Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 339 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 10167
  1. #961
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'y pense, combat à cheval + magie... La mobilité plus la puissance à distance, le combo de la mort, sur le papier, c'est abusé non?
    Remarquez, une bonne grosse arme à deux mains, levée bien en l'air avec un bon gros coup des familles de toutes ses forces en plein galop..., rinse and repeat
    C'est évoqué dans la preview CPC, le côté "ouvert" peut potentiellement rendre le jeu plus "facile" que les Souls et autres. Après ça reste une preview limité...Peut être que ce sera loin d'être aussi trivial dans le jeu complet.
    Le bon côté c'est que que chacun se fera son plaisir avec son approche: si tu veux la jouer gros lâche bah ok mais t'assumes. Si tu veux y aller à l'ancienne en faisant des roulades partout pour éviter le coup de griffe qui te vide 75% de vie d'un coup, tu peux aussi.
    On retrouve le même genre de problème dans les jeux qui mélangent divers gameplays, Cyberpunk en tête pour prendre un exemple récent et connu: tu peux très bien te balader en hackant la gueule des méchants. Ou alors foncer dans le tas au pompe et au corps à corps au risque d'en prendre plein la tronche au passage.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #962

  3. #963
    J'espère qu'on pourra monter des dragons et one-shot les boss. J'ai pas que ça à foutre.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #964
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'espère qu'on pourra monter des dragons et one-shot les boss. J'ai pas que ça à foutre.
    C'est moi ou tes blagues font flop ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #965
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est moi ou tes blagues font flop ?
    J'en sais rien. Je ne sais pas le bruit qu'elles font.
    De mon côté, 3/4 de tes interventions font plouf.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #966
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'en sais rien. Je ne sais pas le bruit qu'elles font.
    De mon côté, 3/4 de tes interventions font plouf.
    J'en sais rien. Je ne sais pas le bruit qu'elles font non plus.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #967
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est évoqué dans la preview CPC, le côté "ouvert" peut potentiellement rendre le jeu plus "facile" que les Souls et autres. Après ça reste une preview limité...Peut être que ce sera loin d'être aussi trivial dans le jeu complet.
    Le bon côté c'est que que chacun se fera son plaisir avec son approche: si tu veux la jouer gros lâche bah ok mais t'assumes. Si tu veux y aller à l'ancienne en faisant des roulades partout pour éviter le coup de griffe qui te vide 75% de vie d'un coup, tu peux aussi.
    Bon à savoir, j'ai lu aucune preview pour préserver la découverte. Je sors juste de ma léthargie en réalisant ce que le combat monté impliquerait dans ce jeu, inspiré par le fait que j'hésite à réinstaller mount and blade 2 (pas sur que ce soit le bon moment).

    Après, "plus facile" dans un souls, ça implique pour moi de mourir 390 fois au lieu de 450, ça sera pas merveilleusement plus brillant
    C'est pas faux !

  8. #968

  9. #969
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    J-50
    jpp

    Et je me réserve. J'ai pas vraiment touché aux jeux vidéos depuis fin Novembre.
    Le télétravail, si il est toujours d'actualité, va être très productif.

    Je sens qu'on va se prendre un confinement vers fin février.

    Et je suis tombé sur ça :
    Tree Sentinel blocking and throwing magic
    Effectivement c'est "nice".

    Oh putain.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 06/01/2022 à 17h10.
    Got a light ?

  10. #970
    Ouais alors le combat monté... je comprends pas l'enthousiasme, ça avait l'air plutôt brouillon.

  11. #971
    Et là, c'est la catastrophe : pour nous remercier d'attendre fébrilement le jeu, Miyazaki passe en troisième phase (alors qu'on est épuisé et sans fioles d'Estus) et le reporte à juin.

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #972
    Dans l'op il y a marqué date de sortie 21 janvier.

    Steam indique le 25 février.


    SANDALE !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #973
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    Ouais alors le combat monté... je comprends pas l'enthousiasme, ça avait l'air plutôt brouillon.
    On est tous impatients de faire des roulades à cheval.

  14. #974
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    Ouais alors le combat monté... je comprends pas l'enthousiasme, ça avait l'air plutôt brouillon.
    C'est normal: C'est pas un combat, la vidéo montre juste le fait que le bouclier du boss peut renvoyer la magie avec un effet visuel sympa.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #975
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    Ouais alors le combat monté... je comprends pas l'enthousiasme, ça avait l'air plutôt brouillon.
    Je connais pas un jeu ou "piloter" un cheval c'est bien, c'est chaque fois une purge. Du coup j'ai peur.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #976
    Mais c'est plutôt anecdotique comme feature vous pensez pas ?

    Vu qu'on va passer une grande partie du jeu en monture (surement), ils se sont dit qu'ils étaient obligés d'inclure un système de combat à monture, et je pense que ça va pas aller plus loin que ça.

    Peut-être un ou deux boss construit autour de ça mais je pense pas plus.

    En tout cas on à l'air tous du même avis, cool mais osef.

    J'imagine que les devs doivent être pareils. On a mis ça mais c'est pas le coeur d'un nouveau gameplay quoi. (enfin j'espère parce que ça à l'air vraiment osef )

  17. #977
    Ça a l'air plus fonctionnel et maniable que les combats à cheval de TW3, c'est déjà ça.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #978
    Ouais si ça suit la tradition tu verras pas la partie cheval lors des combats, ton regard sera rivé sur le boss et le lock-on pour voir les patterns, tu auras juste +50% de vitesse de course et interdiction de roulade.

    En plus c'est pas un cheval.

  19. #979
    C'est un chamoal.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #980
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Je connais pas un jeu ou "piloter" un cheval c'est bien, c'est chaque fois une purge. Du coup j'ai peur.
    Moi j'ai trouvé que le canasson de MGS 5 répondait très très bien.

  21. #981
    Ouai mais c'est un autre niveau la. On parle de Kojima. Pas ce tacheron de Miyazaki.

  22. #982
    Je pense qu'après 60h sur Read Dead 2, on peut trouver n'importer quel cheval "maniable" . Celui de BOTW était plutôt sympa cela dit, mais c'était une exception dans toute mon expérience de cavalier virtuel.

  23. #983
    Le soucis des chevaux dans les jeux-vidéo c'est qu'ils sont souvent gérés comme des objets/de manière non immersive. Téléportation, pas de faim/soif, pas de fatigue sur le long terme, pas de gestion de blessures variées, aucune prise en compte de la charge, etc.
    Pour la maniabilité en vrai il est logique que ça ne soit pas aussi maniable qu'un personnage. On contrôle un personnage qui donne des ordres au cheval.

  24. #984
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Le soucis des chevaux dans les jeux-vidéo c'est qu'ils sont souvent gérés comme des objets/de manière non immersive. Téléportation, pas de faim/soif, pas de fatigue sur le long terme, pas de gestion de blessures variées, aucune prise en compte de la charge, etc.
    Pour la maniabilité en vrai il est logique que ça ne soit pas aussi maniable qu'un personnage. On contrôle un personnage qui donne des ordres au cheval.
    Ouais bon, ici on parle surtout de combats à chamoal. Le "réalisme", c'est bien quand tu ne fais que te promener. Dans un jeu comme ça, t'es content d'avoir un canasson hybride qui se comporte de manière plus "arcade".
    Dernière modification par Megagamelle ; 10/01/2022 à 16h03.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #985
    De toute façon tu es dans un souls alors le chwal va sûrement pomper dans ta barre d'endurance et si tu prends un coup en étant à cheval il tombe sur toi et game over
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #986
    Nan mais on s'en fout de savoir si ce sera bien à cheval.

    Le plus plus important c'est de savoir si le cheval est content.

    Elden Ring Fans Are Freaking Out Over A Visible Horse Penis
    Got a light ?

  27. #987
    Pour les chevaux, perso j'ai trouvé ça plutôt convaincant dans Kingdom Come, les combats y étais a la fois raisonnablement réalistes et sympas, combien de fois suis-je arrivé au trot vers un groupe de Coumans ou de bandits en maraude avant de leurs balancer un grand coup de masse du Bailli dans les gencive, avec ce son "bunk" caractéristique et jouissif

    Sinon, voila un peut de gameplay "out of bounds" dans Strormveil Castle, le level design a l'air toujours aussi bon:



    PS: C'ets du "out of bound" des phases de tests hein, ça va donc possiblement/probablement changer d'ici la sortie niveau placement de certains mobs tout du moins.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #988
    Pour moi la référence du combat à cheval, c'est Mount & Blade (d'où le nom d'ailleurs). Le cheval y est simple à manipuler et semble relativement réaliste. Et en effet dans Kingdom Come c'est pas mal fait également.

    EDIT: miam la vidéo au-dessus, le level design semble toujours aussi dément Et c'est plutôt joli.

    Par contre, le fait de pouvoir sauter et ne pas prendre de dégâts de chute va sacrément changer la façon dont on explore. Sur la vidéo, le moment où il passe par-dessus le tas de sac, perso en habitué des DS je pensais qu'il serait bloqué. ça fait vraiment bizarre de le voir sauter comme un lapin quand on est habitué au perso lourd et collé au sol des DS.

  29. #989
    Par contre, certains ennemis ne semblent pas très réactifs. Ils ne s'attendaient peut être pas à ce qu'un joueur se trouve hors des limites.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #990
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Par contre, certains ennemis ne semblent pas très réactifs. Ils ne s'attendaient peut être pas à ce qu'un joueur se trouve hors des limites.
    Oui je me suis fait la même remarque, sans doute des ennemis dont l'IA n'est pas encore prête ou active sur la zone.

Page 33 sur 339 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •