Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 265 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 7950
  1. #2281
    Merci ! Bon c'est Youtube, bloqué par le proxy du taf, je regarderais ce soir.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #2282
    Jeu dangereux de certains démocrates.

    J'espère que c'est vraiment juste un épiphénomène, et non une tactique plus ou moins généralisée.

  3. #2283
    On appelle ça le modèle Brexit : des politiciens disent plein de choses sans les penser, font plein de trucs en se disant qu'ils peuvent raconter ce qu'ils veulent dans tout les cas ça ne passera jamais et un jour ces idées sont tellement partout et acceptées que c'est le drame.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Jeu dangereux de certains démocrates.

    J'espère que c'est vraiment juste un épiphénomène, et non une tactique plus ou moins généralisée.
    Cela ne semble pas très malin vu comment les démocrates sont donnés perdant des midterms, et le "tout sauf Trump" était déjà très limité aux présidentielles.

  4. #2284
    Le retour de feu risque d'être brutal.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #2285
    Des nouvelles de l'enquête sur le 6 janvier:
    The Secret Service turned over just one text message to the House January 6 committee on Tuesday, in response to a subpoena compelling the production of all communications from the day before and the day of the US Capitol attack, according to two sources familiar with the matter.

    The Secret Service told the panel the single text was the only message responsive to the subpoena, the sources said, and while the agency vowed to conduct a forensic search for any other text or phone records, it indicated such messages were likely to prove irrecoverable.

    House investigators also learned that the texts were seemingly lost as part of an agency-wide reset of phones on 27 January 2021, the sources said – 11 days after Congress first requested the communications and two days after agents were reminded to back up their phones.
    Il y a donc eu une requête officielle pour transmettre le contenu des communications des services secrets du 5 et 6 janviers et 11 jours plus tard ils ont été tous supprimés en bloc (à l'exception d'un seul et unique message).

    Il est à noter que ce n'est pas comme les vidéos de surveillance, elles ne sont pas écrasées au fur et à mesure, il s'agit de communications que les services secrets sont censés conserver et archiver. Le fait que la totalité ai été détruit (pas effacés mais vraiment détruits) est tout de même hautement suspect. On ne peut pas forcément conclure à une connivence mais au moins à une incompétence crasse.
    Autant que je me rappelle, ce ne sont pas les seuls documents ayant été "mystérieusement" perdu ou détruit, je crois que le registre des visites du bureau ovale avait eu des soucis ou était étrangement incomplet.

  6. #2286
    Ce qui est rigolo c'est que les mêmes qui s'indignaient des e-mails d'Hilary vont applaudir la destruction de ces communications.

  7. #2287
    On a trouvé des faux électeurs en Géorgie ... Ils sont républicains :

    https://www.huffpost.com/entry/georg...-investigation
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  8. #2288
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    On a trouvé des faux électeurs en Géorgie ... Ils sont républicains :

    https://www.huffpost.com/entry/georg...-investigation

  9. #2289
    La police du Capitole, qui était très renforcée pendant les manifestations BLM mais bizarrement pas assez contre une insurrection de trumpistes, a arrêté 17 membres du Congrès pendant une manifestation pro-choix devant la Cour suprême :
    https://www.lapresse.ca/internationa...ifestation.php
    https://twitter.com/IlhanMN/status/1549467143112196099



    Comme quoi, pour que cette police fasse son travail, il suffit d'être un manifestant démocrate.

  10. #2290
    Non mais c'est juste parce qu'ils ont compris leurs erreurs et qu'ils se sont améliorés
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #2291
    Je vois, à Uvalde il aurait fallu dire qu'il y avait un démocrate dans la salle de classe.

  12. #2292
    Tiens, des bonnes nouvelles quand même.

    Le Congrès vote pour la codification du mariage homosexuel au niveau fédéral.

    The House of Representatives on Tuesday passed a bill to codify the right to same-sex and interracial marriage in the wake of the Supreme Court's reversal of Roe v. Wade -- with one justice writing that the right to same-sex marriage should also be reversed.

    The final vote was 267-157, with 47 Republicans joining every Democrat in the majority. The chamber erupted in applause as the final tally came in.

    Notable among those conservatives was Rep. Liz Cheney of Wyoming -- in a break from her past stance on the issue, which publicly put her at odds with her parents and sister, who is gay. In 2021, Cheney reversed her opinion and said, "I was wrong." (By contrast, House Minority Leader Kevin McCarthy, of California, voted no on the legislation Tuesday.)
    Bon, notez qu'il faut maintenant que cela passe le Sénat aussi.

    After being passed by the House, the bill moves to a split Senate where Republican support is possible, too, if fragmented. It's unclear if and when the upper chamber will take it up, given other business and a looming recess.

    Senate Majority Leader Chuck Schumer has promised "to look at everything that we can do to deal with these issues," but he has not committed to taking up this bill before the Senate leaves for August.

    Il faut l'approbation du 46ème Président des Etats-Unis, Joe Manchin.

  13. #2293
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Je vois, à Uvalde il aurait fallu dire qu'il y avait un démocrate dans la salle de classe.
    Ils auraient dû appeler le 911 en disant "un démocrate veut nous enseigner l'histoire de l'esclavagisme".

  14. #2294
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Des nouvelles de l'enquête sur le 6 janvier:


    Il y a donc eu une requête officielle pour transmettre le contenu des communications des services secrets du 5 et 6 janviers et 11 jours plus tard ils ont été tous supprimés en bloc (à l'exception d'un seul et unique message).

    Il est à noter que ce n'est pas comme les vidéos de surveillance, elles ne sont pas écrasées au fur et à mesure, il s'agit de communications que les services secrets sont censés conserver et archiver. Le fait que la totalité ai été détruit (pas effacés mais vraiment détruits) est tout de même hautement suspect. On ne peut pas forcément conclure à une connivence mais au moins à une incompétence crasse.
    Autant que je me rappelle, ce ne sont pas les seuls documents ayant été "mystérieusement" perdu ou détruit, je crois que le registre des visites du bureau ovale avait eu des soucis ou était étrangement incomplet.

    Oui, cela fait action de gens qui ont qq chose à cacher. Un barbu c un barbu, 3 barbus c des barbouzes !


    Je suis rassuré concernant une guerre civile, mais comme le craint Seymos des actions violentes peuvent entrainer un chaos sanglant, surtout dans un pays où la population est surarmée. Même si les autorités parviennent finalement à prendre le dessus, des groupes armés s'attaquant aux institutions (police, tribunaux, mairies, etc) peuvent faire beaucoup de morts. A l'heure des réseaux sociaux des gens isolés peuvent se coordonner afin de faire des actions violentes : exemple, les Black Blocs. Imaginez les mêmes mais avec des AR-15.....

  15. #2295
    Il y a une grosse différence entre quelques hurluberlus qui vocifèrent fort et un quelconque passage à l’acte d’une quelconque ampleur, je ne m’en lèverai pas la nuit.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  16. #2296
    Citation Envoyé par Erlikhan Voir le message
    Oui, cela fait action de gens qui ont qq chose à cacher. Un barbu c un barbu, 3 barbus c des barbouzes !


    Je suis rassuré concernant une guerre civile, mais comme le craint Seymos des actions violentes peuvent entrainer un chaos sanglant, surtout dans un pays où la population est surarmée. Même si les autorités parviennent finalement à prendre le dessus, des groupes armés s'attaquant aux institutions (police, tribunaux, mairies, etc) peuvent faire beaucoup de morts. A l'heure des réseaux sociaux des gens isolés peuvent se coordonner afin de faire des actions violentes : exemple, les Black Blocs. Imaginez les mêmes mais avec des AR-15.....
    Et n'oublions pas que les républicains ont pour fond de commerce d'attiser les haines et les peurs afin de motiver les cons à voter. A chaque élection ou presque, par exemple, Fox News annonce l'arrivée prochainee d'une immense caravane de migrants venant prendre le travail des honnêtes gens et violer leurs femmes. Sitôt l'élection passée, la caravane disparait mystérieusement. Si ce n'est pas les migrants c'est les wokes, les noirs, les CRT, les jeunes qui mangent des tartines d'avocat et j'en passe...

    D'ailleurs à l'occasion de l'arrêt de Roe vs Wade, il y avait eu un fait divers sordide où une fillette de 10 ans avait dû changer d'état pour pouvoir avorter, le discours des républicains avait suivi les étapes suivantes:
    - une enfant de 10 ans ne peut pas tomber enceinte, soyons sérieux
    - ah si? Bah de toute façon c'est une histoire inventée pour nous donner le mauvais rôle!
    - ah si, c'est réel et le coupable a même été condamné? Ah, mais c'est un immigrant illégal!
    - regardez les dangers de l'immigration, ils viennent chez nous pour violer des enfants! Salauds de migrants violeurs!

  17. #2297
    Le risque n'est-il pas plutôt la sécession de la Californie, ou d'autres états démocrates ? Quand les Républicains auront verrouillé le système électoral, et seront en permanence au pouvoir grâce au collège électoral malgré des défaites au vote populaire, soutenus par une cour suprême largement repeuplée, j'ai peur que les états démocrates finissent par en avoir marre.

  18. #2298
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Le risque n'est-il pas plutôt la sécession de la Californie, ou d'autres états démocrates ? Quand les Républicains auront verrouillé le système électoral, et seront en permanence au pouvoir grâce au collège électoral malgré des défaites au vote populaire, soutenus par une cour suprême largement repeuplée, j'ai peur que les états démocrates finissent par en avoir marre.
    Saloperies de démocrates, ça leur a pas suffit la première fois ?


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #2299
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Le risque n'est-il pas plutôt la sécession de la Californie, ou d'autres états démocrates ? Quand les Républicains auront verrouillé le système électoral, et seront en permanence au pouvoir grâce au collège électoral malgré des défaites au vote populaire, soutenus par une cour suprême largement repeuplée, j'ai peur que les états démocrates finissent par en avoir marre.
    Spoiler alerte, ce ne sont pas vraiment les démocrates qui en parlent.

    https://www.ouest-france.fr/ledition...4-4d75486e03b2

    Pourquoi cette volonté ? « Le gouvernement fédéral a porté atteinte à notre droit à l’autonomie locale », lit-on encore dans le document adopté au terme du congrès. Et le référendum en question pourrait être organisé en 2023, les électeurs devant déterminer si « l’État du Texas doit réaffirmer son statut de nation indépendante ».

    La question de l’indépendance de l’État n’est pas nouvelle, au Texas, souligne le média américain The Texas Tribune . Conséquence de l’histoire du territoire, qui fit partie du Mexique jusqu’en 1836 et fut une république indépendante jusqu’à devenir un État américain en 1845.

    Cette perspective est le plus souvent évoquée par des conservateurs texans qui s’opposent à des législations fédérales, et en particulier quand un démocrate est installé à la Maison Blanche, comme c’est le cas aujourd’hui sous le mandat du président Joe Biden.

    Il faut préciser que plusieurs des différentes motions adoptées lors du congrès des Républicains du Texas sont particulièrement radicales. On y lit par exemple que l’homosexualité est « un choix de vie anormal » (sic), mais aussi que Joe Biden n’a « pas été élu légitimement » en 2020.
    Les Dems sont beaucoup de choses, mais même du côté de l'aile la plus "radicale" (aka les Bernie, AOC, etc.) on ne remet pas en question (ou du moins ça ne fait pas beaucoup de vagues) l'état fédéral. Mais les States Rights c'est un sujet qui botte les Républicains.

    (Ce qui est rigolo quand on sait comment le parti Républicain a été fondé, même si les positions Démocrates & Républicaines se sont inversées au fil du temps et des opportunités électorales.)

  20. #2300
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Si ce n'est pas les migrants c'est les wokes, les noirs, les CRT
    Et même les LCD!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  21. #2301
    Précision au sujet des Black blocs : d'après ce qu'on a vu en France, en particulier pendant la crise des Gilets Jaunes, ce ne sont pas des protestataires mais des pillards qui saccagèrent et pillèrent de nombreux commerces, tout en attaquant les CRS (à coup de cocktails molotov entre autres)


    Pour revenir au sujet, des pronostics sur les prochaines élections présidentielles US ?

  22. #2302
    Oui mieux vaut retourner à la politique américaine plutôt qu'etaler son inculture crasse sur les mouvements protestataires licorniens en effet.

  23. #2303
    Je ne sais pas si ces vidéos d'Alterhis étaient passées par là, mais plus le temps passe, plus je les trouves pertinentes.. Surtout quand on se rappelle qu'il avait anticipé un scénario de pandémie mondiale




  24. #2304
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Je ne sais pas si ces vidéos d'Alterhis étaient passées par là, mais plus le temps passe, plus je les trouves pertinentes.. Surtout quand on se rappelle qu'il avait anticipé un scénario de pandémie mondiale
    Évidemment qu'il l'avait anticipé puisque c'est de sa faute.

  25. #2305
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Le risque n'est-il pas plutôt la sécession de la Californie, ou d'autres états démocrates ? Quand les Républicains auront verrouillé le système électoral, et seront en permanence au pouvoir grâce au collège électoral malgré des défaites au vote populaire, soutenus par une cour suprême largement repeuplée, j'ai peur que les états démocrates finissent par en avoir marre.
    Pour l'instant un des buts des républicains est de pousser les démocrates à fuir les états GOP ou mitigés de façon à verrouiller ces états en leur faveur. C'est nécessaire car il y a certains états (comme le Texas) qui tendent lentement mais surement vers les démocrates: si le Texas "tombe", le GOP aura beaucoup de mal à garder le pouvoir, même en trichant à outrance.
    Le petit problème qu'ils ne voient pas, c'est que parmi les démocrates qui pourraient se barrer, il y a beaucoup de gens qualifiés, ce qui plomberai l'économie des états "full-GOP".

    L'autre truc, c'est que tout les électeurs républicains ne sont pas de gros redneck passéistes qanonistes, il y en a beaucoup qui sont juste à droite pour des questions d'idéologie économique ou par inertie culturelle. S'ils devaient se retrouver dans un état "full-GOP" où les femmes sont des pondeuses, où les universités vendent des diplômes de merde, où la police est en roue libre et où les théoriciens du complot sont au pouvoir, ces gens risquent de changer leur fusil d'épaule (en particulier s'ils ont le moindre souci de santé).

  26. #2306
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Pour l'instant un des buts des républicains est de pousser les démocrates à fuir les états GOP ou mitigés de façon à verrouiller ces états en leur faveur. C'est nécessaire car il y a certains états (comme le Texas) qui tendent lentement mais surement vers les démocrates: si le Texas "tombe", le GOP aura beaucoup de mal à garder le pouvoir, même en trichant à outrance.
    Le petit problème qu'ils ne voient pas, c'est que parmi les démocrates qui pourraient se barrer, il y a beaucoup de gens qualifiés, ce qui plomberai l'économie des états "full-GOP".
    Tu parles de moyen terme, eux voient la prochaine élection, donc le court terme... Après eux le déluge.

    'autre truc, c'est que tout les électeurs républicains ne sont pas de gros redneck passéistes qanonistes, il y en a beaucoup qui sont juste à droite pour des questions d'idéologie économique ou par inertie culturelle. S'ils devaient se retrouver dans un état "full-GOP" où les femmes sont des pondeuses, où les universités vendent des diplômes de merde, où la police est en roue libre et où les théoriciens du complot sont au pouvoir, ces gens risquent de changer leur fusil d'épaule (en particulier s'ils ont le moindre souci de santé).
    Et du coup ils partiront pour des états Démocrates... Win-win : ça enlève des modérés qui iront voter Républicain dans des états Démocrates...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #2307
    President Biden, 79, tests positive for COVID-19

    The president is experiencing mild symptoms and is carrying on with his full duties.

    https://arstechnica.com/science/2022...-for-covid-19/

  28. #2308
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    'autre truc, c'est que tout les électeurs républicains ne sont pas de gros redneck passéistes qanonistes, il y en a beaucoup qui sont juste à droite pour des questions d'idéologie économique ou par inertie culturelle. S'ils devaient se retrouver dans un état "full-GOP" où les femmes sont des pondeuses, où les universités vendent des diplômes de merde, où la police est en roue libre et où les théoriciens du complot sont au pouvoir, ces gens risquent de changer leur fusil d'épaule (en particulier s'ils ont le moindre souci de santé)..
    NRA likes this

    (désolé, le coup est parti tout seul)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #2309
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    President Biden, 79, tests positive for COVID-19

    The president is experiencing mild symptoms and is carrying on with his full duties.

    https://arstechnica.com/science/2022...-for-covid-19/
    Notons qu'hier il aurait fait une bourde en disant qu'il à un cancer avant que l'administration ne soit obligée de préciser ses propos.

    https://www.leparisien.fr/internatio...PRBAS73DJU.php

    Alors qu’il évoque, ce mercredi, son enfance dans le Delaware et la pollution occasionnée par les raffineries de pétrole situées à proximité de son domicile, il explique que c’est à cause de celle-ci qu’il a « un cancer ». « Au premier gel, vous deviez mettre les essuie-glaces pour enlever, littéralement, la nappe d’huile sur le pare-brise (…) C’est pourquoi moi-même et tant d’autres avec qui j’ai grandi avons un cancer », lâche le président des États-Unis. Des propos qui font l’effet d’une bombe.
    Le porte-parole de la Maison Blanche, Andrew Bates, relaye ainsi ce rapport publié sur Twitter par le rédacteur en chef du Washington Post, Glenn Kessler qui écrit : « Avant de devenir président, il (Biden, NDLR) s’était fait retirer des cancers de la peau autres que les mélanomes ». Selon les informations publiques connues, il ne serait plus concerné par cette maladie.

  30. #2310
    Oui il était déjà pas bien dans son discour d'hier (en extérieur et au soleil), mais j'ai mis ça sur le compte de la canicule et de la vieillesse.

Page 77 sur 265 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •