Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 335 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10034
  1. #8551
    Sinon, aujourd'hui c'était le 3e ou 4e ultimatum pour conclure la vente de l'OL et ils ont de nouveau repoussé finalement.
    On dirait ma prof de math en 2nd qui passait son temps à annoncer des punitions pour ne rien faire au final ; à la surprise de personne les chahuteurs ne l'ont jamais respecté.

  2. #8552
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Sinon, aujourd'hui c'était le 3e ou 4e ultimatum pour conclure la vente de l'OL et ils ont de nouveau repoussé finalement.
    On dirait ma prof de math en 2nd qui passait son temps à annoncer des punitions pour ne rien faire au final ; à la surprise de personne les chahuteurs ne l'ont jamais respecté.
    Je trouve ça fou. Ca me rappelle Lens avec son milliardaire ou dans une moindre mesure Grenoble quand on n'arrivait pas à trouver 5 millions.

    Ca fait x mois que ça balade le club, si le mec n'arrive pas à sortir de quoi racheter le club c'est quoi l'ambition derrière ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #8553
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #8554
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ils sont encore prudents mais ça monte petit à petit
    Waring autocôte de porc, ça monte d'heure en heure, ils sont à fond les voisins.

    Robbie Williams donnera un concert privé à l'équipe d'Angleterre avant son quart de finale face à la France samedi, à 20 heures.
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...france/1369097
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #8555
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Robbie Williams donnera un concert privé à l'équipe d'Angleterre avant son quart de finale face à la France samedi, à 20 heures.
    ... L'équipe de France, elle, aura droit à une diffusion du clip Youtube de "Tous Ensemble" (Johnny Hallyday)

  6. #8556
    Ah non , le taulier on l'aime bien , mais l'hymne de l'EdF cette année c'est " Freed from desire " de Gala : https://www.youtube.com/watch?v=rMFL1W9nehE

  7. #8557
    L'algo Youtube m'a derrière suggéré cette pépite :

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #8558
    Toute les émissions "Suisse?" et l'ensemble de ce qu'a pu produire David Castello-Lopes sont des pépites.

  9. #8559
    Je conseille tout ce que fait ce type, il a pas mal de vidéos vraiment sympa.

    EDIT : Ah bah grillé entretemps

  10. #8560
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je trouve ça fou. Ca me rappelle Lens avec son milliardaire ou dans une moindre mesure Grenoble quand on n'arrivait pas à trouver 5 millions.

    Ca fait x mois que ça balade le club, si le mec n'arrive pas à sortir de quoi racheter le club c'est quoi l'ambition derrière ?
    Le point qui bloque c'est un courrier que doit fournir la Premier League pour que Textor puisse intégrer ses parts de l'OL dans sa holding (dans laquelle il y a aussi ses parts d'autres clubs dont Crystal Palace).

    L'argent pour l'acquisition est visiblement prêt (enfin, "argent prêt", c'est essentiellement de l'émission de dettes ).

    Ce qui fait vraiment guignol c'est cette non-maîtrise de la communication de la part des acteurs de la transaction. Ils auraient dit que la transaction serait ficelée dans le courant de l'année, ça aurait été plus intelligent. Mais moins sensationnaliste

  11. #8561
    Y'a pas aussi une histoire de rachat des actions des petits porteurs (les fans ayant acheté des parts à la création du club à 28€, qui ne valent aujourd'hui plus que 2.4€, Textor propose de les racheter 3€ mdr) qui bloque le rachat non ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #8562
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Avec mes talents de pronostiqueur hors pair qui n'a pas vu une seconde de jeu depuis le début de la compétition, je prévois des victoires du Brésil et des Pays-Bas aujourd'hui.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #8563
    Des gens ont regardé Welcome to Wrexham ?

    Je pense que je vais m'y mettre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #8564
    Sont intéressants les croates ce soir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #8565
    Oui je m'attendais a ce que la défense croate soit plus au supplice, et pour l'instant ils font mieux que résister!

  16. #8566
    RDJ: on peut prendre le ballon à un Brésilien sans qu'il y ait faute ..........

  17. #8567
    Chaud !!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #8568

  19. #8569
    Ils vont quand même morfler à un moment.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #8570
    Comme un idiot j'ai supprimé le message privé des "bons plans foot" envoyé par un canard (pas facile à gérer depuis mobile).
    Le match ne passant pas sur Molotov ni les chaînes allemandes que je reçois, je fais à nouveau appel à votre bon cœur...

  21. #8571
    Modric, 37 ans, infatigable...
    Ça pousse côté brésilien,les croates vont-ils arriver aux penos?
    J'aimerai bien une demi 100% sud américaine moi...

  22. #8572
    Bon, on file droit à la prolongation... c'est déjà une surprise en soi...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #8573
    Bon test mental pour les brésiliens. Thiago silva va-t-il changer de slip?

  24. #8574
    Anonyme240104
    Guest
    Si ça se termine aux tirs au but et que les brésiliens célèbrent chacun de leurs tirs réussis en dansant pendant cinq minutes , ça va être interminable.

  25. #8575
    Vu l'expérience des Croates en match à rallonge, plus le temps passe, plus ça va pencher de leur côté.
    Got a light ?

  26. #8576
    Les Croates sont-ils en train de refaire le coup de 2018? (Passer chaque tour en jouant 120 minutes)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #8577
    pour les croates un match fait obligatoirement 120min

  28. #8578

  29. #8579

  30. #8580
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Et merde.
    Donc un but pour le Brésil j'imagine....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 286 sur 335 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •