Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 339 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10167
  1. #121
    Oui et non, ça reste limité à améliorer tes armes et éventuellement en faire fabriquer certaines ; ça relève du craft dans l'idée, mais c'est pas envahissant. On est pas dans le cas de récolte de plein de merdouilles pour fabriquer tout et rien.
    Après peut être qu'ils parlent de ça, mais ce serait étrange de le préciser pour ce jeu, il ne me semble pas que c'était le cas pour les précédents. Bon ceci-dit je ne m'inquiète pas trop, c'est FS, pas Ubi, la partie craft ne devrait pas impliquer de se faire suer à ramasser 300 ligots pour upgrader une flèche.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #122
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ben à vrai dire, c'est un peu le cas des autres Soulsborne, non ?
    Ben j'assimilais pas vraiment ça à du craft en fait, mais oui dans l'idée ça en est.

  3. #123
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    C'est cool d'insulter mais apprend à lire aussi avant de lancer ta petite pique merdique. Je parle de jeu premier degrés, rien à voir avec que ce soit dark ou pas. Regarde le nouveau jeu dans l'univers des Gardiens de la Galaxie et regarde Elden Ring. La différence entre les deux c'est pas simplement qu'un se passe dans l'espace et l'autre dans un monde de dark fantasy.
    Avoir des jeux avec des tons différents tant mieux il en faut pour tous les goûts moi je dis simplement que les jeux que sortent FromSoftware rééquilibrent aussi la balance.
    Genre la majorité des jeux qui se prend grave au sérieux ?
    Mais j'veux dire... Tu veux quoi un Gardiens de la Galaxie super dark ? C'est pas vraiment l'univers hein.

  4. #124
    Lu l'itw de Miyazaki sur IGN.com et ça s'annonce incroyable.

    LD ouvert, variété d'approche, lore par GRRM qui a influencé le GD, collection d'ennemis façon stand, 6 grandes zones avec aucun ordre défini et tout ce qu'on a vu dans le trailer.
    Je suis juste à fond.
    On dirait une synthèse de tout leur taf à ce jour, avec une ambition colossale.

  5. #125
    Pour moi le principal point c'est les 6 zones avec leur donjon et leur mega boss reliées par l'open world.

    Y'a finalement très peu de jeux qui gèrent bien la dualité entre donjon et openworld donc je suis hypé pour ce point là (les jeux bethesda s'en sorte pas trop mal, mais la plupart de leur donjons sont juste des boites/couloirs qui ne sont pas vraiment intégrés dans l'openworld).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #126
    Ouais le LD de Bethesda Soft. c'est une catastrophe qui a très très mal vieillie.

  7. #127
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    , lore par GRRM qui a influencé le GD

    "Alors là on dirait que le joueur il doit attendre 5 ans qu la prochaine mission de l'histoire se débloque"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #128
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Parce que y'a rien d'imaginatif et que vous dites le contraire. Mais bon hein goalposts nespa lol ptdr xptdr.
    T'es un champion toi dans le genre. Y a plusieurs couches on dirait.


    Sinon j'ai lu l'article/Interview, From semble effectivement avoir fait un choix judicieux pour les zones interconnectées. Coop en + je dis pas non.
    Et y a du sneak
    Got a light ?

  9. #129
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    T'es un champion toi dans le genre. Y a plusieurs couches on dirait.


    Sinon j'ai lu l'article/Interview, From semble effectivement avoir fait un choix judicieux pour les zones interconnectées. Coop en + je dis pas non.
    Et y a du sneak
    Onionboy va.

  10. #130
    J'ai mis à jour l'op avec les dernières infos.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #131
    Autre info glané dans l'interview de famitsu : il y'aura des NPCs éparpillés dans le monde mais pas de villages ou de lieux habités a proprement parler. Tous les villages, qu'on pourra trouver sont infestés d'ennemis.

    En ce qui concerne la narration ce sera similaire au souls : c'est au joueur de recoller les morceaux de l'histoire par rapport à ce qu'il trouve dans le monde, mais avec encore plus de facettes et de profondeur que dans les souls.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #132
    DS4 sera similaire aux Souls ? Dingue !

  13. #133
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    encore plus de facettes et de profondeur que dans les souls.
    on as vire les 3 stagiaires qui géraient le lore mais on as renforce le service marketing
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #134
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Lu l'itw de Miyazaki sur IGN.com et ça s'annonce incroyable.

    LD ouvert, variété d'approche, lore par GRRM qui a influencé le GD, collection d'ennemis façon stand, 6 grandes zones avec aucun ordre défini et tout ce qu'on a vu dans le trailer.
    Je suis juste à fond.
    On dirait une synthèse de tout leur taf à ce jour, avec une ambition colossale.
    La voix de la sagesse, dans mes bras . Sur le papier c'est typiquement la formule open world qui me séduit, sortons de ce modèle flingué imposé par Ubi.

  15. #135
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Mais bon hein goalposts nespa lol ptdr xptdr.

    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Onionboy va.
    Tu aurais une espèce de lexique pour les boomers protohistoriques ?
    Mon cerveau s'est bloqué (j'ai entendu un petit clac).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #136
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Tu aurais une espèce de lexique pour les boomers protohistoriques ?
    Mon cerveau s'est bloqué (j'ai entendu un petit clac).
    Y'a un word filter sur 4chan qui remplace "soy" par "onion" donc les memes très cons de soyboy qui ouvre la bouche nespa.

    Les goalposts c'est genre une façon rhétorique de toujours avoir raison - tu changes de sujet si ça te convient pas. Langue de bois un peu en franssais.

  17. #137
    Purée si t'es pas dans la niche tu captes rien, spa possible
    Merci.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #138
    Si on nous ramène du "vocabulaire" 4chan ici, on a le droit de dire non ?

  19. #139
    Tout ça c'est vraiment de la merde
    @sabrovitch retournes donc sur 4chan et surtout restes-y ça nous fera des vacances.

    Et si on parlait plutôt d'Elden Ring qui promet sa maman ?







    Got a light ?

  20. #140
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Si on nous ramène du "vocabulaire" 4chan ici, on a le droit de dire non ?
    J'espère que tu as signalé ce galopin aux modos.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #141
    On peut pas plutôt faire ça à l'ancienne en faisant la bagarre sur 5/6 pages histoire de se chauffer pour la sortie du jeu ? On peut mettre des règles de duel si vous voulez comme dans Merlin, interdit d'invoquer Big Bear et on laisse les daronnes tranquilles.

  22. #142
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'espère que tu as signalé ce galopin aux modos.
    Non il fait trop chaud chez moi je peux pas

  23. #143
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Tout ça c'est vraiment de la merde
    @sabrovitch retournes donc sur 4chan et surtout restes-y ça nous fera des vacances.

    Et si on parlait plutôt d'Elden Ring qui promet sa maman ?

    https://zupimages.net/up/21/24/o01a.jpg

    https://zupimages.net/up/21/24/rb0y.jpg

    https://zupimages.net/up/21/24/475l.jpg

    https://zupimages.net/up/21/24/t4tu.jpg
    Mais mec t'es qui en fait ? Sérieusement ferme là et reviens sur le sujet c'est pas une récré'.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    On peut pas plutôt faire ça à l'ancienne en faisant la bagarre sur 5/6 pages histoire de se chauffer pour la sortie du jeu ? On peut mettre des règles de duel si vous voulez comme dans Merlin, interdit d'invoquer Big Bear et on laisse les daronnes tranquilles.
    Les nouveaux qui supportent pas les délires CPC c'est insupportable.
    Se foutre gaiement sur la gueule c'est partie de la culture locale mais bon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Si on nous ramène du "vocabulaire" 4chan ici, on a le droit de dire non ?
    C'est pas parce que la majorité ici a pas passé son bac à cause de l'anglais que je dois pas utiliser des termes de la culture internet.

  24. #144
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Et si on parlait plutôt d'Elden Ring qui promet sa maman ?
    De Dark Souls 4 tu veux dire?

  25. #145
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #146
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    De Dark Souls 4 tu veux dire?

  27. #147
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  28. #148
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Non il fait trop chaud chez moi je peux pas
    Moi je l'ai fait. Il me les casse

  29. #149
    Wesh vazy viens on s'la met viens je te fighter à la récré moi si tu refais une blague sur mon âge putain ose mal me parler vazy viens.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Moi je l'ai fait. Il me les casse
    Elle*
    Et c'est marrant l'agressivité elle est surtout d'un côté

  30. #150
    Je ne sais pas si ça a été déjà publié : https://www.pcgamer.com/uk/a-huge-el...-just-dropped/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •