Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 233 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 6981
  1. #391
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Y'a pas tant que ça de cul non plus, t'emballe pas.
    Je parle de relations tu me parles de cul. Quelle vulgarité.

  2. #392
    Tu parles d'enchainer, excuse-moi de ne pas y avoir vu une envie d'investissement à long terme basé sur le respect mutuel.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #393
    @Olive : merci pour la vidéo, j'ai pu récupérer Ragedoll et Weather avec ça, deux gros points noir de gommer

  4. #394
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tu parles d'enchainer, excuse-moi de ne pas y avoir vu une envie d'investissement à long terme basé sur le respect mutuel.
    Tu es si conservateur. Qu'est ce qui empèche de multiplier en parallèle les relations intenses et profondes ?

    De toute manière j'ai gardé mon connard, la flemme de retaper le début.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #395
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu es si conservateur. Qu'est ce qui empèche de multiplier en parallèle les relations intenses et profondes ?

    De toute manière j'ai gardé mon connard, la flemme de retaper le début.
    Pour les relations profondes, y’a suffisamment d’armes qui entrouvrent les possibilités

  6. #396
    Je viens de faire la première mission. Ca avait de la gueule. On a tout défoncé. J'aime bien les gunfights même si les mecs ont l'air cons comme des pelles (je joue en difficile). Par contre comment retrouver ma maison ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #397
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je viens de faire la première mission. Ca avait de la gueule. On a tout défoncé. J'aime bien les gunfights même si les mecs ont l'air cons comme des pelles (je joue en difficile). Par contre comment retrouver ma maison ?
    Quand t'aura fini tout le prologue !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #398
    J'ai réussi à la retrouver. Avec le voyage rapide. J'ai eu le nez creux.

    Par contre j'ai déja mon inventaire rempli de merdes.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #399
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai réussi à la retrouver. Avec le voyage rapide. J'ai eu le nez creux.

    Par contre j'ai déja mon inventaire rempli de merdes.
    T'as un perk qui détruit automatiquement toutes les petites merdes en les convertissant en composant, sauf que des fois certaines valent un peu plus de tunes que d'habitude. Mais bon c'est pas bien grave.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #400
    Je l'ai trouvé. Mais j'ai pas assez de points dans cette stat pour ça. Je pars sur Constitution et Reflexe. Tout en finesse.




    J'imagine que je vais trouver un con à qui les vendre.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #401
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je l'ai trouvé. Mais j'ai pas assez de points dans cette stat pour ça. Je pars sur Constitution et Reflexe. Tout en finesse.

    https://media1.giphy.com/media/3dJ09sFeN0IjC/giphy.gif


    J'imagine que je vais trouver un con à qui les vendre.
    T'as même des bornes où revendre.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #402
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu es si conservateur. Qu'est ce qui empèche de multiplier en parallèle les relations intenses et profondes ?

    De toute manière j'ai gardé mon connard, la flemme de retaper le début.


    En tout cas profite. Découvrir ce jeu c'est génial.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #403
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'as un perk qui détruit automatiquement toutes les petites merdes en les convertissant en composant, sauf que des fois certaines valent un peu plus de tunes que d'habitude. Mais bon c'est pas bien grave.
    Dans la version actuelle, celles qui valent de la thune ne sont pas détruites.

  14. #404
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Dans la version actuelle, celles qui valent de la thune ne sont pas détruites.
    Ah, je ne savais pas.
    Enfin le perk à de l'interet alors

  15. #405
    Ah pareil. Je ne prenais pas la perk pour éviter que ça démonte tout seul des trucs qui pouvaient avoir de la valeur [/auvergnat].
    Et puis ça va vite de démonter les trucs via le sac dans l'inventaire, pas forcément envie de "gâcher" une perk pour ça.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #406
    Punaise le Katana c'est trop abusé, c'est normal qu'on fasse des one shot encore plus efficaces qu'avec un gros fusil à pompe ?
    Au fusil j'ai besoin de toucher 4 ou 5 fois le mob alors qu'au Katana ça se fait en 5 secondes.
    Après c'est logique qu'une décapitation ça fasse plus de dégats qu'une balle dans le buffet !

  17. #407
    Yep, je fais un run au katana / sandevistan et c'est le carnage. Par contre, quand le sandevistan est en cooldown, en général je vais souvent me planquer sinon ça peut se finir en one shot suite au nerf du nombre de slots sur les fringues. Peut-être qu'à niveau élevé il n'y a même pas besoin de se planquer si ça se trouve...

  18. #408
    L'astuce c'est d'enchainer sur un kerenzikov après un sandervistan, puis de switcher sur un smartgun en virevoltant comme un ninja, et le temps de faire ça le sandevistan est à nouveau prêt.

  19. #409
    J'ai testé d'activer le Ray Tracing pour voir. Je vois strictement aucune différence. A part sur le framerate.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #410
    Heu...
    Il faut changer vos yeux monsieur.

  21. #411
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai testé d'activer le Ray Tracing pour voir. Je vois strictement aucune différence. A part sur le framerate.
    Regarde sur l'eau. Mais c'est pas toujours flagrant des vidéos que j'ai vu par ailleurs.
    "Les faits sont têtus."


  22. #412
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Regarde sur l'eau. Mais c'est pas toujours flagrant des vidéos que j'ai vu par ailleurs.
    Et c'est avec les lumières la nuit que cela est le plus flagrant

  23. #413
    Mais pas que, les pénombres en plein soleil c'est épâtant les subtilités et nuances.

  24. #414
    Je sais pas j'étais au Lizzie, j'ai pas vu de dif. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #415
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mais pas que, les pénombres en plein soleil c'est épâtant les subtilités et nuances.
    Clairement, au delà des reflets dont je me fous un peu, c'est vraiment au niveau de la gestion de la lumière, notamment dans la pénombre comme tu le précises, que je trouve la différence flagrante.
    Les rebonds de la lumière qui colorent les éléments environnants, l'occlusion ambiante carrément plus précise, etc.
    Dans certaines situations, bien que ça ne saute pas autant aux yeux en captures (parce que c'est justement le fait que tout cela soit dynamique qui est top), on a un vrai gap technique et l'effet "next gen" qui va avec.
    Les voitures, pnjs, etc. qui se déplacent et modifient la colorimétrie de la scène en temps réel, c'est autre chose que les effets tout plats/statiques sans RT. À voir ce que donnera la techno lumen de l'Unreal Engine 5 dans de vrais jeux.

  26. #416
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je sais pas j'étais au Lizzie, j'ai pas vu de dif. ^^
    Je te rassure, la différence ne saute pas aux yeux en jouant, sauf à scruter attentivement chaque micro-seconde en mouvement. Mais faut dire que de base sans RT les jeux de lumière et reflets à l'ancienne sont de très bonnes facture.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #417
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    kerenzikov
    Faut arriver à le déclencher.

    Mais oui, bonne idée d'utiliser un peu un flingue en parallèle du katana. J'étais parti sur un build quasi exclusif blades pour ne pas disperser l'xp avec d'autres skills, mais c'est vrai que la perk qui nécessite d'avoir blades à 20 (+40% crit damage) n'a pas l'air utile quand le sabre utilisé est le Satori qui a de base +500% crit damage.

  28. #418
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je te rassure, la différence ne saute pas aux yeux en jouant, sauf à scruter attentivement chaque micro-seconde en mouvement. Mais faut dire que de base sans RT les jeux de lumière et reflets à l'ancienne sont de très bonnes facture.
    Après ça dépend la sensibilité de chacun à la fidélité de la représentation de la lumière dans un JV.
    Perso, je préfère avoir des textures un peu moins fines ou des modèles un peu moins polygonés que la moyenne et un éclairage au-dessus, ça change vraiment le feeling général.

    Typiquement dans ces deux situations :

    L'ombrage sous et dans la voiture, celui des arbres en arrière-plan, le reflet du ciel sur le bitume sombre, les ombres portées de tous les petits objets au sol, etc.


    L'éclairage sur le camion ainsi que les zones "lumineuses" bien plus justes d'une façon générale, le reflet dans la flaque, l'ombrage de quasiment tous les props spécialement au niveau des contacts entre surfaces, etc.


    Il faut évidemment ouvrir les images dans des onglets différents et alterner pour comparer, si on les ouvre l'une après l'autre, ça ne saute pas aux yeux. Mais à compte-là RDR2 a la même gueule sur PS4 que PC en ultra.
    Après, voilà, j'ai bien conscience que certains vont dire "mouif, ça se voit à peine", comme on lit des "mouif, PC ou PS4, je ne vois pas la diff", et que je ne convaincrais que les déjà convaincus, mais bon, l'espoir.


    Sinon, RT mis à part, le rendu des modèles de ce jeu est parfois fou (polygones, shaders, éclairages, textures, c'est du super taf) :


  29. #419
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Faut arriver à le déclencher.
    T'as le raccourci 2x flèches gauche ou droite.

    Sinon perso j'ai bindé une touche latérale souris.



    Mais sinon ouais pendant la recharge, tu spam au smartgun avec mod malus tir ennemis, tout en sautant comme un ninja, ça marche hyper bien.

  30. #420
    Je viens de vider un bar pour remplir un contrat en alternant coups de sabre dans la gueule et rafale de mitrailleuse. Ca a de la gueule !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 14 sur 233 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •