Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 480
  1. #241
    Bon, le carnage continue....

    2-1 face aux skavens de Frams, qui auront tenu une première mi-temps... Puis, en seconde, le surnombre et les baffes auront eu raison des rats... Pas de résumé plus long, cela ne ferait que retourner le couteau dans la plaie.

    Je ne pensais pas engranger 21 px sur un match avec des morts-vivants^^ Au suivant...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #242
    Match nul à l'arrache tour 16 contre Musas et "c'est pas des nains".
    Mais bon... 73 blocages réussis, 6 armures brisées, manquerait plus qu'ils aient une barbe

  3. #243
    Pfiiiouu quel match "standard"....face aux nains de la vache qui rit de phipp

    on va chercher un nul, sur l'attaque de phipp je fini par laisser un trou en déf, qui lui laisse un petit couloir qu'il prendra...1-0 à la mi-temps, j'étais a 1push et 3GFI du OTTD...dommage, il me manquait juste 1 push tactiquement !!! mais j'étais bon.

    En seconde, j'attauq,e en tour 1 a base de poush, et bothdown, du coup le mino sera seul, piétiner, MNG mais l'apo me propose gentillement de lui enlever 1en force....

    du coup on part à l'arrache avec un centaure qui resiste à 1D relancé. Je gagne 1 tour, puis marque ensuite.

    On défendra sur un 4+ 2D sur porteur pour boter la balle en touche.

    Un pushpush restait possible mais phipp ne l'a pas vu correctement.

    1-1 dionc et une équipe d'éclopé pour affronter les humains d'éloso...

    meci pour la dispo phiip, bonne vacances !

  4. #244
    Je crains que CryCry ne m'ait oublié

    EDIT: 30 min de retard.

    Crycry, je te propose que l'on s'affronte demain (dimanche 24) à 13h30 si cela te va.
    Dernière modification par Eloso ; 23/10/2021 à 17h31.

  5. #245
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je crains que CryCry ne m'ait oublié

    EDIT: 30 min de retard.

    Crycry, je te propose que l'on s'affronte demain (dimanche 24) à 13h30 si cela te va.
    Mince je ne comprends plus rien !
    Je pensais qu'on s'était mis d'accord pour dimanche 13h.
    Pas pratique les mps en fait !!!
    OK pour aujourd'hui 13h30 ou avant si tu veux. Je suis dispo quand tu veux

    Désolé pour l'incompréhension !!

  6. #246
    Ton dernier message:
    OK pas de souci
    Samedi 17h ca me va bien
    On part la dessus sachant que je reste flexible si besoin ;-)
    Mais 13h30 aujourd'hui ça me va

  7. #247
    quel boulet désolé !
    J'étais persuadé d'avoir dis aujourd'hui
    En plus hier a 17h, c'était parfait niveau timing, je me suis meme dis "dommage que j'ai pas dis samedi 17h pour le match"

  8. #248
    La joie de la liberté retrouvée (sans les enfants)

    Pas de souci, je mange et on se mets sur la gueule !

  9. #249

  10. #250
    Match nul 1-1

    1ere mi-temps les Khemri attaquent. Ils sont bien en place, font quelques KO parmi nos représentants syndicaux et se place en mesure de menacer le TD. Jusqu'au double 1 d'une momie sur son GFI, qui me permet à 1D de mettre la balle au sol. Pour contrebalancer ce manque de bol, le thro-ra enchainera un ramassage 5+ suivi d'une esquive 4+ les doigts dans le nez. Une seconde momie sera mise KO avant que les Khemri ne marque tour 8.

    Seconde mi-temps, un peu l'inverse. Les momies s'étant fait expliquer les obligations de repos, elles profitent du soleil dominical pour rattraper leur centenaires de pause indument non prises et passeront ainsi la majorité du match à ronfler. Nos fiers représentants de Comme un Grand Train s'appliqueront à donner tout le sens au terme "opération coup de poing, et si les Khemri jetteront la balle au sol, ils seront dépassés par les propositions en profondeur de terrain et surtout par le surnombre.
    Les Humains égalisent tour 16.

    Merci à Crycry pour ce match difficile non pas tant par l'affrontement (il a bien joué et personne n'a eu une veine ou déveine particulière) mais plutôt à cause des problèmes de décalage horaires

  11. #251
    Cricri, notre match de j6 pourrait-il se jouer ce we ou le 1er novembre? Semaine fort chargée en principe...

  12. #252
    J5 validé, place à la J6 et aux prises de rendez-vous !

    Durack, mon capitaine, tu peux jouer quand ? moi, je peux te proposer demain lundi soir (ou peut-être en journée), mardi en journée, mercredi en journée ou le soir (après long week-end pour moi...)

    @Troll : les mises à jour sur le site semblent ko...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #253
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    J5 validé, place à la J6 et aux prises de rendez-vous !

    Durack, mon capitaine, tu peux jouer quand ? moi, je peux te proposer demain lundi soir (ou peut-être en journée), mardi en journée, mercredi en journée ou le soir (après long week-end pour moi...)

    @Troll : les mises à jour sur le site semblent ko...
    Salut Blood, demain ça me va bien, soit à
    16h15 , soit en soirée 21h , comme tu préfères

  14. #254
    Cool, je te propose 21h... et si on est tous les deux présents vers 16h15, je te bip en cas.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  15. #255

  16. #256
    Troll, on peut engager les négociations quand tu veux. Mes joueurs ont quelques tracts en poche pour tes hobgobelins (sur les conditions de travail et les avantages de se syndiquer).

  17. #257
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Troll, on peut engager les négociations quand tu veux. Mes joueurs ont quelques tracts en poche pour tes hobgobelins (sur les conditions de travail et les avantages de se syndiquer).
    En soirée, à partir de 21H30 c'est le top (pas ce soir ^^)
    possibilité de commencer plus tôt selon gestion de la descendance.

    De ton côté ca donne quoi?

  18. #258
    21h demain (mardi 26) ou après-demain (mercredi 27) ca serait pas mal, aussi bien niveau promptitude que agenda de mon côté.

  19. #259

  20. #260
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Cricri, notre match de j6 pourrait-il se jouer ce we ou le 1er novembre? Semaine fort chargée en principe...
    Salut Frams

    Pas de problème.
    Ce weekend je suis plutot dispo samedi entre 10h et 16h (pour le début du match)
    Sinon dimanche et lundi à partir de 20h c'est jouable aussi

  21. #261
    @Musa, il me reste du paté de Skinks à manger, ca te branche ? mardi/mercredi/jeudi soir ?

  22. #262
    @Phipp,

    A quand la bagarre ?

  23. #263
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Musa, il me reste du paté de Skinks à manger, ca te branche ? mardi/mercredi/jeudi soir ?
    Jeudi soir 21h15.

  24. #264
    @Phipp,

    A quand la bagarre ?
    D'ici vendredi inclus je suis dispo quand tu veux en journée.

    Si c'est le soir faut que je réfléchisse

  25. #265
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Jeudi soir 21h15.
    noté, à jeudi.

  26. #266
    Un bon gros 0 à 0 entre mes nurgles et les morts vivants de Bloodrick.
    Beaucoup d'échanges de baffes entre les 2 équipes, 1 mi temps à l'honneur pour chacun en défense. Les 2 situations de TD ont été avorté par des retours héroïque des défenseur.
    Bref résultat logique.
    Un match fort amusant malgré le score vierge.
    A noter le transfert du joueur de Phipp, lassé de la puanteur de nurgle qui a préféré quitter son statut de pourris pour devenir zombies.

    Merci Blood pour le match

  27. #267
    La CGT jouait à domicile.

    C'est donc au Feu de Palette qu'elle signa une victoire 2-1 contre une équipe de Nains du Chaos poissard.

    La première mi-temps vit les visiteurs à l'offensive bien fixer la défense, mais Nuffle n'avait pas envie de les laisser faire et après une perte de balle en bord de terrain puis une tentative de sauvetage par le Centaure pour la remettre au centre, les fiers syndicalistes récupéraient la balle et marquaient au tour 8. Les slogans montant des tribunes avaient visiblement ébranlés les vils esclavagistes nains, qui tapèrent mou et ne firent aucune sortie.

    En seconde mi-temps, les humains appliquèrent à la perfection les tactiques de lutte contre l'oppresseur. Créer une brèche, infiltrer des idées perturbatrices puis libérer la voie à un message d'espoir tout en laissant une porte de sortie pour que le patronat puisse aussi revendiquer une victoire. (oui en gros, j'ai fait une brèche, infiltré un joueur, entendu Troll dire "tu vas quand même pas faire une passe pour marquer rapidement ?". Avant de le faire) Ainsi, les Nains du Chaos réussirent à marquer tour 15, pas assez vite pour profiter pleinement de la canicule et tenter une égalisation.

    Merci à Troll pour ce match où il a eu la poisse. Il a eu tous les doubles crânes, son centaure a désespérément raté ses GFI en première mi-temps, et il a pris deux blessures dont une persistante sur un nain. De monc ôté je n'ai raté aucune des esquives tentées.
    Merci aussi à sa patiente quand le match plié, il n'a pas hésité à me donner quelques conseils pour m'améliorer.

    Ah oui, et quand on parle de poisse: il a eu le JdM sur le hobgob journalier qui a pris la blessure...
    Dernière modification par Eloso ; 27/10/2021 à 09h01.

  28. #268
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    ...qui tapèrent mou et ne firent aucune sortie....
    Salaud je t'ai fais 1 ko tour 1 !!!! et 3 sonnés dans la partie.

    Mon apo me propose à la place de persistante -1 en armure sur un nain. Toujours aussi efficace en effet.

  29. #269
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Salaud je t'ai fais 1 ko tour 1 !!!! et 3 sonnés dans la partie.
    ...
    J'avoue que je craignais que mes joueurs, ou plutôt le staff, passent les heures suivants le match à ramasser les dents éparpillées sur la pelouse.

    Tu as je crois assez bien résumé cette saison en disant que vu ce que tu as pris au premier match, tu partais avec un gros handicap. Bonne chance pour la suite (et pètes les dents aux équipes que j'ai pas encore jouée! )

  30. #270
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    D'ici vendredi inclus je suis dispo quand tu veux en journée.

    Si c'est le soir faut que je réfléchisse
    On peut jouer cette aprem. vers 16h ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •