Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 22 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 638
  1. #361
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Est-ce que quelqu'un a envie de jouer à Foundation of Rome ?

    Du kiloplastique abusé au niveau du pire d'un Mythic Games, avec un gameplay qui est à peu près au niveau d'un Azul (sauf qu'on construit pas chacun sa frise mais tous ensemble la ville centrale).

    https://cdn1.philibertnet.com/528545...ror-pledge.jpg

    Si oui, je peux tenter de voir avec un strasbourgeois pour pour emmener ma boite. Mais si pas d'intéressés, je laisse à la maison ce monstre de 40cm³ et pas loin de 10 kg.
    Azul avec des gladiateurs ? Chouette !

  2. #362
    J'ai rajouté des jeux a moi que je peux amener a la liste, si des gens s'inscrivent dessus bien entendu.

  3. #363
    Je ne connais pas la plupart des jeux, donc j'ai du mal à m'inscrire à des trucs

  4. #364
    Donne quelques types de jeux auxquels tu voudrais jouer et je suis sûr que tu auras des propositions

  5. #365
    Aussi, il faudrait que tout le monde regarde les jeux plébiscités et qu'encore personne n'apporte. Je ne vais pas pouvoir tout ramener

  6. #366
    Twilight Imperium 4, c'est léger, ça se joue rapidement, un bon choix pour commencer.

    En tout cas je suis tout triste, on est que 3 inscrits pour l'instant.

    Edit : du coup j'ai ajouté les jeux que je peux amener sur le sheet, dans la liste des ludothèques et dans la liste des jeux a jouer. Un ou deux n'y étaient pas jusque là.
    Par contre, me faisant transporter, ça dépendra du nombre de volontaires et de la place que j'aurai.
    Dernière modification par silence ; 11/05/2022 à 18h27.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  7. #367
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Twilight Imperium 4, c'est léger, ça se joue rapidement, un bon choix pour commencer.

    En tout cas je suis tout triste, on est que 3 inscrits pour l'instant.

    Edit : du coup j'ai ajouté les jeux que je peux amener sur le sheet, dans la liste des ludothèques et dans la liste des jeux a jouer. Un ou deux n'y étaient pas jusque là.
    Par contre, me faisant transporter, ça dépendra du nombre de volontaires et de la place que j'aurai.
    Un Twilight Imperium, ça se fait et on enchaine par un Eclipse après !

  8. #368
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Un Twilight Imperium, ça se fait et on enchaine par un Eclipse après !
    Je ferai l'inverse...

    Un Eclipse pour se chauffer, se mettre en jambe, et on enchaine avec un TI.



    Je serais partant pour un TI (surtout pour jouer avec d'autres gens que mes adversaires habituels), mais passer 12h sur un jeu alors qu'il y en a teeellment d'autres auxquels j'ai envie de jouer... je suis inscrit, mais ça me dérange pas si ça ne se fait pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Aussi, il faudrait que tout le monde regarde les jeux plébiscités et qu'encore personne n'apporte. Je ne vais pas pouvoir tout ramener
    Des motivés pour Street Fighters ze miniatures game ?

    https://boardgamegeek.com/boardgame/...iniatures-game

    C'est quand même une grosse boite...



    Pareil pour The Thing (coop avec traitre / rôle caché).

    https://boardgamegeek.com/boardgame/...ion-outpost-31

    (objectivement, j'ai un peu peur que ce swaïlle un peu long pour ce que c'est)
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #369

  10. #370
    Je viens déclarer officiellement ici que je ne ramènerai pas de filet mignons fait maison cette fois ci.



    On vient de loin avec au minimum deux longs arrêts, même avec la glacière qui va bien les filets vont tourner à cause de la chaleur et du manque d'aération. J'ai déjà jeté 5 filets comme ça à l'arrivée lors d'une cousinade vers Dijon, et nous n'avions qu'un arrêt. Donc nope.

    Et je déciderai de ramener ou non de Beaufort en fonction du bashage à venir après cette réponse sivouvoiiéckeujveudir.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  11. #371

  12. #372
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Oh oui Street Fighter...
    Et Unmatch ?
    Et BlitzBowl ?
    Et KeyForge ?

    (merde, je prends que des jeux à 2 en fait...)
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #373
    Unmatched, York le ramène.

    @Blind : tout ça pour qu'on vienne les manger chez toi

  14. #374
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Habituellement un canard ramène du filet mignon maison, ça serait vraiment dommage qu'il oublie

    Je vais me renseigner pour les boissons chaudes.
    Donc y aura bouilloire et percolateur (café moulu) à dispo. Il peut également nous vendre des softs et des bières si besoin.

  15. #375
    Pourquoi on invite les blind déjà ?

  16. #376
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pourquoi on invite les blind déjà ?
    Les quotas handicapés

  17. #377
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Et Unmatch ?
    Et BlitzBowl ?
    Et KeyForge ?

    (merde, je prends que des jeux à 2 en fait...)
    Oui mais York le ramène déjà.
    Non.
    Non.

    Mais ça n'est que mon avis.

  18. #378
    Sans vouloir être chiant en aucune façon, faudrait vraiment que les canards remplissent la partie "Kijeujouéakoi".

    Parce que du coup, je fais sauter des jeux à ramener si on est 0 ou 1 à vouloir être dessus. Genre le panique à Wall Street, qui est selon moi simple, sympa, jouable à 11, assez rapide (et sans elimination: https://lecoindujeu.com/jeu-de-socie...a-wall-street/)

  19. #379
    Après faut aussi prendre des jeux et les imposer. Tu le sors, tu fais "toi, toi, et toi venez vous asseoir" et pif paf pouf.

  20. #380
    Toutafé®

    Flyin'Gobelin que j'ai amené sans que personne ne le coche dans le Gdoc et où 4 parties à 4 se sont enchaînés sans forcer par exemple.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  21. #381
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Sans vouloir être chiant en aucune façon, faudrait vraiment que les canards remplissent la partie "Kijeujouéakoi".

    Parce que du coup, je fais sauter des jeux à ramener si on est 0 ou 1 à vouloir être dessus. Genre le panique à Wall Street, qui est selon moi simple, sympa, jouable à 11, assez rapide (et sans elimination: https://lecoindujeu.com/jeu-de-socie...a-wall-street/)
    Vendu, je m'inscris.

  22. #382
    T'façon, Panique à WS, si tu le sors, tout le monde doit y jouer vu comment c'est impossible de jouer à autre chose à côté...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #383
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    T'façon, Panique à WS, si tu le sors, tout le monde doit y jouer vu comment c'est impossible de jouer à autre chose à côté...
    On aura plusieurs salles je crois non?

  24. #384
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    On aura plusieurs salles je crois non?
    Bonne question tiens. Sinon, certains vont vouloir bannir TTMC

  25. #385
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Après faut aussi prendre des jeux et les imposer. Tu le sors, tu fais "toi, toi, et toi venez vous asseoir" et pif paf pouf.
    Et si c'est Wobak qui cherche des joueurs ça va encore plus vite vu qu'il s'asseoit directement sur toi.

  26. #386
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Sans vouloir être chiant en aucune façon, faudrait vraiment que les canards remplissent la partie "Kijeujouéakoi". )
    Hé ho, ça vient ça vient... c'est quoi ces gens pressés...

    Bref, c'est fait (j'ai aussi rajouté le peu de jeux que j'ai, que je peux prendre si ça en tente certains: BSG+exts, Sagrada et Zombicide)

  27. #387
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Hé ho, ça vient ça vient... c'est quoi ces gens pressés...

    Bref, c'est fait (j'ai aussi rajouté le peu de jeux que j'ai, que je peux prendre si ça en tente certains: BSG+exts, Sagrada et Zombicide)
    Sagrada j'avais prévu de le prendre, mais si tu t'en charge ca me fera de la place pour prendre autre chose.

  28. #388
    Vous vous arrangez comme vous voulez mais Sagrada quelqu'un le prend !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #389
    Oui, il y aura plusieurs salles : la grande salle (où on mangera également), la chambre de 10 dans laquelle on poussera les lits, et l'un des salons privés si on est sage.

  30. #390
    J'ai pas des masses de trucs, donc je peux le prendre, ça marche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •