Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 333 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 9980
  1. #6961
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je suis surpris j'ai l'impression que vous découvrez un truc mis en place depuis un bon moment.

    De plus en plus de site font ça et ça limite fortement ma navigation car je refuse systématiquement les cookies et payer encore moins
    Idem. Et c'est pas mal je trouve, ça permet de faire le tri dans les sites un peu pourris
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #6962
    Citation Envoyé par Le tout premier message à parler des refus de cookie payant Voir le message
    Et ça fait des années que c'est comme ça
    Sinon tiens pour continuer dans la dystopie, en cherchant un nouveau toner je découvre qu'il existe pour pour imprimante des modchips. Oui oui, comme sur Saturn et PSX à l'époque. Sauf que là c'est pour mettre des toners pirate.

    Et effectivement aucun moyen software d'imprimer même en noir et blanc avec mon magenta qui est soi disant vide.

    Bon ben c'est parti pour acheter le modchip...

  3. #6963
    Sur une imprimante laser ?
    J'ai de la chance (enfin, j'ai aussi beaucoup lu de de tests et j'ai attendu de trouver le bon modèle, ce qui aide), la mienne me permet d'imprimer tant que je veux. Elle me donne des indications en me disant qu'elle ne peut pas garantir la qualité, mais je change vraiment quand je veux. Je pensais que c'était un problème réservé aux jets d'encre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #6964
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Sur une imprimante laser ?
    J'ai de la chance (enfin, j'ai aussi beaucoup lu de de tests et j'ai attendu de trouver le bon modèle, ce qui aide), la mienne me permet d'imprimer tant que je veux. Elle me donne des indications en me disant qu'elle ne peut pas garantir la qualité, mais je change vraiment quand je veux. Je pensais que c'était un problème réservé aux jets d'encre.
    Je veux bien la ref du coup.

  5. #6965
    Canon MF645Cx i-Sensys
    Le point faible c'est que c'est un gros machin carré, c'est une imprimante qui est dans le segment "imprimante pour petite entreprise" donc elle est moche et prend de la place (et elle est probablement plus fabriquée, je l'avais payée 300 euros y'a 2 ans). Par contre non seulement elle fait pas chier pour l'encre, mais en plus elle accepte les toners no name. J'ai acheté un set de 3 couleurs + noir pour 100 euros et ça passe sans problème.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #6966
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #6967
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Je viens d'aller voir, marmition, c'est aufeminin, et aufeminin, c'est le groupe TF1.

    Mais oui, cette politique du cookie ou paye est chelou.
    Je fais sans doute preuve de naïveté mais moi ça ne me semble pas si "chelou".
    Pendant des années on a eu des sites "gratuits", mais dans les faits fallait bien que ceux-ci se rémunèrent quelque part (hors sites persos/associatifs, fin bref). Pas de miracle, la pub a bien aidée. Donc que certains te refusent l'accès parce que t'as un adblocker de pub (sauf si tu t'abonnes) ne me semble pas illogique. Pour les cookies j'imagine que ça entre dans le même cadre.
    Ce qui est dommage c'est que la majorité des gens vont sans doute accepter (payer pour un site c'est clairement pas dans les moeurs vu qu'on nous a habitué au gratuit), alors qu'à mon avis ce serait l'occasion de se poser la question de ce fonctionnement "gratuit" depuis des années et d'envisager la possibilité qu'il soit peut être plus judicieux de payer es abos sur quelques sites qu'on estime plus intéressant et de lâcher définitivement les autres...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #6968
    Le soucis c'est pas la pub, c'est qu'on est obligé de te coller des mouchards et se gaver à propos de tes données perso.

    Le marketing n'a jamais eu besoin de ça pour faire de la pub dans la rue. Alors oui ça cible moins bien les gens mais c'est beaucoup moins intrusifs.

  9. #6969
    Ah mais je suis d'accord que c'est dégueulasse. Mais tant que ce ne sera pas illégal on ne pourra pas y faire grand chose. Au moins on peut retenir de "positif" que ça met au courant les gens maintenant, avec ce genre de message d'accueil sur les sites.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #6970

  11. #6971
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je fais sans doute preuve de naïveté mais moi ça ne me semble pas si "chelou".
    Pendant des années on a eu des sites "gratuits", mais dans les faits fallait bien que ceux-ci se rémunèrent quelque part (hors sites persos/associatifs, fin bref). Pas de miracle, la pub a bien aidée. Donc que certains te refusent l'accès parce que t'as un adblocker de pub (sauf si tu t'abonnes) ne me semble pas illogique. Pour les cookies j'imagine que ça entre dans le même cadre.
    Ce qui est dommage c'est que la majorité des gens vont sans doute accepter (payer pour un site c'est clairement pas dans les moeurs vu qu'on nous a habitué au gratuit), alors qu'à mon avis ce serait l'occasion de se poser la question de ce fonctionnement "gratuit" depuis des années et d'envisager la possibilité qu'il soit peut être plus judicieux de payer es abos sur quelques sites qu'on estime plus intéressant et de lâcher définitivement les autres...
    La naïveté est ailleurs mon cher ami chocolaté. En l’occurrence c'est aller sur un de ces foutus site de cuisine en espérant y trouver une recette mangeable.
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    J'ai habituellement un bon sens de l'orientation, j'ai mentalement cartographié l'océan par exemple

  12. #6972
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pendant des années on a eu des sites "gratuits", mais dans les faits fallait bien que ceux-ci se rémunèrent quelque part
    C'est justement là le problème: pour citer Wild Cat de grospix : Nous avons collectivement décidé, en tant que civilisation, que le prix que nous étions prêts à payer pour l'accès à la culture et (surtout) à l'information, c'est "que dalle, mais avec des pubs."

    Il y a plein d'autre modèle: si le site est vraiment utile, il peut fonctionner avec des dons (wikipedia fait ça très bien), en passant payant (canardpc, arret sur image, mediapart...), ou être suffisament économe en ressource pour être supporté par une personne ou un petit groupe de personne qui en fait son hobby (grospix). J'ai géré un site web pendant plus de 10 ans, j'ai jamais emmerdé personne avec des pubs ou des spams, je payais l'hebergement et le domaine tout seul comme un grand même quand j'étais au smic et je me demerdais pour qu'il soit suffisament peu obèse, sans franfreluches ni zigouigoui qui clignote de partout, pour qu'il me coûte presque rien.

    Si personne n'est prêt à payer ou faire des dons pour que ton site commercial existe... ben peut être qu'il mérite de crever ? Ça donnera de l'espace et de l'oxygène pour qu'un site suffisament quali pour mériter d'être payant, ou suffisament bien conçu pour que son coût d'exploitation soit quasi nul, existe.

  13. #6973
    Citation Envoyé par Clad Voir le message

    Si personne n'est prêt à payer ou faire des dons pour que ton site commercial existe... ben peut être qu'il mérite de crever ? .
    Alors je crois que sur ce point on est en phase
    Moi j'ai aucun souci à ce que le financement de sites par la pub soit interdit. On verra bien ce qui reste, mais dans tous les cas ça allègera pas mal le web en sites redondants / inintéressants ne vivant que pour ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #6974
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    mais dans tous les cas ça allègera pas mal le web en sites redondants / inintéressants ne vivant que pour ça.
    Dans le cas des recettes de cuisine par exemple, peut être que plus avoir ces dizaines de sites parasites relou permettrait de faire de la place pour une sorte de wikipedia culinaire. J'imagine déjà les shitstorms entre contributeurs sur la pizza à l'ananas ou la carbonara à la crème fraiche.

  15. #6975
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Alors je crois que sur ce point on est en phase
    Moi j'ai aucun souci à ce que le financement de sites par la pub soit interdit. On verra bien ce qui reste, mais dans tous les cas ça allègera pas mal le web en sites redondants / inintéressants ne vivant que pour ça.
    Attention vous venez de rendre 50% des compagnie du web obsolète. Qu'est ce qu'on va faire de toutes ces données privées siphonée depuis 20 ans afin de mieux identifier comment vous vendre ce dont vous n'avais pas besoin? Et puis les free 2 play mobile gavé de pub, vous y avez pensé? Tellement de gens au chomage! Bande de monstres
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #6976
    DFDJ : Il y a 3 boulangeries dans mon quartier, sur les 3, il y en a 2 avec une grosse affiche "Bail à céder" (dont celle où j'allais acheter mes bonbecs quand j'étais gamins )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #6977
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    DFDJ : Il y a 3 boulangeries dans mon quartier, sur les 3, il y en a 2 avec une grosse affiche "Bail à céder" (dont celle où j'allais acheter mes bonbecs quand j'étais gamins )
    Apparemment y'aurais eu pas mal de boulangerie en france, qui étaient limites sur la tune, qui ont coulées avec la hausse du prix de l'electricité.
    A contre-pied, les petits boulanger qui faisait du pain plus old school à la roots, au four à bois, s'en sont mieux sortie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #6978
    J'ai hésité entre le topic ldj ou dfdj. Mais j'ai bon espoir qu'avec le temps ça devienne autre chose qu'une ldj.

    Hier je mangeais chez mon oncle et ma tante avec ma cousine (20 ans). Tout un coups elle à très mal au ventre, ça ne passe pas direction les urgence avec son père.

    On reçoit un coups de fil 1/2h plus tard, elle vient d'accoucher. On ne voyais strictement rien, je savais que le deni de grossesse existait, mais je pensais pas que le bébé était à ce point invisible.(En me renseignant un peu, à priori le bébé se met le long de la colonne vertébrale et les femmes peuvent avoir des saignement qu'elles associe à des règles irrégulière.

    Bon la mère et le bébé sont en bonne santé physique, je ne sais pas comment son petit copain l'à pris. J'espère qu'avec le temps ça va aller, j'ose pas imaginer le choc pour ma cousine.

  19. #6979
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    J'ai hésité entre le topic ldj ou dfdj. Mais j'ai bon espoir qu'avec le temps ça devienne autre chose qu'une ldj.

    Hier je mangeais chez mon oncle et ma tante avec ma cousine (20 ans). Tout un coups elle à très mal au ventre, ça ne passe pas direction les urgence avec son père.

    On reçoit un coups de fil 1/2h plus tard, elle vient d'accoucher. On ne voyais strictement rien, je savais que le deni de grossesse existait, mais je pensais pas que le bébé était à ce point invisible.(En me renseignant un peu, à priori le bébé se met le long de la colonne vertébrale et les femmes peuvent avoir des saignement qu'elles associe à des règles irrégulière.

    Bon la mère et le bébé sont en bonne santé physique, je ne sais pas comment son petit copain l'à pris. J'espère qu'avec le temps ça va aller, j'ose pas imaginer le choc pour ma cousine.
    Putain... J'ai jamais autant aimé la vasectomie qu'en lisant ca...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #6980
    C'est arrivé à la sœur d'une pote. Elle avait su qu'elle était enceinte mais elle refusait et son corps a nié l'évidence. Jusqu'à ce que, chez ses parents, le travail s'enclenche.
    Pas le temps d'aller chez les urgences, c'est son père qui l'a accouché, avec sa sœur gyneco au téléphone pour les instructions.

    Un excellent souvenir de famille

  21. #6981

  22. #6982
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'était à Noël j'espère ?
    Nan, par contre c'était la semaine précédent le mariage de ladite sœur gyneco.
    Elle a, étonnamment, pas pris ça comme un cadeau de noces. Quelle ingratitude !

  23. #6983
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    J'ai hésité entre le topic ldj ou dfdj. Mais j'ai bon espoir qu'avec le temps ça devienne autre chose qu'une ldj.

    Hier je mangeais chez mon oncle et ma tante avec ma cousine (20 ans). Tout un coups elle à très mal au ventre, ça ne passe pas direction les urgence avec son père.

    On reçoit un coups de fil 1/2h plus tard, elle vient d'accoucher. On ne voyais strictement rien, je savais que le deni de grossesse existait, mais je pensais pas que le bébé était à ce point invisible.(En me renseignant un peu, à priori le bébé se met le long de la colonne vertébrale et les femmes peuvent avoir des saignement qu'elles associe à des règles irrégulière.

    Bon la mère et le bébé sont en bonne santé physique, je ne sais pas comment son petit copain l'à pris. J'espère qu'avec le temps ça va aller, j'ose pas imaginer le choc pour ma cousine.
    Super la surprise, faut aménager une chambre à l'arrache et acheter en urgence tous les trucs de bébé
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #6984
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si le bébé a des super pouvoirs il faudra lui faire tatouer un parapluie que le bras.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #6985
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    J'ai hésité entre le topic ldj ou dfdj. Mais j'ai bon espoir qu'avec le temps ça devienne autre chose qu'une ldj.

    Hier je mangeais chez mon oncle et ma tante avec ma cousine (20 ans). Tout un coups elle à très mal au ventre, ça ne passe pas direction les urgence avec son père.

    On reçoit un coups de fil 1/2h plus tard, elle vient d'accoucher. On ne voyais strictement rien, je savais que le deni de grossesse existait, mais je pensais pas que le bébé était à ce point invisible.(En me renseignant un peu, à priori le bébé se met le long de la colonne vertébrale et les femmes peuvent avoir des saignement qu'elles associe à des règles irrégulière.

    Bon la mère et le bébé sont en bonne santé physique, je ne sais pas comment son petit copain l'à pris. J'espère qu'avec le temps ça va aller, j'ose pas imaginer le choc pour ma cousine.
    C'est arrivé à une amie de ma femme y'a quelques années, c'est le gros mindfuck sur le coup (y compris pour elle) et le foutoir pour organiser en urgence l'arrivée d'un nouveau né. Maintenant le gamin va bien et a 6-7 ans mais je suis toujours fascinée de voir que c'est plus fréquent qu'on le croit.

  26. #6986
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai du mal à imaginer qu'une grossesse (à terme, visiblement) puisse passer inaperçue
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #6987
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'ai du mal à imaginer qu'une grossesse (à terme, visiblement) puisse passer inaperçue
    Tu fais du déni de déni de grossesse, quoi.

  28. #6988

  29. #6989
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    J'ai hésité entre le topic ldj ou dfdj. Mais j'ai bon espoir qu'avec le temps ça devienne autre chose qu'une ldj.

    Hier je mangeais chez mon oncle et ma tante avec ma cousine (20 ans). Tout un coups elle à très mal au ventre, ça ne passe pas direction les urgence avec son père.

    On reçoit un coups de fil 1/2h plus tard, elle vient d'accoucher. On ne voyais strictement rien, je savais que le deni de grossesse existait, mais je pensais pas que le bébé était à ce point invisible.(En me renseignant un peu, à priori le bébé se met le long de la colonne vertébrale et les femmes peuvent avoir des saignement qu'elles associe à des règles irrégulière.

    Bon la mère et le bébé sont en bonne santé physique, je ne sais pas comment son petit copain l'à pris. J'espère qu'avec le temps ça va aller, j'ose pas imaginer le choc pour ma cousine.
    Par contre y a des gens qui on pris une photo de l'accouchement de ta cousine

    Nuh

  30. #6990
    J'ai du mal à imaginer qu'une grossesse (à terme, visiblement) puisse passer inaperçue
    C'était mon cas avant aussi, le bébé se place différemment.

    A priori pour les femmes qui s'en rende compte avant l'accouchement, le ventre peut gonfler en quelque jours.




    A priori pour les femmes qui s'en rende compte avant l'accouchement, le ventre peut gonfler en quelque jours.

Page 233 sur 333 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •