Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 45 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1322
  1. #271
    Une nouvelle qui ravira les purs et durs par ici : il y aura normalement une édition 2023 du 70000 Tons of Metal


  2. #272
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Une nouvelle qui ravira les purs et durs par ici : il y aura normalement une édition 2023 du 70000 Tons of Metal
    C'est une aubaine pour les Communistes et les Wisigoths

  3. #273
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Donc j'en déduis que tu as déjà mangé de la cacasse à cul nu.
    On a pas grand chose d'autre à part ça, le boudin et l'andouillette donc oui.

  4. #274
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    On a pas grand chose d'autre à part ça, le boudin et l'andouillette donc oui.
    Nous on a le Muscadet et la Mogette.

  5. #275
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Nous on a le Muscadet et la Mogette.
    La mogette, c'est vendéen (et hors sujet...)

  6. #276
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    La mogette, c'est vendéen (et hors sujet...)
    Pas forcément, tout ce qui fait péter, ça peut aller dans le Goregrind
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  7. #277
    Il y a un tuto pour ça même si il reste soft


  8. #278
    Zalaam est un one man band de Black metal de Palestine. (Et c'est plutôt sympa)

    C'est d'ailleurs le seul groupe de metal de ce pays que j'ai eu l'occasion d'écouter à ce jour.



  9. #279
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Nouvel album de Rolo Tomassi le 4 février.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #280
    A cause de Loulou le relou j'arrête pas d'écouter ce cover de Stormbringer de Deep Purple que je reposte d'ailleurs car c'est tout à fait ce que j'adore, et ce depuis l'adolescence avec la technique en plus. Désolé


  11. #281

  12. #282
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    La technique en plus de... Ritchie Blackmore ?
    Le guitariste a Ritchie Blackmore et Steve Vai comme influences, c'est certain.

  13. #283

  14. #284

  15. #285
    Un petit Deftones avec ce morceau Ft. Maynard James Keenan. Bon trip nocturne ou diurne pour ceux qui aiment aussi TOOL, le refrain avec son second riff puissant de 3:14 à 4:15 amène une forme de lévitation avec ce tempo très bas et le jeu d'harmoniques qui suit. Miam.


  16. #286
    Oh mais il y a du beau monde sur le dernier album de Persefone: Einar Solberg, Steffen Kummerer.


    https://www.deezer.com/fr/album/266625152
    https://open.spotify.com/album/7M7cKzx8rLJUw9xU81yKXu

  17. #287
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    C'est hypnotique.
    Avec ce foutu covid on est obligé de se contenter de vidéos , alors je préfère les covers guitare d'Ada, au moins on a le sourire en plus (dommage qu'elle n'ait pas de groupe, j'aimerais voir ça sur scène) :


  18. #288
    T'aurais pu choisir une cover d'un bon groupe .

  19. #289
    Amon Amarth, c'est vraiment LE gros groupe (dans le milieu metal j'entends) que je trouve complètement inintéressant. J'aime parfois des morceaux de chansons, un riff ici ou là, mais jamais une chanson complète. Je finis toujours par m'emmerder.


  20. #290

  21. #291
    Sabaton c'est hors concours, dans le sens où j'aime pas du tout le style à la base, donc c'est normal que je n'aime pas le groupe.
    Par contre, je tiens à dire qu'ils ont gagné mon respect avec leur remplacement de Manowar à l'arrache quand ils se sont barrés comme des voleurs du Hellfest.


  22. #292
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Sabaton c'est hors concours, dans le sens où j'aime pas du tout le style à la base, donc c'est normal que je n'aime pas le groupe.
    Non mais je te rassure, même si on aime le style (enfin pas le style Sabaton, mais les origines on va dire), Sabaton c'est a dégueuler.

  23. #293
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Amon Amarth, c'est vraiment LE gros groupe (dans le milieu metal j'entends) que je trouve complètement inintéressant. J'aime parfois des morceaux de chansons, un riff ici ou là, mais jamais une chanson complète. Je finis toujours par m'emmerder.
    Jusqu'à Fate of the norns voire Twilight of the thunder god, c'était un chouette groupe et une bonne machine de guerre en live.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Non mais je te rassure, même si on aime le style (enfin pas le style Sabaton, mais les origines on va dire), Sabaton c'est a dégueuler.
    Humm, c'est un peu extrème. Il y a eu de très chouettes morceaux chez Sabaton avant qu'ils ne jurent plus que par les synthés.

    Et, comme Amon Amarth, c'était, du temps de la formation originelle, excellent en live.

  24. #294
    Ça je confirme que Amon Amarth c'est une bonne machine de guerre en live, vu que lors des trois concerts où je les ai vus, il m'aura fallu 4 ou 5 chansons avant que je m'emmerde et parte au bar (vraie histoire frère).


  25. #295
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ça je confirme que Alon Amarthc'est une bonne machine de guerre en live, vu que lors des trois concerts où je les ai vus, il m'aura fallu 4 ou 5 chansons avant que je m'emmerde et parte au bar (vraie histoire frère).
    C'était à quelle époque ?
    J'ai l'impression que depuis trois albums, ils n'en ont plus grand chose à cirer.

  26. #296
    Le premier concert que j'ai vu d'eux, c'était au Fury Fest 2005, je les ai revus en première partie de Testament en 2017 ou 2018 quand je vivais encore en Irlande, et je sais qu'entre les deux j'étais allé les voir au Hellfest mais incapable de me rappeler l'année.


  27. #297
    Humm, en 2005, on était des les bonnes années. Ouaip, ça me semble clair. T'aimes pas Amon Amarth

  28. #298
    Alors que sur papier, en tout cas dans les premières années, y avait tout pour me plaire.

    Mais bon, en 2005 y avait aussi Dark Tranquillity au Fury Fest, inutile de dire qu'ils ont montré qui étaient les vais patrons du death suédois option mélodique Quel concert...dans le top 3 de mes concerts du fest et de cette année, avec Megadeth qui marchaient sur l'eau ce jour-là, et Slayer en clôture du fest qui ont TOUT atomisé. C'était la deuxième fois que je les voyais depuis le retour de Lombardo , tout le Fury Fest était de très haute volée, mais ils ont décidé de montrer qui étaient les patrons. Ça reste dans le top 5 des meilleurs concerts de ma vie.


  29. #299

  30. #300
    Merci de relever le niveau

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •