Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 168 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5025
  1. #3001
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Ah Paro c'est une vrai saloperie, il fait parti des aéroports intégré de base dans MSFS d'ailleurs.

    Dans le genre casse gueule, pas très loin t'a Lukla aussi, une piste en montée qui a tendance à te tromper en tant que pilote et te faire croire que tu est plus haut que prévu.

    https://i.makeagif.com/media/8-28-2016/mwkBGo.gif
    Ah oui Lukla, mémorable, la piste inclinée pour permettre un ralentissement plus efficace à l'atterrissage, rien que l'alignement pour un décollage est sportif :-)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    Oui je crois bien en effet. En tous cas quand tu vois que sur les charts il n'y a pas une droite pour les lignes d'approches mais que tout est en courbe, la tu te dis que ca va etre rock&roll...

    Sinon sur la video le décors extérieur sur les pare-brises on dirait presque une surimpression video, j'ai eu un doute que c'était pas un simu pro les premières secondes, sauf quand le gars a filmé sur le coté ou j'ai vu que c'était réel
    J'ai aussi cru un moment que c'était dans un simulateur !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Vidéo plus longue de cet aéroport, mais qui vaut le coup (c'est la piste inverse ici). Le passage avec les montagnes 8000 est très beau.

    https://www.youtube.com/watch?v=SbLHah4XUwk
    Le billet est vendu avec une assurance vie !
    Et les maisons en bout de piste coutent une poignée de pain !

  2. #3002
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Ah oui Lukla, mémorable, la piste inclinée pour permettre un ralentissement plus efficace à l'atterrissage, rien que l'alignement pour un décollage est sportif :-)
    Je me suis amusé à faire plein d'arrivées sur Lukla quand j'ai acheté le Kodiak, ce qui me trouble à chaque fois, c'est que tu arrive en étant stable au niveau de l'altitude mais la piste à l'air d'être en dessous de toi et te donne l'impression que tu est en décente. Si t'a le malheur de baisser les gaz par habitude à ce moment là, tu passe un sale quart d'heure.

    Le départ est très cool aussi, l'impression de descendre un toboggan pour être balancé dans la vallée c'est juste génial à chaque fois.

    Y'a une belle scène gratuite de Lukla sur flighsim.to aussi si l'endroit vous tente.

  3. #3003
    Petit trajet retour de Ajaccio à Paris ah non vers mon bureau windows avec la compagnie virtuelle Sedna Airways :







    Ça a CTD au moment où j'ai vu un "Griffon" en TBM vers la région parisienne et que j'ai voulu zoomer ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #3004
    C'est dingue toute ces histoires de CTD. 120h de vol et aucun CTD pour ma part.
    Cela doit venir des navions, je ne vole jamais en air liner.
    madvent

  5. #3005
    Le soucis avec les vols longue distance (et aussi le fait d'utiliser un avion ayant au moins 3 écrans numériques) : MSFS continue de "produire" plusieurs types d'erreurs accumulatives, notamment : leur système de "dump" (la poubelle des trucs non utilisés à l'écran/ en RAM) est toujours défectueux malgré plusieurs alertes de la commu sur le sujet . Ces surcharge de la RAM, et des fuites mémoires notamment, entraînent des CTD sur les vols longs ou une perte caractéristique de FPS, où il y a beaucoup de changements d'assets (typiquement un changement de continent, de zone "BlackShark IA"...
    Je ne parlerai pas des soucis de vnav qui ne sont toujours pas réglés en interne, des écrans numériqiues monothreadés (xml, autres trucs web-based...) et autres trucs qui vont "ralentir" la progression vers un simu "liner friendly"...

    La force de MSFS c'est encore pour le moment du joli décor reproduisant pas trop mal la réalité, une offre GA/ vintage intéressante pour la ballade, le multi intégré et une météo "décente" en temps réel vanilla. Pas les liners ni l'instrumentation "moderne" et récente / numérique !
    Preuve en est que le Wing42 B247 est largement appelé "meilleur avion du simu" (oui devant le DC-6) Par de GPS, pas d'instrus numériques, plein de choses gérées en externe et une qualité de reproduction visuelle/ sonore au rdv...
    L'éthique est mon esthétique

  6. #3006
    Citation Envoyé par vodKapom Voir le message
    C'est dingue toute ces histoires de CTD. 120h de vol et aucun CTD pour ma part.
    Cela doit venir des navions, je ne vole jamais en air liner.
    Pareil, en 700H, j'ai du avoir un seul CTD, et encore c'était au tout début !!

  7. #3007
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Le soucis avec les vols longue distance (et aussi le fait d'utiliser un avion ayant au moins 3 écrans numériques) : MSFS continue de "produire" plusieurs types d'erreurs accumulatives, notamment : leur système de "dump" (la poubelle des trucs non utilisés à l'écran/ en RAM) est toujours défectueux malgré plusieurs alertes de la commu sur le sujet . Ces surcharge de la RAM, et des fuites mémoires notamment, entraînent des CTD sur les vols longs ou une perte caractéristique de FPS, où il y a beaucoup de changements d'assets (typiquement un changement de continent, de zone "BlackShark IA"...
    Je ne parlerai pas des soucis de vnav qui ne sont toujours pas réglés en interne, des écrans numériqiues monothreadés (xml, autres trucs web-based...) et autres trucs qui vont "ralentir" la progression vers un simu "liner friendly"...

    La force de MSFS c'est encore pour le moment du joli décor reproduisant pas trop mal la réalité, une offre GA/ vintage intéressante pour la ballade, le multi intégré et une météo "décente" en temps réel vanilla. Pas les liners ni l'instrumentation "moderne" et récente / numérique !
    Preuve en est que le Wing42 B247 est largement appelé "meilleur avion du simu" (oui devant le DC-6) Par de GPS, pas d'instrus numériques, plein de choses gérées en externe et une qualité de reproduction visuelle/ sonore au rdv...
    Très intéressant. En effet je suis plus souvent dans un cockpit à l'ancienne (pa28, twin otter, 247d) que dans du glass cockpit.
    madvent

  8. #3008
    Citation Envoyé par vodKapom Voir le message
    C'est dingue toute ces histoires de CTD. 120h de vol et aucun CTD pour ma part.
    Cela doit venir des navions, je ne vole jamais en air liner.
    Sur 500 heures j'ai dû en avoir une quinzaine (dont plus de la moitié lors des premières update), ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Difficile de savoir d'où vient le problème. Une chose est sûre : ma config est vieille, même si j'ai changé quelques pièces sur ma tour ça reste limite. Avec une config récente je suis quasi sûr que je n'aurai pu eu ce CTD. Je pense que dans tous les cas le simu manque d'optimisation sur certains points.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #3009
    La Vnav pose problème sur quels avions ? sur le CJ4, le CRJ et le Kodiak pas de soucis a priori de ce coté là.

  10. #3010
    Pas de problème de vnav depuis très longtemps en ce qui me concerne. Et pour les CTD, ca arrive, mais toujours avec des petits avions monomoteurs. Dur de trouver un point commun. Je n'en ai pratiquement plus depuis que j'ai enlevé la mise en cache du décor.

  11. #3011
    j'ai quelques ctd depuis quelques temps, impossible de trouver d'où ça vient (ça pourrait très bien etre externe au jeu) parfois au chargement de l'avion/départ, parfois en vol au bout de 30 min...

  12. #3012
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Le soucis avec les vols longue distance (et aussi le fait d'utiliser un avion ayant au moins 3 écrans numériques) : MSFS continue de "produire" plusieurs types d'erreurs accumulatives, notamment : leur système de "dump" (la poubelle des trucs non utilisés à l'écran/ en RAM) est toujours défectueux malgré plusieurs alertes de la commu sur le sujet . Ces surcharge de la RAM, et des fuites mémoires notamment, entraînent des CTD sur les vols longs ou une perte caractéristique de FPS, où il y a beaucoup de changements d'assets (typiquement un changement de continent, de zone "BlackShark IA"...
    Je ne parlerai pas des soucis de vnav qui ne sont toujours pas réglés en interne, des écrans numériqiues monothreadés (xml, autres trucs web-based...) et autres trucs qui vont "ralentir" la progression vers un simu "liner friendly"...

    La force de MSFS c'est encore pour le moment du joli décor reproduisant pas trop mal la réalité, une offre GA/ vintage intéressante pour la ballade, le multi intégré et une météo "décente" en temps réel vanilla. Pas les liners ni l'instrumentation "moderne" et récente / numérique !
    Preuve en est que le Wing42 B247 est largement appelé "meilleur avion du simu" (oui devant le DC-6) Par de GPS, pas d'instrus numériques, plein de choses gérées en externe et une qualité de reproduction visuelle/ sonore au rdv...
    tu m'as convaincu ! ta critique du B247 va me pousser à l'acheter , tu as des défauts mais tu n'es pas du genre à faire de la lèche sur un produit , si tu en parles en bien j'ai confiance

    je ne suis pas du tout pilote d'avions de combats ( sauf ceux à pistons ) , mais je me laisserai bien tenter par le "Starfighter" aussi vintage que possible

    https://fselite.net/content/sim-skun...hter-for-msfs/

  13. #3013
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    tu m'as convaincu ! ta critique du B247 va me pousser à l'acheter , tu as des défauts mais tu n'es pas du genre à faire de la lèche sur un produit , si tu en parles en bien j'ai confiance

    je ne suis pas du tout pilote d'avions de combats ( sauf ceux à pistons ) , mais je me laisserai bien tenter par le "Starfighter" aussi vintage que possible

    https://fselite.net/content/sim-skun...hter-for-msfs/
    Tu sera pas déçu, je pense que c'est le genre d'appareil qui va te plaire.

  14. #3014
    Punaise, je pars en voyage d'affaire, je rentre et quand je veux lancer MSFS, j'ai ce fucking press any key bug qui tourne en boucle....
    La dernière fois j'avais du réinstaller, et la c'est repartie pour un tour, gonflant tout ca....

  15. #3015
    Salut les canards !

    Quelqu'un a déjà eu ce problème ?




    Ca marchait nickel y'a 15 jours et là impossible d'installer quoique ce soit sur ce store des enfers.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  16. #3016
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Salut les canards !

    Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

    https://s7.gifyu.com/images/store_de...6bb21226d8.jpg


    Ca marchait nickel y'a 15 jours et là impossible d'installer quoique ce soit sur ce store des enfers.
    Désolé perso je peux pas t'aider car j'ai acheté sous steam. Mais je comprends la frustration, surtout quand ca marchait nickel. Pareil pour moi, aucun soucis avant que je parte, je reviens et quand je lance ca marche plus alors que rien n'a changé !! A moins que quelqu'un profites de mon appart et de mon PC en mon absence, il a y un os dans le pâté coté MSFS.

    Du coup réinstalle complète, il n'y a que ca qui marche, vive la fibre, sinon ....

  17. #3017
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Salut les canards !

    Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

    https://s7.gifyu.com/images/store_de...6bb21226d8.jpg


    Ca marchait nickel y'a 15 jours et là impossible d'installer quoique ce soit sur ce store des enfers.
    Salut,

    Un canard a eu il y a peu EXACTEMENT la même erreur (0x803fb107).
    La seule solution qu'il a trouvé pour corriger, c'était de créer un compte alternatif sur sa machine. Ensuite, log in alternatif sur ce compte.
    Puis via Xbox App, installation de MSFS, et là plus d'erreur avec le code 0x803fb107... Ensuite, déconnexion du compte "alternatif", puis connexion sur le compte principal, lancement de MSFS dont l’icône est désormais dispo au menu démarrer... et ça fonctionne...

    Le souci semble venir de l'Xbox App, qui ne veut rien installer sur le compte principal... Il avait tenté pas mal de manips (reset de l'app etc.) mais rien n'y faisait pour corriger cette maudite erreur.
    Et je ne parle pas du support Microsoft, qui à part les réponses génériques, était aux abonnés absents...
    Dernière modification par Bengiz ; 13/04/2022 à 15h41.

  18. #3018
    Hello

    Pour les amateurs de liners, le Boeing 737 de PMDG va sortir ces quelques jours ( peut être le 15 avril). C'est un avion très très attendu par la communauté car il s'agirait du premier liner "study level" pour MSFS. Selon le PDG de PMDG, cette version du 737 est bien meilleure que celle de P3D ( qui est une vraie merveille ) et le sera encore plus quand le SDK permettra l'accès aux données climatiques ( c'est prévu pour la SU 10).
    En attendant, un petite vidéo de la bête :

    https://www.youtube.com/watch?v=7GKMraLADjs

  19. #3019
    Citation Envoyé par Benjiz Voir le message
    Salut,

    Un canard a eu il y a peu EXACTEMENT la même erreur (0x803fb107).
    La seule solution qu'il a trouvé pour corriger, c'était de créer un compte alternatif sur sa machine. Ensuite, log in alternatif sur ce compte.
    Puis via Xbox App, installation de MSFS, et là plus d'erreur avec le code 0x803fb107... Ensuite, déconnexion du compte "alternatif", puis connexion sur le compte principal, lancement de MSFS dont l’icône est désormais dispo au menu démarrer... et ça fonctionne...

    Le souci semble venir de l'Xbox App, qui ne veut rien installer sur le compte principal... Il avait tenté pas mal de manips (reset de l'app etc.) mais rien n'y faisait pour corriger cette maudite erreur.
    Et je ne parle pas du support Microsoft, qui à part les réponses génériques, était aux abonnés absents...
    Je vais tenter ça car comme le canard a qui s'est arrivé j'ai tenté toutes les réinitialisations possibles et imaginables et aucun changement...

    Edit : par contre faut que je prenne le Game Pass aussi sur le faux compte du coup ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Mellencamp Voir le message
    Hello

    Pour les amateurs de liners, le Boeing 737 de PMDG va sortir ces quelques jours ( peut être le 15 avril). C'est un avion très très attendu par la communauté car il s'agirait du premier liner "study level" pour MSFS. Selon le PDG de PMDG, cette version du 737 est bien meilleure que celle de P3D ( qui est une vraie merveille ) et le sera encore plus quand le SDK permettra l'accès aux données climatiques ( c'est prévu pour la SU 10).
    En attendant, un petite vidéo de la bête :

    https://www.youtube.com/watch?v=7GKMraLADjs
    J'attends les premiers retours avec impatience

    Sinon, 92% de baisse de leurs ventes sur Prepared 3d depuis la sortie de MSFS ....

  21. #3021
    Citation Envoyé par Mellencamp Voir le message
    Hello

    Pour les amateurs de liners, le Boeing 737 de PMDG va sortir ces quelques jours ( peut être le 15 avril). C'est un avion très très attendu par la communauté car il s'agirait du premier liner "study level" pour MSFS. Selon le PDG de PMDG, cette version du 737 est bien meilleure que celle de P3D ( qui est une vraie merveille ) et le sera encore plus quand le SDK permettra l'accès aux données climatiques ( c'est prévu pour la SU 10).
    En attendant, un petite vidéo de la bête :

    https://www.youtube.com/watch?v=7GKMraLADjs
    Le 15 ça me semble un peu optimiste : cette semaine on attends surtout la levée du NDA et l'annonce de la sortie, et après ça sera sans doutes comme pour le DC-6 (qui était le premier liner study level d'ailleurs ) : une suite de vidéo tutos sur youtube avant de se terminer par la release.

    Sortira-t-il avant ou après le BAE 146 de JustFlight par contre ? Ça risque d'impacter grandement les ventes de l'un ou de l'autre.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Dross Voir le message

    Sortira-t-il avant ou après le BAE 146 de JustFlight par contre ? Ça risque d'impacter grandement les ventes de l'un ou de l'autre.
    Oui effectivement, je veux encore m'amuser avec le Boeing 247 pour l'instant mais apres je reviendrais bien un peu sur les avions de lignes et j'avoue que les deux me plaisent, il va falloir faire un choix ! (même si la balance penche un peu plus coté 146 pour l'instant )

  23. #3023
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Je vais tenter ça car comme le canard a qui s'est arrivé j'ai tenté toutes les réinitialisations possibles et imaginables et aucun changement...

    Edit : par contre faut que je prenne le Game Pass aussi sur le faux compte du coup ?
    De ce que je comprends, c'est un 2e compte Windows qui utilise le même compte Xbox. Faut probablement installer MSFS pour tous les utilisateurs de la machine, mais c'est peut-être fait par défaut.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Je vais tenter ça car comme le canard a qui s'est arrivé j'ai tenté toutes les réinitialisations possibles et imaginables et aucun changement...

    Edit : par contre faut que je prenne le Game Pass aussi sur le faux compte du coup ?

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    De ce que je comprends, c'est un 2e compte Windows qui utilise le même compte Xbox. Faut probablement installer MSFS pour tous les utilisateurs de la machine, mais c'est peut-être fait par défaut.
    C'est ça. Pas besoin de racheter le jeu ou de prendre un autre gamepass . Désolé pour le manque de précision.

  25. #3025
    Au passage, c'est d'ailleurs la procédure pour utiliser le gamepass en famille :

    Il faut que le compte du Microsoft Store qui paie le gamepass soit utilisé sur les différentes machines. Par contre le compte de l'appli xbox peut etre différent (et lié à la session windows notament). A ce moment là Windows vous met un avertissement (que les comptes store et Xbox sont différents) qu'il suffit de confirmer. Et vous pouvez jouer en multi avec votre mari/femme/enfant/hamster.

  26. #3026
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Je vais tenter ça car comme le canard a qui s'est arrivé j'ai tenté toutes les réinitialisations possibles et imaginables et aucun changement...

    Edit : par contre faut que je prenne le Game Pass aussi sur le faux compte du coup ?
    J’espère que tu t’en es tiré
    C’est un joyeux bordel que ce système de gestion d’apps (xbox app ou store).

    Avant la manip citée, j’avais sollicité l’assistance MSFS qui m’a surtout arrosé de vérifications génériques et dialogue de sourd qui m’a reproposé du même copier-coller alors que j’avais indiqué ce que j’avais déjà fait (et vérifié, suite au premier message d’aide).
    On m’a ensuite gentiment rebalancé vers l’aide Microsoft (après avoir passé mon ticket en « résolu ») qui passe par les messages communautaires et autant de chaos.

    Le compte alternatif demande malheureusement de créer une nouvelle adresse courriel microsoft (@outlook.com and co) pour la création du compte (défini en membre de la famille) - avec mdp etc.
    Par défaut, sous ce statut (famille), les apps sont partagées (et donc le gamepass, je suppose).
    Le raccourci de démarrage de MSFS sera dispo sur le compte principal.

    Le problème est qu’avec l’erreur 0x803fb107, il semblerait que le compte soit « corrompu » et ça interdit toute installation d’app.
    J’ai bien tenté un nettoyage de la base de registre, même en cherchant des clés et références à la mano mais je n’ai pas pu résoudre le problème (malgré un peu de nettoyage).
    Il est probable qu’il faille simplement réinstaller l’OS pour résoudre ce souci…

    Un de ces 4, je finirai par utiliser une partition alternative pour les bêtises gaming Microsoft. Comme ça, en cas de souci, on met une balle au Windows, réinstall et hop.
    Une limitation serait d’avoir à aussi réinstaller/configurer tout ce qui est périphérique comme le matos simu, clavier programmable, head tracking, etc.

    Gloire à Steam : une plateforme fiable à 90%, 100% du temps

    Et plus jamais le M$ store…
    (et pour rappel : il n’y a aucune désinstallation simple de MSFS via le store/xbox app… ce qui a sans doute causé le problème de mon côté)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #3027
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    J’espère que tu t’en es tiré
    C’est un joyeux bordel que ce système de gestion d’apps (xbox app ou store).

    Avant la manip citée, j’avais sollicité l’assistance MSFS qui m’a surtout arrosé de vérifications génériques et dialogue de sourd qui m’a reproposé du même copier-coller alors que j’avais indiqué ce que j’avais déjà fait (et vérifié, suite au premier message d’aide).
    On m’a ensuite gentiment rebalancé vers l’aide Microsoft (après avoir passé mon ticket en « résolu ») qui passe par les messages communautaires et autant de chaos.

    Le compte alternatif demande malheureusement de créer une nouvelle adresse courriel microsoft (@outlook.com and co) pour la création du compte (défini en membre de la famille) - avec mdp etc.
    Par défaut, sous ce statut (famille), les apps sont partagées (et donc le gamepass, je suppose).
    Le raccourci de démarrage de MSFS sera dispo sur le compte principal.

    Le problème est qu’avec l’erreur 0x803fb107, il semblerait que le compte soit « corrompu » et ça interdit toute installation d’app.
    J’ai bien tenté un nettoyage de la base de registre, même en cherchant des clés et références à la mano mais je n’ai pas pu résoudre le problème (malgré un peu de nettoyage).
    Il est probable qu’il faille simplement réinstaller l’OS pour résoudre ce souci…

    Un de ces 4, je finirai par utiliser une partition alternative pour les bêtises gaming Microsoft. Comme ça, en cas de souci, on met une balle au Windows, réinstall et hop.
    Une limitation serait d’avoir à aussi réinstaller/configurer tout ce qui est périphérique comme le matos simu, clavier programmable, head tracking, etc.

    Gloire à Steam : une plateforme fiable à 90%, 100% du temps

    Et plus jamais le M$ store…
    (et pour rappel : il n’y a aucune désinstallation simple de MSFS via le store/xbox app… ce qui a sans doute causé le problème de mon côté)
    Pour toutes ces raisons, très rapidement j'ai pris le jeu sur Steam, malgré que j'avais le gamepass. Et effectivement sans savoir comment le désinstaller dans sa version MS !
    Il doit y avoir des tonnes de fichiers en doublons sur mon PC... mais bon tout fonctionne, donc je ne m'aventure pas à faire le grand nettoyage.

  28. #3028
    Bonjour à tous,

    Un petite question concernant le DC6 de PMDG. J'ai voulu refaire quelques vols et j'ai un problème que je n'avais pas avant. Peu de temps apres le décollage (environ 5 min) j'ai les moteurs qui lâchent. J'ai la pression d'huile qui flanchent puis les moteurs tombent en rade. J'ai utilisé le copilote AI donc je pense pas avoir fait d'erreur de manip. J'ai fait plusieurs essai et a chaque fois pareil, y compris dans le tuto de base.

    J'ai réinstallé le module au cas ou mais pareil et j'ai vidé mon community pour éviter les éventuels problèmes d'interaction mais ca n'a rien changé non plus. Franchement, si vous avez des conseils je suis preneur.

  29. #3029
    Fait donc le test avec la tablette des contraintes sur les moteurs pour voir si y'a pas un des paramètres qui passe en rouge avant la panne ?

  30. #3030
    J'avoue que j'ai pas le temps de faire des vols complets avec shut down bien complet et du coup je me demande si le soft n'a pas gardé un certain historique de truc pas clean qui fait que les moteurs flanchent. Je vais relancer et voir la tablette comme tu indiques.

Page 101 sur 168 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •