Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 265 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 7949
  1. #541
    Pour reprendre Carlin, les conservateurs sont pro-life jusqu'à la naissance du bébé, après tu peux crever.

  2. #542
    Ce n'est pas très charitable mais j'aimerais tellement leur mettre un cintre dans le cul à ces gens là...

  3. #543
    Veuillez m'excuser, je vais vomir et je reviens.


    Land of freedom? My ass.

  4. #544
    What? The land of the free?
    Whoever told you that is your enemy.


  5. #545
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    What? The land of the free?
    Whoever told you that is your enemy.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #546
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    What? The land of the free?
    Whoever told you that is your enemy.
    Compromise, conformity
    Assimilation, submission
    Ignorance, hypocrisy
    Brutality

    Ca m'a donné envie de me réécouter l’album.

    Le titre du topic est bien trouvé, une série qui met mal à l'aise.
    Une réalité qui fait froid dans le dos.

  7. #547
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Pour reprendre Carlin, les conservateurs sont pro-life jusqu'à la naissance du bébé, après tu peux crever.

  8. #548

  9. #549
    Je ne me souviens plus où (probablement un thread reddit) j'avais vu quelqu'un troller un conservateur anti-avortement en lui disant que le vote anti-avortement était un vote pro-satanistes/pro-cabale pédophile puisque ça leur fournissait des enfants a sacrifier et a abuser.

  10. #550
    Comme dit Charlie Hebdo en ce moment il faut produire de la chair à canon pour faire la guerre aux Russes

  11. #551


    John Oliver qui récapitule un peu toute la situation sur l'avortement. Ce qui me déprime c'est qu'il y a en Europe (et ailleurs dans le monde) des gens qui prennent des notes.

  12. #552
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  13. #553
    Des liens Golerie surprise !

  14. #554
    Le 2ème va vous étonner.

  15. #555
    Et le 1er.

    Mais comment ce guignol a pu se faire élire. J'en reviens toujours pas. Merci aux institutions américaines, sans elle, les USA bombardaient le Mexique et l'armée affrontait les BLM...

  16. #556
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'était assez connu que les généraux américains faisaient tout pour contenir Trump. Malgré qu'il les vire à la chaîne.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #557
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'était assez connu que les généraux américains faisaient tout pour contenir Trump. Malgré qu'il les vire à la chaîne.
    Est-ce que c'est pas l'inverse ? Ils étaient virer à la chaîne CAR ils l'empêchaient de faire n'importe quoi.

  18. #558
    Le dernier est un peu triste parce qu'il y a des gens qui pensent que Ted Cruz - ou le GQP en général - s'attriste de ne pas être cohérent par rapport à ce qu'il a pu dire dans le passé.

  19. #559
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'était assez connu que les généraux américains faisaient tout pour contenir Trump. Malgré qu'il les vire à la chaîne.
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Est-ce que c'est pas l'inverse ? Ils étaient virer à la chaîne CAR ils l'empêchaient de faire n'importe quoi.
    Euh... en gros on dit la même chose même si ma phrase n'est pas très bien tournée, je pense.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #560
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et le 1er.

    Mais comment ce guignol a pu se faire élire. J'en reviens toujours pas. Merci aux institutions américaines, sans elle, les USA bombardaient le Mexique et l'armée affrontait les BLM...
    Je trouve cela fabuleux de naïveté: le gars pensait que les USA pouvaient balancer des missiles de haute précision sur Mexico et aprés prétendre que ça venait d'un autre pays... C'était quoi son plan? Faire peindre "not american missle" sur chaque missile?

  21. #561
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il y a sûrement des nazis au Mexique.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #562
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il y a sûrement des nazis au Mexique.
    D'aprés Trump il y a des gens trés bien chez les nazi.

  23. #563
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Je trouve cela fabuleux de naïveté: le gars pensait que les USA pouvaient balancer des missiles de haute précision sur Mexico et aprés prétendre que ça venait d'un autre pays... C'était quoi son plan? Faire peindre "not american missle" sur chaque missile?
    Ou sur la Russie en écrivant China dessus.

  24. #564
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Je trouve cela fabuleux de naïveté: le gars pensait que les USA pouvaient balancer des missiles de haute précision sur Mexico et aprés prétendre que ça venait d'un autre pays... C'était quoi son plan? Faire peindre "not american missle" sur chaque missile?
    Bah regarde la Russie et la Chine à chaque cyber attaque ils sont toujours innocent, ça peut bien fonctionner pour les US.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #565
    Attendez, vous êtes bien en train de vous étonner de la faisabilité d'un plan débile, à propos du même mec qui voulait envoyer une nuke sur un oragan ?

  26. #566

  27. #567
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Attendez, vous êtes bien en train de vous étonner de la faisabilité d'un plan débile, à propos du même mec qui voulait envoyer une nuke sur un oragan ?
    De nos jours ça passerait, suffirait d'envoyer Lavrov Blinken tout nier en bloc à la télé.

    "Comment ça Vova, vous avez encore perdu un croiseur?"

  28. #568
    Et les injections de javel dans un bain d'UV.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  29. #569
    A la surprise d'absolument personne, le masque tombe :

    Elon Musk says Twitter banning Trump was “morally wrong and flat-out stupid”

    Musk confirms he would reverse Trump's Twitter ban if he completes acquisition.


    Quand je pense qu'en 2010, je ne savais pas qui c'était, et on me l'a présenté comme un "Tony Stark irl loyal-bon peace".

    Le déban le plus cher de l'histoire, 43 milliards.

    https://arstechnica.com/tech-policy/...morally-wrong/

  30. #570
    Ben le ban est discutable quand même et Elon Musk est pour une liberté d'expression totale "à l'américaine".

Page 19 sur 265 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •