Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 339 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 10167
  1. #1081
    J'déconnais hein, référence à Dark Souls 2, toussa.
    Liste d'ignorés : Logan

  2. #1082
    Je sais.



    Mais tu m'as obligé à aller vérif. Petit coquin va.
    J'ai eu peur.
    Got a light ?

  3. #1083
    Remarque, on en sait rien, si ça se trouve ce sera présent dans le jeu final
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #1084
    non.




    Du spoil :
    Certaines zones déjà passées ici.



    Got a light ?

  5. #1085
    Les classes ont l'air intéressantes mais le pop-up de décor à la fin de la vidéo (à 6:53) m'a fait un peu rouler des yeux.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #1086
    J'ai fait un bout de Dark Souls, j'ai bien aimé mais au bout d'un moment j'ai eu envie de jouer à autre chose. J'ai fait un bout de sekiro, mais quelques petits problèmes techniques m'ont rendu fou.

    Celui là a l'air intéressant aussi, surtout si l'open world est suffisamment petit. Je regarderai des vidéos de la beta.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  7. #1087
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    m'a fait un peu rouler des yeux.
    C'est à ça qu'on reconnaît des joueurs de DS, la parade c'est pas been, vive la roulade
    C'est pas faux !

  8. #1088
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    C'est à ça qu'on reconnaît des joueurs de DS, la parade c'est pas been, vive la roulade
    Je suis plus fan de Bloodborne. Là, en ce moment, je cible ton post et je fais un pas-chassé.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #1089
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je suis plus fan de Bloodborne. Là, en ce moment, je cible ton post et je fais un pas-chassé.
    et avec le lag il est déjà dans ton dos
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #1090
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je suis plus fan de Bloodborne. Là, en ce moment, je cible ton post et je fais un pas-chassé.
    Oh le noob, il cible.

  11. #1091
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Oh le noob, il cible.
    C'est "elle", et honnêtement, je préfère faire ça que recentrer la caméra toutes les 2 secondes face à un boss qui est 10 x plus rapide que moi (je ne parle pas de Tenebris, lui, c'est juste un trash mob ).

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #1092
    Reste le point du online si Elden ring subira la foudre de hacking en tout genre. honnêtement le hors ligne dès sa sortie reste le move le plus safe

  13. #1093
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    (je ne parle pas de Tenebris, lui, c'est juste un trash mob ).
    Au moins contrairement aux boss, je respawn après chaque blague moisie
    C'est pas faux !

  14. #1094
    Plus que 19 jours et on saura si c'est le magnum opus du studio ou son premier Daikatana.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #1095
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Plus que 19 jours et on saura si c'est le magnum opus du studio ou son premier Daikatana.
    ...Ou quelque part dans l'immense palette de nuances entre les deux.

    N'empeche: Vivement
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #1096
    On a vu assez de vidéos et le play test pour voir que ça sera bon, même dans l'éventualité que l'open world est sous exploité. La question est plutôt : est-ce que ça sera au dessus de Bloodborne ou Dark Souls?

  17. #1097
    Est ce que ça sera moins nul que DS3 surtout.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #1098
    DS3 est pas nul, il est juste moins inspiré

  19. #1099
    Disons qu'il y as une continuite
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #1100
    Si DS3 est nul, que dire du 2

    Je veux bien qu'on dise que le 3 est sans surprise et fait un peu "best of", mais ça reste un excellent jeu

  21. #1101
    oui j'ai prefere le 3 au 2

    (même si j'ai encore au travers de la gorge le début du 3 avec un boss en apero)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #1102
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    oui j'ai prefere le 3 au 2

    (même si j'ai encore au travers de la gorge le début du 3 avec un boss en apero)
    Tu parles du truc de cristal tout au début ? C'est plus un trash qu'autre chose
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  23. #1103
    Je pense qu'il doit parler de Ludex Gundyr

  24. #1104
    Bah c'est pareil ^^ Un gros trash aussi
    (La version vénère du "dark tuto" est par contre assez.... vénère oui)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  25. #1105
    Non techniquement c'est un vrai boss, avec son arène et sa barre de vie

  26. #1106
    C'est un vrai boss, qui pose problème la première fois qu'on le rencontre, et il est là pour ça. Sur une seconde partie, il se déguste en apéro, en effet.

  27. #1107
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    ...Ou quelque part dans l'immense palette de nuances entre les deux.

    N'empeche: Vivement
    J'hésitais avec Dragon Age 2, mais ça revient à la même chose.

    PS : J'ai pas le temps pour les jeux tièdes.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #1108
    Dark Souls 2 est très bon mais comme j'ai fais tous les Souls dans le désordre et que c'est le dernier que j'ai fini, mon jugement est peut-être biaisé.
    En tous cas, pour ma part, Elden Ring ça m'a l'air un peu du more of the same, je n'ai strictement aucune hype alors que les jeux From sont sûrement ceux auxquels j'ai le plus joué. Je sais pas, j'aurai préféré un truc plus innovant à la Sekiro.

  29. #1109
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    C'est un vrai boss, qui pose problème la première fois qu'on le rencontre, et il est là pour ça. Sur une seconde partie, il se déguste en apéro, en effet.
    ah c'est marrant moi j'ai eu aucun mal à le battre avec mon premier perso, et j'ai eu plus de mal lors de mon second run avec un reroll. Mais bon je l'ai eu quand même en 3/4 essais, ça reste easy comme boss.
    Comparé au démon de l'asile sur DS1 au final c'est pas plus dur je trouve. Au moins l'arène est assez grande et il n'y a pas de souci de caméra

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Dark Souls 2 est très bon mais comme j'ai fais tous les Souls dans le désordre et que c'est le dernier que j'ai fini, mon jugement est peut-être biaisé.
    En tous cas, pour ma part, Elden Ring ça m'a l'air un peu du more of the same, je n'ai strictement aucune hype alors que les jeux From sont sûrement ceux auxquels j'ai le plus joué. Je sais pas, j'aurai préféré un truc plus innovant à la Sekiro.
    Je suis un peu pareil. J'ai découvert la série des DS assez tard (en 2020 avec DS1), j'ai fait DS3 en fin d'année dernière, et j'ai commencé (et abandonné) DS2 en ce début d'année. J'ai adoré DS1 (passé les premières heures à découvrir le fonctionnement et à galérer), j'ai surkiffé DS3 qui pour moi est une version bien plus aboutie de DS1, et j'ai pas trop aimé DS2 dont certains choix de game design m'ont vraiment gênés.

    Du coup je pense que je suis un peu en saturation de la formule après quelques mois à enchaîner DS3 et DS2, j'attends Elden Ring mais pas comme le messie, plutôt comme l'occasion d'y retourner après avoir fait une pause avec d'autres jeux très différents. Et je pense que ER ne sera pas une révolution mais simplement un DS3 en monde ouvert, sans doute plus peaufiné sur certains aspects, sans rien révolutionner. Et ça me va très bien.

  30. #1110
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    C'est un vrai boss, qui pose problème la première fois qu'on le rencontre, et il est là pour ça. Sur une seconde partie, il se déguste en apéro, en effet.
    Oui c'est le boss pour t'apprendre à jouer

Page 37 sur 339 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •