Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 103 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 3066
  1. #2431
    À ce compte là tu peux juste jouer à jeter des dés non?

  2. #2432
    tu déconnes mais pour pathfinder kingmaker j'avais résinstallé the temple of elemental evil pour lancer des dès et je modifiais ensuite mes stats. J'ai jamais été fan de la création par point.

  3. #2433
    ça doit être trop équilibré pour un minimaxeur comme toi!

  4. #2434
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    ça doit être trop équilibré pour un minimaxeur comme toi!
    j'ai laissé pensé que j'étais un min maxeur ? je deteste min maxé ^^

    Quand je vois sur certains forum des gens qui disent qu'il faut à tout prix mettre des niveaux de vivi j'ai envie d'insulter les gens

  5. #2435
    Mais....
    T'es un minimaxeur!
    Passer 5h à roll les stats d'un perso, c'est du minimaxage (à moins bien sur que tu passes 5h à chercher les stats les plus médiocres, mais j'y crois pas trop )
    Et virer Minsc avant d'aller latter des illithids, c'est aussi du minimaxage.

    En fait pour moi, tout optimisation faites de manière méta en exploitant le système de jeu, c'est du minimaxage. Et je précise que c'est pas sale, tant que c'est pas autour d'une table de jeu avec des vrais gens (et encore, même dans ce cas là c'est ok si tout le monde est sur la même longueur d'onde).

  6. #2436
    Ah ok je vois.

    C'est min maxer de pas prendre minsc avec une équipe Korgan Edwin et Viconia

    (Je te charrie la)

  7. #2437
    Ben normalement Edwin et Minsc dans la même équipe ça part vite au clash. Et oui, faire une équipe avec ces deux là en ayant buté préalablement Dynaheir, c'est la définition même du minimaxage méta pour moi : faire un truc qui n'a aucun sens dans le jeu (parce que même en jouant un salopard qui bute des gens aux hasards, tu croises d'abord Ed et Minsc avant d'aller à la forteresse), pour en tirer un intérêt en jeu.

    Quant à ne pas mélanger Minsc avec Viconia et Korgan, là par contre ça peut être RP si tu es prêt à supporter leurs prises de tête. Mais ça peut virer au minimaxage de vouloir conserver tout le monde, parce qu'en jouant de manière rationnelle, c'est compliqué de pas avoir une réputation haute.

  8. #2438
    C'est vrai que c'est ma petite fierté d'avoir réussi à garder minsc et Edwin.

    Mais bon après 20 ans de jeu, des petits défis comme ça c'est fun.

    Je vais tenter une équipe full lanceur de sort. Je sais pas si j'utilise les perso du jeu ou si je crée ma team des le départ.

  9. #2439
    Ha mais le minimaxage, C'EST fun, c'est une certitude!
    Je vais pas dire le contraire, ma run principale de Kingmaker je l'ai fait avec un mod pour avoir un héro à classe gémellaire, je serai mal placé pour juger
    Dernière modification par Thalgrim ; 30/08/2022 à 23h44.

  10. #2440
    la réputation dans le jeu avec le recul c'est bien de la merde d'ailleurs. Pour revenir sur pathfinder je regarde en replay le stream de choca sur le dlc ça a l'air meilleur que les anciens mais ça me fera tjr pas acheter le season pass.

  11. #2441
    En parlant du season pass, dans la maj du dlc ils parlent de "season pass 1"

    This is the final DLC in the Season Pass 1, and if you have the Season Pass, it means you just need to download the DLC and put on your favorite pirate hat.
    On sait s'ils prévoient un autre pack de dlc ? Perso je prend un season pass 2 et même 3 les yeux fermés.

  12. #2442
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    En parlant du season pass, dans la maj du dlc ils parlent de "season pass 1"
    On sait s'ils prévoient un autre pack de dlc ? Perso je prend un season pass 2 et même 3 les yeux fermés.
    A priori, le season pass 1 se termine avec ce dernier DLC, le mode rogue like. ça fait 3 DLC dans le season pass.

    Il reste la suite de Trough the Ashes pour le season pass 2. A voir comment ils vont goupiller le truc, peut-être vont-ils le tronçonner encore en deux parties ?

    Je n'ai pas d'infos sur un autre projet en cours pour faire 3 DLC.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  13. #2443
    Perso au lieu de nouvelles aventures j'aurai préféré des dlc avec de nouvelles classes, don, sort.

    Je veux le sort de tentacule dans le jeu moi.

  14. #2444
    Pervers !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #2445
    Totalement j'assume monsieur.

    je rajouterai même que j'aimerais bien avoir d'autre distinctions que des cornes et des queues pour les tieffelins ... Par exemple pourquoi les aasimars peuvent avoir des ailes et pas les tieffelins ? Si je veux des ailes en jouant tieffelins faut que je joue un ensorceleur lignage abyssal.
    Dernière modification par Kendran ; 01/09/2022 à 05h27.

  16. #2446
    Salut, est-ce que le jeu est assez stable/équilibré pour se lancer actuellement ?

    J'ai beaucoup attendu avant de faire le premier parce que les retours n'étaient pas bons, notamment la fin qui était visiblement infecte avant les maj, c'est vrai que je l'ai trouvé pénible la fin même avec les maj alors je n'ose pas imaginer ce que ca devait être, malgré tout j'ai beaucoup aimé le jeu et je l'ai terminé.

    Je pense prendre le jeu avec le season pass qui sont à des prix assez décents actuellement.

    Votre avis ?

    merci.

  17. #2447
    Je l'ai commencé (et terminé) il y a seulement quelques mois alors qu'il avait déjà reçu moult patchs et correctifs, contrairement à Kingmaker je n'ai rencontré aucun bug majeur (même si le degré de finition des derniers chapitres laisse un peu à désirer mais c'est une autre histoire) après j'y ai joué en croisade automatique (le mode gestion de royaume de KM m'a vacciné en me cassant bien les noisettes autrefois), sachant que je crois c'était la principale source de bugs majeurs de jeu (a contrario on se prive aussi de pouvoir choisir certaines voies mythiques et l'obtention des fins cachées du jeu, mais bon même sans cela il reste largement encore de quoi faire en terme de choix et de contenu)
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  18. #2448
    Citation Envoyé par moreblues Voir le message
    Salut, est-ce que le jeu est assez stable/équilibré pour se lancer actuellement ?
    Votre avis ?
    merci.
    Wrath est stable et il y a peu de bugs. Fonce coco !
    Le Meister reconnaitra les siens.

  19. #2449
    Et c'est de la bonne, bébé
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #2450
    210h de jeu et je commence l'acte 5

    J'y verrais le bout, un jour ...

    Les combats au tour par tour sont vraiment chouettes, même si le jeu est un peu une horreur du point de vue de l'équilibrage.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  21. #2451
    Citation Envoyé par moreblues Voir le message
    Salut, est-ce que le jeu est assez stable/équilibré pour se lancer actuellement ?


    Votre avis ?

    merci.
    L'édition définitive sort dans le mois, il vaut mieux l'attendre pour s'y mettre.

  22. #2452
    Il est stable et jouable sans soucis majeurs.
    Après si une version Definitive sort prochainement, autant attendre. Ca ne peut qu'être plus agréable.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #2453
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Il est stable et jouable sans soucis majeurs.
    Après si une version Definitive sort prochainement, autant attendre. Ca ne peut qu'être plus agréable.
    Ils ont corrigé les gros problèmes sur les derniers actes ?

  24. #2454
    Merci à vous tous, je vais attendre un peu donc, j'ai hâte, je suppose que la definitive edition est une version avec tous les DLC + améliorations sans le Commander Pack, il existe actuellement une version Mythic edition chère avec le commander pack (inutile pour moi), je n'ai pas trouvé d'infos.

    Une Inquisitrice Tacticienne sauvage demi-elfe au service de Calistria bien habile à la rapière ca m'avait plu dans le premier, je suis mort une première fois en tant que guerrière à cause du royaume mal tenu effondré (comme beaucoup de monde visiblement), j'en ai profité pour prendre une classe plus intéressante et pas spécialement ardue à manier, l'inquisiteur est bien pour ca.

    Le seul truc qui m'avait gavé c'était le timer.

  25. #2455
    Choca n'a pas du tout aimé le dernier DLC, qui est selon lui inintérressant, indigeste, mal conçu, et bugué jusqu'à la moelle. Et pourtant il adore Pathfinder et les roguelites.


  26. #2456
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Choca n'a pas du tout aimé le dernier DLC, qui est selon lui inintérressant, indigeste, mal conçu, et bugué jusqu'à la moelle. Et pourtant il adore Pathfinder et les roguelites.
    J'ai acheté le DLC mais pas essayé...

    On sent qu'Owlcat ronronne pas mal avec Wrath et qu'ils sont passés sur leur jeu Warhammer. C'est dommage parce qu'ils auraient pu peaufiner d'avantage leurs DLC voir les multiplier avec du contenus qui enrichie la campagne de base que les joueurs auraient suivis.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  27. #2457
    Va y avoir d'autres dlc en fin d'année, ils seront peut être plus intéressants.

  28. #2458
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Choca n'a pas du tout aimé le dernier DLC, qui est selon lui inintérressant, indigeste, mal conçu, et bugué jusqu'à la moelle. Et pourtant il adore Pathfinder et les roguelites.
    Je regrette clairement l'achat. Le 3ème DLC de Kingmaker était beaucoup plus sympa à lancer.

  29. #2459
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    On sent qu'Owlcat ronronne pas mal avec Wrath et qu'ils sont passés sur leur jeu Warhammer.
    Ils se sont agrandis récemment et ont surement mis les nouveaux sur les dlcs pour se faire la main.

  30. #2460
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Je regrette clairement l'achat. Le 3ème DLC de Kingmaker était beaucoup plus sympa à lancer.
    M'est avis qu'ils vont le peaufiner. S'ils partent sur un deuxième pack de dlc ça veut dire que le jeu et son contenu se vendent bien, alors il serait logique de l'entretenir au mieux, surtout avec l'arrivé de l'enhanced édition. Leur dernière actu sur steam, c'était de demander du feedback, ça plus le fait que le dlc avait déjà été repoussé, je pense qu'ils savent que ça marche pas aussi bien qu'ils le voudraient. Après je spécule et leur news pourrait juste être de la com, mais ce serait dommage de ne pas entretenir un jeu qui fait office de figure de proue.

    Perso j'ai bien aimé le dlc à bas niveau, celui qui rajoute une nouvelle aventure. Même si j'aurais préféré quelque chose de plus consistant, du contenu en plus c'est toujours bienvenue. Je suis un peu de la vieille école, je préfère largement une "extension" (comprendre une aventure complète et solide) plutôt que des petit dlc qui font chiche et pièce rapportée. Vendez moi une nouvelle campagne, ou une grosse aventure se greffant à la principale et j'achète direct, même au double du prix de vos petits machins.

Page 82 sur 103 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •