Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 339 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 10167
  1. #8011
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    non ca c'est l'excuse des fan boys pour se voiler la face quand on leur dit que les hitbox puent du cul et que le jeu triche salement
    Certes mais pas que : dans la pluspart des a-rpg recent, la touche dash/roll annule ton action en cours et te permet d'esquiver un coup. Donc tu peux spammer tes attaques comme un goret sans conséquence sur ton esquive. Là tu dois exécuter tes pattern en faisant attention si tu ne veux pas mourir rapidement. (particulièrement en mage).

    De même habituellement un move de finish ou coup critique va rendre ton perso invincible le temps de l'animation. Pas ici, donc encore une fois il ne faut pas se précipiter.

  2. #8012
    C’était pas aussi flagrant sur les DS, ça risque d’être rédhibitoire me concernant, je vais tenter de m’accrocher
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais la caméra est parfois (souvent) aux fraises et va target la poule à 300m au lieu du géant qui est sur le point de te clouer au sol. Ou bien elle se désactive si le monstre n'est plus affiché à l'écran ou passe derrière un rocher pendant une seconde


    "ah mais c'est un souls, c'est comme ça"

  3. #8013
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Un très bon résumé de mes premiers essais sur Margit.
    Je l'ai déjà vu tout simplement annuler sont attaque quand tu tournes autour de lui "Nan mais je vais pas taper arrête de tourner c'est chiant."
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #8014
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Mais bordel, je pense qu'il existe un place en enfer spécifiquement dédié aux développeurs de FS.
    Si elle existe j'espère qu'on les oblige a faire des roulades jusqu'à la fin des temps.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  5. #8015
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    non ca c'est l'excuse des fan boys pour se voiler la face quand on leur dit que les hitbox puent du cul et que le jeu triche salement
    Les hitbox du jeu sont très propres par exemple :
    Spoiler Alert!


    Spoiler Alert!


    Personnellement, ce que je ne comprend pas c'est quand tu critiques le jeu sur les points où il n'est pas terrible, voir très mauvais (interface des années 2000, mécaniques incompréhensibles, absence de journal de quete, pas de pause), on te repond "ah mais c'est un souls, c'est comme ça".
    Après rien ne nous indique que le progrès du jeu c'est de tout expliquer, avoir un journal de quêtes et une pause.
    A vrai dire j'aime bien essayer de comprendre les mécaniques d'un jeu (ne joue jamais à Path of Exile), chercher sans aucun journal de quêtes plaît à beaucoup de joueur (déjà on a une carte ils sont sympa ), et ne pas avoir de pause augmente la tension de s’absenter de l'écran.
    "Les faits sont têtus."


  6. #8016
    Ennemi le plus dur et frustrant à affronter de Elden Ring: la caméra et son système de lock !
    Haut la main !

    (le second est la gravité, avec les phases de plateformes de l'enfer avec Torrent et ses fameux sabots savonneux)

  7. #8017
    Avec le patch mes FP sur mon perso actuel sont passé de 100 à 121 (entre autre).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #8018
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Avec le patch mes FP sur mon perso actuel sont passé de 100 à 121 (entre autre).
    Déjà que je trouvais que l'esprit était peut être la stats la moins forte du jeu.
    "Les faits sont têtus."


  9. #8019
    Je vois pas le problème avec la hitbox perso. Je me suis jamais dit "mais quoi je l'ai touché lui, pourquoi il a pas perdu de PV ?!!"

    Même chose pour la caméra, tant que t'es pas acculé contre un mur y a pas vraiment de soucis.

  10. #8020
    Je reviens quelques jours plus tard mais ouais je disais bien de la merde il y'a quelques pages, c'est L1 pour les attaques combinées avec deux armes. Je sais pas pourquoi j'ai dit stick gauche, je devais être bourré.

    Je suis en train d'expérimenter un peu avec ça actuellement d'ailleurs, c'est plutôt rigolo et ça me pousse à essayer de jouer un peu plus sans bouclier. Vu que de toute façon je fais pas de parades et que les trois quarts du temps mon réflexe est plus d'essayer d'esquiver que de bloquer, ça peut que me faire du bien.

    Le seul truc un peu embêtant c'est que pour l'instant les armes que je trouve à appareiller ont tendance à scale de manière différente. Genre là je suis sur Bloodhound's Fang + Magma Wyrm's Scalesword en +6 pour les deux, ça fait bien mal mais y'en a une qui scale plus sur la dex et l'autre plus sur la force, ça complique un peu les choses pour la suite de mon build. Du coup en attendant j'investis plutôt dans la Foi et j'utilise un buff d'électricité sur la Fang.

  11. #8021
    Tiens la Full Moon Crossbow, qui fait des dégâts magiques, indique dans sa description "Reveals true worth when used with holy-infused bolts". C'est une erreur ?

    EDIT - Tiens, j'ai trouvé un mur invisible dans l'académie que je n'avais jamais trouvé sur mes précédents perso ! (autre que les étagères vides)
    Dernière modification par Zodex ; 19/04/2022 à 19h03.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #8022
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Si elle existe j'espère qu'on les oblige a faire des roulades jusqu'à la fin des temps.
    Haha j'ai eu l'image du truc.
    Et en armure de plaques (même si c'est possible)


    J'ai lu la note de patch c'est le retour des builds forces avec des armes énormes on dirait. Faut que je regarde si mon arme que je prend à deux main est concerné (l'épée déicide)

    Les sorts sont plus rapide à cast aussi !
    Dernière modification par Elma ; 19/04/2022 à 19h34.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #8023
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Je vois pas le problème avec la hitbox perso. Je me suis jamais dit "mais quoi je l'ai touché lui, pourquoi il a pas perdu de PV ?!!"

    Même chose pour la caméra, tant que t'es pas acculé contre un mur y a pas vraiment de soucis.
    non c'est surtout le contraire quand tu prends une giffle alors que...non y avais LAAAAARGEMENT la distance

    ou les coups de lance a travers les murs
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #8024
    J'ai lu la note de patch c'est le retour des builds forces avec des armes énormes on dirait. Faut que je regarde si mon arme que je prend à deux main est concerné (l'épée déicide)
    Le retour ? Moi et un pote on a fini le jeu avec le jeu avec 2 armes colossales dans chaque, c'est lent ouais mais suffit de toucher 5 fois le boss pour qu'il meurt.
    Il a meme two shot
    Spoiler Alert!
    gideon
    par exemple

  15. #8025
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    Le retour ? Moi et un pote on a fini le jeu avec le jeu avec 2 armes colossales dans chaque, c'est lent ouais mais suffit de toucher 5 fois le boss pour qu'il meurt.
    Il a meme two shot
    Spoiler Alert!
    gideon
    par exemple
    Ah oui mais ça marchais pas trop mal, moins que dans les autres mais comme j'ai vu plein de commentaires là dessus je rebondis, dans les patch note toutes les grosses armes colossales ou autre on reçu un buff de vitesse ou de degats. Si j'ai bien compris.
    Et le fais de prendre à deux mains (et ça m'arrange je joue que comme ça )
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  16. #8026
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Ennemi le plus dur et frustrant à affronter de Elden Ring: la caméra et son système de lock !
    Haut la main !



  17. #8027
    Mais oui !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #8028
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    non c'est surtout le contraire quand tu prends une giffle alors que...non y avais LAAAAARGEMENT la distance

    ou les coups de lance a travers les murs
    Ah mais les coups de lance à travers les murs c'est un grand classique des FS ça.

    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message


    Mdr l'attaque à cheval c'est tellement ça.

  19. #8029
    Cela ne pouvait pas être mieux présenté que cette vidéo

  20. #8030
    Il m'a fallu 50 heures de jeu pour comprendre que l'on pouvait trier l'inventaire en appuyant sur le stick gauche

  21. #8031
    Citation Envoyé par Darksnake Voir le message
    Il m'a fallu 50 heures de jeu pour comprendre que l'on pouvait trier l'inventaire en appuyant sur le stick gauche

    197 heures ici, et j'ignorais ça...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #8032
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message

    197 heures ici, et j'ignorais ça...
    Pareil.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  23. #8033
    on peut trier??
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #8034
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message



    L'enlevage du futal pour plus fat roll
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  25. #8035
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Pareil.
    C'est forcément une nouvelle feature... On n'a pas pu tous passer à côté, hein ?

  26. #8036
    Non, non, c'est là depuis le début, c'est dans tous les souls d'ailleurs

    Mais comme d'hab, faut la mériter cette fonction

    P.S. : vous savez qu'appuyer sur le stick droit fait aussi quelque chose dans l'inventaire ?
    Steam ID :

  27. #8037
    ca et le raccourci pour aller a la table ronde c'est clairement les trucs que tu trouves en NG+
    bon et le bonus d'xp quand tu appartiens a un groupe...
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  28. #8038
    Bon j'accroche pas au NG+. Du coup, j'ai désinstallé le jeu

    Je me sens vide, comme un Sans-Eclat
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #8039
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon j'accroche pas au NG+. Du coup, j'ai désinstallé le jeu

    Je me sens vide, comme un Sans-Eclat
    Moi j'ai refusé le NG+ et j'ai erré 2h de plus dans ma partie, sans but, en testant des armes.
    J'ose pas désinstaller mais je me sens vide aussi
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  30. #8040
    Pareil, j'ai pas envie de jouer a autre chose pour le moment, mais une fois le jeu fini, bah j'ai passé un bon moment a up des armes et continuer d'explorer pour les deux trois trucs qui m'avaient échappés.

    Alors j'ai carrément refait un nouveau perso, le premier était full force double armes colossales, là ca sera full magie. D'ailleurs, first try sur Margit, ca m'a fait sourire
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

Page 268 sur 339 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •