Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 103 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 3066
  1. #2251
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est bon Cacao, on t'a reconnu
    Impossible, je n'aurais jamais écrit ça:
    Wasteland 3: un vrai espace de construction d'équipe, des choix qui impactent vraiment sur l'histoire et tu peux jouer pourri ou pas. Trop facile si tu ne joues pas dans le mode le plus difficile, quelques déséquilibre mais un grand plaisir de jeu tactique sur l'environnement, l'équipe et le contexte, donc histoire plaisante. On en veut plus et plus de densité, mais ce qu'on a est du grand plaisir.
    Tactiquement et côté build W3 c'est loin de Pathfinder/Dos/Underrail. Et l'écriture ne sauve pas les meubles, même si elle est correcte.
    2 sur 3, il était pas mal celui-là, mais faut que j'entraîne encore un peu mes disciples apparemment.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2252
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #2253
    https://twitter.com/OwlcatGames/stat...86498400206850

    Nous sommes impatients de vous laisser tenter de survivre dans le DLC Through the Ashes de Pathfinder : Wrath of the Righteous. Voici quelques informations intéressantes à son sujet :

    – Vous jouerez un simple citoyen, et il vous sera extrêmement difficile de vous armer et de vous défendre.
    – La corde est votre meilleur ami !
    – Chaque ennemi peut mettre fin à votre vie, mais il existe peut-être un moyen d’éviter le combat.
    – La nourriture et les médicaments sont rares dans la ville en feu, alors estimez-vous heureux si vous en trouvez !
    Assez intrigant.
    On verra bien ce que ça vaut sur la durée.

  4. #2254
    Hmmmm un dlc "survival" ?
    Mouais...Je reste perplexe...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #2255
    J'avoue, si on vire la première ligne c'est limite la description de project zomboïde.... à voir ce que ça va donner

  6. #2256
    Je dirais un DLC style the war of mine.
    Dragon Age Inquisition : "Made for PC Gamers by PC Gamers" “The ending was the most satisfying of any game I’ve ever played….the decisions you make in this game are epic” Ray Muzyka on Mass Effect 3

  7. #2257
    J'aurais plutôt dis Siege Survival.

  8. #2258
    Ou alors un DLC "Covid fantasy"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #2259

  10. #2260
    Le DLC précédent était un after, là on aurait plutôt un before. Cela me semble potentiellement plus intéressant.
    D'ailleurs le premier chapitre de Wright of the Virtuous m'avait un peu déçu. Il est vraiment desservit par une carte stratégique moche, trop grande et trop vide où les déplacements sont trop lents ce qui ruine l'immersion. On n'a vraiment pas l'impression d'avoir la même ville.

  11. #2261
    Han mais c'est des "simple citoyen" avec des classes héroïques. Moi j'pensais qu'on allait jouer des vrais péquenots, ceux qui ont droit aux classes pourries

  12. #2262
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou alors un DLC "Covid fantasy"
    Je suis dedans.

    Je suis plutôt client pour le côté minimaliste maintenant j'ai été refroidi dès la présence de nuées. C'est déjà l'ennemi pénible dans le jeu base mais se trouver avec 4 persos sur 6 qui sont 100% inefficaces parce que leurs attaques ne peuvent toucher, pour cause d'immunité des nuées, et que tu es dépendants des deux/trois fioles que tu as trouvé et de chance au lancé de dégâts ça me branche moyen moins.

    Apparemment les premiers retours steam indiquent que par delà cette difficulté un peu mise en scène, le DLC est très très très court.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  13. #2263
    Marrant, autant ils se débrouillent pour pondre un bon gros jeu de base, autant les DLC ça semble pas être leur truc...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #2264
    Bah Varnhold était cool comme DLC.
    Et même si c'était pas trop ma came, le truc de donjon infini était sympa aussi

  15. #2265
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Bah Varnhold était cool comme DLC.
    Et même si c'était pas trop ma came, le truc de donjon infini était sympa aussi
    Exactement. Le donjon de l'infini était quand même brillant, avec un rallongement hallucinant de la durée de vie pour ceux qui aiment.
    Dernière modification par Plutarque ; 24/04/2022 à 10h03.

  16. #2266
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Exactement. Le donjon de l'infini était quand même brillant, avec un rallongement hallucinant de la durée de vie pour ceux qui aiment.
    Il faut vraiment avoir aimé les combats car il n'y a que ça. J'ai pris le DLC après avoir fini le jeu parce que j'étais en manque mais je l'ai assez vite lâché.

  17. #2267
    Alors il ne m'a pas passionné non plus, mais de toute façon, il faut quand même mieux aimer les combats et le building pour apprécier les Pathfinder, parce que ça fait partie des aspects majeurs des jeux

  18. #2268
    Bon...

    J'ai abandonné mon premier run sur le dernier DLC. Clairement, un Dhampir alchimiste c'est pas la peine. Pas possible de dormir pour refaire les bombes et pas suffisamment de moyen de refaire du PV avec des parchemins/potions de blessures légères.

    J'ai relancé avec un "aigrefin mystique" ce qui permet d'avoir des sorts niveau 0 à volonté et clairement c'est beaucoup plus jouable comme ça. La progression est très pénible si au moins deux persos n'ont pas ce type de compétences.

    J'ai aussi deux bestioles via une classe de barbare et une classe d'inquisiteur, beaucoup de monstres ont des immunités au dégâts griffes & crocs mais ils font nombre et là le DLC est beaucoup plus fluide.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  19. #2269
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Bah Varnhold était cool comme DLC.
    Et même si c'était pas trop ma came, le truc de donjon infini était sympa aussi
    Bof le Donjon infini c'est pas mon truc (mais je comprends que d'autres aiment).
    En comparaison Obsidian proposait de bons DLC pour PoE 2 (sauf celui en arène, sans plus, mais les deux autres sont pas mal).
    Après c'est pas très grave, faut mieux un bon jeu de base qu'un jeu un peu naze avec quelques bons DLC

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #2270
    Mais ils ont pris quoi comme drogue les dev? Le jeu est bien plus dur le premier, c'est affolant. Je suis au donjon de Drezen et ce qui doit être le combat de fin, mais c'est quoi ce trio pété... Je n'arrive à rien, je me fais démonter en 3 ou 4 tours. Je suis niveau 8 et 3 en mythique, les boss sont level 16.

    Je comprends pas ce que je fais de mal.

  21. #2271
    Faut démonter Staunton en priorité, ça te simplifiera pas mal le combat par la suite. Et se buffer un max avant le début du combat, comme souvent.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #2272
    Ouais mais il a du gros heal et fais de très gros dégâts (4 coups à 45/50). Je réésaye ce soir, mais je trouve l'équilibrage vraiment aux fraises.

  23. #2273
    C'est passé! \o/

  24. #2274
    Moi je balance avant le combat des invocations en masse. Et je frappe à distance avec mes persos boostes surtout au niveau du jet d’attaque et du nombre d’attaques.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  25. #2275
    Bon.

    Terminé le dernier DLC. Il est très court et rallongé par la pénurie d'objets en tout genre. Comme je l'ai indiqué plus haut le choix de la classe est important pour y pallier.

    Les quelques étapes pour rejoindre la Taverne du défenseur comme prologue à l'histoire principale sont sympathiques. C'est un brin léger pour un DLC il manque au moins une petite nouveauté jouable sur la campagne principale (quelques sorts, une classe).

    Ah et il y aura une suite...
    Le Meister reconnaitra les siens.

  26. #2276
    Si j'ai bien compris, ils ont prévu un second season pass ?

  27. #2277
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Si j'ai bien compris, ils ont prévu un second season pass ?
    Le DLC "Trough the Ashes" t'annonce que tu dois rejoindre l'Auberge des croisés. Un fois ce but atteins: cliffhanger.

    Là j'ai terminé le DLC au niveau 5, on peut imaginer une suite qui t'amène au niveau 10-12.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  28. #2278
    Je suis un peu perdu là. J'ai choppé l'épée du courage, je dois mener la croisade à bien mais je sais pas ou aller. J'ai trouvé un village proche de ma base mais les boss sont niveau 19 et je me fais éclater la tronche. Je ne sais pas trop ou aller pour le moment. Je dois juste faire avancer la croisade avec mes armées et attendre un event majeur? (tout en améliorant mes différentes bases).

  29. #2279
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je suis un peu perdu là. J'ai choppé l'épée du courage, je dois mener la croisade à bien mais je sais pas ou aller. J'ai trouvé un village proche de ma base mais les boss sont niveau 19 et je me fais éclater la tronche. Je ne sais pas trop ou aller pour le moment. Je dois juste faire avancer la croisade avec mes armées et attendre un event majeur? (tout en améliorant mes différentes bases).
    Explore Drezen pour parler à tes compagnons et aux PNJ;
    Améliore ta ville et tes bases;
    Déploie tes armées sur la map stratégique pour éliminer les troupes démoniaques;
    Il y a des points d'intérêt généraux et des points spéciaux sur la carte reliés à des quêtes, choisi ce que tu veux faire.
    Reviens régulièrement à Drezen pour gérer les events et recevoir en personne des VIP de passage.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  30. #2280
    Ok merci. Je retournerais à Soleilhivernal plus tard.

Page 76 sur 103 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •