Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10001
  1. #6421
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Préparez-vous pour une 4ème dose et port du masque obligatoire à la rentrée.
    A la vitesse ou ca avance et l'absence de mesures de freinage, à la rentrée l'épidémie sera terminée tout le monde l'aura eu.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #6422
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Y a un énorme renouveau de cas positifs depuis 1 grosse semaine. À la pharmacie, je dirais que 66% des gens qu'on test ont la covid. Quand je passe dans les rayons bouchers/poissonniers des supermarchés et que je vois les personnes qui y travaillent sans masque, ça me rend complètement fou. Préparez-vous pour une 4ème dose et port du masque obligatoire à la rentrée.



    Si c'est positif, c'est positif. C'est si c'est négatif que tu peux avoir un doute.

    Avec madame et le morveux, on était passé au travers jusqu'à maintenant, madame a choppé le bousin il y'a deux semaines, moi la semaine dernière et j'attend les résultats du PCR du gamin qui devrait l'avoir chopper cette semaine (aucune idée de pourquoi on ne l'a pas tous choppé au même moment). On a toujours fait gaffe, mais apparemment, ce n'était pas suffisant. Dans un sens, tant mieux qu'on l'ait enfin choppé, si ça permet de nous immuniser pendant un temps (et tant pis pour la fièvre chopée).

  3. #6423
    Putain mais on a tous le COVID en ce moment sur ce forum
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  4. #6424
    Je commence à avoir peur du coup

  5. #6425
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je commence à avoir peur du coup
    Ca dépend t'as couché avec quel modo toi ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  6. #6426
    Ben tiens, je viens de recevoir le texto, le gnome est positif

    Maintenant, si vous êtes vaccinés et que vous n'avez pas de complications de santé, c'est pas plus mal de le chopper. Ça vous immunisera un certain temps.

  7. #6427
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ben tiens, je viens de recevoir le texto, le gnome est positif

    Maintenant, si vous êtes vaccinés et que vous n'avez pas de complications de santé, c'est pas plus mal de le chopper. Ça vous immunisera un certain temps.
    Bah je veux bien, mais moi il m'évite toujours...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #6428
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Maintenant, si vous êtes vaccinés et que vous n'avez pas de complications de santé, c'est pas plus mal de le chopper. Ça vous immunisera un certain temps.
    Clair la meilleure facon de pouvoir éviter de l'attraper, c'est de tomber malade
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #6429
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ben tiens, je viens de recevoir le texto, le gnome est positif

    Maintenant, si vous êtes vaccinés et que vous n'avez pas de complications de santé, c'est pas plus mal de le chopper. Ça vous immunisera un certain temps.
    C'est pas particulièrement agréable par contre. Je m'étais pas senti aussi mal depuis des années, et c'est que le 1er jour.

  10. #6430
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est pas particulièrement agréable par contre. Je m'étais pas senti aussi mal depuis des années, et c'est que le 1er jour.
    Comme d'hab, ça dépend des gens. Par exemple moi le vaccin ça avait été un peu moins long, mais largement plus violent comme réaction.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #6431
    Surtout il y a la variable covid long a prendre en compte. Pour connaître quelques personnes qui l'ont, c'est vraiment une saloperie à éviter.

  12. #6432
    Mes parents l'ont eu il y a un mois, ils sont vaccinés. Ma mère avait un mal de gorge un peu fatigué durant quelques jours. Mon père a eu un petit rhume durant 1 ou 2 jours, ça lui a fait une semaine complète de vacances où il a pu faire du jardianage et quelques travaux. Peut-être que comme c'était il y a un mois, c'était encore l'ancien variant, le nouveau est plus violent de ce que j'ai lu.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #6433
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Putain mais on a tous le COVID en ce moment sur ce forum
    Le patient zero c'est Arteis.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #6434
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Le patient zero c'est Arteis.
    Avec ses chaussures en cuir de pangolin vieilli c'était inévitable.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #6435
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Putain mais on a tous le COVID en ce moment sur ce forum
    Est-ce que vous mettez bien votre masque sur le nez quand vous êtes devant votre écran ?
    ZzZzZzZzZz

  16. #6436
    LDJ : en arrivant au stand, je sort mon arme, ma cible, ma lunette et mes muni.... ah bah non, j'ai oublié mes munitions...
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 29/06/2022 à 21h29.

  17. #6437
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    LDJ : en arrivant au stand, je sort mon arme, ma cible, ma lunette et mes muni.... ah bah non, j'ai oublié mes munitions... ?
    J'ai failli faire le meme coup un jour.
    J'avais laissé le percuteur planqué dans la baraque
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #6438
    Vous avez fait comment du coup ? Des bruits avec la bouche ? En faisant de l'air tir ?

    "Pang ! Pang ! Piou, piou, piou !" (il y a aussi un pistolaser dans mes bruitages).

  19. #6439
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Maintenant, si vous êtes vaccinés et que vous n'avez pas de complications de santé, c'est pas plus mal de le chopper. Ça vous immunisera un certain temps.
    My long covid begs to differ.

    Pas de signature.

  20. #6440
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Les réas ont été remplies de gens en bonne santé ayant eu cette idée débile (désolé DD).

    Se faire vacciner immunise aussi un certain temps, sans risquer de se retrouver intubé.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #6441
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Les réas ont été remplies de gens en bonne santé ayant eu cette idée débile (désolé DD).

    Se faire vacciner immunise aussi un certain temps, sans risquer de se retrouver intubé.
    Je sais bien. Maintenant, avec le double-vaccin+booster, le risque de développer une forme grave est quand même très limité.
    Dans le cas "idéal" où tout le monde serait vacciné et que tout le monde le choppait en même temps, on souffrirait tous au moins une bonne semaine et ça serait fini.
    Là, on est en train de tortiller du cul à savoir s'il faut remettre les masques, si le pass va revenir, etc. Du coup, ça va encore trainer en longueur avec encore de nouveaux variants qui vont apparaître, et une immunité qui va petit à petit disparaître, du coup, on le rechoppera, etc.

    Mon propos est assez confus, mais en gros, je préfère qu'on souffre une semaine ou deux (soit en le choppant tous, soit en faisant un confinement ultra-strict pendant deux semaines), que ça traîne en longueur comme en ce moment.

  22. #6442
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Désolé je suis un peu à cran, une collègue (dans le médical...) vient d'être soulagée de chopper le COVID pour la troisième fois "tout ce foin pour un petit rhume..."
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #6443
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Désolé je suis un peu à cran, une collègue (dans le médical...) vient d'être soulagée de chopper le COVID pour la troisième fois "tout ce foin pour un petit rhume..."
    Ah ouai après 2 ans on en est encore là ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #6444
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ouai après 2 ans on en est encore là ...
    C'est une sorte de secret de polichinelle que son certificat de vaccination a dû lui coûter plus cher que le mien.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #6445
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Désolé je suis un peu à cran, une collègue (dans le médical...) vient d'être soulagée de chopper le COVID pour la troisième fois "tout ce foin pour un petit rhume..."
    Perso ca a pas été du tout un "petit rhume". Ca a plus été du genre une "grosse grippe" qui m'a franchement lessivée, et que je ne souhaite a personne d'un peu fragile... Et je suis triplement vacciné pour de vrai.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  26. #6446
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah je veux bien, mais moi il m'évite toujours...

    Essaie de lui faire croire que tu pars en vacances.



    Existe en version "Le bus n'est pas passé depuis 20 minutes. Allumons une clope..."

  27. #6447
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est une sorte de secret de polichinelle que son certificat de vaccination a dû lui coûter plus cher que le mien.
    T'es meilleur en marchandage ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #6448
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Essaie de lui faire croire que tu pars en vacances.

    https://i.imgflip.com/6lc3r6.jpg

    Existe en version "Le bus n'est pas passé depuis 20 minutes. Allumons une clope..."
    Je suis prof, techniquement c'est valable tous les jours !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #6449
    Je confirme que le forum est vecteur de contamination, on l'a aussi
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #6450
    redoublement du

Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •