Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 170 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 5072
  1. #1831
    Citation Envoyé par Typpex Voir le message
    Comment vous faites pour faire disparaître la pointe blanche de la barre de menu du haut ?
    Tu appuies sur la touche flèche du haut de ton clavier. Et attendre le patch prochain pour qu'elle disparaisse toute seule.

  2. #1832
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ahaha et le dernier atterrissage ne valide pas l'achievement
    Je ne crois pas qu'il y ait d'achievements pour les bush trips arrivés après la sortie initiale.

  3. #1833
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    Tu appuies sur la touche flèche du haut de ton clavier. Et attendre le patch prochain pour qu'elle disparaisse toute seule.
    Merci pour toutes vos réponses !

  4. #1834
    Bon, je voulais me faire un petit vol après un long moment sans jouer mais les dieux en ont décidé autrement.
    Je suis sur PC, jeu acheté via le store MS. Je lance le jeu, j'arrive sur la vidéo d'intro avec le message Press any button to start. Dès que j'appuie sur un bouton, il switch sur la fenêtre de login Xbox où je suis à priori déjà connecté


    Je clique let's go, je reviens sur la vidéo de départ, et rebelotte.
    J'ai essayé de me déconnecter/reconnecter au niveau de cette fenêtre de connection Xbox mais ça ne change rien.

    Ça vous dit quelque chose? C'est la première fois que ça me fait ça :/

  5. #1835
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Bon, je voulais me faire un petit vol après un long moment sans jouer mais les dieux en ont décidé autrement.
    Je suis sur PC, jeu acheté via le store MS. Je lance le jeu, j'arrive sur la vidéo d'intro avec le message Press any button to start. Dès que j'appuie sur un bouton, il switch sur la fenêtre de login Xbox où je suis à priori déjà connecté
    https://i.ibb.co/ckFBvfd/Inked-Fligh...-WH9s5c-LI.jpg

    Je clique let's go, je reviens sur la vidéo de départ, et rebelotte.
    J'ai essayé de me déconnecter/reconnecter au niveau de cette fenêtre de connection Xbox mais ça ne change rien.

    Ça vous dit quelque chose? C'est la première fois que ça me fait ça :/
    Hello,
    J'ai eu le tour il y a quelques temps. J'avais fait un ticket et comme je suis pas patient j'ai pas attendu la réponse et j'ai désinstallé et réinstallé MSFS et ca a remarché. Cela dit, entre deux j'ai reçu ce message du support qui me proposait cette solution que du coup je n'ai pas eu a tester. Apparemment le problème pourrait venir d'une MAJ Windows (ok si c'est vraiment ca entre un OS MS et un jeu MS...juste WTF quoi) :

    Thanks for contacting Microsoft Flight Simulator Support today. This seems to be related to a recent Windows update that conflicts with Steam.

    Please try uninstalling Windows KB5005565

    • Click on the Start menu (Windows icon in the bottom left corner of the screen)
    • Select Settings > Update & Security
    • Click on View update history > Uninstall updates
    • Select the KB5005565 from the list
    • Click Uninstall


    Dis nous si ca a permis de débloquer
    Ps : le support dis que c'est un problème Steam mais bon, je mettrais pas mes deux mains a couper la dessus.

  6. #1836
    Merci, j'aurais bien essayé mais je n'ai pas cette update dans la liste sur mon pc.

    Je pense que je vais faire une fausse desinstall/reinstall, a base de changement de nom de répertoire pour pas tout retelecharger.

  7. #1837
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Merci, j'aurais bien essayé mais je n'ai pas cette update dans la liste sur mon pc.

    Je pense que je vais faire une fausse desinstall/reinstall, a base de changement de nom de répertoire pour pas tout retelecharger.
    Ok désolé pour le tuyau KO. Bon courage pour la réinstalle, j'espère que tu as la fibre. En tous cas pour moi la réinstalle a résolu le problème.

  8. #1838
    Pas de problème.
    J'ai résolu le soucis en modifiant temporairement le nom du répertoire où est installé le jeu. Puis désinstallation du jeu, et reinstall après avoir rétabli le nom du répertoire.
    Ça permet de ne pas avoir à tout retelecharger.

  9. #1839
    Salut les canards! Ce ne serait pas aujourd'hui que sort officiellement la SU6 ?

  10. #1840
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Salut les canards! Ce ne serait pas aujourd'hui que sort officiellement la SU6 ?
    Hello ! Si c'est bien aujourd'hui à 15h00 UTC précisément donc 17h00 pour nous. Enfin si les serveurs le veulent.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #1841
    procédure habituelle , vidage du dossier community , vidage du cache et croisement des doigts ......

  12. #1842
    Voilà,
    Environ 9Go, puis aller voir voir dans le gestionnaire de contenus
    Et enfin test !

  13. #1843


    Avec Ben C-3D de remercié à la fin encore !

  14. #1844
    Citation Envoyé par jimminy Voir le message
    Voilà,
    Environ 9Go, puis aller voir voir dans le gestionnaire de contenus
    Et enfin test !
    J'ai eu 4.5Go ici (version MS store) + 1.83Go dans le gestionnaire de contenu

  15. #1845
    Et en plus une mise à jour de Tours par thalixte, vraiment chouette

    Edit : la mise à jour est en cours chez moi, j'ai oublié de vider le dossier community
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #1846


    Les reflets des nuages ressemblent enfin à quelque chose

  17. #1847
    Mise à jour à venir le 18/11:
    Nouveau système météorologique et DirectX12
    Pilatus PC6
    F-18 Hornet
    Volocopter Volocity
    Nouveau Cub
    Nouveau Pitts

  18. #1848
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    https://i.ibb.co/PGG71Zv/Flight-Simu...xe-HQz-FT4.jpg

    Les reflets des nuages ressemblent enfin à quelque chose
    Citation Envoyé par eriktu Voir le message
    Mise à jour à venir le 18/11:
    Nouveau système météorologique et DirectX12

    Si du coup ils peuvent en profiter pour remettre les nuages dans leurs paramètres d'origine après avoir enfin résolu leurs reflet ce serait bien. J'ai toujours du mal avec les nuages post SU5
    |

  19. #1849
    Citation Envoyé par eriktu Voir le message
    Mise à jour à venir le 18/11:
    Nouveau système météorologique et DirectX12
    Pilatus PC6
    F-18 Hornet
    Volocopter Volocity
    Nouveau Cub
    Nouveau Pitts
    J'ai rien de tout ça, c'est normal?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  20. #1850
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    https://i.ibb.co/PGG71Zv/Flight-Simu...xe-HQz-FT4.jpg

    Les reflets des nuages ressemblent enfin à quelque chose
    Oui cela ressemble à un retour à la normale. Je vais pouvoir enfin m'y remettre. Merci pour ce retour.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par eriktu Voir le message
    Mise à jour à venir le 18/11:
    Nouveau système météorologique et DirectX12
    [...]
    Edit : Finalement, cela attendra le 18/11

  21. #1851
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    J'ai rien de tout ça, c'est normal?
    Normal oui, on est pas encore le 18/11

  22. #1852
    Ah oui my Bad...

  23. #1853
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    https://i.ibb.co/PGG71Zv/Flight-Simu...xe-HQz-FT4.jpg

    Les reflets des nuages ressemblent enfin à quelque chose
    Ha cool ca

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    J'ai rien de tout ça, c'est normal?

    J'avoue que sur la première lecture mon œil avide a capté le DirectX12 en gras et a complètement occulté le 18/11...puis a la deuxième lecture ce fut la déception ...mais au final c'est une bonne nouvelle, le 18/11 ca va arriver vite

  24. #1854
    Ils viennent de mettre une vidéo de présentation des avions du pack "Reno Air Race" qui sortira le 18 nov aussi https://www.youtube.com/watch?v=QZqZjCaWIPg
    La musique est un peu saoulante, mais c'est marrant de voir les personnalisations des divers avions. Ils les bichonnent bien.
    J'ai cherché sur le site officiel et on voit moins les avions que dans le trailer de MSFS… j'aurais bien aimé avoir un petit tour des vrais aussi.

  25. #1855
    Putain ils ont corrigés tellement de trucs ça fait plaiz bordel

  26. #1856
    Citation Envoyé par eriktu Voir le message
    Mise à jour à venir le 18/11:
    Nouveau système météorologique et DirectX12
    Pilatus PC6
    F-18 Hornet
    Volocopter Volocity
    Nouveau Cub
    Nouveau Pitts
    Dispo de base dans le jeu, ou c'est un add on à acheter?

    => Edit : oui pour ce pack

    Et du coup, même question sur le reno air race pack?

    => payant celui là. 20 € les 4 avions et le mode PvP et 60€ les 4 avions avec 10 livrées par avion et le PvP.
    Dernière modification par blork ; 20/10/2021 à 09h46.

  27. #1857
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Dispo de base dans le jeu, ou c'est un add on à acheter?

    => Edit : oui pour ce pack

    Et du coup, même question sur le reno air race pack?

    => payant celui là. 20 € les 4 avions et le mode PvP et 60€ les 4 avions avec 10 livrées par avion et le PvP.
    20 euros les 4 avions ca pourrait m'intéresser. Faudra voir le niveau de modélisation des systèmes des avions et voir comment ils volent aussi.

  28. #1858
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    20 euros les 4 avions ca pourrait m'intéresser. Faudra voir le niveau de modélisation des systèmes des avions et voir comment ils volent aussi.
    Je suis curieux de voir ce que va donner le Mustang par rapport à celui de DCS. La version désarmée est gratos, tout le monde peut faire joujou avec.

  29. #1859
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Je suis curieux de voir ce que va donner le Mustang par rapport à celui de DCS. La version désarmée est gratos, tout le monde peut faire joujou avec.
    Oui je te rejoins. DCS est quand meme une pointure en terme de systèmes (quand pas en alpha ). Et pour ce pack a 20 euros pour 4 avions c'est presque suspicieux un prix pareil pour des avions qui seraient bien complet. Apres ils jouent peut etre sur l'effet volume, je sais pas. Affaire à suivre.

  30. #1860
    Citation Envoyé par eriktu Voir le message
    Mise à jour à venir le 18/11:
    Nouveau système météorologique et early access to DX12
    Pilatus PC6
    F-18 Hornet
    Volocopter Volocity
    Nouveau Cub
    Nouveau Pitts
    Juste pour rappeler que "l'idée de DX12" et "DX12" c'est pas la même chose... Tant qu'à couper une citation, vaut mieux expliquer ce qu'on retire !
    L'éthique est mon esthétique

Page 62 sur 170 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •