Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10016
  1. #151
    Mon test positif ou mon annulation de 2ème RV en arrivant à Munich je pense qu'ils vont s'en contrebalancer. Je sens que je suis bon pour me coltiner à nouveau les tests PCR.

  2. #152

  3. #153
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ah oui effectivement, c'est étrange que ce cas de figure n'ait pas été envisagé...
    Ca a été envisagé. De mémoire au départ il y a eu des couacs comme décrit gnak, j'avais cru lire que c'était réglé.
    Mais si tu contactes ton médecin traitant, il peut faire les corrections sur l'appli pour que tu sois bien considéré comme entièrement vacciné

  4. #154
    Pour ceux qui ont été malade et n'ont eu qu'une dose, ça te dit "Première dose faite". C'est tout le problème.

  5. #155
    Argf.

    Je n'en sais rien, mais on peut raisonnablement penser que Gnak n'est pas seul dans ce cas, et que c'est un ajustement qui sera fait bientôt.

    C'est un gros paquebot et on navigue à vue avec de la latence, j'imagine qu'ils sont en train de bosser dessus.

  6. #156
    J'avais cru lire ici qu'à la pharmacie ils pouvaient régler le problème.

  7. #157
    N'importe quel professionnel de la santé pouvant se connecter à ta carte vitale j'imagine.

    En tout cas ça ne coûte rien de passer demander.

  8. #158
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'arrive pas à piger pourquoi il semble y avoir autant dantivax chez les soignants...surtout chez les infirmièrs et aide soignants ( moins chez les médecins à priori). Ce sont les médias qui montent en mayonnaise un épiphénomène ?
    Je pense qu'il faut pas chercher plus loin que le niveau d'étude. Ce qui est vrai dans l’intégralité de le population est vrai dans les milieux médicaux également.

  9. #159
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je pense qu'il faut pas chercher plus loin que le niveau d'étude. Ce qui est vrai dans l’intégralité de le population est vrai dans les milieux médicaux également.
    Mais ils doivent quand même avoir des échanges avec les médecins non ? Je veux dire, ceux avec de l'ancienneté doivent transcender leur niveau d'étude initial au moins dans leur domaine de spécialité...

  10. #160
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Mais ils doivent quand même avoir des échanges avec les médecins non ? Je veux dire, ceux avec de l'ancienneté doivent transcender leur niveau d'étude initial au moins dans leur domaine de spécialité...
    Pas forcément. En tout cas, pas dans la fonction publique puisque dans cette dernière tu perds en compétence avec le temps, pas l'inverse.

  11. #161
    Passport vaccinal ou pas de passport vaccinal ? Que chez nous ou à l'échelle Européenne ?

    Google régle la question avec un passport vaccinal digital global.

    Google is building support for digital COVID vaccine cards into Android

    https://www.theverge.com/2021/6/30/2...d-digital-pass


  12. #162
    J'avais une amie, aide-soignante, qui m'avait expliqué que beaucoup d'aides-soignants avaient ce poste parce qu'ils avaient échoué à progresser plus loin (au poste d'infirmier, par exemple). Ça paraîtrait logique, du coup, que tous ceux ayant des croyances absurdes, les empêchant de progresser, s'y retrouvent.

    Après, je n'ai strictement aucune idée de si c'est vrai.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #163
    Du coup, aide-soignants et infirmiers seraient deux populations bien distinctes dans leur rapport au vaccin?
    Les médias font rarement la distinction, ils parlent de "soignants".

  14. #164
    En même temps "les médias", ils ne connaissent rien à tout.

    Un peu comme nos expertcpc® maison tiens.

  15. #165
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Mais ils doivent quand même avoir des échanges avec les médecins non ? Je veux dire, ceux avec de l'ancienneté doivent transcender leur niveau d'étude initial au moins dans leur domaine de spécialité...
    Je ne bosse pas dans le milieu médical j'ai simplement les retours d'un ami qui est infirmier. D'après ce qu'il me dit les rapports entre les médecins et les infirmiers sont quand même limités aussi bien au boulot qu'en dehors. Et quant à la montée en compétence ça a l'air totalement l'inverse.
    De plus l'infirmière "type" correspond bien à l'archétype des personnes réticentes à se faire vacciner.

  16. #166
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Pour ceux qui ont été malade et n'ont eu qu'une dose, ça te dit "Première dose faite". C'est tout le problème.
    Alors sur l'appli "Tous anti covid", ça te marque "Vaccin 1 sur 1" (sous entendu pas besoin de 2ème dose).
    C'est la faute à Arteis

  17. #167
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Alors sur l'appli "Tous anti covid", ça te marque "Vaccin 1 sur 1" (sous entendu pas besoin de 2ème dose).
    Alors doit y'avoir moyen pour le pro de marquer "une seule dose nécessaire" j'imagine, parce que moi j'ai bien 2sur2.

  18. #168
    Ayant recu ma 2e injection aujourd'hui j'ai eu droit au "Certificat Covid Numérique UE" en partant, le fameux pass sanitaire aux normes européennes je suppose. En gros il ressemble à une carte d'embarquement que vous imprimez vous-même et que vous pouvez plier en 4 pour le mettre dans votre poche.
    Si ca peut vous rassurez y avait nettement plus de monde au centre cette fois-ci que pour la 1ere.

    Et pour les effets secondaires franchement vous exagerez, ca fait plusieurs heure maintenant et je sens toujours ri
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #169
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et pour les effets secondaires franchement vous exagerez, ca fait plusieurs heure maintenant et je sens toujours ri
    Il est entré dans une zone non couverte par la 5G

  20. #170
    A voir si la théorie prend dans les cercles anti-vaxx. Maintenant le vaccin Moderna produirait des prions via ARN messager et donc on deviendrait des vache folles.

  21. #171
    Pour moi qui a eu ma deuxième dose mardi soir, la soirée ça allait mais le mercredi ça allait moins bien. J'ai pu bosser mais j'ai presque rien manger et quand je bossais pas j'étais allongé sur le lit. Aujourd'hui ça va bien.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #172
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ayant recu ma 2e injection aujourd'hui j'ai eu droit au "Certificat Covid Numérique UE" en partant, le fameux pass sanitaire aux normes européennes je suppose. En gros il ressemble à une carte d'embarquement que vous imprimez vous-même et que vous pouvez plier en 4 pour le mettre dans votre poche.
    Si ca peut vous rassurez y avait nettement plus de monde au centre cette fois-ci que pour la 1ere.

    Et pour les effets secondaires franchement vous exagerez, ca fait plusieurs heure maintenant et je sens toujours ri
    Ah ben ça a eu l'air violent du coup !

  23. #173
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Alors doit y'avoir moyen pour le pro de marquer "une seule dose nécessaire" j'imagine, parce que moi j'ai bien 2sur2.
    Oui, quand je me suis fait vacciné j'ai du remplir un formulaire et une des cases à cocher était "test positif covid dans les 6 derniers mois".
    Et c'est récupéré par la personne à l'administratif qui faisait l'attestation à la fin.

    Par contre ils m'ont quand même précisé d'avoir le résultat du test avec moi pour les voyages hors de France si jamais y'avait des questions/doutes sur le "vaccin 1 sur 1".
    C'est la faute à Arteis

  24. #174
    Du coup tu peux pas voyager si tu as le Janssen ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #175
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Du coup tu peux pas voyager si tu as le Janssen ?
    Le vaccin que tu as reçu est inscrit à côté du nombre de dose reçue.
    Du coup dans le cas du Janssen vu que c'est de base 1 dose prévue, ça ne devrait pas poser de soucis.
    C'est la faute à Arteis

  26. #176
    Merci les bleus ! on ne sera pas champion d'Europe mais on pourra (peut être) partir en vacances cet été

    Clusters dans les stades, contaminations dans les foules : le Covid dit merci à l’Euro
    Le nombre de supporters de football contaminés pendant un match se multiplie. Ils seraient près de 2 000 en Ecosse. Et des matchs doivent encore se tenir en Russie et au Royaume-Uni, où le variant delta fait des ravages
    .

    https://www.liberation.fr/societe/sa...F73MKJAJWU5KU/
    Roboute Guilliman : "The best defense is a good crusade"

  27. #177
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    De plus l'infirmière "type" correspond bien à l'archétype des personnes réticentes à se faire vacciner.
    C'est quoi une infirmière "type" ?
    Je pense être le seul IDE sur ce topic et je vais me faire tout petit, vous me faites peur.

  28. #178
    T'es nu sous ta blouse, déjà.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #179
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Du coup tu peux pas voyager si tu as le Janssen ?
    4 semaines après l'injection.

  30. #180
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Si tu perds l'odorat, tu perds une grande partie de ton sens du gout.
    Il y en avait plein qui avait perdu tuot sens du gout bien avant le covid. Les Anglais par exemple.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •