Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à todo el mundo,


    Tout jeune abonné avec mon plumage de jeune coq pour les 20 ans de ce fleuron de la littérature française qu'est CanardPC, je viens honteusement chouiner, quémander même, à peine ai-je franchi le pas de cette superbe bâtisse pleine de belles personnes (bon y'a un type suspect qui juge les bureaux des gens mais dans toutes les familles y'a un taré qui zone).

    Voilà, je lis le magazine via le lecteur PDF du site et que ce soit sur tablette (Xiaomi Pad 5) ou sur PC, la qualité du PDF me fait un peu saigner les yeux.

    Suis-je le seul à voir le blanc baver autours des lettres des mots?

    Après avoir DL le PDF il apparaît qu'il ne fait qu'entre 2 et 3 Mo, est-ce suffisant pour capter la quintessence de cet objet de culture unique qu'est CanardPC?

    Serait-ce possible, ô puissance supérieure de la technique, d'avoir une qualité de scan un peu supérieure?


    La qualité sur le site est top mais ouais le PDF craint un peu.

    Plus sérieusement merci de votre taf, ça fait plaisir de pouvoir lire votre plume.

  2. #2
    Salut Lame,

    Bizarre, je viens de récupérer sur mon téléphone (Android) le dernier CPC Hardware à partir de l'application, et le pdf semble peser dans les 60Mo, je n'ai aucun souci de lecture de mon côté, même en zoomant. Tout est propre. J'en ai téléchargé d'autres par le passé, que ce soit CPC ou CPC Hardware sans souci. Peut-être un bug sur certaines tablettes ?

  3. #3
    Salut dimendetch,

    Ok! je vais tester le dernier CPC hardware et update le topic

  4. #4
    C'est incroyable! La plume du canard en haute définition!

    Je choppais le lecteur PDF sur le site du kiosque (https://kiosque.canardpc.com/home) via Firefox et la qualité est pas top (et/ou je peux pas en changer)

    Mais sur la tablette avec l'appli CanardPC c'est parfait, aussi propre que le site principal. C'est top!


    Merci ô fortuit étranger

  5. #5
    Ah ben tiens. Je viens de me réabonner pour tester l'offre mensuelle, j'ai perdu un œil en essayant le Kiosque et paf je tombe direct sur ce topic en voulant venir chouiner sur le forum...



    Pour ceux qui ne sont pas familier avec le Kiosque, ce n'est pas la compression de l'image qui fait ça, c'est en png et c'est réellement infâme. J'essaie de faire un effort mais entre le site et l'abonnement mensuel qui ont mis 1000 ans a arriver, c'est quand même dommage de tout gâcher en gardant le player préhistorique.
    Je n'ai pas de tablette et je n'ai pas envie de zoomer/dézommer en permanence sur une app. J'ai d'ailleurs un peu de mal avec le concept d'installer 650 apps pour des trucs qui tournent dans une page web. Donc en gros pour profiter de mon abonnement mensuel sans devoir passer par 50 articles individuels il va falloir que j'utilise une VM Android avec Noxplayer pour pouvoir lancer une app pour avoir l'immense privilège de ne pas m'exploser les yeux. C'est tout de même assez fou d'en arriver là.
    "La république garantie que pour le lièvre, comme pour la tortue, la ligne de départ est la même." Franck Lepage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •