Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 168 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 5025
  1. #1261
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Tu peux recréer les conditions avec l'éditeur de météo.
    Ah oui ok, je n'avais pas regardé le détail de METAR mais c'est pas mal détaillé quand même. Le jeu peut directement prendre ce format ou faut le faire à la main ?
    Pour l'instant j'ai toujours eu tendance à faire du temps réél bricolé selon mon humeur.

  2. #1262
    J'ai jamais essayé mais à mon avis faut le faire à la main.

  3. #1263
    Ouioui il faut le faire à la main et je viens de me rendre compte que les rafales ne fonctionnent effectivement pas dans ce mode.

  4. #1264
    Je suis en train de me demander si Unreal Weather Live Metar https://unrealweather.blogspot.com/
    1/ est pas capable d'ingérer un METAR fourni (quasi sûr que si)
    2/ sait encore produire des rafales du coup

    Je dois avouer je suis perdu, je suis sûr d'avoir eu des rafales dans un challenge que j'ai fait un peu avant la SU5. En météo temps réel, j'ai encore de petits changements de vitesse de vent mais pas "des rafales" même dans du gros temps, en météo faite à la main je n'ai pas testé.
    L'éthique est mon esthétique

  5. #1265
    Il y a un truc que je dois pas capter avec l'approach ILS pour atterrir. J'ai bien ma route d'activé avec les points intermédiaires. Je règle le nav1 sur la fréquence de l'ILS. Mais dès que je passe en mode LOC1, l'autopilote fait n'importe quoi et va dans une trajectoire qui n'a rien à voir avec la route.

  6. #1266
    Ta course est bien réglée sur celle de l'ILS ?

  7. #1267
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je suis en train de me demander si Unreal Weather Live Metar https://unrealweather.blogspot.com/
    1/ est pas capable d'ingérer un METAR fourni (quasi sûr que si)
    2/ sait encore produire des rafales du coup

    Je dois avouer je suis perdu, je suis sûr d'avoir eu des rafales dans un challenge que j'ai fait un peu avant la SU5. En météo temps réel, j'ai encore de petits changements de vitesse de vent mais pas "des rafales" même dans du gros temps, en météo faite à la main je n'ai pas testé.
    Effectivement, durant les challenges, les lives weather et les presets, les rafales fonctionnent, c'est lorsque tu lui entre à la main les données, qu'elles ne marchent plus, je n'avais pas remarqué mais l'espèce d'oscillogramme qui représente la fréquences des rafales reste plat.

    Pour Unreal Weather, il lit les METAR live mais je ne sais pas si tu peux lui entrer tes propres METAR.

    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Ta course est bien réglée sur celle de l'ILS ?
    Si c'est bien une fréquence ILS/LOC et activé le mode approche ou LOC, tu n'as pas à régler ta course.

    @Ourg a tout hasard t'as bien basculé sur la fréquence active ? (non ce n'est pas du vécu ) C'est quel aérodrome/piste et quel avion ?

  8. #1268
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Si c'est bien une fréquence ILS/LOC et activé le mode approche ou LOC, tu n'as pas à régler ta course.
    Ça dépends des avions ça, j'ai souvent eu des surprises de ce coté là.

  9. #1269
    Changement de paradigme pour le site en .to : il devient également une boutique !! (!) Et le comble, vraiment, c'est que tout est mélangé (payant et gratuit), ce que je vais très vite détester car "this is not the way"...
    Son 1er produit payant est un avion, le GeeBee R3, pour un peu moins de 13€. Qui est taillé pour le DLC de courses "Reno" à venir au passage (donc un racer), puisqu'il a même de la nitro... Qui a un GPS (ajouté, un GNS)... Eh oui, la simu a le droit de ne rien respecter
    https://fr.flightsim.to/product/gee-bee-r3-special

    L'éthique est mon esthétique

  10. #1270
    JF poste des images de son futur BAE Hawk T1/A
    https://www.justflight.com/in-develo...ight-simulator

    L'éthique est mon esthétique

  11. #1271
    Citation Envoyé par upacesky Voir le message
    Je vais râler mais à ma lecture de l'article, ils parlent de données sat pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse. Donc les Alpes côté français des frontières resteront en résolution bof, bof...
    Oui j'ai fait un Vol Annecy - Chamonix en touriste, je fus un poil déçu par la modélisation des Aravis et du massif du Mont Blanc... En plus on trouve des transitions de textures qui ne sont pas prises à la même saison....

    Bon ça reste chouette quand même pour une première découverte.... Surtout que ça tournait sur un Mac Pro de 2011/2012 6 cœurs et 5700XT sans soucis.
    (j'ai essayé la VR en sus.... mais gerbouille à 25fps au bout d'1/2h)
    Mais quand même un peu déçu qu'ils n'aient pas amélioré les Alpes en priorité.

  12. #1272
    J'ai trouvé la réponse à mon problème de perte de data de navigation :

    https://forums.flightsimulator.com/t...ate-5/439662/2

    Ca peut intéresser des canards, j'ai sûrement virer le dossier à l'arrache dans le dossier Community lorsque j'ai arrêté mon abonnement.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  13. #1273
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Oui j'ai fait un Vol Annecy - Chamonix en touriste, je fus un poil déçu par la modélisation des Aravis et du massif du Mont Blanc...
    Je n'ai pas testé personnellement mais j'ai vu qu'il y a avait ça pour les Aravis

    https://flightsim.to/file/19202/moun...alpes-franaise

  14. #1274
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    @Ourg a tout hasard t'as bien basculé sur la fréquence active ? (non ce n'est pas du vécu ) C'est quel aérodrome/piste et quel avion ?
    Après réflexion je crois que c'était pas la bonne fréquence, je vais retesté.

  15. #1275
    J'ai sorti un nouveau gâteau du four

    Je pense qu'il va faire plaisir à certains ici:

    Lisbonne:






    J'ai eu l'autorisation express de Camiba pour utiliser son megapack. Du coup, il faut installer le Lisboa megapack avant d'installer mon addon.

  16. #1276


    Merci !

    Je vais l'installer de ce pas ! Mais je reste quand même plus partisan du shark.ia + un megapack d'objets/monuments VFR, plus leger pour la machine et les SSD.

  17. #1277
    Ça va âme rappeler des souvenirs

  18. #1278

  19. #1279
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Après réflexion je crois que c'était pas la bonne fréquence, je vais retesté.
    Bon finalement c'est pareil. Je comprends vraiment pas, dès que je mets en loc1 la flèche verte point vers le nord peut importe la fréquence que je mets. Je dois louper un truc mais je sais pas quoi. Pourtant je rendre bien la fréquence que donne le plan d'approche.

  20. #1280

  21. #1281

  22. #1282

  23. #1283
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    On vois que ta course n'est pas bien réglée, elle est à 0 alors que sur les charts ça doit être à 17°. Tu peux la changer avec le knob CRS1.

  24. #1284
    ok merci tu vois ou que çà doit être à 17° ?

  25. #1285

  26. #1286
    Sans vouloir dire de connerie, une fréquence ILS met le bearing LOC directement dans le sens de la piste.

    Par contre est-ce que tu as préparé une approche ou juste inséré la fréquence ILS ?
    madvent

  27. #1287
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    ok merci tu vois ou que çà doit être à 17° ?
    Sur n'importe quelle charts, l'axe exact de la piste est 17° (arrondi à 20 pour faire 02).

    Je viens de tester et ça fonctionne correctement, peut importe la position de la course. (mais effectivement c'est assez moche, mieux vaut aligner la course pour éviter de s'embrouiller, dans pas mal d'avion de MSFS ça se fait tout seul lorsqu'il capte un ILS)



    Par contre sur ton screen on voit que tu es très largement au dessus du glide slope. Sur les charts on voit que c'est une pente à 3°. Donc à 10NM tu devrais etre à 3000ft, et 5NM à 1500ft. Or on voit que t'es à grosso modo 5NM et 3000ft donc 2x trop haut. Ton instrument ne peut pas intercepter la glide slope si t'es au dessus, il faut toujours arriver par en dessous ou à une altitude proche de la glide slope.

  28. #1288
    là, vu que c'est un Garmin, je pense qu'il vaut quand même mieux régler la course sur le bon cap. On n'est pas dans un Airbus.
    Sur ta photo tu es également en mode Roll, pas Appr

  29. #1289
    ok merci et on trouve l'info dans le jeu pour l'altitude pour avoir le glide slope ?

  30. #1290

Page 43 sur 168 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •