Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 233 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 6981
  1. #3661
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    J'ai activé les 2 chez moi et pas de soucis de baisse de framerate.

    Y a moyen de faire passer le temps en jeu ?
    Oui dans le menu ou y'a l'heure

  2. #3662
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Oui dans le menu ou y'a l'heure
    Ha oui , dans la partie personnage...merci
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #3663

  4. #3664
    Le DLC rajoute aussi des nouveautés dans le reste de l'open world ? Je veux dire on verra de nouvelles armes par exemple avant même d'arriver dans la zone du dlc ?

  5. #3665
    Citation Envoyé par Evets Voir le message


    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #3666
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le DLC rajoute aussi des nouveautés dans le reste de l'open world ? Je veux dire on verra de nouvelles armes par exemple avant même d'arriver dans la zone du dlc ?
    La 2.0 rajoute déjà quelques trucs. Je pense pas qu'il faille s'attendre à beaucoup plus à la sortie du DLC. Mais bon, on sait jamais.

  7. #3667
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le DLC rajoute aussi des nouveautés dans le reste de l'open world ? Je veux dire on verra de nouvelles armes par exemple avant même d'arriver dans la zone du dlc ?
    Il y a "100+" nouveaux trucs apparemment : Skills, Armes, Cyberware, bagnoles/blindés, sapes...



    La vidéo suivante revient aussi sur les nouveautés, sans spoils sur l'histoire, mais bon, un peu quand même, par rapport aux skills relic, au fait de pouvoir choper certains items, etc. C'est pas grand chose, rassurez-vous :



    Parmi elles et en dehors de tout ce qui a trait à l'histoire, aux quêtes, on sait qu'on a de nouvelles activités, dont certaines sont, il semble, limitées à la zone de Dog Town. Exemple, les air drops. C'est ce que j'ai compris en tout cas et c'est ce qui était souligné dans le dernier live des devs si j'ai bon souvenir. Il y a aussi d'autres activités. Certaines liées à des bagnoles, générant pas mal de poursuites et de fusillades. Et aussi, comme rapporté dans la vidéo, une augmentation de la criminalité avec quelques escouades Elite (3 si j'ai bien compris) qui se baladent et qui repopent. C'est exactement ce que je souhaitais comme style de feature et c'est peut-être ce que le tableau de l'extension passe en partie dans "boss fights" ou "endless dynamic events". Espérons que ça soit partout dans l'open world, mais j'ai encore un (gros) doute sur ce point, à propos de ces escouades Elite..

    Une autre vidéo que je ne retrouve pas encore parlait aussi de cette augmentation des activités criminelles, notamment en montrant des séquences ou les factions, les gangs, se font la peau en pleine rue. En bagnole, à pied, ils se poursuivent, etc. La police s'en mêle quand elle tombe dessus, on peut y prendre part aussi. Ca par contre, ça avait l'air d'être partout... Faut que je remette la main sur la vidéo en question.


    Edit : La voilà. Dans le passage "New Gang Fights" :



    Ca vient avec la 2.0 par contre, pas spécifiquement avec Phantom Liberty. Je ne suis pas encore tombé sur ces évènements de mon côté. Peut-être plus tard dans le jeu, je ne suis pour l'instant que level 16 ou 17. J'ai arrêté l'histoire principale au tout début de l'acte 2. Là, je farme un peu les cyberpsychos et les petites missions NCPD en attendant l'extension.
    Dernière modification par Megiddo ; 26/09/2023 à 00h55.

  8. #3668
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Justement je n'ai pas encore lu cette possibilité.

    Soit tu recommences un perso et tu traces jusqu'à la quête Transmission qui te mène à Pacifica (faut se focaliser sur Judy). Cette option peut prendre environ 10h.
    Soit tu reprends une save d'un perso full chromé, et tu refais l'arbre des compétences et ton matos cyber.
    Soit t'as du bol avec une save entre les deux, déjà bien avancée mais pas trop.

    C'est chaud de plonger un nouveau perso dans le DLC sans savoir ce que tu as fait avant...offrir des niveaux pour y accéder ok, mais au niveau du matos cyber, armes, quêtes validées etc ?
    Sinon tu n'auras pas trop de levels pour le DLC avec une save de fin de game, vu que maintenant tous les ennemis sur la map ont ton level.

    Il y aura normalement une option dans le menu de départ pour lancer directement le DLC, mais je ne sais pas ce que ça proposera, je suppose qu'il demandera de choisir une save assez avancée.

    edit : non c'est bon en fait, t'auras ce choix aussi

    https://www.ign.com/wikis/cyberpunk-...hantom_Liberty
    Thanks mais du coup si tous les ennemis sont scallé sur ton niveau, ça change pas grand chose de garder son vieux perso de fin du jeu non?

  9. #3669
    Le DLC est là. Dans GoG Galaxy j'ai dû aller dans "Option"->"Gérer l'installation"->"Configurer...", onglet "DLC" et cocher la case "Cyberpunk 2077 - EP1" pour qu'il daigne le télécharger. Le téléchargement fait 22,6Go sur GoG, surement moins sur Steam.

  10. #3670
    Citation Envoyé par kenji rip Voir le message
    Thanks mais du coup si tous les ennemis sont scallé sur ton niveau, ça change pas grand chose de garder son vieux perso de fin du jeu non?
    A mon sens, tu vas rater tout l'attrait d'uper un nouveau perso avec les nouveautés. A propos du loot, de l'équilibrage de gameplay, du build des skills, etc. Certains avaient l'air de dire que ça restait très facile tout le temps, mais s'ils disent ça en reprenant leur niveau 50 sur-stuffé en difficulté normale, en se mettant bien tous les trucs cheatés des skills trees directement, sans avoir à faire les choix, la farme de mats, les upgrades, gérer les limites de cyberware, au cours du bon, et long, leveling...Chacun son truc hein, mais disons que je vais avoir tendance à fortement nuancer ces considérations là...

    Après, même en very hard, c'est pas trop tendu si tu fais pas n'importe quoi, mais ça suppose quand même de galérer (ou prendre plaisir) pendant quelques bonnes heures le temps de se refaire un minimum de stuff et les premières synergies de skills. Exemple, dans mon cas, rechoper un premier sniper (Grad) après au moins 15 ou 20 heures de jeu ou me refaire mon petit combo Biomoniteur+Pompe Sanguine. Et débloquer Concentration+ Oeil d'Aigle. En stuff, je suis à cheval entre les tiers 2 et 3. Entre le vert et le bleu. Sans aller voir où se vendent les items et en prenant le temps de jouer, de redécouvrir la game course, oui, les changements sont sympas. On joue clairement un peu plus tactique, surtout en early et builder son perso est mécaniquement plus intéressant qu'avant, plus impactant.

    Comme souvent, la beauté est dans le voyage.


    Edit : Download en cours sur Steam. 23.3 gigas.
    Dernière modification par Megiddo ; 26/09/2023 à 01h22.

  11. #3671
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Le DLC est là. Dans GoG Galaxy j'ai dû aller dans "Option"->"Gérer l'installation"->"Configurer...", onglet "DLC" et cocher la case "Cyberpunk 2077 - EP1" pour qu'il daigne le télécharger. Le téléchargement fait 22,6Go sur GoG, surement moins sur Steam.
    23,3 Go coté steam

  12. #3672
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Sur une RTX 3080, Ryzen 5 7600X et 32 Go de RAM, si je met tous en ultra (ou élevé quand ultra n'est pas dispo, mais PAS psycho) je tourne à 70-75 FPS en plein Night City avec max de foule. Si j'active en plus le ray tracing tout coché (mais pas path tracing) en ultra (et pas en psycho) je tombe à 60-65 FPS en plein Night City avec max de foule. Pour la différence que ça apport à l'immersion je trouve que perdre 10 FPS c'est ok.

    Par contre je suis d'accord qu'en pleine action tu t'en fou complétement du ray tracing. C'est dans les lenteurs inhérentes au monde ouvert que ça a de l’intérêt car ce sont des passages plus contemplatifs.
    Quelle résolution et quel niveau de DLSS ?

  13. #3673
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    A mon sens, tu vas rater tout l'attrait d'uper un nouveau perso avec les nouveautés. A propos du loot, de l'équilibrage de gameplay, du build des skills, etc. Certains avaient l'air de dire que ça restait très facile tout le temps, mais s'ils disent ça en reprenant leur niveau 50 sur-stuffé en difficulté normale, en se mettant bien tous les trucs cheatés des skills trees directement, sans avoir à faire les choix, la farme de mats, les upgrades, gérer les limites de cyberware, au cours du bon, et long, leveling...Chacun son truc hein, mais disons que je vais avoir tendance à fortement nuancer ces considérations là...
    Non non, en netrunner, en very hard, nouveau perso, j'ai pas joué depuis un ou deux ans et en faisant un build un peu au pif (direct full intel, je prends tous les skills piratage), le jeu est étonnament facile. Un "tête de mort", je pose un choc auditif (truc du genre), une surchauffe (truc du genre, j'ai pas les noms en tête), ça coute 9 de ram, il meurt. Si il est encore debout, un petit court circuit et hop.

    Je suis level 27 là je crois. Mais c'est facile depuis le début. Maintenant c'est encore plus facile depuis le tier 3+, j'ai beaucoup de ram, beaucoup de regen de ram et le mode overclocking. Si y'a 4 cibles, je passe en mode piratage, je pose choc auditif+surcharge sur deux/trois gars, je passe en mode overclocking, je pose pareil sur les deux derniers en utilisant des points de vie (avec un peu de marge qui me permet de gerer 6 types maxi), un petit contagion à la fin si jamais y'a un gars qui survie, les 4 crèvent en même temps sans pouvoir me repérer et donner l'alerte.
    J'ai pas sorti d'armes depuis le niveau 6 je crois.

    Après, je pense que ça va être plus compliqué sur les boss comme c'est dejà un peu plus compliqué sur les cyberpsycho, mais ça va juste creer de très, très rares points de difficulté disproportionnés sur l'ensemble du jeu.

    Par contre, je dis juste que c'est pas bien équilibré, le gameplay netrunner 2.0 est nettement meilleur qu'avant hein, et pour moi, ça justifie de refaire un run, le jeu est vraiment très, très agréable à jouer.
    Dernière modification par fwoueddd ; 26/09/2023 à 08h48.

  14. #3674
    DLC installé. C'est l'heure d'aller bosser.

    J'aurais du prendre la journée en télétaf...

  15. #3675
    Vous savez s’il y a des embranchements significatifs dans la structure de la nouvelle histoire ?
    (façon mission Maelstrom du début)

    Peut-être que l’info circule sans spoiler. Je me demande s’ils ont opté pour une solution bien plus simple et linéaire avec simplement des choix qui font varier la conclusion plus que le déroulement. (il me semble bien qu’il y a au moins deux fins distinctes et CDPR a peut-être planqué de la fin secrète - en plus de celles déjà existantes)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #3676
    D'ailleurs mettez bien les balises spoiler si vous parlez de l'histoire du DLC hein.

    Hâte de pouvoir m'y relancer !
    Ce soir je sens que j'aurai à peine le temps de régler les graphismes "2.0" et créer un nouveau perso, mais ça sera déjà ça.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #3677
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    La 2.0 rajoute déjà quelques trucs. Je pense pas qu'il faille s'attendre à beaucoup plus à la sortie du DLC. Mais bon, on sait jamais.
    Ok, merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Il y a "100+" nouveaux trucs apparemment : Skills, Armes, Cyberware, bagnoles/blindés, sapes...

    https://i.ibb.co/3prQmW5/PL-Features.jpg

    La vidéo suivante revient aussi sur les nouveautés, sans spoils sur l'histoire, mais bon, un peu quand même, par rapport aux skills relic, au fait de pouvoir choper certains items, etc. C'est pas grand chose, rassurez-vous :

    https://www.youtube.com/watch?v=GzZQ2PWVhUc

    Parmi elles et en dehors de tout ce qui a trait à l'histoire, aux quêtes, on sait qu'on a de nouvelles activités, dont certaines sont, il semble, limitées à la zone de Dog Town. Exemple, les air drops. C'est ce que j'ai compris en tout cas et c'est ce qui était souligné dans le dernier live des devs si j'ai bon souvenir. Il y a aussi d'autres activités. Certaines liées à des bagnoles, générant pas mal de poursuites et de fusillades. Et aussi, comme rapporté dans la vidéo, une augmentation de la criminalité avec quelques escouades Elite (3 si j'ai bien compris) qui se baladent et qui repopent. C'est exactement ce que je souhaitais comme style de feature et c'est peut-être ce que le tableau de l'extension passe en partie dans "boss fights" ou "endless dynamic events". Espérons que ça soit partout dans l'open world, mais j'ai encore un (gros) doute sur ce point, à propos de ces escouades Elite..

    Une autre vidéo que je ne retrouve pas encore parlait aussi de cette augmentation des activités criminelles, notamment en montrant des séquences ou les factions, les gangs, se font la peau en pleine rue. En bagnole, à pied, ils se poursuivent, etc. La police s'en mêle quand elle tombe dessus, on peut y prendre part aussi. Ca par contre, ça avait l'air d'être partout... Faut que je remette la main sur la vidéo en question.


    Edit : La voilà. Dans le passage "New Gang Fights" :

    https://www.youtube.com/watch?v=qZO603CECWY&t=530s

    Ca vient avec la 2.0 par contre, pas spécifiquement avec Phantom Liberty. Je ne suis pas encore tombé sur ces évènements de mon côté. Peut-être plus tard dans le jeu, je ne suis pour l'instant que level 16 ou 17. J'ai arrêté l'histoire principale au tout début de l'acte 2. Là, je farme un peu les cyberpsychos et les petites missions NCPD en attendant l'extension.
    Top, merci.

  18. #3678
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    DLC installé. C'est l'heure d'aller bosser.

    J'aurais du prendre la journée en télétaf...
    HS 2 secondes : j'ai déjà joué en vocal plusieurs fois avec des gens en tt, toute les 10 minutes ça afk pour répondre au tel ou à un mail, ça parle de réunion boulot, ça semble dans un semi stress permanent etc..

    c'est horrible, je vois pas l'intérêt, j'ai l'impression que ça gâche pas mal le plaisir de jeu.

    La première fois ça doit être marrant genre "ahaha j'suis payé à jouer à un JV ahah" mais franchement je préférerais me focus sur mon taff toute la journée, pour finir plus tôt et pouvoir me détendre devant mon JV préféré tranquille, vous rendrez service également à ceux avec qui vous êtes en vocal sur discord HS off

  19. #3679

  20. #3680
    Je rajoute pour ceux qui hésitent à faire un nouveau perso que non seulement le gameplay, même si c'est imparfait niveau équilibrage de ce que j'en ai vu, est vraiment très bon, mais en plus, même si c'est pas encore GTA 4/5 (en fonction des gouts) la partie véhicule est quand même aussi meilleure qu'avant et que se balader en caisse/moto en profitant de la techno du jeu est devenu vraiment particulièrement agréable.

  21. #3681
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    HS 2 secondes : j'ai déjà joué en vocal plusieurs fois avec des gens en tt, toute les 10 minutes ça afk pour répondre au tel ou à un mail, ça parle de réunion boulot, ça semble dans un semi stress permanent etc..

    c'est horrible, je vois pas l'intérêt, j'ai l'impression que ça gâche pas mal le plaisir de jeu.

    La première fois ça doit être marrant genre "ahaha j'suis payé à jouer à un JV ahah" mais franchement je préférerais me focus sur mon taff toute la journée, pour finir plus tôt et pouvoir me détendre devant mon JV préféré tranquille, vous rendrez service également à ceux avec qui vous êtes en vocal sur discord HS off
    Je plussoie, les première fois c'est marrant.

    Mais en fait tu es effectivement coupé toute les 10 minutes, et surtout tu peux avoir tendance à rush ton taf car tu es pressé de retourner jouer

    Bref, comme dit vaut mieux bien défoncer son travail et partir plus tôt.

  22. #3682
    Bon. Première 1/2h sur le jeu depuis la 2.0 + sortie du DLC.
    Et bien en 30min de jeu j'ai... terminé mon V nomade
    Plus qu'à jouer maintenant (enfin quand j'aurai du temps quoi )

    (sur ps5, je vais tester les diff entre qualité et performance).

  23. #3683
    Debout à 6h, j'ai terminé Transmission, je suis arrivé à l'entrée de Dog Town à 7h30

    J'ai du stopper là pour revenir dans le monde réel

    Vite ce soir

  24. #3684
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Quelle résolution et quel niveau de DLSS ?
    Ha oui j'ai oublié de le dire !
    Resolution 2560x1440 et DLSS en "Qualité".

  25. #3685
    On peut commencer le DLC quand on veut avec une nouvelle partie ou il faut avoir un certain niveau pour pouvoir y accéder ? comment ça marche concrètement ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #3686
    @neophus : plusieurs solutions : https://www.ign.com/wikis/cyberpunk-...hantom_Liberty

    Nouvelle partie depuis le menu pour y arriver direct (tu auras un nouveau perso déjà levelé et un peu de tunes) ou tu repars d'une sauvegarde.
    Dans tous les cas il faut avoir fini la mission Transmission (arc Judy/Evelyn jusqu'à Pacifica).

  27. #3687
    Le petit screenshot d'hier qui donne une bonne ambiance :


    EDIT : bon la miniature est cropped, mais le screenshot est format wide screen.
    Mon pote qui a vu le screenshot pensait que c'était de la cinématique et pas du ingame .... Ce jeu est tellement
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  28. #3688
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    On peut commencer le DLC quand on veut avec une nouvelle partie ou il faut avoir un certain niveau pour pouvoir y accéder ? comment ça marche concrètement ?
    Quand tu commences une nouvelle partie, le jeu te propose de recommencer de 0 ou bien de commencer au niveau du dlc.

  29. #3689
    Dites pour la création du personnage, les stats ? 5,5,4,4,4 ? ou 6,4,4,4,4 ? Ou on s'en branle ?
    Mis à part le physique il y a rien dans cette création de perso j'ai l'impression.

  30. #3690
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Dites pour la création du personnage, les stats ? 5,5,4,4,4 ? ou 6,4,4,4,4 ? Ou on s'en branle ?
    Mis à part le physique il y a rien dans cette création de perso j'ai l'impression.
    Les différentes stats sont expliquées sur la gauche de l'écran quand tu es sur l'une ou l'autre, avec l'impact que ça a sur ton perso.

Page 123 sur 233 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •