Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 480
  1. #151
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Pour mes dispos, le soir dimanche ou mercredi. en journée, jouable vendredi quand tu veux
    Et peut etre demain aprem mais je ne sais pas encore
    On part sur dimanche soir 21h30 ou 22h j'avais oublié un truc^^ sinon mercredi soir 21h15 ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #152
    oui, le w-end du 09-10 c'est le mieux!
    Moi aussi j'ai la CDV semaine prochaine, pour ca que ca bouchonne un peu

  3. #153
    Pour le moment je suis tout à toi pour le WE du 09-10 (enfin pour la durée d'un match de Bloodbowl...)

  4. #154
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    On part sur dimanche soir 21h30 ou 22h j'avais oublié un truc^^ sinon mercredi soir 21h15 ?
    perso les 2 me vont !

  5. #155
    Cool, on part sur dimanche soir 22h et si je peux avant je te bip.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #156
    @Fram, quelles seraient tes dispo pour venir voir mes pt'its nains ?

    Ce WE je suis normalement dispo l'après midi, tous les autres jours vers 17h et en soirée, là faut voir.

  7. #157
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    @Simonator tes peaux vertes contres mes elfes, t'as des dispo ce week end?
    Ce week-end c'est chaud pour moi. Un soir de la semaine prochaine ça m'arrange mieux.

  8. #158
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ce week-end c'est chaud pour moi. Un soir de la semaine prochaine ça m'arrange mieux.
    Je serais disponible lundi (21h15), mercredi soir (21h15) et jeudi (21h15).

  9. #159
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Cool, on part sur dimanche soir 22h et si je peux avant je te bip.
    nickel !

  10. #160
    Bon, match sans accro pour les morts-vivants. Belle défense des khemri en première mi-temps, heureusement cela se décante au tour 7 et je peux prendre le large. En seconde, grâce à la supériorité numérique, l'attaque est difficile pour les khemri suivi d'un gfi raté pour blitzer la goule défenseuse (relance déjà utilisé dans le tour) et c'est le drâme, j'arrive à flasher le porteur à 1 dé, m'offrant le second TD.

    Une nouvelle fois 6 au gain, je ne sais même plus quoi faire de la tune !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #161
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Je serais disponible lundi (21h15), mercredi soir (21h15) et jeudi (21h15).
    Normalement ce soir c'est bon, mais je dois aller au resto avant donc si ça traine je sera un peu à la bourre. Sinon mercredi c'est ok aussi. Qu'est-ce que tu préfères ?

  12. #162
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Normalement ce soir c'est bon, mais je dois aller au resto avant donc si ça traine je sera un peu à la bourre. Sinon mercredi c'est ok aussi. Qu'est-ce que tu préfères ?
    Go pour mercredi soir pour être sur.

  13. #163
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Go pour mercredi soir pour être sur.
    Okay ca roule!

    A credi

  14. #164
    Match douloureux entre Pastèques et moi ! Victoire du Chaos 2 a 0.
    Avec un blitz d'entrée pour le Chaos qui verra la sorti au tours 0 de mon journalier guerrier ( je commence le match avec une bete et un guerrier du chaos en moins ) je n'ai jamais pu sortir de ma moitié de terrain , pastèque marque finalement au tours 8.
    2e mi-temps beaucoup de Ko et quelques blésse de mon coté laisse des trou un peu partout dans ma défense, Pastèque avant tranquillement malgré des sursaut de rage de l'équipe de Nurgle qui tueront 2 biquettes et en blesseront 3 autres ! Bref une victoire qui coute cher pour Pastèque! et une défaite amusante de mon coté !

    Du coup j'ai pu me racheter une bete malgré tout ! me manque plus qu'a racheter un guerrier dans 3 ou 4 match !

    Merci pastèques c'etait fun comme match
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #165
    Hou, Hou, Fram où es-tu ?

    Viens, ils sont gentils mes nains ...

  16. #166
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Bon, match sans accro pour les morts-vivants. Belle défense des khemri en première mi-temps, heureusement cela se décante au tour 7 et je peux prendre le large. En seconde, grâce à la supériorité numérique, l'attaque est difficile pour les khemri suivi d'un gfi raté pour blitzer la goule défenseuse (relance déjà utilisé dans le tour) et c'est le drâme, j'arrive à flasher le porteur à 1 dé, m'offrant le second TD.

    Une nouvelle fois 6 au gain, je ne sais même plus quoi faire de la tune !
    Oui match pourri pour ma part.
    Je me fais blessé un joueur des le 1er tour qui regen heureusement (3 matchs, 3 fois le meme scénario)
    Globalement, j'ai des bons jets d'attaque, j'enchaine les mise au sol mais malheureusement, pas une seule blessure. Statistiquement assez incroyable.
    Je tente une agression sur une momie et je me fais sortir. Dans la foulée Bloodrick m'en fait une et me blesse un joueur... Il me met 2 TD suite à un blitz 1 dé qui passe. Bref, il a de bons jets de dés.
    De mon coté, rien de glorieux. En 1ere mi temps j'ai quand réussi à prendre la balle au porteur pour la reperdre aussitot. Pluie en 2eme mi temps mais j'ai réussi à rattraper la balle 2 fois. Les quelques GFIs que j'ai tenté ont foiré.
    Et pour cloturer le tout, il ne me fallait surtout pas de 1 pour la thune en fin de match car je ne pouvais pas acheter ma 4eme momie. Et c'est bien sur un 1 qui tombe.
    90k récoltés en 3 matchs, 4eme match à jouer avec seulement 3 momies. Un départ de merde pour des matchs tout aussi pourris... Vivement Bloodbowl 3

  17. #167
    Liloo, si tu peux me dire ce qui t'arrange pour le week-end prochain, que je m'organise.

  18. #168
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Liloo, si tu peux me dire ce qui t'arrange pour le week-end prochain, que je m'organise.
    samedi à 13h30?

  19. #169
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    samedi à 13h30?
    Vendu!

  20. #170
    Hello sorry je pensais qu'en ayant jouer tôt on aurait de la marge. Dispo tous les jours après 17h, sauf vendredi 20h. Et tout le we.

  21. #171
    Ah cool, demain 17h ça te vas ?

  22. #172
    Yes pas de soucis, compte 17h10. Le temps de passer de mon pc pro à mon privé, d'attraper une biere et de rouler une cigarette de satan.

  23. #173
    Yes pas de soucis, compte 17h10. Le temps de passer de mon pc pro à mon privé, d'attraper une biere et de rouler une cigarette de satan.
    Je suis dispo tout l'aprem, donc pas de soucis....

    Ah moins que... non, c'est pas possible... Que le garagiste n'est pas fini et que.... non.. ( dans ce cas là, on remettrait à jeudi ? )

  24. #174
    Ouais si pas dispo, on peut jouer jeudi. Mais faudra avoir fini avant le match du soir!

  25. #175
    yep, je te tiens au courant

  26. #176
    Victoire sur le plus petit écart contre les "hauts" elfes de Musa hier soir.

    Un match ou les promesses ont bien été tenues : l'équipe "pas des nains" n'est effectivement pas composée de nains et les "aides soignant" ont travaillé en bonne intelligence avec l'infirmerie adverse.

    Je lvlup 3 orcs et gagne ma première chataigne pour encore plus de promesses tenues

  27. #177
    match nul contre les rats décimés de Framm 1-1

    Les dés m'ont lâchés, ( 17 cranes pour 7 pow ), RO qui fait des esquives 5+ sans le savoir, des passes 4+ sans rr, mais dans l'ensemble, un match sympa avec du rebondissement en pagaille.

    Les armures naines méritent une énième révision, ça craque même sous les coups d'un trois quart solitaire et les nabots tapent toujours aussi mou ( 1 blessé ). Va falloir travailler les fondamentaux nains !

  28. #178
    Cette saison délirante continue contre mortadelle et ses lezards. J'ai le droit à une babe.

    Morta part à l'attaque prudement, skink en retrait, 1 un peu en avant, les saurus tienne la ligne.
    En face je tiens la ligne ... il blitz mes hobgob autant que possible, je tappe ce que je peux.

    tour 3 Il laissera un saurus à terre pour éviter un surf....dommage agression, mort. Apo le raccomode heureusement.
    Et en fait c'est le début de la fin.

    Un autre saurus mort suivra, un autre -1 mouvement, 2 doubles cranes pour morta dans la mi-temps....je pourrais contrer tranquillement tour 8 malgré 1 nain commotionné.

    La deuxième mi-temps...bah un skink en moins pour lui, un petit sursaut qui me sortira un hobgob (commo)

    Au final 2-0 tour 14. je jouerais n'importe comment sur la fin, a coup d'esuqive de centaure car j'ai pas vu un saurus, qqs 1 et 1 double crane plus tard mortadelle pourra réduire le score.

    Matchi immonde pour morta qui aura 4 saurus contre des kemris.

    Je n'aurais que 1 levelup malgré cela...un comble....
    j'ai 6 au gain, avec 2 de fame je récupère tous mes nains et un apo.

    L'équipe est relancée !

  29. #179
    Hello pasteque, dispo quand pour notre match? J'anticipe... bisous drag
    Mercredi, vendredi (à partir de 16h) ou le we full time

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •