Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 334 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 10001
  1. #2011
    500mo tu t'en sors pas trop mal. Ça aurait pu être bien pire. ^^

  2. #2012
    C'est clair, mais 20€ les 500 Mo ça fait mal

  3. #2013
    Tant que l'octet n'est pas vendu au gramme

  4. #2014
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Déjà un merci ce serait bien.
    Qu'elle ouvre son cadeau déjà !

    Comment ca sent le vecu ? C'était quand Noël, il ya un mois ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #2015
    LDJ : y'a un tout pitit trait rouge tout léger sur mon second autotest Va falloir aller refaire un "vrai" test pour confirmer

    Bon, y'avait peu de chances que j'y échappe, avec trois contaminées à la maison, mais j'espérais ^^ (ce qui est très con vu que je suis un poissard invétéré, c'était juste impossible que le karma laisse passer ) Surtout que je pète la forme depuis deux jours quoi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #2016
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ : y'a un tout pitit trait rouge tout léger sur mon second autotest Va falloir aller refaire un "vrai" test pour confirmer

    Bon, y'avait peu de chances que j'y échappe, avec trois contaminées à la maison, mais j'espérais ^^ (ce qui est très con vu que je suis un poissard invétéré, c'était juste impossible que le karma laisse passer ) Surtout que je pète la forme depuis deux jours quoi ^^
    File le aux amis de ta femme
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2017
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #2018
    Suite de LDJ : c'est confirmé.

    Bon, fallait s'en douter, avec 3 positives à la maison et près d'un demi-million de cas par jour dans le pays, y'avait absolument zéro chance que ma poisse légendaire laisse passer une telle occasion. Salope.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #2019
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Suite de LDJ : c'est confirmé.

    Bon, fallait s'en douter, avec 3 positives à la maison et près d'un demi-million de cas par jour dans le pays, y'avait absolument zéro chance que ma poisse légendaire laisse passer une telle occasion. Salope.
    Après tant mieux à la limite, si en plus tu n'as aucun symptôme, une fois que ça sera passé tu seras tranquille. Mieux vaut savoir qu'être dans l’expectative.
    Pis on va finir par y arriver à l'immunité collective
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #2020
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    LDJ : j'ai pris un forfait mobile pour l'ado de la maison en septembre. B&You, 5 Go, ce qui est largement suffisant pour lui 99% du temps.
    On a passé Noël dans un endroit sans Wifi, du coup sa consommation de data a augmenté.
    Je reçois la facture aujourd'hui : dépassement de 500 Mo, ce qui me coûte 20€...

    La lose dans tout ça c'est que je croyais que le forfait se bloquait automatiquement quand il y avait dépassement.
    Après vérification, cette option est bien incluse dans le forfait mais il fallait l'activer
    Change de forfait, chez Bouygues avec un forfait de base j'ai 30go.
    Je dois payer moins de 30e.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #2021
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    La lose dans tout ça c'est que je croyais que le forfait se bloquait automatiquement quand il y avait dépassement.
    Après vérification, cette option est bien incluse dans le forfait mais il fallait l'activer
    Tu peux aussi l'activer dans le portable (indépendamment de l'opérateur).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Suite de LDJ : c'est confirmé.

    Bon, fallait s'en douter, avec 3 positives à la maison et près d'un demi-million de cas par jour dans le pays, y'avait absolument zéro chance que ma poisse légendaire laisse passer une telle occasion. Salope.
    Je vais peut-être me refaire un autotest.

    Depuis dimanche c'est pas la forme.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #2022
    LDJ la suite : après avoir fermé une école en entier mercredi (classe après classe, en lien avec les résultats des tests des gamins que les directeurs d'école recevaient), voilà que je ferme une nouvelle classe... Cette fois-ci dans l'établissement dans lequel se situe mon bureau.
    Et je sais qu'il y a d'autres cas dans les autres classes et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'on ne ferme tout également pour cet établissement...
    Je porte des ffp2 depuis la rentrée de janvier et je reste autant que possible dans mon bureau en essayant d'éviter un max les contacts avec les instits et les enfants, mais c'est chaud là quand même... Help

  13. #2023
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Change de forfait, chez Bouygues avec un forfait de base j'ai 30go.
    Je dois payer moins de 30e.
    5Go c'est B&You c'est généralement 5€ par mois, donc difficile de rivaliser
    Actuellement, 40Go pour un nouveau c'est 10€/mois.

    Bref, tu payes trop cher ton forfait

  14. #2024
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Help
    C'est juste une mauvaise grippe...

    Désolé.
    Bonne chance !
    Pas de signature.

  15. #2025
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est juste une mauvaise grippe...

    Désolé.
    Bonne chance !
    Surtout que ça fait un mois que j'essaie de me faire injecter ma troisième dose mais que je ne peux pas parce qu'un imbécile m'a encodé deux fois la deuxième dose cet été. Donc tant que mon dossier n'est pas corrigé je suis considérée comme vaccinée à trois doses alors que j'en ai que deux dont la dernière date d'il y a 6 mois et une semaine
    Vive l'administration (belge)... Même quand on bosse pour elle, elle arrive encore à nous faire chi**

  16. #2026
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Surtout que ça fait un mois que j'essaie de me faire injecter ma troisième dose mais que je ne peux pas parce qu'un imbécile m'a encodé deux fois la deuxième dose cet été. Donc tant que mon dossier n'est pas corrigé je suis considérée comme vaccinée à trois doses alors que j'en ai que deux dont la dernière date d'il y a 6 mois et une semaine
    Vive l'administration (belge)... Même quand on bosse pour elle, elle arrive encore à nous faire chi**
    Ahah la Belgique, c'est pas en France qu'on verrait l'administration faire n'importe quoi !

  17. #2027
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    LDJ la suite : après avoir fermé une école en entier mercredi (classe après classe, en lien avec les résultats des tests des gamins que les directeurs d'école recevaient), voilà que je ferme une nouvelle classe... Cette fois-ci dans l'établissement dans lequel se situe mon bureau.
    Et je sais qu'il y a d'autres cas dans les autres classes et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'on ne ferme tout également pour cet établissement...
    Je porte des ffp2 depuis la rentrée de janvier et je reste autant que possible dans mon bureau en essayant d'éviter un max les contacts avec les instits et les enfants, mais c'est chaud là quand même... Help
    Je lis des trucs comme ça et au même temps ce matin sur le titre du journal "Plus de masques bientôt/Overtures des boites"... et je sais pas si pleurer ou rigoler.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  18. #2028
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Je lis des trucs comme ça et au même temps ce matin sur le titre du journal "Plus de masques bientôt/Overtures des boites"... et je sais pas si pleurer ou rigoler.
    J'ai également entendu ça ce matin comme en Angleterre.

  19. #2029
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Je lis des trucs comme ça et au même temps ce matin sur le titre du journal "Plus de masques bientôt/Overtures des boites"... et je sais pas si pleurer ou rigoler.
    Je ne suis pas sur que les décisions politiques françaises aient un impact sur la belgique (ou vit Asta) .

  20. #2030
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    LDJ : j'ai pris un forfait mobile pour l'ado de la maison en septembre. B&You, 5 Go, ce qui est largement suffisant pour lui 99% du temps.
    On a passé Noël dans un endroit sans Wifi, du coup sa consommation de data a augmenté.
    Je reçois la facture aujourd'hui : dépassement de 500 Mo, ce qui me coûte 20€...

    La lose dans tout ça c'est que je croyais que le forfait se bloquait automatiquement quand il y avait dépassement.
    Après vérification, cette option est bien incluse dans le forfait mais il fallait l'activer
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    5Go c'est B&You c'est généralement 5€ par mois, donc difficile de rivaliser
    Actuellement, 40Go pour un nouveau c'est 10€/mois.

    Bref, tu payes trop cher ton forfait
    Ouais je sais plus exactement ce que j'ai.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #2031
    [QUOTE=FB74;13682167]Tu peux aussi l'activer dans le portable (indépendamment de l'opérateur)./QUOTE]

    Mais ça prend en compte que les données mobiles ou aussi la "data wifi" ?

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    5Go c'est B&You c'est généralement 5€ par mois, donc difficile de rivaliser
    Actuellement, 40Go pour un nouveau c'est 10€/mois.

    Bref, tu payes trop cher ton forfait
    C'est surtout que 5Go c'est largement suffisant pour lui.
    C'est moi qui ai merdé en n'activant pas l'option dans son forfait.

  22. #2032
    LDJ : mauvaise décision, je crois. J'étais sur le point de finaliser un achat sur LBC, quand le vendeur m'a annoncé qu'il manquait un article sur les 6 désirés ("oops"), on a donc revu le prix à la baisse, rencontre prévue ce soir pour la vente. Assez déçue car ça rendait la chose moins intéressante pour moi, je suis tombée sur des annonces similaires, voire mieux. Après longue réflexion, je mets en suspend ce que j'étais sur le point d'acheter, puis contacte les deux autres vendeurs. Malgré le manque de réponse 1h30 plus tard, j'annule quand même la transaction initiale car dans les faits, qu'il manque quelque chose ça m'emmerde. Je me dis que de toute façon, je trouverai l'équivalent et qu'au moins un des autres vendeurs devrait me répondre, que ce sera finalement plus intéressant chez eux s'ils acceptent, donc autant économiser et patienter. J'attends particulièrement une des deux réponses.

    Sauf que j'avais pas fait attention à la date de mise en ligne de l'annonce que j'attends le plus : novembre 2021.

    Merde. J'aurais peut-être pas dû décliner la première offre, finalement.

  23. #2033
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    LDJ : mauvaise décision(...) sur LBC
    BMdJ : T'as économisé de l'argent.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #2034
    Ouais c'est sûr, mais j'aurais pu avoir de la lecture comics pour pas cher.

    Ç'aurait été la première fois que je passe par ce site, d'ailleurs. J'ai toujours eu une impression négative à son propos, avec une crainte permanente de l'arnaque ou des cons. C'était l'occasion de tester. Pour l'XP.

  25. #2035
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Surtout que ça fait un mois que j'essaie de me faire injecter ma troisième dose mais que je ne peux pas parce qu'un imbécile m'a encodé deux fois la deuxième dose cet été. Donc tant que mon dossier n'est pas corrigé je suis considérée comme vaccinée à trois doses alors que j'en ai que deux dont la dernière date d'il y a 6 mois et une semaine
    Vive l'administration (belge)... Même quand on bosse pour elle, elle arrive encore à nous faire chi**
    Tu trouves un antivax et tu lui proposes de te payer pour te faire injecter le vaccin à sa place. Double profit.

  26. #2036
    LDJ : Grod mal au dos, cervicales bloquées, l'enfer, mais

  27. #2037
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu trouves un antivax et tu lui proposes de te payer pour te faire injecter le vaccin à sa place. Double profit.
    Rigole, mais j'ai pensé très fort à dire à la dame qui m'a répondu qu'elle "ne pouvait rien faire de plus pour moi" quand j'ai téléphoné pour demander où en était mon dossier et combien de temps ça allait encore prendre pour le corriger, que ça irait plus vite de me faire payer par un antivax pour prendre sa dose... Mais je suis trop bien élevée malheureusement.

    Quand je vois qu'il y a des gens qui se font injecter 9 doses et se font payer pour ça par les antivax, et que moi je n'arrive pas à obtenir ma 3e dose... C'est clair que ça laisse rêveur.

    Bon, en plus, je suis trop bien entourée, je ne connais pas d'antivax. Ou alors ils ne s'en vantent pas et n'essaient pas de faire du prosélytisme...

  28. #2038
    Bon courage Patapon.
    Pas de signature.

  29. #2039
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Après tant mieux à la limite, si en plus tu n'as aucun symptôme, une fois que ça sera passé tu seras tranquille. Mieux vaut savoir qu'être dans l’expectative.
    Pis on va finir par y arriver à l'immunité collective
    Oui, SI ça reste comme ça, c'est cool, ça me fait une semaine de vacances à l'oeil, et j'en avais bien besoin (pas eu un seul jour de congé depuis août, à part le 1er et le 11 novembre )

    Faut juste espérer que ça reste comme ça ^^ Mme Cassin commence seulement à être moins patraque, depuis lundi. Les gamines par contre elles sont aux anges, ça fait une semaine qu'elles font des conneries en multi sur Genshin Impact, aucun symptôme de leur côté
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #2040
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Mais ça prend en compte que les données mobiles ou aussi la "data wifi" ?.
    Que les donnés mobiles normalement mets une alerte à 4.5Go.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 68 sur 334 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •