Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 335 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 10034
  1. #5761
    Et avec Messi ou Neymar, les ballons seront calés pile à 2 cm sous la barre transversale 99 fois sur 100, bon courage !


  2. #5762
    Ben du coup tu joues en 11/0/0, avec 9 mecs debout qui portent à bout de bras 2 autres mecs au dessus de leur tête pour combler la différence.



    EDIT : non ce n'est pas un concert de metal.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #5763
    Les buts font 7m de long, on en revient au même point, il te faut 2 mecs de 3m50 les bras tendus.

    #team1edegre

  4. #5764
    Ils peuvent se déplacer aussi non? Ca reste un sport...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  5. #5765
    Eh bien mettons 8 gugus au sol avec 3 mec portés (bon j'ai la flemme de refaire un paint)

    Y'a toujours une solution !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #5766
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Eh bien mettons 8 gugus au sol avec 3 mec portés (bon j'ai la flemme de refaire un paint)

    Y'a toujours une solution !
    Si tu portes un joueur, tu ne peux plus protéger les parties sensibles de ton anatomie Et s'ils sont taquins, les joueurs en face ne viseront plus le haut des cages...
    Battle.net, BGA : S0uly

  7. #5767
    Sinon t'as la version agressive avec 3 Cyril Rools, un pour Messi, un pour Neymar, un pour Mbappe. Bon tu finis à 8.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #5768
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Après une mi-temps à se prendre des patates à bout portant dans la tête, la moitié de tes joueurs ont une commotion cérébrale, et tu les perds pour le reste de la saison. Pas sûr que ce soit très viable
    Tu bâtis une équipe spéciale à peu de frais juste pour jouer contre le PSG...

  9. #5769
    Tu déclares forfait avant le match. Comme ça, tu ne perds que 3-0 et tu es reposé.

  10. #5770
    11 sumos et chaque sumo porte un copain sur ses épaules. En plus ils adorent se prendre des claques et y'en a même un qui peut préparer le thé pour la mi-temps.

  11. #5771
    En parlant de tactique, je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de 4-4-2.
    ET j'ai jamais vu des tactiques genres 4-2-4 ou 4-2-1-3, et vous?

  12. #5772
    T'es un bot codé par Awake, c'est ça ? Qui prend des phrases aléatoires (uniquement de cooperman) et qui en fait des messages ?

    Mais sinon, y a eu quelques 4-2-4 par le passé, la plus mythique étant probablement la formation Brésilienne en 58 et 62



    Plus récemment, le Bayern avait aussi eu une formation en 4-2-4 sur le papier, qui a atteint une finale de C1.



    Même si en vrai... bah on s'en tamponne un peu, parce qu'une simple formation tactique ne dit pas la moitié de comment tu vas jouer. Ce qui est sûr, c'est que pas grand monde chez les pro va essayer un 4-2-1-3 parce que ça n'aurait pas beaucoup de sens. Par contre, chez les enfants ça doit pouvoir marcher, comme ça tout le monde a la chance de marquer un but.
    Dernière modification par poneyroux ; 23/08/2022 à 15h35.

  13. #5773
    Michel Le Milinaire à Laval l'avait utilisé aussi à une époque.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #5774
    A savoir qu'au tout début du foot (j'ai lu ça dans un bouquin retraçant l'évolution de ce sport), ben ça jouait plutôt en 1-1-8, et que ça faisait très peu de passe.

    Et c'était très mal vu de mettre plus de joueurs en défense, me demandez pas pourquoi.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #5775
    Si le football doit changer une règle pour moi, ce serait jouer a 10 vs 10, voire 9 vs 9, le football moderne bloque bien les espaces.
    Deux joueurs de moins devrait permettre de revoir du jeux plus vivant.
    Style années 70-80, ou tout n'était pas analysé détaillé etc..
    Le point de bonus offensif aussi, en cas de disons 5 buts d'écarts +1 points, d'ailleurs cela existait a une époque.
    Et merci d'arreter de croire que je suis un sbire de cooperman svp.

  16. #5776
    Tu n'es pas censé l'avoir connu selon ta date d'inscription. Cette affirmation est donc douteuse car tu en parles comme si tu le connaissais.

  17. #5777
    Le bonus offensif c'était une source d'arrangement entre les clubs. Pas un bon souvenir pour le foot français. Un peu comme les années Tapie

  18. #5778
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    A savoir qu'au tout début du foot (j'ai lu ça dans un bouquin retraçant l'évolution de ce sport), ben ça jouait plutôt en 1-1-8, et que ça faisait très peu de passe.

    Et c'était très mal vu de mettre plus de joueurs en défense, me demandez pas pourquoi.
    C'est l'époque du dribbling game, les joueurs avancent le plus vite possible et passent quand ils peuvent plus avancer. Mais parler de formation tactique n'a presque aucun sens, tant au début personne n'a vraiment de poste. Quand au début XXème on se rend compte que finalement, avoir des spécialités c'est peut-être pas trop mal, on se dit que faire des passes ça permet probablement d'avancer mieux et plus vite. On fait du 1-1-8, du 2-3-5 par la suite pour contrer les règles du hors jeu qui changent : on passe de 3 joueurs (2 défenseurs + un gardien) à 2 joueurs.

    Donc il a fallu densifier un peu derrière. Les Anglais ont trouvé la parade parfaite pour ça : le WM, un 3 - 2 - 2 - 3 qui permet de donner de l'importance aux milieux de terrain, qu'on sautait jusque là. Ca évoluera chez certains en 4-2-4, surtout dans les équipes qui ont des joueurs talentueux puisqu'il faut savoir garder le ballon et comprendre parfaitement le jeu. Puis on a les Italiens qui popularisent le catenaccio à partir du moment où c'est plus important de gagner que faire du beau jeu (ce que l'EDF a d'ailleurs parfaitement compris et appliqué pour gagner en 98, au nez et à la barbe des Italiens qui avaient formé tout le monde, cheh).

    Et c'est cet enjeu là qui produit des matchs parfois chiants, pas le nombre de joueurs sur un terrain. Le football total des années 70, Michels l'a pas sorti de son fiac, il a développé une tactique en réponse au catenaccio. Et ça a pas bien duré longtemps cette mode du 4-3-3, les propriétaires ont vite fait préférer gagner 1-0 que perdre 5-4.

    Je comprends même pas, d'ailleurs, en quoi le jeu actuel serait "moins vivant" que le football d'antan, a fortiori celui des années 80 qui retrouve tout le plaisir du jeu défensif et frileux des années 60, et qui va perdurer. Aujourd'hui on a des milieux ultra performants, des latéraux très offensifs, des gardiens qui orientent le jeu, et tous les joueurs peuvent courir à 40kmh pendant 3h de suite. Je trouve le football actuel bien plus vivant.

    Et à titre personnel, je pense pas que scorbute, tu sois un sbire de cooperman. J'pense que tu ES cooperman. T'écris exactement pareil, t'as le même type de réflexion, et tu dis habiter à Sedan. Dans les Ardennes
    Et qui habitait dans les Ardennes ?

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Quand j'étais jeune, je croyais reellement que le groupe kiss, venait d'une autre planete, comme francis lalanne d'ailleurs.
    Hier soir dans mes ardennes, une boule orange a traversé le ciel lentement, peut être un drone d'accord, mais c'était bien brillant.Evidemment comme c"était en pleine nuit j'étais seul a voir cela.Je dis pas que c'est extra terrestre mais etonnant.
    Cooperman.

  19. #5779
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #5780
    Tout à fait d'accord avec poneyroux, mais je voulais ajouter quelque chose que j'avais lu quelque part sur le net, et que je suis bien incapable de confirmer car trop jeune :
    On a tendance à opposer catenaccio et football total car les philosophies semblent totalement opposées mais le second serait au final l'évolution directe de l'autre. L'Inter d'Herrera se distingue des autres équipes par le fait que tous les joueurs sont concernés par les tâches défensives, ce que reprendra l'Ajax mais en ajoutant que tous les joueurs sont aussi concernés par les tâches offensives. Et même là, l'arrière latéral Giacinto Facchetti à l'Inter avait déjà la particularité de monter haut et de participer aux attaques, ou plutôt aux contre-attaques.

  21. #5781
    Un très bon site au sujet des origines et débuts du football, d'ailleurs :

    https://www.footuniversal.com/blog/c...grandehistoire
    On grandit au milieu des rōnins.

  22. #5782
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Un très bon site au sujet des origines et débuts du football, d'ailleurs :

    https://www.footuniversal.com/blog/c...grandehistoire
    Merci pour le lien.
    Mais non, si jétais cooperman je serai déja parti en vrille.
    Tous les ardennais sont pas des génies comme lui.
    Merci d'arreter, j'ai pas envie de finir banni comme lui.
    Parlons de sujets serieux et convenable.

  23. #5783
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est l'époque du dribbling game, les joueurs avancent le plus vite possible et passent quand ils peuvent plus avancer. Mais parler de formation tactique n'a presque aucun sens, tant au début personne n'a vraiment de poste. Quand au début XXème on se rend compte que finalement, avoir des spécialités c'est peut-être pas trop mal, on se dit que faire des passes ça permet probablement d'avancer mieux et plus vite. On fait du 1-1-8, du 2-3-5 par la suite pour contrer les règles du hors jeu qui changent : on passe de 3 joueurs (2 défenseurs + un gardien) à 2 joueurs.

    Donc il a fallu densifier un peu derrière. Les Anglais ont trouvé la parade parfaite pour ça : le WM, un 3 - 2 - 2 - 3 qui permet de donner de l'importance aux milieux de terrain, qu'on sautait jusque là. Ca évoluera chez certains en 4-2-4, surtout dans les équipes qui ont des joueurs talentueux puisqu'il faut savoir garder le ballon et comprendre parfaitement le jeu. Puis on a les Italiens qui popularisent le catenaccio à partir du moment où c'est plus important de gagner que faire du beau jeu (ce que l'EDF a d'ailleurs parfaitement compris et appliqué pour gagner en 98, au nez et à la barbe des Italiens qui avaient formé tout le monde, cheh).

    Et c'est cet enjeu là qui produit des matchs parfois chiants, pas le nombre de joueurs sur un terrain. Le football total des années 70, Michels l'a pas sorti de son fiac, il a développé une tactique en réponse au catenaccio. Et ça a pas bien duré longtemps cette mode du 4-3-3, les propriétaires ont vite fait préférer gagner 1-0 que perdre 5-4.

    Je comprends même pas, d'ailleurs, en quoi le jeu actuel serait "moins vivant" que le football d'antan, a fortiori celui des années 80 qui retrouve tout le plaisir du jeu défensif et frileux des années 60, et qui va perdurer. Aujourd'hui on a des milieux ultra performants, des latéraux très offensifs, des gardiens qui orientent le jeu, et tous les joueurs peuvent courir à 40kmh pendant 3h de suite. Je trouve le football actuel bien plus vivant.

    Et à titre personnel, je pense pas que scorbute, tu sois un sbire de cooperman. J'pense que tu ES cooperman. T'écris exactement pareil, t'as le même type de réflexion, et tu dis habiter à Sedan. Dans les Ardennes
    Et qui habitait dans les Ardennes ?



    Cooperman.
    J'ajouterais que si tu prends cooperman, que tu réarranges les lettres, rajoute un s, un t, un u et un b tout en virant un o un p un m un a et un n, tu optiens quoi ? SCORBUTE.

    Coïncidence ? I think not.

    C'était qui cooperman ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #5784
    C'est quoi le problème si c'est Copermaan ?

  25. #5785
    Le fait que les multi, surtout ceux de gens permaban, soient interdits ?

  26. #5786
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    C'est quoi le problème si c'est Copermaan ?
    Il était trop en avance sur son temps, un peu comme copernic, et il a été crucifié .
    mais c'étit il y a trés longtemps.
    LEs 3/4 du forums ne l'ont pas connus.

  27. #5787
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par scorbute Voir le message
    Il était trop en avance sur son temps, un peu comme copernic, et il a été crucifié .
    mais c'étit il y a trés longtemps.
    LEs 3/4 du forums ne l'ont pas connus.
    Du coup j'ai envie de dire, comment l'as tu connu si tu es inscrit depuis début 2022 ?

    Inspecteur Pit au rapport !

    ( J'connais pas le pignouf, mais si on restait sur le foot ? )

    Dernière semaine de mercato, des recrues que vous attendez pour vos clubs phares ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #5788
    On attends 4 attaquant et 4 milieux a Nantes. Mais bon on va préférer faire 0 victoires et 6 défaite en ligue Europa puis être relégué. Beau projet de jeu.

    PS : vous agissez en petit inquisiteur avec scorbute. Mais bon faite ce que vous voulez hein.

  29. #5789
    Assez d'accord avec Kendran, scorbute est peut-être un lurker de longue date, si vraiment vous pensez que c'est cooperman, modobellez et laissez faire la pol - euh les modos faire leur travail.

  30. #5790
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le football total des années 70, Michels l'a pas sorti de son fiac
    En effet, il s'est inspiré de Ernst Happel, qui fut lui aussi inspiré par la Wunderteam autrichienne ( et Happel était autrichien, coïncidence ? ) des 1930s, une des plus belles équipes à ne pas avoir gagné de trophée avec la génération dorée hongroise des 1950s, qui fut aussi une inspiration pour Happel et Michels.

Page 193 sur 335 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •