Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 21 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 602
  1. #151
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Plus d'accès au jeu car j'ai linké avec un compte FB, qui est down depuis qq heures.
    J'avoue j'aimerai pas devoir tout recommencer une 3e fois... XD
    C'est bon la ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #152
    Patch avec le nouvel event est UP

  3. #153
    et nouvelle bannière également qui sauf motivation importante à avoir Celtie; il faut l'éviter.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #154
    Le boss de l'event est plutôt chaud d'ailleurs. Je joue en auto avec ma team feu, 7500 de power rating, et elle se fait wipe comme il faut. J'ai pas de quoi finaliser ma team vent

  5. #155
    Ah moi je farm en boucle la J'ai déjà looter une arme de chaque Bon team Wind a quasi _k power aussi.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #156
    J'ai pu récupérer la sauvegard, ouf!

    Je t'ai même croisé ce matin Isdrydge!

  7. #157
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    J'ai pu récupérer la sauvegard, ouf!

    Je t'ai même croisé ce matin Isdrydge!
    Cool tant mieux.

    Ah ouai en vrai le tél est posé à côté du PC boulot et des que ca vibre je rejoins une game
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #158
    Comment vous validez la mission ou il faut faire 3 quêtes pour le dragon de l'orage ? Je fait en multi les missions et cela ne fait pas monter le compteur !

  9. #159
    Citation Envoyé par Tiquolol Voir le message
    Comment vous validez la mission ou il faut faire 3 quêtes pour le dragon de l'orage ? Je fait en multi les missions et cela ne fait pas monter le compteur !
    Faut la faire en solo
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #160
    Question stupide : y'a bien aucun moyen d'équiper une arme deux fois (pour les mains, pas au niveau des souls)?

  11. #161
    Nope, j'ai été déçu aussi au début

  12. #162
    Ça fait toujours ça de moins à farmer sur les maps de boss!

  13. #163
    Pour les armes également, cela sert à quelque chose d'avoir plus que 5 exemplaires ? Dans la boutique du dieu dragon on peut acheter 10x l'épée...

  14. #164
    Peut-être si tu veux en équiper deux membres de ton équipe?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #165
    Sert a rien mais sur la version jap je crois que quand tu voulais retirer l'arme ou la soul ça flingue l'arme ou la soul fou l'intérêt de pouvoir en farm plus.

    Si on ya golem ex qui arrive et j'ai aucune compo terrible contre lui ....

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon 4 parchemins bientôt 5
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #166
    D'accord, merci de l'info. Je vais claquer mes surplus de pièce dans autre chose du coup !

    Autrement cela vous arrive également d'avoir des fois des loots de 50 pièces or de boss à la fin des combats ? Depuis une semaine cela me semble super fréquent...

  17. #167
    Tu as probablement pas mal de chance, de mon côté je ne l'ai eu que 2 ou 3 fois.

    Le farm du dragon élec est vraiment trop simple, il me reste que l'EXP et le Mana les plus chers en achat possible (et le 2e set de chaque arme mais bon...).
    J'ai trop trainé par contre pour l'event de Noel, il me reste plein d'Elements Eau et un peu moins Vent en stock... J'ai mal géré mon coup.

  18. #168
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message

    Le farm du dragon élec est vraiment trop simple, il me reste que l'EXP et le Mana les plus chers en achat possible (et le 2e set de chaque arme mais bon...).
    Perso j'arrive à rien avec mes 2 teams (la plus op étant une team... Elec)...
    J'ose même plus lancé de pull
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #169
    C'est curieux, si elle est balaise, tu devrais arriver à qqchose qd même. :/ y'a que le vent qui a des bonus contre le dragon, être Elec n'induir pas de malus.

  20. #170
    Moi j'ai vide les 2 boutiques d'évent

    Par contre le golem ex arrive et j'ai aucune team terrible pour 'e faire.

    J'ai 25k diamands je ferai des pulls sur cypher je pense
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #171
    Il y a des teams conseillées pour le faire ?

  22. #172
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    C'est curieux, si elle est balaise, tu devrais arriver à qqchose qd même. :/ y'a que le vent qui a des bonus contre le dragon, être Elec n'induir pas de malus.
    J'arrive à farmer le Dragon normal, aucun moyen de passer le +.
    Ma team principal reste bancal, a part Celtie et SSS, il me manque la moitié de l'équipe pour en faire une team optimale.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #173
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'arrive à farmer le Dragon normal, aucun moyen de passer le +.
    Ma team principal reste bancal, a part Celtie et SSS, il me manque la moitié de l'équipe pour en faire une team optimale.
    Tu as pas RAMS ou Veyron en sub Celtie ? LE owl en sub SSS est en mode histoire. Ensuite faut trouver un remplacant a philtia ... T'en a aucun dans ceux proposés sur le récap que j'ai mis ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Il y a des teams conseillées pour le faire ?
    JE posterai un guide sur les boss EX et les teams associés plus tard dans la journée mais globalement faut une team eau plutot costaud.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #174
    Guide pour les boss EX mis dans l'OP.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #175
    Merci pour le guide des boss EX.
    Par contre, ça nécessite pas mal d'armes 5*!
    Quelqu'un peut me dire quelle est la 3e arme qui apparait dans la team Water? Je n'arrive pas à savoir ce que c'est...

    J'essaie tjs de finaliser une team eau, mais la dernière copie de la lance Water du boss Necropolis Water refuse de tomber...

  26. #176
    Attention ca prends en compte des nouveaux pull de persos au moment de la sortie des boss EX aussi.

    NOTA : l'arme m'est totalement inconnue.

    NOTA 2 : ah j'ai looté la dernière hier de mémoire. Par contre faut que je farm le boss water pour l'autre lance.
    Dernière modification par Isdrydge ; 11/10/2021 à 15h10.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #177
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Tu as pas RAMS ou Veyron en sub Celtie ? LE owl en sub SSS est en mode histoire. Ensuite faut trouver un remplacant a philtia ... T'en a aucun dans ceux proposés sur le récap que j'ai mis ?
    Si j'ai Rams, que j'ai mis en sub Celtie.
    Pour Philtia, je l'ai remplacée par Aurore.

    Maintenant, même si ça me gonfle, je vais proablement recommencer à 0.
    Encore 2 tirages ce WE, que de la mer**...
    J'en suis à >20 tirages, je n'ai toujours que Celtie (et pour le quelques quelques autres bons 3 et 4*, mais ça reste pauvre), avec une moyenne de 2 4* par tirage max, le reste étant du 3*.

    Bref, compte pourri, pas motivé pour aller plus loin à ce rythme.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #178
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Si j'ai Rams, que j'ai mis en sub Celtie.
    Pour Philtia, je l'ai remplacée par Aurore.

    Maintenant, même si ça me gonfle, je vais proablement recommencer à 0.
    Encore 2 tirages ce WE, que de la mer**...
    J'en suis à >20 tirages, je n'ai toujours que Celtie (et pour le quelques quelques autres bons 3 et 4*, mais ça reste pauvre), avec une moyenne de 2 4* par tirage max, le reste étant du 3*.

    Bref, compte pourri, pas motivé pour aller plus loin à ce rythme.
    Tente un nouveau compte en // et voit ce que ca donne à la rigueur.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #179
    Après, ça vaut le coup d'attendre demain, car là, c'est soit une bannière moisie, soit une avec en perso bien le seul qu'il a déjà!

  30. #180
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Après, ça vaut le coup d'attendre demain, car là, c'est soit une bannière moisie, soit une avec en perso bien le seul qu'il a déjà!
    Bah, cela ne change pas grand chose pour les 1ers rolls je pense...
    Soit j'ai de bons persos (dont celui que j'ai déjà), soit j'ai rien... ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •