Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 22 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 638
  1. #271
    On peut calculer en avance qu'il n'en restera pas.

    Je vais avoir pas mal de trucs à arroser (noyer ?) en plus, et ça se trouve un anniversaire de canard tombera pile pendant l'ucgc en plus.

  2. #272
    Merde ! Woshee passe la barre des 40 lui aussi cette année ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #273
    Ah ouais quand même, grosse personnalité ...

  4. #274
    A 3 euros la bière de 50 cl, j'annonce que je ne ramène aucun jeu, que je ne changerai pas de fringue, ni d'affaires de toilette.
    Faut de la place dans les sacoches pour ramener la bière à la maison.

  5. #275
    Tout le monde ne boira pas de bière, donc 50 ça fait beaucoup comme base de calcul

  6. #276
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tout le monde ne boira pas de bière, donc 50 ça fait beaucoup comme base de calcul
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    On peut calculer en avance qu'il n'en restera pas.

    Je vais avoir pas mal de trucs à arroser (noyer ?) en plus, et ça se trouve un anniversaire de canard tombera pile pendant l'ucgc en plus.
    Le premier jeu de l'UCGC en avance ! Le jeu du "Wo..."

    1er match: Wobak contre Woshee.

  7. #277
    En tout cas, je suis maintenant en mesure de confirmer que les bières du sieur Yorkmouth et de sa moitié sont excellentes.
    (Big up à celle avec le léger parfum de rose, là)
    Merci à eux deux !
    "Être un homme utile m'a toujours paru quelque chose de bien hideux."

  8. #278
    La corruption, y'a que ça de vrai !

  9. #279
    Je confirme que je viens, seul, avec donc 3 places dans la voiture (une 308 donc pas trop serré). Je pars de l'Ile de France (le 92 précisément)

    La dernière question non réglée est mon jour d'arrivée. J'hésite entre le mercredi soir et le jeudi midi et je repartirais le samedi matin. J'ai bien noté qu'il fallait que j'amène Battlestar Galactica et j'amènerais aussi Ganymède que j'apprécie beaucoup et Brass aussi pour ceux qui veulent.


    Ah et très chaud pour de la bière à goûter !
    C'est Emile le tueur !

  10. #280
    J'ai été relancé pour donner un nombre définitif des participants donc faudrait que les derniers retardataires se manifestent

    A part ça, j'ai créé un nouvel onglet Répartition des Chambres donc vous pouvez commencer à vous placer.

  11. #281

  12. #282
    J'ai rempli. On a un mariage le samedi aprem et soir. Pas sûr qu'on revienne le dimanche, donc je mets 3 nuits, si vous voulez qu'on se répartisse ailleurs, on peut.

  13. #283
    J'ai très fortement hésité à faire un preums sur la chambre solo mais j'ai eu pitié, on va peut-être la laisser à un des gros ronfleurs.

  14. #284
    Pareil qu'au dessus.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #285
    Sans sexisme aucun, mais au vu de la répartition messieurs/dames, et considérant la "moins gênance" des mecs à dormir en dortoir commun, j'aurai eu tendance à laisser la chambre à une dame.
    (mais la seule chose que je je vais provoquer en postant ceci, c'est 1)un débat tendu sur le topic et 2) personne n'osera plus s'y inscrire.

    Le concernant, je me fiche un peu d'où je dors, ce que je ne ferais pas beaucoup d'ailleurs, et je remplirais une place vide sur la fin.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #286
    En pleine période de gels des congés à mon usine, j'ai obtenu tout le weekend de l'UCGC en CP. Plus d'un mois de négociation avec ma hiérarchie.



    Alors Tinya et moi on valide et on va faire tâcher moyen de mettre les brouzoufs de côté d'ici là.

    J'ai bloqué la chambre double mais je la libère volontiers si des être supérieurs (comme notre aimable organisateur et sa femme par exemple) la veulent.

    VIVEMENT !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #287
    Je bouge le fion d'un potentiel +1 pour avoir sa réponse au plus vite.

  18. #288
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sans sexisme aucun, mais au vu de la répartition messieurs/dames, et considérant la "moins gênance" des mecs à dormir en dortoir commun, j'aurai eu tendance à laisser la chambre à une dame.
    (mais la seule chose que je je vais provoquer en postant ceci, c'est 1)un débat tendu sur le topic et 2) personne n'osera plus s'y inscrire.

    Le concernant, je me fiche un peu d'où je dors, ce que je ne ferais pas beaucoup d'ailleurs, et je remplirais une place vide sur la fin.
    S'pas faux. Pas de débat, j'avais pas calculé qu'il y avait 3 dames en solo, autant leur laisser la chambre idoine.
    @Madgic, je me suis permis de te déplacer dans l'autre chambre du coup.

  19. #289
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Alors Tinya et moi on valide et on va faire tâcher moyen de mettre les brouzoufs de côté d'ici là.
    Fuck yeah
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #290
    Je regarde ce topic par curiosité. Vous avez vraiment genre 50 personnes qui se réunissent un weekend pour jouer ? Wouha ! C'est le genre de truc qui fini par se transformer en festival ça.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  21. #291
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    En pleine période de gels des congés à mon usine, j'ai obtenu tout le weekend de l'UCGC en CP. Plus d'un mois de négociation avec ma hiérarchie.

    https://c.tenor.com/VpDOmirnevYAAAAC...t-leodagan.gif

    Alors Tinya et moi on valide et on va faire tâcher moyen de mettre les brouzoufs de côté d'ici là.

    J'ai bloqué la chambre double mais je la libère volontiers si des être supérieurs (comme notre aimable organisateur et sa femme par exemple) la veulent.

    VIVEMENT !
    Oh yeah

    Perso idem que Zno. Osef de ou/avec qui je dors.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Je regarde ce topic par curiosité. Vous avez vraiment genre 50 personnes qui se réunissent un weekend pour jouer ? Wouha ! C'est le genre de truc qui fini par se transformer en festival ça.
    Ouai

    Et c'est trop bien, mieux qu'un festival
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #292
    J'en profite pour glisser les trois possibilités de trajet que Madame et moi ferons le mercredi et le dimanche : n'hésitez pas à vous inviter dans la voiture, il y a deux places !

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Fuck yeah


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oh yeah
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  23. #293
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Je regarde ce topic par curiosité. Vous avez vraiment genre 50 personnes qui se réunissent un weekend pour jouer ? Wouha ! C'est le genre de truc qui fini par se transformer en festival ça.
    Carrément.
    Même qu'il reste de la place si tu veux pouvoir dire "J'y étais" quand on sera devenu le festival de référence dans le monde

  24. #294
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Je regarde ce topic par curiosité. Vous avez vraiment genre 50 personnes qui se réunissent un weekend pour jouer ? Wouha ! C'est le genre de truc qui fini par se transformer en festival ça.
    Précision, un we du mercredi au dimanche

  25. #295
    @Zno : Ça fait 40 ans que je dors tout seul, ça va m'faire tout bizarre... Au pire, j'dors dans la voiture.

    @Blind : Enfin des gens normals !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #296
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    @Blind : Enfin des gens normals !
    Que le Grand Oink te prête vie coupaing !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #297
    Ah ben voilà, vous avez qu'à dormir ensemble !

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : je lance le mystère de la chambre jaune
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #298
    Je confirme donc que je n'aurai pas de voiture, je viens de vendre la mienne.

    Du coup, si une place est encore disponible dans une voiture venant, ça m'arrangerait bien ? Le plus simple pour moi étant Moulins où j'habite, Clermont-Ferrand/Nevers (ça doit être pas mal pour un parisien j'imagine) en train.
    Et je bosse jusqu'à 12:30 le mercredi, je vois que vous venez le jour même en majorité mais ça peut jouer aussi.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  29. #299
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Edit : je lance le mystère de la chambre jaune
    Séparatiste, va.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #300
    Moi je m'en fous. Je ronfle, mais ceux des autres ne me réveillent pas.

    D'autre part, n'ayant pas prévu de dormir... Je choisirai des jeux où le tour d'un joueur et sa réflexion permettent des micro siestes de 15 minutes (allez y, balancez les noms...).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •