Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 202 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 6041
  1. #2641
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Et que fais-tu de notre expertise CPC option épidémiologie, conquise de haute lutte par deux ans d'étude assidue de ce topic?
    Si le cours de la fève de cacao était moins élevé, j'aurais bien proposé le pressage de médailles.
    En vente sur la boutique canard PC.

  2. #2642
    Citation Envoyé par cdarylb Voir le message
    Je l'ai lu tout à l'heure. Très bien et désespérant, malheureusement.

  3. #2643
    Citation Envoyé par cdarylb Voir le message
    De toutes façons, on n'a pas fini l'alphabet grec. On ne va pas s'arrêter à Omicron, en plein milieu. Il faut finir le travail, le porter jusqu'au bout.


  4. #2644
    Merci pour l'article. Bonne lecture informative au milieu du gloubiboulga de news cette semaine.

    Citation Envoyé par cdarylb Voir le message
    nous n'avons jamais trouvé la source animale qui aurait permis à ce virus de chauve-souris d'infecter l'homme. Je pense qu'il faut maintenant considérer la fuite involontaire à partir d'un laboratoire comme une hypothèse à investiguer sérieusement.

  5. #2645
    Ayé !
    Après une semaine d'auto-test et de tests antigéniques en alternance tous les 2 jours (parce que j'ai été isolé avec ma femme qui était positive dès samedi dernier) je suis enfin positif (test PCR) ! Du coup ça me refait une semaine complète d'isolement....

    Question du coup : ma femme, dont la période d'isolement se termine donc, elle redevient cas contact ?

  6. #2646
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Merci pour l'article. Bonne lecture informative au milieu du gloubiboulga de news cette semaine.





    "nous n'avons jamais trouvé la source animale qui aurait permis à ce virus de chauve-souris d'infecter l'homme. Je pense qu'il faut maintenant considérer la fuite involontaire à partir d'un laboratoire comme une hypothèse à investiguer sérieusement."

    On en discute depuis 1 an et il n'y aura pas d'enquête sur site. Y'a rien à voir. DTC ciao, dégages. Les preuves formelles n'existent plus, bonne chance.

  7. #2647
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ayé !
    Après une semaine d'auto-test et de tests antigéniques en alternance tous les 2 jours (parce que j'ai été isolé avec ma femme qui était positive dès samedi dernier) je suis enfin positif (test PCR) ! Du coup ça me refait une semaine complète d'isolement....

    Question du coup : ma femme, dont la période d'isolement se termine donc, elle redevient cas contact ?

    Je crois pas, elle a level up quand elle est devenue positive, donc sans symptome après 7 jours elle peut te laisser tout seul à la maison.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #2648
    En gros, elle l'a emmerdé pendant une semaine et lui refile maintenant le bébé en se cassant, bravo la relation toxique !





  9. #2649
    De mon côté, toujours négatif mais je commence à être pris de quintes de toux fréquentes et j'enchaîne frissons/bouffée de chaleur (pourtant sans fièvre).

    Je pense que ma fille me l'a enfin refilé.

  10. #2650
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #2651
    Mince dernièrement l'OMS indique le sud
    "Les faits sont têtus."


  12. #2652
    Ils ont une boule de cristal. "Ils estiment", ça passe.

  13. #2653
    Petit rappel quand même que la vague actuel est tout de même plutôt violente, assez proches des anciennes plus grosses. Très peu de doute que sans vaccination on aurait été confiné ou sous l'eau déjà qu'on est sur le fil actuellement.



    Si on regarde le décorrélement entre les soins critiques et les cas on voit que c'est probablement delta qui a le plus mis à mal niveau soin critique.
    "Les faits sont têtus."


  14. #2654
    Delta est arrivé quand en France ?

  15. #2655

  16. #2656
    Oui on voit qu'il y a eu un plateau. Du coup on peut dire qu'à ce moment là, Delta plane.

  17. #2657
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Petit rappel quand même que la vague actuel est tout de même plutôt violente, assez proches des anciennes plus grosses. Très peu de doute que sans vaccination on aurait été confiné ou sous l'eau déjà qu'on est sur le fil actuellement.

    https://germain-forestier.info/covid...ospi-total.png

    Si on regarde le décorrélement entre les soins critiques et les cas on voit que c'est probablement delta qui a le plus mis à mal niveau soin critique.
    Il faudrait le même graphique, mais en enlevant la part correspondant aux non-vaccinés pour voir tout l'apport que le vaccin nous apporte dans la lutte contre le virus.

  18. #2658
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il faudrait le même graphique, mais en enlevant la part correspondant aux non-vaccinés pour voir tout l'apport que le vaccin nous apporte dans la lutte contre le virus.
    Je dirais qu'on peut en avoir une idée avec les vagues en Europe de l'Est moins vaccinés.
    https://ourworldindata.org/explorers...KR~POL~MDA~HRV

    on voit qu'on devrait avoir une mortalité moins élevé que nos précédentes grosse vagues, alors que les pays de l'est ont connu une vague delta similaire voire supérieur aux anciennes vagues.
    "Les faits sont têtus."


  19. #2659
    Autotest hier soir négatif.
    Nuit de merde.
    Autotest ce matin négatif.
    Bon je file à la pharmacie.

    Antigénique positif.

    Je crois que ça donne une bonne idée de la fiabilité des autotests. Ou de mon incapacité à bien les faire.

  20. #2660
    Le dernier auto test que j'ai fait je n'ai pas compris comment faire tomber le produit en goutte a goutte. Je suis allé chercher une pipette
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #2661
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Autotest hier soir négatif.
    Nuit de merde.
    Autotest ce matin négatif.
    Bon je file à la pharmacie.

    Antigénique positif.

    Je crois que ça donne une bonne idée de la fiabilité des autotests. Ou de mon incapacité à bien les faire.
    Je rebondis sur ton expérience pour donner la mienne.
    Mon fils était cas contact lundi dernier.
    Du coup protocole : autotest premier jour, puis J2 et J4.
    Résultats : premier négatif, J2 négatif, J4 positif.
    Du coup le J4, je me teste et ma femme aussi (parce que bon on avait la gorge qui piquait depuis le dimanche et ma femme le nez pris) : négatifs tous les deux... WTF
    Le samedi, ma fille a 41°C de fièvre et vomit... Elle a eu de la fièvre jusqu'à dimanche soir et aujourd'hui tout va bien.
    Pas de PCR possible avant demain matin pour confirmer, mais je pense que le petit Covidou a fait un prix de gros chez nous
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  22. #2662
    C'est probable que ce soit ça, cela dit mon fils a été cas contact de la même façon et la maitresse de son petit frère a eu le covid, les deux ont été malade dont le petit pendant 10 jours avec une pointe à 40. Et finalement c'était pas ça. Statistiquement, vu le nombre de cas et le nombre de classe fermée, c'est un peu obligé que des gamins tombent malades d'autres choses au moment où le covid arrive dans leur classe.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  23. #2663
    Mais le test antigénique, c'est autre chose qu'un autotest fait par un pro? Visuellement, je n'ai pas constaté de différence...

  24. #2664
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Je rebondis sur ton expérience pour donner la mienne.
    Mon fils était cas contact lundi dernier.
    Du coup protocole : autotest premier jour, puis J2 et J4.
    Résultats : premier négatif, J2 négatif, J4 positif.
    Du coup le J4, je me teste et ma femme aussi (parce que bon on avait la gorge qui piquait depuis le dimanche et ma femme le nez pris) : négatifs tous les deux... WTF
    Le samedi, ma fille a 41°C de fièvre et vomit... Elle a eu de la fièvre jusqu'à dimanche soir et aujourd'hui tout va bien.
    Pas de PCR possible avant demain matin pour confirmer, mais je pense que le petit Covidou a fait un prix de gros chez nous
    Cherche pas, et t'inquiète pas, tu seras positif.

    Je sors de cette semaine d'enfer avec en prime un départ en maternité pour maman positive juste le jour du départ, et les enfants l'étaient.

    Super génial, impossible de faire garder les enfants pour assister à l'accouchement, j'ai dû louer un appartement pour deux jours à côté de l'hopital pour que la famille accepte de venir garder les enfants là bas. Un vrai bordel.

    A domicile aussi c'est le bordel le protocole faut pas croire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Mais le test antigénique, c'est autre chose qu'un autotest fait par un pro? Visuellement, je n'ai pas constaté de différence...
    la tronche du matériel change. Les tests antigéniques de chez Roche de la sage femme me semblaient plus fiables que l'autotest chinois vendu à ma pharmacie... l'effet blouse blanche peut-être même si elle n'en a pas

  25. #2665
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Mais le test antigénique, c'est autre chose qu'un autotest fait par un pro? Visuellement, je n'ai pas constaté de différence...
    Antigénique c'est la méthode de détection, auto test c'est la méthode de prélèvement.
    En fait à la place d'antigénique, il faudrait dire test naso pharyngé antigénique.

    Pour un antigénique, tu prélèves de la même manière que pour un pcr, sauf que tu as le résultat dans le quart d'heure car la méthode de détection n'est pas la même.
    Pour un auto test, tu vas moins profond, tu t'arrêtes dans les narines.

  26. #2666
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Super génial, impossible de faire garder les enfants pour assister à l'accouchement, j'ai dû louer un appartement pour deux jours à côté de l'hopital pour que la famille accepte de venir garder les enfants là bas. Un vrai bordel.
    Chaud comme situation, félicitations en tous cas
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  27. #2667
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Le samedi, ma fille a 41°C de fièvre et vomit... Elle a eu de la fièvre jusqu'à dimanche soir et aujourd'hui tout va bien.
    41 degrés ?
    Appelles le 15 et tu auras un avis médical.
    Ce n'est pas normal de chauffer aussi haut.

  28. #2668
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    41 degrés ?
    Appelles le 15 et tu auras un avis médical.
    Ce n'est pas normal de chauffer aussi haut.
    Oui ça fait flipper, mon thermomètre électronique, sur la tempe il mesure 36,6°C quand tout est normal, alors 40,8°C j'ai failli l'échapper de surprise quand ma fille est venue en disant 'Papa je me sens pas bien'.
    Bon après, elle fait toujours des températures de fou quand elle est malade, depuis toute petite (d'ailleurs je me souviens d'un passage aux urgences pour une otite avec une T° similaire).
    Mais comme elle a baissé super rapidement (linge frais + doliprane), pas d'affolement.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  29. #2669
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Le samedi, ma fille a 41°C de fièvre et vomit...
    La fameuse fièvre du samedi soir...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    41 degrés ?
    Appelles le 15 et tu auras un avis médical.
    Ce n'est pas normal de chauffer aussi haut.
    Ca dépend : si elle a la tête qui tourne, c'est plutôt un exorciste qu'il faut appeler...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #2670
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    La fameuse fièvre du samedi soir...

    - - - Mise à jour - - -



    Ca dépend : si elle a la tête qui tourne, c'est plutôt un exorciste qu'il faut appeler...
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

Page 89 sur 202 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •