Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 332 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 9948
  1. #3721
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Deuxième jour de cure. C'est raide, mais je suis tellement soulagé d'être à l'abri. Et toute l'équipe est adorable.
    Prends bien soin de toi

  2. #3722
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    BMDJ : sobre depuis 2 ans pour l'alcool. 3 ans et demi pour la clope et 6 semaines pour le CBD. Maintenant je me donne 2 mois pour arrêter la vape
    J'ai dû arrêter la vape pour cause de santé (pas à cause de la vape, mais c'était mieux d'arrêter), c'est pas fastoche, mais je pense que c'est plus facile que l'alcool ou la clope, d'autant si ton taux de nicotine était faible. Courage. En plus tu as commencé le sport (cf. topic du running) qui est un bon substitut (mais attention, l'abus de sport est aussi dangereux pour la santé, à pratiquer avec modération).

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Deuxième jour de cure. C'est raide, mais je suis tellement soulagé d'être à l'abri. Et toute l'équipe est adorable.
    Cœur avec les doigts.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #3723
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Surprise, mais je ne me souviens pas de ce curseur "Easy/Hard" ?


    BMDJ: lire ce post. Merci Jeckhyl, et gloire à Hexcells.

  4. #3724
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'ai dû arrêter la vape pour cause de santé (pas à cause de la vape, mais c'était mieux d'arrêter), c'est pas fastoche, mais je pense que c'est plus facile que l'alcool ou la clope, d'autant si ton taux de nicotine était faible. Courage. En plus tu as commencé le sport (cf. topic du running) qui est un bon substitut (mais attention, l'abus de sport est aussi dangereux pour la santé, à pratiquer avec modération).
    Ouais pour le sport, je sens déjà l'addiction pointer le bout de son nez (j'ai commencé à m'entraîner le matin, et pour me faire faire un effort le matin c'est qu'il y a anguille sous roche !).

    Enfin au moins c'est une addiction relativement positive !

  5. #3725
    BMDJ: Je suis en vacances en cumulant mes RTT mes CP et les jours fériés comme un bourrin j'arrive à 24j de congés.
    Nuh

  6. #3726
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Du coup t'as googlé toi ?
    J'ai peur.
    N'y vas pas.

  7. #3727
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    BMDJ: Je suis en vacances en cumulant mes RTT mes CP et les jours fériés comme un bourrin j'arrive à 24j de congés.
    Demain je pars pour 5 semaines et demi, et j'ai même pas écluse mes droits annuels

  8. #3728

  9. #3729
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Demain je pars pour 5 semaines et demi, et j'ai même pas écluse mes droits annuels
    Moi j'ai posé que 3 semaines, pareil ça va être compliqué la fin d'année pour écluser tous ces jours restants.



    Petit BMDJ : j'ai montré Jodorowsky's Dune puis une vidéo d'Alt236 à ma nana hier, elle a adoré les deux.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #3730
    Bravo Awake, Raoulskopo, et Silver. Pensée spéciale à Silver qui est dans le dur mais, dans le fond, à tous.

  11. #3731
    BMDJ : permissions

    Putain c'est bon.

  12. #3732
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    BMDJ : permissions

    Putain c'est bon.
    Donc au lieu de glander dans les colonies tu glandes en France, c'est ça?

  13. #3733
    BMDJ : super après-midi avec un pote que je n'avais pas reçu depuis près de 12 ans

    En plus c'est nous qu'on a gagné au Molkky
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3734
    BMDJ: la T° chute ici, plus que 21°. C'est un miracle, la maison est ouverte en grand pour profiter de cette fraicheur inattendue
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #3735
    BMDJ : demain c'est mon premier mariage en tant que photographe, je suis super impatient.
    LDJ associée : je stresse aussi pas mal et je vais crever de chaud sa mère .

  16. #3736
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    BMDJ : demain c'est mon premier mariage en tant que photographe, je suis super impatient.
    LDJ associée : je stresse aussi pas mal et je vais crever de chaud sa mère .
    Tu comptes changer de métier à chaque fois que tu te maries ? :con:
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #3737
    C'est toujours mieux que se marier a chaque fois qu'on change de métier!

  18. #3738
    Se marier avec son entreprise, la plus belle preuve d'amour :Francequiselèvetôt:


  19. #3739
    Avec le patron qui pendant la cérémonie te passe un boulet au pied et te fait signer avec ton sang

  20. #3740
    Personne ne t'oblige à travailler
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #3741
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Personne ne t'oblige à travailler
    LeLiquid likes this













    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #3742
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Avec le patron qui pendant la cérémonie te ##### un ###### au #### et te fait signer avec ton sang
    Arrête


  23. #3743
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Personne ne t'oblige à travailler
    Clairement, j'ai pas besoin de travail. Un salaire me suffirait. .

  24. #3744
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LeLiquid likes this













    Ce coup bas. Alors que je me tue à la tache pour vous. Les usagers de merde.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #3745
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LeLiquid likes this













    Bon, alors normalement je te suis dans le délire et je me gausse ouvertement de LeLiquid et de la SNCF.
    Mais depuis j'ai pris le train en Allemagne...et en fait la SCNF c'est du haut de gamme
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #3746
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Se marier avec son entreprise, la plus belle preuve d'amour mar:
    Yep, mieux

  27. #3747
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Mais depuis j'ai pris le train en Allemagne...et en fait la SCNF c'est du haut de gamme
    Milieu de gamme, n'exagérons pas

  28. #3748
    Parce-qu'ils n'offrent pas le petit carreau de chocolat DB ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #3749
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Se marier avec son entreprise, la plus belle preuve d'amour :OMar92:
    Yep, mieux
    Yep, mieux-fixed


  30. #3750

Page 125 sur 332 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •