Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 237 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 7103
  1. #6931
    J'ai essayé le mode HDR, je suis pas certain d'être fan, tout est trop "éclairé", je préfère quand c'est plus sombre. Après il faut que je me penche sur les réglages éventuellement, mais j'ai aucune fgoutue idée d'où je peux changer des réglages sur ce mode.

    Cela dit, ça m'a fait un bug bien pénible : maintenant j'ai, en bas à gauche de l'écran de jeu, le rappel de la touche T du téléphone affichée constamment.



    Or je ne veux absolument rien sur l'interface quand je joue ! J'ai regardé les options d'ATH du jeu et tout est bien désactivé. Pourtant y a ce truc là d'affiché et ça n'y était pas avant. Comment je vire cette merde bon sang ? J'ai quitté le jeu, relancé sans HDR, et l'indication est toujours là !
    Ca m'énerve !

    EDIT : c'est bien l'activation du mode HDR qui a foutu le dawa. Quand je charge une sauvegarde avec, ça me met l'icone de la touche T.
    Bon, cela dit j'ai redémarré, remis le mode HDR et chargé une ancienne sauvegarde, et là il n'y a pas la touche d'affichée. Donc, je vais reprendre à ce moment là (c'est au début de la scène en spoiler plus haut).
    Mais qu'est-ce que c'est gavant ces bugs ridicules.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 19/04/2024 à 19h20.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #6932
    J'avais ce bug sur la longue partie scriptée du début du DLC, une fois passée il était disparu.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  3. #6933
    Citation Envoyé par Rick Descartes Voir le message
    Quelqu'un aurait une réponse à ma question ?
    J'ai pas trouvé en cherchant sur Nexus...
    La réponse est ce que tu crains :
    La requête est assez fréquente... mais effectivement il n'existe pas de mod qui fasse ça actuellement .


    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Présent !
    Alors déjà le défaut: la traduction française est (était ?) claquée au sol. (Re)lancer ce mod serait d'ailleurs l'occasion de corriger ça...

    Sinon c'est un petit bijou, qui relance l'intérêt en portant l'attention sur les quêtes ultra-secondaires de l'environnement :
    - Une valise oubliée sur un toit avec une note ;
    - Un avis de recherche menant à un garage abandonné ;
    - Un squatt avec les affaires d'une personne portée disparue ailleurs....

    (je conseille de le rajouter mid-game, car sinon vu qu'on est déjà spammé de quêtes...)

  4. #6934
    Mmmh je vais peut être me l'installer.
    Merci pour le retour

  5. #6935
    J'oubliais : les récompenses sont un peu indues à mon sens, surtout en termes d'XP.
    Avec le DLC, on peut déjà finir maxxé level 60 aux 2/3 du jeu... pas la peine d'en rajouter. J'avais réduit la quantité de tout ça dans les options.

    Je viens de regarder et voici mes réglages :
    Paramètres -> "Mods" -> "Dark Mods" :
    - Minuterie d'attente : 1
    - Récompense Euro Dollar : 10
    - Récompense d'XP : 5
    - Récompense Street Cred : 2)

  6. #6936

  7. #6937
    Je reviens sur le bug : j'ai passé la scène avec du coup, et ça continuait. En cherchant sur le net j'ai vu qu'un gars disait qu'en jeu, en lisant les mails sur un ordi, le bug avait disparu. J'ai tenté et... Oui ça fonctionne ! Le bug n'est plus là ! En espérant que ça dure, et que je ne sois pas obligé de faire ça à chaque fois que je lance une partie.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #6938
    Considère-toi chanceux : il y a le bug inverse où le téléphone [T] n'est plus du tout affiché ni sélectionnable, et là ça devient vraiment vliain.

    (aussi : info intéressante, noté)

  9. #6939
    Arf oui ça peut être assez emmerdant. Mais j'imagine que prendre une sauvegarde avant ça doit résoudre ? je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas.

    J'ai réglé le HDR sur assez sombre (13 dans les paramètrres Windows) et je ne peux plus m'en passer sur le jeu, c'est encore plus fabuleux ! Les panneaux de pub' sont d'une finesse, tous les éclairages se voient à des km (notamment les 3 grandes bandes de pubs), les reflets sont somptueux ! Maintenant je repasse par tous les endroits de la ville pour voir comment ça fait avec le HDR !
    Merci Le Poulpe pour m'avoir rappelé ça !

    Et une célébrité qu'on peut saluer pendant la mission :

    Spoiler Alert!



    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #6940
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Arf oui ça peut être assez emmerdant. Mais j'imagine que prendre une sauvegarde avant ça doit résoudre ? je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas.

    J'ai réglé le HDR sur assez sombre (13 dans les paramètrres Windows) et je ne peux plus m'en passer sur le jeu, c'est encore plus fabuleux ! Les panneaux de pub' sont d'une finesse, tous les éclairages se voient à des km (notamment les 3 grandes bandes de pubs), les reflets sont somptueux ! Maintenant je repasse par tous les endroits de la ville pour voir comment ça fait avec le HDR !
    Merci Le Poulpe pour m'avoir rappelé ça !

    Et une célébrité qu'on peut saluer pendant la mission :

    Généralement, tu gères les réglages/étalonnages HDR côté du jeu (pense à bien l'activé dans tes settings Cyberpunk) et non pas sur Windows. (sauf si tu veux gérer du SDR en HDR, mais je déconseille l'usage en l'état, ça m'a jamais convaincu, tu perds pas mal en lisibilité notamment.)

    D'ailleurs de souvenir, si tu n'actives pas le HDR en amont, il ne te proposera même pas le menu de calibration HDR en jeu. (ou je confond avec BG3, pas impossible. )



    Et oui sur Cyberpunk ça met une énorme claque.

    Une piste pour avoir un bon réglage (bien que ce soit subjectif et que l'objectif final, c'est que ça te plaise à toi) : https://www.patreon.com/posts/63872126
    Dernière modification par LePoulpe ; 20/04/2024 à 00h59.

  11. #6941
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Bof bof ? C'est ce qui se fait de mieux dès lors qu'on n'est pas un bourrin qui fait du 14h par jour non stop (ce qui ne semble pas être le profil de @FMP-thE_mAd), le seul truc à savoir, c'est que pour éviter le marquage, tu as une maintenance de 8 min toutes les 4h.

    Hormis ça (qui peut être contraignant pour les gros joueurs qui font des sessions de +4h sans repos), dans un usage de "monsieur tout le monde", je réitère, c'est ce qui se fait de mieux.

    @Après-ton-edit (bof bof) : Je l'utilise aussi en bureautique (programmation | +40h par semaine + jeu vidéo) et je ne souffre d'aucun marquage comme d'ailleurs une grande partie des utilisateurs consciencieux OLED, c'est sûr que si tu ignores les maintenances de la dalle, que tu débranches ton écran électriquement avant le rafraichissement ect ..

    Encore une fois, quand il y a du marquage aujourd'hui (vu l'évolution de la technologie), c'est que ça a été utilisé n'importe comment, donc stop à la désinformation. (Une sorte de phobie héritée du Plasma ou des utilisateurs de TV OLED peu consciencieux. )
    J’ai une TV OLED depuis 2018 (Panasonic TX-EZ950) sans aucun marquage malgré une utilisation quotidienne, on fait juste correctement les maintenances et je n’utilise pas le PC dessus.

    Pour l’OLED sur PC, quand je lis la tronche des garanties, et le fonctionnement de la techno (ça reste de l’organique), je ne trouve pas ça super rassurant.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 20/04/2024 à 16h15.

  12. #6942
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J’ai une TV OLED depuis 2018 (Panasonic TX-EZ950) sans aucun marquage malgré une utilisation quotidienne, on fait juste correctement les maintenances et je n’utilise pas le PC dessus.

    Pour l’OLED sur PC, quand je lis la tronche des garanties, et le fonctionnement de la techno (ça reste de l’organique), je ne trouve pas ça super rassurant.
    Tu es de la team Panasonic, donc je suis obligé de bien t'aimer, cinéphile ?

    Pareil que toi, j'ai un pana oled 55" d'environ 4 ans (normalement en projet de passer sur du 65" ) et globalement @nAKAZZ pour te donner mon retour d'expérience, j'utilise mon monitor PC de la même façon que ma TV (pas au niveau contenu évidemment, mais dans l'usage) et c'est du pareil au même.

    Après niveau garantis, les écrans ça a toujours été la douille, suffit de voir les garanties "zéro pixel mort" & co, donc pas étonnant que le burn ne soit pas pris en compte, mais comme dis plus haut, c'est comme quand tu utilises une TV Oled, si tu fais n'importe quoi, effectivement ça peut burn (mais si tu fais la maintenance des pixels toutes les 4h consécutives - c'est automatique et que tu fais la maintenance de la dalle), tu n'as aucun soucis à te faire, comme pour nos TV.

    Après pour finir le HS, ce n'est pas fait pour tout le monde, quand je jouais énormément plus jeune à certaines périodes (+14hj), je pense que ce n'était pas adapté (bien que ça aurait pu m'éviter de me détruire les yeux en m'obligeant à faire des pauses toutes les 4h de 8 min), mais là dans mon usage 10/12h réparti sur la journée (avec pauses & co) + 2h de jeu (quand j'en ai pas marre des écrans), aucun problème à l'usage.

  13. #6943
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Tu es de la team Panasonic, donc je suis obligé de bien t'aimer, cinéphile ? [...]
    Oui.


    Mais merci pour le retour, de toute façon, lorsque je changerai d'écran en fin d'année ou l'année prochaine, je regarderai du côté des OLED (j'avais déjà remarqué cet Alienware ) dans tous les cas.

  14. #6944
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Et oui sur Cyberpunk ça met une énorme claque.

    Une piste pour avoir un bon réglage (bien que ce soit subjectif et que l'objectif final, c'est que ça te plaise à toi) : https://www.patreon.com/posts/63872126
    J'ai mis les réglages comme sur ta capture, je ne vois pas trop de différence avec les autres réglages par défaut mais ça me convient bien. C'est magnifique, surtout la nuit ! Les éclairages sont sublimés. Et les reflets aussi pour le coup. Incroyable que j'ai pu jouer sans avant.

    Je continue de me balader, et je commence à bien connaitre la ville et à aller à peu près où je veux sans avoir besoin du plan. Bon, sur les missions de voitures volées, j'affiche quand même la mini-map pour suivre le trajet sinon c'est trop chaud. Mais pour le reste quand je veux aller quelque part je sais y aller sans carte (même si je ne prends pas le chemin le plus direct). La ville est suffisamment bien faite pour qu'il y ait des points de repère assez facile à mémoriser. Evidemment ça commence par les mega building et leur numéro. Ils se repèrent de loin et sont chacun dans un quartier précis.

    D'ailleurs, en me balandant je me suis retrouvé pas loin du départ de la course pour Claire. Donc je l'ai faite c'était l'occasion. J'aime bien le fait que la mission se déclenche si on appelle Claire. Ca fait naturel.

    L'état de ma Vindicator après la 1ere course :



    Fini 1er (au 2eme essai) et je suis même mort pendant la course (le jeu est devenu grisé et a ralenti comme quand on meurt, mais je suis revenu "à la vie" ensuite pour continuer la course. N'empêche, ça m'a fait rater un virage).
    Après j'ai essayé de suivre Claire quand elle repart avec sa voiture. Je l'ai suivie pendant 10 minutes, elle me baladait dans la ville en faisant parfois plusieurs fois le tour du même pâté de maison, et à 2 reprises elle s'est retrouvée bloquée par d'autres voitures en travers (j'ai dû les pousser avec la mienne pour qu'elle reparte). Je pensais qu'elle irait à son garage mais non, elle continuait d'aller un peu partout dans la ville, j'ai l'impression au hasard en fait. Et puis à un moment hop, figée :



    Elle n'a jamais réussi à repartir après ce virage, même quand le camion en face est parti, et même quand j'ai essayé de la pousser. J'ai attendu un peu pour voir mais suis reparti aussi ensuite. Dommage, j'aurais aimé la voir entrer dans son garage, ça aurait dû être scripté.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #6945
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Fini 1er (au 2eme essai) et je suis même mort pendant la course (le jeu est devenu grisé et a ralenti comme quand on meurt, mais je suis revenu "à la vie" ensuite pour continuer la course. N'empêche, ça m'a fait rater un virage).
    T'aurais pas un implant genre "cœur auxiliaire" qui t'offre une vie supplémentaire ?

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Après j'ai essayé de suivre Claire quand elle repart avec sa voiture.
    Elle a bien capté que tu la suivais, du coup elle a essayé de te perdre. Mais comme tu lâchais pas l'affaire elle s'est arrêtée pour appeler les flics.
    Espèce de stalker !


    Tiens sur ma troisième run, c'est la première fois que j'ai "un peu foiré" la fin des courses avec Claire.

    NE PAS LIRE SANS AVOIR FAIT TOUTES LES COURSES
    Spoiler Alert!
    Si on rate un certain dialogue à la fin de l'avant-dernière, sur la finale Claire tue Sampson quoi qu'on fasse (enfin sauf si on le suit pas et qu'on termine la course mais j'ai pas essayé ).
    Lors des précédents run elle se calmait et le laissait vivre, là pas moyen.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #6946
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

    Tiens sur ma troisième run, c'est la première fois que j'ai "un peu foiré" la fin des courses avec Claire.

    NE PAS LIRE SANS AVOIR FAIT TOUTES LES COURSES
    Spoiler Alert!
    Si on rate un certain dialogue à la fin de l'avant-dernière, sur la finale Claire tue Sampson quoi qu'on fasse (enfin sauf si on le suit pas et qu'on termine la course mais j'ai pas essayé ).
    Lors des précédents run elle se calmait et le laissait vivre, là pas moyen.
    Spoiler Alert!
    Je n'ai fait qu'un run, mais j'ai pas réussi à la calmer non plus. Et je ne sais pas ce que j'ai loupé, je suis preneur de l'explication si tu l'as.
    C'est toi la signature.

  17. #6947
    Spoiler Alert!
    Au cours des dialogues entre les courses, il y a certains choix qui sont obligatoires (et pas forcément les plus intuitifs) pour pouvoir la calmer plus tard.

    Au fait, si on gagne la dernière course, on a un trophée dans l'appart, comme pour les combats de boxe ?


    Sinon, pour les courses avec la Porsche cabriolet, c'est jouable ? J'ai juste essayé le début, le temps de voir que pied au plancher en ligne droite, toutes les autres voitures allaient deux fois plus vite.

  18. #6948
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    T'aurais pas un implant genre "cœur auxiliaire" qui t'offre une vie supplémentaire ?
    Ah si effectivement. Donc si ça se trouve on peut crever pendant les courses quand même ? Moi j'y allais serein je me disais que pendant les courses on était invulnérable.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #6949
    Spoiler Alert!
    Je confirme :
    Il faut choisir les bons dialogues au bon moment, lors des discussions entre les courses precedents. Si lors de ces discussions tu n'as pas fait le bon choix, tu ne pourras rien changer à la course finale et Claire bute le gars. Ce qui est dur du coup c'est que c'est mort pour le run en cours, car il faudrait remonter bq de sauvegarde en amont pour corriger le tir, quasi impossible
    J'avoue, pour pouvoir être sur d'avoir la voiture, qui est vraiment sympa je trouve, je regarde sur le net pour être sur de choisir les bons dialogues

  20. #6950
    La plupart du temps on est invulnérable normalement, mais avec la dernière version, ça m'est arrivé une fois de prendre des dégâts avec les tirs des autres concurrents. Le biomonitor a activé les 3 medkits assez vite.

  21. #6951
    Ah ben mloi j'arrêtais pas de me prendre des dégats, mais j'y faisais pas gaffe. Si on peut mourir ça va pas être la même.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #6952
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je confirme :
    Il faut choisir les bons dialogues au bon moment, lors des discussions entre les courses precedents. Si lors de ces discussions tu n'as pas fait le bon choix, tu ne pourras rien changer à la course finale et Claire bute le gars. Ce qui est dur du coup c'est que c'est mort pour le run en cours, car il faudrait remonter bq de sauvegarde en amont pour corriger le tir, quasi impossible
    J'avoue, pour pouvoir être sur d'avoir la voiture, qui est vraiment sympa je trouve, je regarde sur le net pour être sur de choisir les bons dialogues
    C'est juste un seul et unique dialogue qui défini la variable lié.

    Spoiler Alert!
    là ou se trouve El Capitàn et c'est 2 phrases qui definit la variable Sampson vit ou meurt :

    Tu es sur que c'est un meurtre?

    Je suis là que pour gagner.



    Un peu comme la fin secrète.

  23. #6953
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je n'ai fait qu'un run, mais j'ai pas réussi à la calmer non plus. Et je ne sais pas ce que j'ai loupé, je suis preneur de l'explication si tu l'as.
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je confirme :
    Il faut choisir les bons dialogues au bon moment, lors des discussions entre les courses precedents. Si lors de ces discussions tu n'as pas fait le bon choix, tu ne pourras rien changer à la course finale et Claire bute le gars. Ce qui est dur du coup c'est que c'est mort pour le run en cours, car il faudrait remonter bq de sauvegarde en amont pour corriger le tir, quasi impossible
    J'avoue, pour pouvoir être sur d'avoir la voiture, qui est vraiment sympa je trouve, je regarde sur le net pour être sur de choisir les bons dialogues
    Par rapport à ta dernière phrase, tu peux quand même avoir la bagnole.

    Explications :
    Spoiler Alert!
    Source wiki : https://cyberpunk.fandom.com/wiki/Peter_Sampson

    If V chose "My priority is winning" in the conversation in the end of The Beast In Me: Santo Domingo and chose "Let him go":
    After crashing, Claire confronts him, and threatens death for the death of Dean. If V picks to let him go, V convinces Claire to give up killing Sampson, and gifts V her Beast, and Sampson gifts V his Type 66 "Cthulhu" for saving his life. Claire says that she wanted to kill him, but V says it wouldn't help, and Dean would prefer letting go of the past.

    If V did not choose "My priority is winning" in the race:
    Claire kills Sampson and proceed with the dialogue options, if V gets in, and drives to the garage. She will gift V her Beast as she no longer has an use for it.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #6954
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'ai mis les réglages comme sur ta capture, je ne vois pas trop de différence avec les autres réglages par défaut mais ça me convient bien. C'est magnifique, surtout la nuit ! Les éclairages sont sublimés. Et les reflets aussi pour le coup. Incroyable que j'ai pu jouer sans avant.

    Je continue de me balader, et je commence à bien connaitre la ville et à aller à peu près où je veux sans avoir besoin du plan. Bon, sur les missions de voitures volées, j'affiche quand même la mini-map pour suivre le trajet sinon c'est trop chaud. Mais pour le reste quand je veux aller quelque part je sais y aller sans carte (même si je ne prends pas le chemin le plus direct). La ville est suffisamment bien faite pour qu'il y ait des points de repère assez facile à mémoriser. Evidemment ça commence par les mega building et leur numéro. Ils se repèrent de loin et sont chacun dans un quartier précis.

    D'ailleurs, en me balandant je me suis retrouvé pas loin du départ de la course pour Claire. Donc je l'ai faite c'était l'occasion. J'aime bien le fait que la mission se déclenche si on appelle Claire. Ca fait naturel.

    L'état de ma Vindicator après la 1ere course :

    https://zupimages.net/up/24/17/3bpb.jpg

    Fini 1er (au 2eme essai) et je suis même mort pendant la course (le jeu est devenu grisé et a ralenti comme quand on meurt, mais je suis revenu "à la vie" ensuite pour continuer la course. N'empêche, ça m'a fait rater un virage).
    Après j'ai essayé de suivre Claire quand elle repart avec sa voiture. Je l'ai suivie pendant 10 minutes, elle me baladait dans la ville en faisant parfois plusieurs fois le tour du même pâté de maison, et à 2 reprises elle s'est retrouvée bloquée par d'autres voitures en travers (j'ai dû les pousser avec la mienne pour qu'elle reparte). Je pensais qu'elle irait à son garage mais non, elle continuait d'aller un peu partout dans la ville, j'ai l'impression au hasard en fait. Et puis à un moment hop, figée :

    https://zupimages.net/up/24/17/xw1g.jpg

    Elle n'a jamais réussi à repartir après ce virage, même quand le camion en face est parti, et même quand j'ai essayé de la pousser. J'ai attendu un peu pour voir mais suis reparti aussi ensuite. Dommage, j'aurais aimé la voir entrer dans son garage, ça aurait dû être scripté.
    Je crois que l'écran du Patreon n'est pas représentatif des réglages dans le texte dessous.

    Toi c'est ça qui te concernerait (bien sûr en ajustement selon tes goûts perso) :

    > you don't have an HGIG option:

    Set Maximum Brightness slider to: 1.000 (nits);
    Set Paper White slider to: 200 (nits);
    Leave the HDR10 PQ Saturation slider to: 0 (Default).
    > you're using HGIG:

    Set Maximum Brightness slider to the corresponding real Peak HDR Luminance of your TV in "nits";
    Set Paper White slider to: 200 (nits);
    Leave the HDR10 PQ Saturation slider to: 0 (Default).


    In all cases, set "Tone-Mapping Midpoint" to 1.10 as this corresponds to a balanced/correct exposure and gamma both for day and night/dark scenes.
    J'avais émis, il y a déjà quelques temps que HDR avait pour moi plus d'impact visuel sans nuire aux performances qu'un niveau sup de RT (high vers ultra de tête) et je persiste et signe.

    En même temps, le HDR a souvent eu mauvaise presse et à raison, sans True Black (en deçà de 1000), ça piquait bien les yeux et ça n'était pas ultra bien géré. (souvent, les interfaces devenaient illisibles.)

  25. #6955
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Par rapport à ta dernière phrase, tu peux quand même avoir la bagnole.

    Explications :
    Spoiler Alert!
    Source wiki : https://cyberpunk.fandom.com/wiki/Peter_Sampson

    If V chose "My priority is winning" in the conversation in the end of The Beast In Me: Santo Domingo and chose "Let him go":
    After crashing, Claire confronts him, and threatens death for the death of Dean. If V picks to let him go, V convinces Claire to give up killing Sampson, and gifts V her Beast, and Sampson gifts V his Type 66 "Cthulhu" for saving his life. Claire says that she wanted to kill him, but V says it wouldn't help, and Dean would prefer letting go of the past.

    If V did not choose "My priority is winning" in the race:
    Claire kills Sampson and proceed with the dialogue options, if V gets in, and drives to the garage. She will gift V her Beast as she no longer has an use for it.
    Moi je parlais de la voiture Type 66 "Cthulhu", pas de la Beast. Celle-la effectivement on l'a quoi qu'il arrive
    Pour moi la Cthulhu, tu ne peux l'avoir que par la course

  26. #6956
    Spoiler Alert!
    Je crois bien que tu peux l'acheter quelques temps après.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  27. #6957
    Tu as 2 manières de l'avoir.

    Spoiler Alert!
    Tu peux l'acheter en finissant la course ou Sampson peut te l'offrir pour avoir empêcher Claire de le flatterie.

  28. #6958
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Moi je parlais de la voiture Type 66 "Cthulhu", pas de la Beast. Celle-la effectivement on l'a quoi qu'il arrive
    Pour moi la Cthulhu, tu ne peux l'avoir que par la course
    Nope, tu peux l'acheter plus tard quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #6959
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Nope, tu peux l'acheter plus tard quand même.
    Alors, tu pouvais, j'ai pas l'impression qu'on puisse depuis la 2.0.
    A moins que ma save soit buggée.

    Enfin, si tu ne finis pas la course et que Claire tue Sampson, depuis la 2.0 la voiture est soft-lockée.

    J'avais d'ailleurs créé un thread sur leur forum officiel à ce sujet, tout le monde répond à côté, et ne sait pas.

    Si quelqu'un a réussi à acheter la Cthulu depuis la 2.0 alors que Sampson a été tué par Claire, je veux bien un screenshot du message, ou de l'Autofixer qui permet de le faire.

  30. #6960
    Merci pour vos retours. Je ne savais pas qu'on pouvait l'avoir par ailleurs (ou j'ai oublié ).
    Par conter l'option n'a plus l'air disponible depuis la 2.0... Donc il faut "sauver le soldat Sampsone pour l'avoir...

Page 232 sur 237 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •