h03.

  16. #226

  17. #227
    C'est joué !
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  18. #228
    Je suis toujours debout...

  19. #229
    Je suis vieux moi, je me couche tôt.

  20. #230

  21. #231
    Je remarque que les deux motivés pour faire un AAR semblent être ceux qui s'en tirent le mieux. Peut-être que les efforts d'explications qu'ils sont amenés à fournir leur apporte un petit avantage ? Ou bien le dieu des AAR a simplement choisi de leur donner une meilleure réussite sur la partie, allez savoir.

  22. #232
    Moi c'est simple, si je fais pas d'AAR, je joue trop vite et je fais des conneries.

    Bon je joue encore trop vite et je fais encore des conneries

    #potomacforever

  23. #233
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Je remarque que les deux motivés pour faire un AAR semblent être ceux qui s'en tirent le mieux.
    Le tableau de victoire ne tient compte que de la pop et de la superficie, pas du niveau techno, économique, miliaire, de l'état de l'administration, etc...
    Mais je suis le moins expérimenté sur le jeu et ça m'a fait perdre quelques tours.

  24. #234
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi c'est simple, si je fais pas d'AAR, je joue trop vite et je fais des conneries.
    Ah clairement, ça m'oblige a réfléchir et à définir des objectifs à 4-5 tours, c'est assez positif je pense.


    Le tableau de victoire ne tient compte que de la pop et de la superficie, pas du niveau techno, économique, miliaire, de l'état de l'administration, etc...
    Le mec qui vit retranché dans sa capitale en faisant des câlins à son missile nucléaire tous les matins...




    PS : TOUR FAIT

  25. #235
    C'est le gros avantage des AAR, ça te fait nettement plus réfléchir et peser le pour et le contre.
    Par contre le temps que ça prend
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  26. #236
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    C'est le gros avantage des AAR, ça te fait nettement plus réfléchir et peser le pour et le contre.
    Par contre le temps que ça prend
    D'ailleurs, tu as pas un tour à faire toi ?

  27. #237

  28. #238

  29. #239
    Quelle honte ! Je propose de lui imposer de reculer jusqu'à Maubeuge !

  30. #240
    Punaise j'ai l'impression d'avoir ma mère sur le dos dans la lointaine période de réception des bulletins.

    Nan mais c'est surfait de fournir en date et heure les AAR.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •