Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 208 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 6233
  1. #3001
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Valve m'a toujours pas envoyé le mail d'envoi de mon deck alors que j'ai payé vendredi soir ;(
    Ils sont peut-être en week-end ?

  2. #3002
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Valve m'a toujours pas envoyé le mail d'envoi de mon deck alors que j'ai payé vendredi soir ;(
    Pour info, j'avais fait le paiement le 15 et j'ai eu le mail d'envoi de la commande le 17. J'imagine que tu l'aura demain.


    De mon côté mon colis est à Uzerche, donc je l'aurai sans doute pas avant mardi.
    Foutu WE, ça devrait pas exister.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #3003
    Citation Envoyé par CornedBeer Voir le message
    Ils sont peut-être en week-end ?
    Je croyais qu'il y avait quand France qu'on a le droit aux jours de week end et ou on finit le boulot a 16h le vendredi soir
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  4. #3004
    Ca y est j'ai reçu mon précieux.

    Je viens d'installer Binding of Isaac, là je télécharge Stalker CoP (marqué non compatible mais qui ne tente rien... ).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #3005
    Pense à jeter un oeil sur Protondb avant d'installer un jeu.
    Bien souvent, les jeux marqués non compatibles marchent très bien en changeant le paramètre de compatibilité Proton.
    Mais certaines fois le jeu ne marche pas ou alors la méthode pour le lancer est compliquée, donc ça peut économiser un download (et une déception).

  6. #3006
    CoP fonctionne très bien avec la config de base (bon j'ai juste été jusqu'au Stavosk), en plus le SD propose une config plutôt bien pensée pour un jeu pas qui n'était pas pensé du tout pour la manette à la base. Je sais pas si on peut bidouiller la résolution par contre, j'ai des bandes noires sur le côté.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #3007
    Raaah, il y a eu une belle courbe de progression sur getmydeck, mais c'est mort pour l'avoir pour les vacances

    Vous conseillez quelle manette pour y jouer quand il est sur le dock ?
    Oook ?

  8. #3008
    Oui !!!!!
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  9. #3009
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Tu l'auras pour vendredi

  10. #3010
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    GG

    Quelqu'un a essayé d'installer idle master sur la partie "Bureau Linux" pour faire tomber les cartes des jeux Steam ?

  11. #3011
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    CoP fonctionne très bien avec la config de base (bon j'ai juste été jusqu'au Stavosk), en plus le SD propose une config plutôt bien pensée pour un jeu pas qui n'était pas pensé du tout pour la manette à la base. Je sais pas si on peut bidouiller la résolution par contre, j'ai des bandes noires sur le côté.
    Suffisait de changer la résolution ingame.

    L'interface fait tellement console que je n'y ai même pas pensé. :xD:

    Sinon j'en ai profité pour tâter un peu des options liées au framerate, FSR (qui a l'air de fonctionner sur CoP ?), c'est vraiment bien fichu. On peut tout configurer à la volée.

    J'ai aussi installé la dernière librairie Proton GE, à voir au cas par cas selon les jeux mais pour l'instant ça ne m'est pas nécessaire.

    Et enfin Emudeck que je garde au chaud pour plus tard, sans doute avec une SD dédiée.

  12. #3012
    Proton GE nécessaire pour fall guys et son anticheat.

  13. #3013
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Tu rentres qd ?
    Histoire de pas louper la livraison ?

  14. #3014
    J'ai enfin reçu l'email de commande!

    (pour rappel j'ai réservé le modèle 64GB vers mi-Février)

  15. #3015
    Ayé j'ai mon mail. Préco 18 novembre en 256 go.

  16. #3016
    Citation Envoyé par Mechasshole Voir le message
    J'ai enfin reçu l'email de commande!

    (pour rappel j'ai réservé le modèle 64GB vers mi-Février)
    Yes, quand j'ai vu sur Getmydeck que ce batch livrait à 35 jours de ma préco, ça nous fait du fin février, du coup j'ai pensé à toi.
    Bon aujourd'hui le bond était beaucoup moins énorme que ceux de la semaine dernière, si ça se tasse je serais vraiment livré Q4 comme promis.
    Autant j'étais pas pressé il y a 2 semaines, mais vu les avancées de la semaine dernière, je me suis mis à espérer une livraison rapide ... maintenant je suis sur les dents, bravo !

    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Vous conseillez quelle manette pour y jouer quand il est sur le dock ?
    Une manette Bluetooth reconnue (Xbox, 8bitdo, ...) devrait faire le boulot, non ? Ou tu penses qu'il peut y avoir des soucis de reconnaissance parce que ça tourne sous Linux ?

  17. #3017
    CornedBeer> Ouais, le bond de ce lundi est plus modeste tandis que les autres files on en moyenne avancé d'au moins un mois de chaque. La file des 64GB EURO reste bien en avance sur le reste ceci dit.
    Je pense qu'il ne te reste pas longtemps à attendre, courage!

  18. #3018
    Citation Envoyé par CornedBeer Voir le message
    ... Ou tu penses qu'il peut y avoir des soucis de reconnaissance parce que ça tourne sous Linux ?
    aucun souci justement, tu n'es pas dépendant de drivers officiels pas/plus maintenus. Généralement, sous linux le matos fonctionne trèèèèèès longtemps mais pas toujours direct à la sortie (le temps que des drivers arrivent en fait)

  19. #3019
    Testé Bioshock et Celeste, ça tourne au poil.

    Et après par une drôle d'idée j'ai voulu testé l'émulation WiiU (cemu via emu deck) et j'ai passé mon après midi à le faire fonctionner, le trackpad en mode docker est un enfer, j'ai du baisser un peu la sensibilité parce que c'était hardcore, entre ça le wifi qui se deco tout seul et le clavier numérique qui veut apparaître à des moment ou tu le veux pas en buguant à moitié, la partie desktop sur la console c'est assez hardcore.
    "Les faits sont têtus."


  20. #3020
    En ajustant la sensibilité, le trackpad marche un peu mieux... Mais ça reste du sport oui!

  21. #3021
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Proton GE nécessaire pour fall guys et son anticheat.
    Salut, je viens d'installer Fall Guys et je reste bloqué sur l'anticheat, même sous la dernière version de proton-ge.
    Tu utilises la version Steam ou Epic?

  22. #3022
    marche que sur la version steam

    - - - Mise à jour - - -

    du coup j'ai acheté une clé au marché grisatre, juste pour y jouer sur le deck (et ca tourne nikel), mais je suis faible

  23. #3023
    Ah ok ! Ben au moins j'aurais installé proton GE...

  24. #3024
    Tu l'as fait à la main ou avec l'utilitaire? (protonUP-qt)
    "Les faits sont têtus."


  25. #3025
    Avec protonUP-qt.
    Les lignes de commandes avec le keyboard du deck, je préfère éviter!! (Et j'avais pas de clavier sous la main)...

  26. #3026
    J'ai fait fonctionné la version Epic Games hier soir avec ce tuto : https://www.reddit.com/r/SteamDeck/c...or_steam_deck/

    D'ailleurs la dernière version d'Heroic intègre nativement un bouton pour ajouter un jeu à la bibliothèque Steam.

  27. #3027
    Ah c'est cool ça, je savais pas!
    Non seulement pour le plaisir des choses bien rangées, mais aussi parce que quand on a une "tuile" individuelle, on peut lui assigner des configs spécifiques.
    Je vais peut-être lui redonner sa chance.

  28. #3028
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    J'ai fait fonctionné la version Epic Games hier soir avec ce tuto : https://www.reddit.com/r/SteamDeck/c...or_steam_deck/

    D'ailleurs la dernière version d'Heroic intègre nativement un bouton pour ajouter un jeu à la bibliothèque Steam.
    Merci.
    J'ai suivi le tutorial, mais j'ai maintenant une erreur "Failed to initialize player". Apparemment, il ne trouve plus Direct X 11 ("InitializeEngineGraphics failed")

  29. #3029
    J'ai eu le coup, et j'ai remis Proton 7 et pas Proton GE et c'est passé.

  30. #3030
    Dock jsaux reçu.



    Je vais tester cette semaine, voir si le deck va pas finir par remplacer ma tour "multimédia" du salon (j'ai un hub plus classique a coté, ça marche bien pour le multimédia). Au final il est plus puissant, consomme moins, prends moins de place, fait moins de bruit. Tout bénef' quoi.

    Je teste aussi sur le bureau, va falloir que je m'habitue a ce nouvel OS. Mais l'idée de me passer de windows me plait bien, je garde encore mon laptop sur windows pour le taff au caus où.

    Le switch entre le salon et le bureau se fait tout seul. J'ai laissé l'écran du deck actif, pour avoir un oeil sur le forum, discord ou un stream dessus. Ca recharge la bête pendant que je glande sur le net. C'est quand même un super jouet.

Page 101 sur 208 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •