Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 168 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 5025
  1. #2131
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Une vidéo de test : https://www.youtube.com/watch?v=EAKvhnLMsV0
    L'option est donc à activer dans le menu du mode développeur.
    Parfait super, j'avais pas vu cette video, ca me servir et je vais faire des essais ce soir. Merci à toi

  2. #2132
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Est-ce qu'il y a des gens (en Europe) qui ont acheté du Virpil ici ? les délais sont corrects ?
    La qualité est comment ?
    Demande à Bourrinopathe en MP (car lui aussi a abandonné ce support de comm'), il a quelques infos. Virpil et VKB ont un peu le même problème : comme ils bossent surtout avec des comptes pros (et militaires), leur logistique / support "grand public" est moyen-ne (je suis gentil). Par contre, pour avoir testé plusieurs de leurs produits à l'un et l'autre (notamment un pré-modèle de manche Virpil sur base Thrustmaster avec prolongateur, en 2019), la qualité de fabrication est du niveau du Thrustmaster Warthog en mieux (!). Le ressenti est très métal sur métal, les plastiques sont satisfaisant, les assemblages très solides et fins, tout sent la qualité et le professionnalisme. Voilà voilà !

    Pour commander chez Virpil, mon conseil est de les contacter directement pour leur expliquer ton projet. Ils risquent de répondre plus vite que les 4 mois d'attente moyenne pour une commande "sèche"
    L'éthique est mon esthétique

  3. #2133
    Ben mon projet c'est de leur acheter un joystick !


  4. #2134
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    J'avais un problème de clics difficiles à réaliser sur les boutons des cockpits depuis la maj (décalage entre la hitbox et le bouton).
    Si d'autres l'ont, il faut désactiver lens correction dans les options graphiques.
    Merci pour la solution, j'ai également ce problème qui est bien pénible !!

  5. #2135
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    Parfait super, j'avais pas vu cette video, ca me servir et je vais faire des essais ce soir. Merci à toi
    Je t'en prie
    La suite vient d'ailleur de sortir : https://www.youtube.com/watch?v=EDVCVFysLZE
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  6. #2136
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ben mon projet c'est de leur acheter un joystick !
    Les retours sur les boutiques Virpil et VKB sur le forum DCS (gros consommateur de matos de ces deux marques) sont bons, et surtout ça s'est bien amélioré. Perso j'ai plusieurs éléments VKB et ça s'est toujours bien passé avec eux. Autant Winwing a une réputation plus houleuse, autant actuellement je n'ai pas vu de négatif (moins d'un an) sur Virpil ou VKB. Pas besoin de contacter, leur boutique en ligne marche très bien pour commander un stick ou un throttle.

  7. #2137
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Les retours sur les boutiques Virpil et VKB sur le forum DCS (gros consommateur de matos de ces deux marques) sont bons, et surtout ça s'est bien amélioré. Perso j'ai plusieurs éléments VKB et ça s'est toujours bien passé avec eux. Autant Winwing a une réputation plus houleuse, autant actuellement je n'ai pas vu de négatif (moins d'un an) sur Virpil ou VKB. Pas besoin de contacter, leur boutique en ligne marche très bien pour commander un stick ou un throttle.
    Les gens que je connais ayant acheté du Virpil ont eu cette année (début) un délai de plus de 3 mois. Je ne dis pas que ça ne marche pas les commandes, (sur mon Honeycomb j'ai eu des délais de 4 mois...), je dis INFORME TOI avant de commander sur l'état de leurs stocks en mettant un mot avec ce que tu recherches... De plus, le service client est bien plus réactif apparemment après qu'on ait pris contact avec eux.

    Mais bon je me répète et j'aime pas ça. Y'a pas de quoi


    Sinon grosse nouvelle qui ne va pas plaire à tous (dont moi !) : WT arrête de supporter / développer son mod Garmin G1000, qui, de toutes façons, était devenu un nid à problème car l'équipe WT ne sait pas séparer leur G1000 de leur G1000NXi, et donc ils jettent le bébé et l'eau du bain. Le développement et le support ne se fera donc plus que depuis le Marketplace (super...) et que pour la version NXi.
    Vous en tirerez vos propres conclusions sur le futur du support des instruments vanilla...

    Je vous ai déjà dit ce que les gens posés pensent de Matt, le "Petit-chef" de projet de WT embauché par Ms et qui dit des trucs comme "Honeywell ? C'est quoi, des aspirateurs ?" ?
    Dernière modification par DreadMetis ; 25/11/2021 à 12h25.
    L'éthique est mon esthétique

  8. #2138
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je vous ai déjà dit ce que les gens posés pensent de Matt, le "Petit-chef" de projet de WT embauché par Ms et qui dit des trucs comme "Honeywell ? C'est quoi, des aspirateurs ?" ?

    Je veux rencontrer ce mec !
    Avec un tel sens de l'humour ça ne peut qu'être un gars bien !

  9. #2139
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message

    Je veux rencontrer ce mec !
    Avec un tel sens de l'humour ça ne peut qu'être un gars bien !
    Ben c'est bien des aspirateurs non ?!!


  10. #2140
    Je sais pas vous mais les diverses assistances du jeu se remettent parfois à zéro et pas que seulement après la dernière grosse mise à jour ... On dirait qu'à chaque mise à jour dans le jeu (exemple là c'était le WT G1000 NXi) ça remet les options d'assistance à zéro.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #2141
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je sais pas vous mais les diverses assistances du jeu se remettent parfois à zéro et pas que seulement après la dernière grosse mise à jour ... On dirait qu'à chaque mise à jour dans le jeu (exemple là c'était le WT G1000 NXi) ça remet les options d'assistance à zéro.
    Idem chez moi. Mais j'ai échappé au raz des contrôles, donc ouf.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  12. #2142
    Pour vos contrôles vous pouvez aussi passer les fichiers textes en lecture seule, au début MSFS avait la facheuse habitude de me merder mes binds si j'avais pas tout connecté au lancement, ça m'avais permis de l'empêcher de m'y foutre le boxon.

  13. #2143
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Les retours sur les boutiques Virpil et VKB sur le forum DCS (gros consommateur de matos de ces deux marques) sont bons, et surtout ça s'est bien amélioré. Perso j'ai plusieurs éléments VKB et ça s'est toujours bien passé avec eux. Autant Winwing a une réputation plus houleuse, autant actuellement je n'ai pas vu de négatif (moins d'un an) sur Virpil ou VKB. Pas besoin de contacter, leur boutique en ligne marche très bien pour commander un stick ou un throttle.
    J'ai commandé une fois chez VKB : un palonnier, vraiment de bonne qualité, mais j'ai dû le renvoyer parce qu'il n'y avait pas les freins (la description est assez trompeuse) ; en discutant un peu, il semble que la simu civile soit sur leur feuille de route, mais pas de délai annoncé ; aucun problème pour le retour et le remboursement.

  14. #2144
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Pour vos contrôles vous pouvez aussi passer les fichiers textes en lecture seule, au début MSFS avait la facheuse habitude de me merder mes binds si j'avais pas tout connecté au lancement, ça m'avais permis de l'empêcher de m'y foutre le boxon.
    Pas bête, et facile. Je note
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  15. #2145
    Pour ceux qui n'auraient pas déjà le Skypark, il est à -42% pour les prochaines 24h !

    https://orbxdirect.com/product/p42-the-skypark

  16. #2146
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Pour ceux qui n'auraient pas déjà le Skypark, il est à -42% pour les prochaines 24h !

    https://orbxdirect.com/product/p42-the-skypark
    Ça serait cool qu'ils proposent des contrats avec transport de passagers ! Sinon c'est vraiment chouette, j'ai fait plusieurs découvertes (Amazonie, Appalaches...) et quelques petits contrats.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  17. #2147

  18. #2148
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Pour ceux qui n'auraient pas déjà le Skypark, il est à -42% pour les prochaines 24h !

    https://orbxdirect.com/product/p42-the-skypark
    Merci pour l'info. Du coup je l'ai pris. Je me plonge dedans ce WE

  19. #2149
    Ce skypark me tente bien mais comme je ne joue qu'en VR j'ai peur que ça ne soit pas super utilisable. Le peu de vidéos que j'ai vu sur le sujet ne parlent pas du Quest 2.

  20. #2150
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    Merci pour l'info. Du coup je l'ai pris. Je me plonge dedans ce WE
    Tu peux dire adieu à ta vie réelle !!

  21. #2151
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Ce skypark me tente bien mais comme je ne joue qu'en VR j'ai peur que ça ne soit pas super utilisable. Le peu de vidéos que j'ai vu sur le sujet ne parlent pas du Quest 2.
    Je suppose qu'on ne peut pas afficher de fenêtre windows en overlay dans l'oculus avec l'open XR de steam ?

  22. #2152
    Il faudrait que je reteste avec l'OpenXR de SteamVR. Avec celui d'Oculus c'était faisable mais assez pénible à mettre en place à chaque fois et en jeu ça déconnait souvent.
    J'aimerais vraiment que MSFS supporte nativement l'affichage de fenêtres externes dans son UI.

  23. #2153
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Tu peux dire adieu à ta vie réelle !!
    C'est bien possible
    Je viens de tester vite fait et j'ai choisi un trip d'initiation aux USA. Franchement le coin super jolie, belle balade, donc top pour découvrir des endroits sympa. Et je me suis pris au jeu avec cette mission, j'ai fait mes premiers $$$
    Content

  24. #2154
    C'est quoi la plus-value de skypark par rapport à neofly qui est gratuit ?

  25. #2155
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    C'est quoi la plus-value de skypark par rapport à neofly qui est gratuit ?
    Pas encore fait le tour de Skypark et je sais pas si c'est un faux ressenti mais les lieux de vol proposées sont jolies. Pour moi ca a aussi l'avantage d'avoir été acheté via orbx central donc plus simple en gestion. Maintenant tu as raison, neofly est super aussi.

    J'ai pas retesté neofly depuis un moment mais Skypark ajoute une bonne dose d'immersion comme les voix qui accompagnent les missions et tout un tas de trucs role play.

    Ceux qui ont depuis plus longtemps devraient pouvoir donner d'autres infos je pense

  26. #2156
    Je trouve the Skypark beaucoup plus immersif.

  27. #2157
    Tiens, je viens de me planter à l'atterrissage en bush trip (j'avais oublié qu'il faut faire gaffe en freinant avec ces coucous, alors que j'y avais pensé 30 secondes plus tôt ), j'avais l'option "Continuer" qui m'a ramenée juste avant l'atterissage, c'est nouveau ? (Dans le bush trip des Alpes)

  28. #2158
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    C'est quoi la plus-value de skypark par rapport à neofly qui est gratuit ?
    L'avantage aussi c'est que tu peux piloter n'importe quel avion. Ça fait très longtemps que j'ai testé neofly mais il me semble qu'on est obligé de commencer avec des petits avions non ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #2159
    Oui, neofly c'est un de ces outils qui te mettent dans la peau d'un gestionnaire : tu achète des avions etc.
    The SkyPark c'est un peu le contraire : toi t'est un pilote, tu pilote des avions, y'a des missions, tu peux les faire avec n'importe quel avion, les devs sont assez clair dessus "t'a déjà payé ton avion avec du vrai cash, on va pas de faire grinder pour pouvoir l'utiliser...".

    Aussi, pour moi la grosse force du Skypark c'est leurs missions générées à la main et thématique, y'a les tours (comme dans MSFS) mais aussi des sets de missions par territoire/thématique/avion/etc. Et la qualité est vraiment là, j'ai utilisé néofly, OnAir et Skypark et autant les deux premiers n'arrêtaient pas de m'envoyer dans des endroits moches, autant le Skypark dès le départ c'était la découverte de régions superbes. Et juste pour ça il vaux le coup pour moi.

    Quand je sais pas quoi faire, je lance le Skypark, je matte un peu les derniers codes thématiques sur le discord, et zou, une belle balade en perspective.

    ps: vous pouvez aussi aller sur le discord pour vous faire une petite idée des missions.

  30. #2160
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    .

    Aussi, pour moi la grosse force du Skypark c'est leurs missions générées à la main et thématique, y'a les tours (comme dans MSFS) mais aussi des sets de missions par territoire/thématique/avion/etc. Et la qualité est vraiment là, j'ai utilisé néofly, OnAir et Skypark et autant les deux premiers n'arrêtaient pas de m'envoyer dans des endroits moches, autant le Skypark dès le départ c'était la découverte de régions superbes. Et juste pour ça il vaux le coup pour moi.
    Oui voila en version bien expliqué ce que j'essayais de dire hier dans mon ressenti. J'ai encore peu de missions Skypark a mon actif mais j'avais cette impression que les missions étaient peaufinées et bien choisies. Pas juste du hasard dans la monde entre deux aeroport au pif. Ou alors si Skypark fait vraiment du hasard c'est que je suis super chatard car ce que j'ai vu jusqu'ici est jolie et bien choisi

    Un peu comme les preset météo gratuit qu'on peut trouver sur le net et ceux qu'on achète comme Weather preset pro qui sont mieux fini. Ca fait la meme chose mais il y a le petit truc qui fait la différence.

Page 72 sur 168 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •