Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 332 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 9948
  1. #571
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je m'excuse auprès de tout ceux qui post dans la LDJ, mais avalanche de BMDJ aujourd'hui !

    16h, je pars faire ma 3eme dose mais osef, tout commence en sortant du centre de vaccination :

    A peine je passe la porte, mon tél sonne, c'est mon chef putain le relou, il sait pas que je fini à 16h le lundi ? Je décroche, il s'excuse de me déranger, déjà c'est louche. Mais en gros il me dit que ça peut pas attendre demain, il tient à m'annoncer qu'il m'a obtenu une augmentation de 17% ! Et il rajoute qu'en plus il va se mettre à bosser correctement
    Putain c'est cool, je trace la route le pas léger direction l'école pour récupérer mes gamins. Surprise ! Je vois que mon ex est déjà là pour les récupérer. Alors qu'elle a claqué la porte le 1er janvier en me disant que sa résolution 2022 c'était de ne plus vivre avec un geek puéril et des enfants nazes ... La elle me dit qu'elle veut revenir et que pour se faire pardonner elle veut bien tester le triolisme avec une meuf de mon choix
    Du coup on rentre à la baraque, les enfants jouent pendant qu'on fait la bouffe. Et là arrive l'heure fatidique du bain ... Je préviens les enfants que dans 5 minutes y'en a un qui va venir avec moi pour se laver, tout en commençant à réfléchir à tous les subterfuges que je vais devoir mettre en place pour pas que ça prenne 2 ans (parents savent ...) Et qu'est-ce que j'entends ?!? "D'accord papa on arrive tout de suite." Mais wtf ?!? En 15 minutes les 2 sont lavés et en pyjama, j'ai pas eu un mot à dire
    Pris d'un doute, je vais chercher dans le plateau à bordel le ticket de loto que j'ai fait en décembre et que j'ai jamais vérifié (oui même pour ça j'ai la flemme)et je vous le donne en mille Émile, j'ai gagné 102447€

    Incroyable putain !

    Tout ça pour dire, faite vous vacciner
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #572
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    et je vous le donne en mille Émile, j'ai gagné 102447€
    Et comme par hasard, te femme revient ce jour-là.

    Tu as choisi qui, du coup ?

  3. #573
    C'est louche, c'est la fiévre du vaccin qui poste là.

  4. #574
    J'attends surtout la LDJ qui va suivre : sa boite à MP est pleine, les rapaces volent en formation serrée...
    Mais bon, apparemment le vaccin n'enlarge pas le penis. Cette déception.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  5. #575
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je m'excuse auprès de tout ceux qui post dans la LDJ, mais avalanche de BMDJ aujourd'hui !

    16h, je pars faire ma 3eme dose mais osef, tout commence en sortant du centre de vaccination :

    A peine je passe la porte, mon tél sonne, c'est mon chef putain le relou, il sait pas que je fini à 16h le lundi ? Je décroche, il s'excuse de me déranger, déjà c'est louche. Mais en gros il me dit que ça peut pas attendre demain, il tient à m'annoncer qu'il m'a obtenu une augmentation de 17% ! Et il rajoute qu'en plus il va se mettre à bosser correctement
    Putain c'est cool, je trace la route le pas léger direction l'école pour récupérer mes gamins. Surprise ! Je vois que mon ex est déjà là pour les récupérer. Alors qu'elle a claqué la porte le 1er janvier en me disant que sa résolution 2022 c'était de ne plus vivre avec un geek puéril et des enfants nazes ... La elle me dit qu'elle veut revenir et que pour se faire pardonner elle veut bien tester le triolisme avec une meuf de mon choix
    Du coup on rentre à la baraque, les enfants jouent pendant qu'on fait la bouffe. Et là arrive l'heure fatidique du bain ... Je préviens les enfants que dans 5 minutes y'en a un qui va venir avec moi pour se laver, tout en commençant à réfléchir à tous les subterfuges que je vais devoir mettre en place pour pas que ça prenne 2 ans (parents savent ...) Et qu'est-ce que j'entends ?!? "D'accord papa on arrive tout de suite." Mais wtf ?!? En 15 minutes les 2 sont lavés et en pyjama, j'ai pas eu un mot à dire
    Pris d'un doute, je vais chercher dans le plateau à bordel le ticket de loto que j'ai fait en décembre et que j'ai jamais vérifié (oui même pour ça j'ai la flemme)et je vous le donne en mille Émile, j'ai gagné 102447€

    Incroyable putain !

    Tout ça pour dire, faite vous vacciner
    Fishinou est le mutli de snot et il a oublié qu'il postait avec le mauvais compte.

  6. #576
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Tout ça pour dire, faite vous vacciner
    Spoiler alert :
    Spoiler Alert!
    Tout ce qui est après la piqure n'était qu'un rêve fièvreux.
    Dernière modification par Angelina ; 17/01/2022 à 22h54.

  7. #577
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je m'excuse auprès de tout ceux qui post dans la LDJ, mais avalanche de BMDJ aujourd'hui !

    16h, je pars faire ma 3eme dose mais osef, tout commence en sortant du centre de vaccination :

    A peine je passe la porte, mon tél sonne, c'est mon chef putain le relou, il sait pas que je fini à 16h le lundi ? Je décroche, il s'excuse de me déranger, déjà c'est louche. Mais en gros il me dit que ça peut pas attendre demain, il tient à m'annoncer qu'il m'a obtenu une augmentation de 17% ! Et il rajoute qu'en plus il va se mettre à bosser correctement
    Putain c'est cool, je trace la route le pas léger direction l'école pour récupérer mes gamins. Surprise ! Je vois que mon ex est déjà là pour les récupérer. Alors qu'elle a claqué la porte le 1er janvier en me disant que sa résolution 2022 c'était de ne plus vivre avec un geek puéril et des enfants nazes ... La elle me dit qu'elle veut revenir et que pour se faire pardonner elle veut bien tester le triolisme avec une meuf de mon choix
    Du coup on rentre à la baraque, les enfants jouent pendant qu'on fait la bouffe. Et là arrive l'heure fatidique du bain ... Je préviens les enfants que dans 5 minutes y'en a un qui va venir avec moi pour se laver, tout en commençant à réfléchir à tous les subterfuges que je vais devoir mettre en place pour pas que ça prenne 2 ans (parents savent ...) Et qu'est-ce que j'entends ?!? "D'accord papa on arrive tout de suite." Mais wtf ?!? En 15 minutes les 2 sont lavés et en pyjama, j'ai pas eu un mot à dire
    Pris d'un doute, je vais chercher dans le plateau à bordel le ticket de loto que j'ai fait en décembre et que j'ai jamais vérifié (oui même pour ça j'ai la flemme)et je vous le donne en mille Émile, j'ai gagné 102447€

    Incroyable putain !

    Tout ça pour dire, faite vous vacciner
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #578
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Merci! Le premier va avoir 2 ans en mars.
    OH boy ! Bon courage. La nôtre a 3 ans aujourd'hui et on est pas sûr d'en faire un deuxième. C'est beau tant de loutre qui poutre.

  9. #579
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Fishinou est le mutli de snot et il a oublié qu'il postait avec le mauvais compte.

  10. #580
    Snot aurait gagné plus de 100k€....Ça fait ptit bras là.

  11. #581
    T'as bien raison Mais faites vous vacciner quand même ^^

    Pour le vrai BMDJ : j'ai zéro effet secondaire

    Et plus généralement, ma vie est vraiment trop cool
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #582
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #583
    Grâce à Omar ce smiley est devenu la mascotte officielle pour la vaccination.

  14. #584
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Pour le vrai BMDJ : j'ai zéro effet secondaire
    Ouais enfin après seulement 5h faut pas t'étonner

  15. #585
    Ca serait quand même con de mourir de la vaccination le lendemain d'un gain au loto et du retour de l'être aimé.

    Bon, a priori, ça se passe quand même bien pour tout le monde.

  16. #586
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    j'ai zéro effet secondaire
    Famous last words.

  17. #587
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Ouais enfin après seulement 5h faut pas t'étonner
    Compte sur tes doigts pour voir
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #588
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Compte sur tes doigts pour voir
    5h27 effectivement my bad mes doigts sont pas précis.

  19. #589
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Grâce à Omar ce smiley est devenu la mascotte officielle pour la vaccination.
    Fake news, l'eau est propre.

  20. #590

  21. #591
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    J'attends surtout la LDJ qui va suivre : sa boite à MP est pleine, les rapaces volent en formation serrée...
    Mais bon, apparemment le vaccin n'enlarge pas le penis. Cette déception.
    Oui mais certains cas de covid peuvent faire perdre jusqu'à 4 cm en plus de provoquer des problèmes d’érection.
    Signature merde !

  22. #592
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'y ai cru moi au BMDJ de fishinou .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #593
    Plus c'est gros, plus ça passe.

    Jusqu'à un certain point...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #594
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'y ai cru moi au BMDJ de fishinou .
    Le coup des enfants qui se lavent tout seuls dans le bain c'était la goutte de trop ...
    Dernière modification par DjudjRed ; 18/01/2022 à 11h01.

  25. #595
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Plus c'est gros, plus ça passe.

    Jusqu'à un certain point...
    Mois c'est les gamins prêts a dormir en 15 min qui ont mis la puce a l'oreille .... le reste franchement ca passe crème tout comme les 20 balles a l'aeroport ....

  26. #596
    y'a de la chance que pour les voyous
    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #597
    Moi c'est le loto qu était de trop.

    Les gamins prêts a dormir en 15 min, ça peut être le covid qui ont chopés à l'école qui les fatiguent.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #598
    Le chef qui dir qu'il va bosser correctement. C'était ça le truc en trop.

    Mais j'y ai quand même cru. Probablement parce que je voulais profondément y croire. C'était si beau.

  29. #599
    On a un bon début de film là. On a même le trailer : " Sa vie était parfaite. Tout allait si bien ... Mais c'était avant que *insérer random éléments de perturbation*. Et maintenant, il revient. Et ils vont payer.

    Voyez le format du trailer de Payback, avec Mel gibson ? Le même. Mais en CPC approved.

    " Lui, c'est le gentil. Eux , ce sont les méchants. "

  30. #600
    Au début je voulais faire un post sur le vaccin qui répare la fibre et fait revenir l'être aimé, mais je trouvais ça mieux de romancer un peu (et mieux que de faire une Nième blague éculée sur la 5G )

    Vous pensez bien que si madame m'avait lourdé comme une merde le 1er janvier vous seriez au courant dans 3 topics différents au moins

    BMDJ : Piqure il y'a 18h (je fais le calcul pour sapro ) toujours pas d'effet secondaire
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 20 sur 332 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •