Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 339 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 10167
  1. #1051
    Les graphismes datent de 2010, tout le monde aura 120 fps, sauf si ils nous font vraiment une dinguerie. C'est pas non plus un portage puisque le jeu sort simultanément sur PC et sur les trucs de paysans.

  2. #1052
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh à part le premier DS j'ai pas souvenir que les suites tournaient mal.
    Le 3 avait souffert de pas mal de crashs à ses début, problème diverses et variés, tantôt le gpu ( pilote à choisir ) la ram, Visual C+ etc ...

    https://www.redditmedia.com/r/darkso...amp;embed=true

  3. #1053
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Les graphismes datent de 2010, tout le monde aura 120 fps, sauf si ils nous font vraiment une dinguerie. C'est pas non plus un portage puisque le jeu sort simultanément sur PC et sur les trucs de paysans.
    Sauf si c'est limité à 60fps comme DS3...

  4. #1054
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Le 3 avait souffert de pas mal de crashs à ses début, problème diverses et variés, tantôt le gpu ( pilote à choisir ) la ram, Visual C+ etc ...

    https://www.redditmedia.com/r/darkso...are&embed=true
    Sekiro tourne super bien sur ma machine.

  5. #1055
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Sekiro tourne super bien sur ma machine.
    Yep, c'est vrai, ont a tendance à l'oublier ce Sekiro, tellement l'on ne veut/peut pas le comparer à un DS, mais dans le cas du développement, il est bien possible qu'ils aient soigné tout autant Sekiro que Elden-Ring, du moins dans les perfs.

  6. #1056
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Le 3 avait souffert de pas mal de crashs à ses début, problème diverses et variés, tantôt le gpu ( pilote à choisir ) la ram, Visual C+ etc ...

    https://www.redditmedia.com/r/darkso...are&embed=true
    Ah oui le crash du feu de camp c'est vrai. Perso je l'ai eu mais je crois que ça se résolvait facilement (baisser une option visuelle quelconque).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1057
    Non c'est faux parce que je l'ai jamais eu

  8. #1058
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh à part le premier DS j'ai pas souvenir que les suites tournaient mal.
    DS2 dans sa version initiale avait le souci des armes qui s'usent trop vite à cause des FPS plus élevés par exemple.
    DS3 comme le dit le Doyen a eu des soucis aussi au départ.

    Après moi j'ai fait ces 2 jeux bien après leur sortie donc je n'ai pas eu aucun souci.

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Yep, c'est vrai, ont a tendance à l'oublier ce Sekiro, tellement l'on ne veut/peut pas le comparer à un DS, mais dans le cas du développement, il est bien possible qu'ils aient soigné tout autant Sekiro que Elden-Ring, du moins dans les perfs.
    Sekiro en effet c'est peut-être le seul jeu qui est sorti nickel sur PC, en tout cas j'ai rien lu dessus en termes de soucis techniques.

    On verra pour Elden Ring, de toute façon il n'y a aucun intérêt à préco, et je peux attendre quelques jours de voir les premiers retours avant de m'y lancer. Mais clairement si y'a des soucis je préférerai attendre les patchs pour ne pas me gâcher l'expérience.

  9. #1059
    DS2 j'y ai joué le soir de la sortie, j'ai pas eu de problèmes qui m'ont empêché de jouer. L'usure des armes je m'en rappelle, mais soit ça a été arrangé rapidement, soit ça n'a pas vraiment gâché mon expérience de jeu.
    DS3 j'y ai joué aussi le soir de la sortie, et il y avait en effet quelques soucis de performances. Avec ma 1060 toute neuve je faisais un peu la gueule, j'avais dû baisser un peu la qualité des graphismes, ça restait très jouable malgré quelques zones plus problématiques. En comparaison, aujourd'hui avec la même config qu'en 2016 (oui je suis pauvre), le jeu tourne nickel avec tout à fond.
    Sekiro idem, il a toujours très bien marché.

    Je fais partie des pigeons qui ont préco le jeu, je serai pas dispo pour y jouer le soir même, avec un peu de chance il y aura un patch dans le WE s'il y a des soucis !

  10. #1060
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    DS2 dans sa version initiale avait le souci des armes qui s'usent trop vite à cause des FPS plus élevés par exemple.
    DS3 comme le dit le Doyen a eu des soucis aussi au départ.
    .
    Ouais enfin en terme de jeux pc je trouve pas que ces jeux étaient plus buggés que la majorité qu'on se tape dans le catalogue . Autant DS1 avec son framerate souffreteux pouvait être très pénible, autant les suites ça tournait à peu près rond chez moi. Je ne m'attends pas à ce qu'Elden Ring soit "parfait", par contre j'ai pas trop d'appréhension sur l'aspect technique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1061
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Personne n'a testé la béta ici ? ce reste une béta, mais donne quand même une idée.
    Mais oué, vous avez bien raison, je ma rappelle de DS1 on ne peut plus degueux, mais avec ce petit DsFix qui l'avait franchement magnifié, du 2 tout pixelisé, et du 3 et ses retours bureaux

    Bah merde, j'espère qu'ils auront appris quand même ... Quoique, ils peuvent s'en foutre royalement, c'est un des jeux les plus attendus. Bref, de toute façon, il sera mien, en Chevalier, la magie dans les DS, j'ai jamais kiffé, trop op -> pas de kiff.
    Dans la bêta (oui je sais mais j'aime l'écrire ainsi), on pouvait faire un chevalier magicien. Si.

    Je l'ai faite sur ps5, je ne peux pas dire comment ça rendra sur PC par contre. Vu que ça sort aussi sur ps4, j'ai peur (pour vous) que ça ne soit pas ultra fou fou, dans le sens où il n'y aura pas de gap très important vs les jeux précedents.

    Ne vous attendez pas à avoir aussi beau que Demon souls ps5 point de vue technique, sur ps5 c'est en dessous,même si la DA rattrape la chose à mon avis. Au moins, ça tournera bien si c'est bien porté.

  12. #1062
    L'idée même d'un open world version dark souls ça me vend du rêve. Quand je vois les trailers je suis certain de pas avoir une map de 30km de long avec 60 camps de bandit à défaire. Ce qui m'inquiète plus pour horizon 2

    Rien que la bêta j'ai un sentiment de liberté rien qu'en regardant un live

  13. #1063
    le sentiment de liberté tu va prendre a gauche au debut au lieu de prendre a droite et tu va te manger une fleche de la taille d'un tronc d'arbre venu d'un archer de l'autre cote de la map

    la liberté!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #1064
    Mais avec un peu d'entrainement tu pourras quand même passer a gauche
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  15. #1065
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    ...de toute façon il n'y a aucun intérêt à préco
    J'en vois au moins un: Si tu veut une version collector, elles sont en nombre limité et il y'a peut de chances qu'il en reste a la sortie du jeu.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #1066
    Les gars, z'avez vu ce qu'il y a à l'écran ? Ça va tourner sur un grille pain

  17. #1067
    Sinon, perso j'avais un peut peur que l'open world et le cycle jour/nuit ne nuisent un peut a l'atmosphère si particulière et délicieusement prenante des Souls, mais apparemment, et a ma plus grande joie, mes craintes semblent infondés

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #1068
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Sinon, perso j'avais un peut peur que l'open world et le cycle jour/nuit ne nuisent un peut a l'atmosphère si particulière et délicieusement prenante des Souls, mais apparemment, et a ma plus grande joie, mes craintes semblent infondés

    Je suis le seul qui se demande pourquoi ils nous attaquent avec des menorah?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #1069
    Vu le vide de la map et le retard technique de 10 ans, il tournera aussi sur Switch. Pendant ce temps, il y a des jeux 1000 fois plus beaux et intéressants comme Horizon 1 et 2, RDR 2 ou God of War. Je dis ça comme ça.

  20. #1070
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Vu le vide de la map et le retard technique de 10 ans, il tournera aussi sur Switch. Pendant ce temps, il y a des jeux 1000 fois plus beaux et intéressants comme Horizon 1 et 2, RDR 2 ou God of War. Je dis ça comme ça.
    Adibou chez les indiens c'es vachement bien aussi, j'y ai passé des heures.

    Sinon bienvenue dans mon ignore-list.

  21. #1071
    Bah déjà tu aurais pu t'abstenir de lui répondre, la règle est pourtant simple et vielle comme internet: Don't feed the troll !
    C'est dingue d'avoir encore a le rappeler en 2022.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je suis le seul qui se demande pourquoi ils nous attaquent avec des menorah?
    Par ce que c'est classe !
    Copywright Perceval et Carradok
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #1072
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je suis le seul qui se demande pourquoi ils nous attaquent avec des menorah?
    Beh ça reste un objet contondant. Puis si en milieu de combat t'as une petite envie de ferveur religieuse, tu cries "pouce" et tu fais ton office vite fait avant de reprendre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1073
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je suis le seul qui se demande pourquoi ils nous attaquent avec des menorah?
    Tu m'a fait penser à la vidéo de JdG

  24. #1074
    Les soucis de perf c'est rien quand t'as joué à DS1 sur PS3 et ces 20 fps pas constant (coucou blightown)

    Sinon ça sert à rien de préco c'est vrai, c'est pour ça que j'ai mis 190€ dans la mienne
    Faut soutenir les petits studio

  25. #1075
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    J'en vois au moins un: Si tu veut une version collector, elles sont en nombre limité et il y'a peut de chances qu'il en reste a la sortie du jeu.
    J'en vois un deuxième le 25 c'est la veille d'un week-end

  26. #1076
    Comment le respawn des ennemis fonctionne dans le jeu ? C'est comme dans les précédents ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #1077
    D'après ce que j'ai pu lire ici ou là, il y a du respawn à chaque fois qu'on se repose à un Site de Grâce.
    Donc ouais, pareil.
    Got a light ?

  28. #1078
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    D'après ce que j'ai pu lire ici ou là, il y a du respawn à chaque fois qu'on se repose à un Site de Grâce.
    Donc ouais, pareil.
    Ok, merci.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #1079
    Et si tu n'arrives pas à passer un endroit, au bout de 10 essais, les ennemis dépopent pour de bon.
    Liste d'ignorés : Logan

  30. #1080
    Wabon !?

    Ce jeu de casu
    Got a light ?

Page 36 sur 339 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •