Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 22 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 638
  1. #301
    Nicolas et Julien !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #302
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Je confirme donc que je n'aurai pas de voiture, je viens de vendre la mienne.

    Du coup, si une place est encore disponible dans une voiture venant, ça m'arrangerait bien ? Le plus simple pour moi étant Moulins où j'habite, Clermont-Ferrand/Nevers (ça doit être pas mal pour un parisien j'imagine) en train.
    Et je bosse jusqu'à 12:30 le mercredi, je vois que vous venez le jour même en majorité mais ça peut jouer aussi.
    Je peux pas t'emmener, mais je peux à priori te ramener le dimanche, j'irai sur Clermont.

  3. #303
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    @Zno : Ça fait 40 ans que je dors tout seul, ça va m'faire tout bizarre...
    Boah franchement, malgré mon post précédent, je m'en tape pas mal de qui prends le lit seul En plus, de mon souvenir, ta voiture est assez peu étanche..
    C'est en train de devenir comme j'ai dit : comme le dernier bout de gâteau ou la dernière bière du frigo : plus personne va oser s'inscrire dans cette chambre
    En plus, on a besoin de toi en forme, que ce soit pour les Oink Games ou le TTA qui débute à 1h30 du mat (mes respects éternels à toi et Wobak pour votre session de l'automne dernier).
    Alors mets y toi et on en parle plus

    ---

    Concernant le tableau des jeux à emmener, c'est un peu un copier-collé des 2-3 dernières sessions...
    Je vais tenter une maj (dans un autre onglet) en croisant les ludos de chacun, histoire de voir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #304
    Perso, la dernière bière du frigo, j'ai aucun problème à la prendre.

  5. #305
    La premiere non plus d'ailleurs !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #306
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Je peux pas t'emmener, mais je peux à priori te ramener le dimanche, j'irai sur Clermont.
    Ah bah ce serait déjà pas mal du tout, merci.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  7. #307
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Perso, la dernière bière du frigo, j'ai aucun problème à la prendre.
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    La premiere non plus d'ailleurs !!
    Donc il suffit de ne pas les mettre au frigo ? Je note, je note.

  8. #308
    Ah oui ça la bière tiédasse très peu pour moi.

  9. #309
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Ah bah ce serait déjà pas mal du tout, merci.
    Je pars d'Aix et je vais quitter l'autoroute avant Lyon pour prendre Mars au sud de St-Etienne. Ensuite ça ne fait que 25 minutes de détour pour passer par Moulins sur la route donc a priori je pourrais passer te prendre aussi dans l'aprem du mercredi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #310
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Concernant le tableau des jeux à emmener, c'est un peu un copier-collé des 2-3 dernières sessions...
    Je vais tenter une maj (dans un autre onglet) en croisant les ludos de chacun, histoire de voir.
    Je rappelle concernant ma ludo et celle de Moquette, que nous devons avoir une bonne âme pour les emmener...et les ramener !

  11. #311
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Concernant le tableau des jeux à emmener, c'est un peu un copier-collé des 2-3 dernières sessions...
    Je vais tenter une maj (dans un autre onglet) en croisant les ludos de chacun, histoire de voir.
    Tu veux faire quoi exactement ?

  12. #312
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Concernant le tableau des jeux à emmener, c'est un peu un copier-collé des 2-3 dernières sessions...
    Je vais tenter une maj (dans un autre onglet) en croisant les ludos de chacun, histoire de voir.
    Moi j'ai fait en fonction du qui-veux-jouer-à-quoi et qui-le-ramenne.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #313
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Tu veux faire quoi exactement ?
    Rien en fait

    La dernière fois que j'avais regardé l'onglet "Kiveujoueràkoi ?", y'avait la liste inchangée de l'ancienne UCGC de l'automne dernier, pas forcément mise à jour avec les ludos des nouveaux arrivants.
    Mais je viens de jeter un oeil, et ça a effectivement bien évoluer. Donc ce que je disais plus haut n'as plus d'objet.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #314
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    J'en profite pour glisser les trois possibilités de trajet que Madame et moi ferons le mercredi et le dimanche : n'hésitez pas à vous inviter dans la voiture, il y a deux places !
    Hum ça passe presque par chez moi (bon ok les massifs de montagne ça fait un gros détour )

  15. #315
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je pars d'Aix et je vais quitter l'autoroute avant Lyon pour prendre Mars au sud de St-Etienne. Ensuite ça ne fait que 25 minutes de détour pour passer par Moulins sur la route donc a priori je pourrais passer te prendre aussi dans l'aprem du mercredi
    Super. On verra d'ici là, si jamais quelqu'un a un trajet qui correspond plus et qui t'évite le détour mais, effectivement, ça rendrait le tout très simple pour moi. Merci à toi.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  16. #316
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Hum ça passe presque par chez moi (bon ok les massifs de montagne ça fait un gros détour )
    On peut imaginer que tu rejoignes en voiture un point un plus proche de notre route si ça fait un gros détour. Et puis nous les massifs de montagne, on aime ça, hein.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #317
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    On peut imaginer que tu rejoignes en voiture un point un plus proche de notre route si ça fait un gros détour. Et puis nous les massifs de montagne, on aime ça, hein.
    "Pourquoi la voiture elle fait n'importe quoi ?"

  18. #318
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Super. On verra d'ici là, si jamais quelqu'un a un trajet qui correspond plus et qui t'évite le détour mais, effectivement, ça rendrait le tout très simple pour moi. Merci à toi.
    Pas de soucis de mon côté. Si ça me faisait chier je proposerai pas

    Donc je te laisse me faire un MP si/quand tu veux préciser la chose
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #319
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Rien en fait

    La dernière fois que j'avais regardé l'onglet "Kiveujoueràkoi ?", y'avait la liste inchangée de l'ancienne UCGC de l'automne dernier, pas forcément mise à jour avec les ludos des nouveaux arrivants.
    Mais je viens de jeter un oeil, et ça a effectivement bien évoluer. Donc ce que je disais plus haut n'as plus d'objet.
    J'ai rajouté des jeux perso et j'ai indiqué en ramener d'autres;

  20. #320
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    On peut imaginer que tu rejoignes en voiture un point un plus proche de notre route si ça fait un gros détour. Et puis nous les massifs de montagne, on aime ça, hein.
    Vous passez par Lyon ?

  21. #321
    Moi j'aurai du mais je peux pas ... A CAUSE DE MARS !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #322
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    "Pourquoi la voiture elle fait n'importe quoi ?"
    Vos enfants ils font rien qu'à vomir de toute façon. #canapéarrosé #titanpascontent

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Vous passez par Lyon ?
    Je profiterai bien de l'occasion pour passer dans ton bouge, ouaip.

    4 adultes, 4 sacs de jeux et 4 valises, on va finir par prendre le Berlingo, d'ailleurs.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  23. #323
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Moi je m'en fous. Je ronfle, mais ceux des autres ne me réveillent pas.
    Défi accepté !

  24. #324
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi j'aurai du mais je peux pas ... A CAUSE DE MARS !!!
    Eh oh, j'y peux rien si t'as des lacunes en géographie !

  25. #325
    Pour ceux pour qui c'est chaud du cul de ramener des jeux, genre Medjes si j'ai bien compris, attendez de noter vos noms dans les jeux que vous ramenez, pasque ça se trouve ils pourront tous être pris par des gens qui viennent avec des véhicules de taille normale.

  26. #326
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    On peut imaginer que tu rejoignes en voiture un point un plus proche de notre route si ça fait un gros détour. Et puis nous les massifs de montagne, on aime ça, hein.
    faut que je vois. de base ça vous fait un détour d'une heure donc pas top. Mais y a ptet moyen que je me rapproche, faut juste que je vois ou je peux laisser ma voiture.

  27. #327

  28. #328
    C'est validé pour mon pota
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #329
    Reste-t-il une place dans une voiture au départ de Paris le mercredi aprem ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #330
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Reste-t-il une place dans une voiture au départ de Paris le mercredi aprem ?
    Ça dépend de quand Hagrom part. Mais lui rentre le samedi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •