Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 334 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 10001
  1. #1621
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je suis d'accord.
    Y'a de beaux morceaux de bravoure quand même mais c'est globalement un C+ quoi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1622
    Oui, amha, c'est trop fouillis dans le montage et trop le bordel dans la narration pour mériter plus. Sans compter que c'est un peu trop caricatural à mon gout.

  3. #1623
    Bon ben refini Les Sopranos (nickel pour attendre la préquelle semaine prochaine), c'est quand m^me une putain de bonne série, et une des rares à bien utiliser les personnes âgées.
    Junior
    Livia putain quelle charogne

  4. #1624
    Y'a une préquelle des Sopranos qui sort? Où ça? (je pose la question mais j'attendrai une sortie en DVD de toute manière - et j'imagine qu'elle aura lieu sauf si la série se révèle être une bouse, win-win)

  5. #1625
    C'est un flim qui sort dans quelques jours en France.

    https://www.allocine.fr/film/fichefi...lm=263227.html
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #1626
    La vache, je vais me faire 2 séances en multiplexe en l'espace de deux mois? Vous voulez ma peau?

  7. #1627
    Je pensais pas que ça sortirait en salles, je voyais ça direct sur OCS.

    Vais vérifier dans mon trou perdu tiens

  8. #1628


    The Witcher saison 2 + ça, le mois de décembre audiovisuel retrouve enfin de l'intérêt, après des mois de Diseny + nul.

    Incontestablement, la phase 4 du MCU est un échec (même s'ils vont profiter des chiffres du prochain Spider-Man pour prétendre le contraire, et pour sauver l'intégralité de la phase 4 aux audiences médiocres).

  9. #1629
    Une question sur Squid Game et sa fin: mais pourquoi le rouge putain ? Si certains arrivent à dire que je spoile ils sont très forts.

  10. #1630
    C'est parceque le père noel ne mange pas de choucroute...


    Sinon :
    Spoiler Alert!
    Le réal explique ca par une réponse empoulée t'as des dixaines d'articles sur le net qui le disent, faut pas chercher trop loin

    Dans une interview avec Zapzee, Hwang Dong-hyuk a révélé : » J’y ai pensé intuitivement. En pensant à la façon dont Gi-Hun devrait changer ses cheveux dans un salon de coiffure. J’ai imaginé être lui et je me suis dit : » Quelle est la couleur que vous ne choisirais jamais de te teindre les cheveux ?' »

    Il a poursuivi: « Ensuite, je suis arrivé à la conclusion que Gi-Hun ne se teindrerait jamais les cheveux en rouge. Ce serait la chose la plus folle à faire pour lui. J’ai donc choisi la couleur et j’ai pensé que cela montrait vraiment sa colère intérieure. »

    En d’autres termes, il n’y a pas de lien élaboré avec l’intrigue de la série. Le rouge est simplement une expression de la colère de Gi-Hun.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  11. #1631
    Nouveau trailer pour Cowboy Bebop.


    Je suis toujours circonspect.

    Je me dis juste que les effets 3D sont au même niveau par rapport reste que ceux de l'époque.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  12. #1632
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Nouveau trailer pour Cowboy Bebop.
    https://www.youtube.com/watch?v=Z6SSISUJR2k

    Je suis toujours circonspect.

    Je me dis juste que les effets 3D sont au même niveau par rapport reste que ceux de l'époque.
    Ouep c'est pas terrible.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #1633
    Ah ben moi ça m'intrigue (ne connaissant absolument pas le manga, je précise ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1634
    L'anime est sur netflix. Je te conseille plutôt de le regarder

  15. #1635
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    L'anime est sur netflix. Je te conseille plutôt de le regarder
    Voila Netflix a récupéré la série d'origine inutile de se compliquer la vie, regarder l'original.

  16. #1636
    La série animée est une perle c'est incontestable. Mais la bande annonce de la série live est accrocheuse je trouve à défaut d'être originale elle a l'air sympa (espérons que ce soit le cas).

  17. #1637
    Non mais je peux comprendre qu'en gros amateur de l'original vous n'encaissiez pas la série, mais pour un néophyte total, pourquoi est-ce que ce serait nul ? ^^ (surtout qu'elle n'est même pas encore sortie )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #1638
    On a commencé à regarder la série Le Maître du Haut Château, pas mal pour le moment. Il y en a qui ont vu toutes les saisons ? Juste pour avoir votre feedback, si ça vaut le coup ?

    Merci.

  19. #1639
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non mais je peux comprendre qu'en gros amateur de l'original vous n'encaissiez pas la série, mais pour un néophyte total, pourquoi est-ce que ce serait nul ? ^^ (surtout qu'elle n'est même pas encore sortie )
    Pour la même raison que le film Ghost in the Shell avec Scarlette n'a pas un pouillème de la puissance du film de Mamoru Oshi ni même de la première saison de stand alone complex
    Pour la même raison que le film Chapeau Melon et bottes de cuir avec Uma Turman était une dauberie intersidérale comparé au duo Patrick MacNee / Diana Rigg

    Il y a des exceptions mais c'est rare, le Mad Max de 2015 se défend même face au mythique Mad Max 2 de l'époque. Le prequel de The Thing aussi était pas mal (y avait Thormund au casting NDLR)

    Mais la tous les signaux sont au rouge, ce truc va droit dans le mur.

    Après si tu veux absolument bouffer du macdo chez Baucuse c'est ton affaire
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  20. #1640
    Il n'y a que le Seigneur des Anneaux où la version de Jackson dépasse la version russe.

  21. #1641
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    On a commencé à regarder la série Le Maître du Haut Château, pas mal pour le moment. Il y en a qui ont vu toutes les saisons ? Juste pour avoir votre feedback, si ça vaut le coup ?

    Merci.
    Oui.

  22. #1642
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    On a commencé à regarder la série Le Maître du Haut Château, pas mal pour le moment. Il y en a qui ont vu toutes les saisons ? Juste pour avoir votre feedback, si ça vaut le coup ?

    Merci.
    C'est très bon... y'a bien deux ou trois épisodes bien chiants mais pas plus.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  23. #1643
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    On a commencé à regarder la série Le Maître du Haut Château, pas mal pour le moment. Il y en a qui ont vu toutes les saisons ? Juste pour avoir votre feedback, si ça vaut le coup ? Merci.
    La série à beaucoup de similitudes avec "Fringe" de J. J. Abrams, on y retrouve le concept de multivers qui est réellement abordé dés la saison 2, est-ce qu'il n'y à pas du "Stannis Baratheon" (Game of Thrones) dans l'Obergruppenführer-SS John Smith ? Un personnage coincé entre son destin de diriger le monde et l'impossibilité d'obtenir à la fois le pouvoir & de garder sa famille ?

    Je t'encourage à regarder la série, l'alliance entre des scénarios basés sur l'uchronie ou les forces de l'axe ont battu les alliés et le concept des multivers va créer des situations folles est passionnante, puisque le voyage vaut plus que la fin, on résumera que c'est une série marquante qui s'achève, les + grincheux regretteront à juste titre que la fin beaucoup trop ouverte pose tellement d'interrogations qu'un show ne doit pas se terminer ainsi, pour autant faut-il condamner la série à cause de ça ?
    Dernière modification par reneyvane ; 28/10/2021 à 15h09.

  24. #1644
    Tu spoile pas mal quand même là.
    Je pense que ça vaut le coup mais au-delà de l'aspect fantastique y'a quand même pas mal d'invraisemblances surtout en dernière saison.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  25. #1645
    Fini Alice in Borderland. Ben c'était plutôt sympa. Il y a plusieurs
    Spoiler Alert!
    morts
    que je n'ai pas vues arriver. Au final je le préfère largement à Squid Game qui trainait en longueur. Vivement la suite !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #1646
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Tu spoile pas mal quand même là.
    Je pense que ça vaut le coup mais au-delà de l'aspect fantastique y'a quand même pas mal d'invraisemblances surtout en dernière saison.
    J'ai laissé tomber à la fin de la seconde personnellement...acteurs pas terribles, pas mal d'épisodes de remplissages, ni les quelques coups de boost sur l'intrigue de temps en temps ni le nazi le plus cool des Etats-Unis n'ont suffit à maintenir mon intérêt.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #1647
    Je sais pas pourquoi YT me sort des videos du cast de Breaking Bad, mais y'a des perles

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1648
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui.
    Ok.
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    C'est très bon... y'a bien deux ou trois épisodes bien chiants mais pas plus.
    Merci.
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    La série à beaucoup de similitudes avec "Fringe" de J. J. Abrams, on y retrouve le concept de multivers qui est réellement abordé dés la saison 2, est-ce qu'il n'y à pas du "Stannis Baratheon" (Game of Thrones) dans l'Obergruppenführer-SS John Smith ? Un personnage coincé entre son destin de diriger le monde et l'impossibilité d'obtenir à la fois le pouvoir & de garder sa famille ?

    Je t'encourage à regarder la série, l'alliance entre des scénarios basés sur l'uchronie ou les forces de l'axe ont battu les alliés et le concept des multivers va créer des situations folles est passionnante, puisque le voyage vaut plus que la fin, on résumera que c'est une série marquante qui s'achève, les + grincheux regretteront à juste titre que la fin beaucoup trop ouverte pose tellement d'interrogations qu'un show ne doit pas se terminer ainsi, pour autant faut-il condamner la série à cause de ça ?
    Justement je posais la question par rapport à la fin. J'avais lu vite fait quelques avis et c'est ce qu'il ressortait. On est à la fin de la 1ère saison, et pas déçu pour le moment. On va regarder jusqu'au bout Le scénario est original et j'aime bien le jeu de la majorité des protagonistes.
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Tu spoile pas mal quand même là.
    Je pense que ça vaut le coup mais au-delà de l'aspect fantastique y'a quand même pas mal d'invraisemblances surtout en dernière saison.
    Merci pour ton avis

  29. #1649
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non mais je peux comprendre qu'en gros amateur de l'original vous n'encaissiez pas la série, mais pour un néophyte total, pourquoi est-ce que ce serait nul ? ^^ (surtout qu'elle n'est même pas encore sortie )
    Je suis un "gros amateur" de la série originale et je trouve aussi que la série live a l'air intrigante.

  30. #1650
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Ok.

    Merci.

    Justement je posais la question par rapport à la fin. J'avais lu vite fait quelques avis et c'est ce qu'il ressortait. On est à la fin de la 1ère saison, et pas déçu pour le moment. On va regarder jusqu'au bout Le scénario est original et j'aime bien le jeu de la majorité des protagonistes.

    Merci pour ton avis
    Pour les 2 ou 3 épisodes chiants... c'est sur les 4 saisons... sinon, y'a rien à jeter.

    Un bémol, la fin de la saison 4...

    Spoiler Alert!
    Une sale impression que la série n'est pas finalisée... un ou deux épisodes de plus n'aurait pas été du luxe.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

Page 55 sur 334 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •