Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 339 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 10167
  1. #601
    C'est où la meilleure offre legit que vous avez trouvé pour préco PC ?

  2. #602

  3. #603
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Top merci ! Je ne pense jamais à aller sur ce site.

  4. #604
    Pour avoir les meilleurs prix c'est DL compare, mais je vois pas l'intérêt de ne pas attendre février en fait, les prix ne font que baisser sur les sites de revente de clé, t'auras jamais une hausse parce que "c'est la sortie". Autant préco derechef comme un pigeon pour en plus se sentir "choisi" grâce au pouvoir de l'argent.

  5. #605
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Est-ce qu'un robot est capable d'éprouver de la peur face à la toute puissance de son adversaire ? Peut-on voir la panique dans ses yeux et la terreur qui s'empare de lui lorsqu'il voit les membres de ses camarades virevolter autour de lui comme autant de signes annonciateur de sa mort prochaine qui l'enserre de toute part ? Non, il ne peut pas. Ça monsieur c'est de la poésie ok ? Alors tu nous remballe ton tas de ferrailles, merci.

    https://i.ibb.co/Wy1yxdx/Rage-Screen...1-50-35-08.png


    https://i.ibb.co/KWRnRd5/Rage-Screen...1-50-44-69.png


    https://i.ibb.co/TTFdNXH/Rage-Screen...9-44-08-90.png


    https://i.ibb.co/4jM7pDs/Rage-Screen...9-45-19-23.png


    https://i.ibb.co/1z7V28L/Rage-Screen...9-47-58-66.png
    Marrant, j'ai du mal à reconnaître Elden Ring sur tes screens. Ou alors je suis pas sur le bon topic

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Pour avoir les meilleurs prix c'est DL compare, mais je vois pas l'intérêt de ne pas attendre février en fait, les prix ne font que baisser sur les sites de revente de clé, t'auras jamais une hausse parce que "c'est la sortie". Autant préco derechef comme un pigeon pour en plus se sentir "choisi" grâce au pouvoir de l'argent.
    Tu traites les canards de pigeons ?
    Got a light ?

  6. #606
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Marrant, j'ai du mal à reconnaître Elden Ring sur tes screens. Ou alors je suis pas sur le bon topic



    Tu traites les canards de pigeons ?
    Et pas seulement les canards, tous ceux qui préco en fait, ça fait moult gens lorsqu'on y réfléchi. Le bouton est là sinon, non parce que ça va bien de flood le topic à poser tes questions hors sujet :


  7. #607
    C'est moi qui suis hors sujet



    Du pvp : https://youtu.be/r0rL3SYEJCA
    Got a light ?

  8. #608
    Tu parles de pigeons dans un forum de canards où il y a des lapins. C'est inadmissible.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #609
    Pigeons, canards tous des moutons.



  10. #610
    C'est pour réguler
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #611
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Les robots c'est de la grosse merde, ca saigne pas et ca hurle pas de douleur quand on tire dessus, aucun intérêt. Les jeux qui mettent des bot en ennemis c'est éclaté au sol, pas un seul qui vaille la peine.
    Azy challenge accepté je te fais un petit truc sur Unity dès que j'ai quelques heures pour essayer de tuer des robots avec un bon feeling.

  12. #612
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu parles de pigeons dans un forum de canards où il y a des lapins. C'est inadmissible.
    This.

    Sinon je vous conseille de jeter un oeil sur les streams de Peeve et d'Oroboro ce week-end. Très sympa.

    https://www.twitch.tv/oroboro 20h00 ce soir. Normalement.

    https://m.twitch.tv/peeve/home
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 13/11/2021 à 07h10.
    Got a light ?

  13. #613
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Azy challenge accepté je te fais un petit truc sur Unity dès que j'ai quelques heures pour essayer de tuer des robots avec un bon feeling.
    Heureusement on est qu'en 2021, et que je ne ne peux pas pour le moment me faire traiter de gros raciste anti robot. J'imagine que tant qu'on peut déglinguer des robots ils faut en profiter, d'ici 60 ans il y aura sans doute tout un tas de ligue humanitaires, d'ONG, de puissants lobbys et d'associations d'historiens pour revenir sur la mémoire de ce terrible pogrom virtuel dont ils ont pu faire l'objet entre la fin du XXe la première moitié du XXIe siècle. Vous l'aurez lu ici en premier, si je suis ban c'est que les machines sont déjà là.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 13/11/2021 à 09h23.

  14. #614
    C'est quand même pas mal un Dark Souls 4. Et on est donc toujours loin des combats dynamiques et techniques de Nioh.

    Mais bon, je prend quand même, en espérant que la structure des niveaux soit toujours aussi organique que dans les Dark Souls, malgré le monde ouvert. En espérant ne pas voir les grosses ficelles typiques des mondes ouverts.

  15. #615

  16. #616
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Haha du pur Souls comme on aime

  17. #617
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    C'est mérité ! Le gars s'arette pour admirer le paysage sans même prendre le temps de regarder si la zone est safe !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #618
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    C'est mérité ! Le gars s'arette pour admirer le paysage sans même prendre le temps de regarder si la zone est safe !
    +1
    Sale noob
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #619

  20. #620
    Pour info, si d'autres ont commandés une version physique PC (Launch, Collector's ou Premium) sur le store de Bandai-Namco, ils viennent de me confirmer par mail que la clef Steam du jeu sera bien envoyé électroniquement le jours de la release, et que la boite physique sera envoyé pour arriver le jours même... sauf merde avec le transporteur (ce qui arrive... trop souvent)
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #621
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    J'avais pas encore vu de vidéo pour éviter de me gâcher le plaisir de la découverte mais... GOTY 2022 imo

  22. #622
    Il me tente, alors que je n'ai jamais accroché à un Soul's bien que j'ai essayé plusieurs fois le 1 et le 3. La rudesse des combats et leurs feelings me parait similaire pour un œil de néophytes tel que le mien sur les preview de la béta et l'interface me parait lourde pour un monde ouvert (comme beaucoup d'autres à leurs débuts et sa tends à se peaufiné après quelques patchs ou mods).
    Espérons qu'il me sera un peu plus accessible car l'univers m'as l'air top.

  23. #623
    Je viens de passer 2h30 sur la bêta.
    Pour situer le truc je suis ultra fan des Souls, Bloodborne et Sekiro mais genre archi pupute de from software.

    A peine démarré on retrouve ses marques, TOUT est exactement pareil : interface, sons, animations et même la gardienne du feu est là (enfin la servante ici).
    J'ai beau être fan, je suis déçu du manque d'innovation et de prise de risque. Sekiro avait réussi son pari de ce côté tout en gardant des mécaniques des Souls.
    Ici mis à part des petits détails on est vraiment trop proche, c'est dommage.

    Concernant l'open world, ici on est bloqué par un vent/brouillard, on a accès qu'à un petit bout de la map mais ça paraît énorme. On peut se TP direct sur un feu via la map, coller des marqueurs, voir ce qui a été exploré,...
    On a notre destrier qu'on peut faire apparaître à volonté (sauf dans les intérieurs évidemment) avec un anneau. Il sprint, fait un double saut et nous permet d'attaquer.
    On a des donjons disséminés sur la map, à chaque fin j'ai eu un boss, un butin et un tp pour retourner au début. J'en ai tué 5 ou 6 et je suis sur le gros de la fin, il doit en rester je pense.
    La magie à l'air over the top encore une fois et c'est couillon. Mais on a plus de possibilités, notamment les invocations.

    Niveau bug :
    J'ai eu 4 retour bureau, des problèmes niveau invocation alliés et ennemis (en fait toujours les mêmes problèmes de connexion depuis le 1er Dark Souls.).
    L'auto lock et la camera font encore du caca parfois.

    Graphiquement c'est loin d'être fou et les environnements traversés dans la bêta (mis à part la fin qui claque sa mère) sont pas dingues.
    Dernière modification par Chan ; 13/11/2021 à 23h18.

  24. #624
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Niveau bug :
    J'ai eu 4 retour bureau
    T'a eu des retours bureau.... sur console ?



    Sinon, les pisse-froid de CPC on fait un sujet sur le jeu:



    Heureusement que Noël Malware remonte un peut le level
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #625
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    T'a eu des retours bureau.... sur console ?



    Sinon, les pisse-froid de CPC on fait un sujet sur le jeu:



    Heureusement que Noël Malware remonte un peut le level
    Oui retour bureau enfin tu m'as compris quoi, le jeu plante et retour interface console.

  26. #626
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je viens de passer 2h30 sur la bêta.
    Pour situer le truc je suis ultra fan des Souls, Bloodborne et Sekiro mais genre archi pupute de from software.

    A peine démarré on retrouve ses marques, TOUT est exactement pareil : interface, sons, animations et même la gardienne du feu est là (enfin la servante ici).
    J'ai beau être fan, je suis déçu du manque d'innovation et de prise de risque. Sekiro avait réussi son pari de ce côté tout en gardant des mécaniques des Souls.
    Ici mis à part des petits détails on est vraiment trop proche, c'est dommage.

    Concernant l'open world, ici on est bloqué par un vent/brouillard, on a accès qu'à un petit bout de la map mais ça paraît énorme. On peut se TP direct sur un feu via la map, coller des marqueurs, voir ce qui a été exploré,...
    On a notre destrier qu'on peut faire apparaître à volonté (sauf dans les intérieurs évidemment) avec un anneau. Il sprint, fait un double saut et nous permet d'attaquer.
    On a des donjons disséminés sur la map, à chaque fin j'ai eu un boss, un butin et un tp pour retourner au début. J'en ai tué 5 ou 6 et je suis sur le gros de la fin, il doit en rester je pense.
    La magie à l'air over the top encore une fois et c'est couillon. Mais on a plus de possibilités, notamment les invocations.

    Niveau bug :
    J'ai eu 4 retour bureau, des problèmes niveau invocation alliés et ennemis (en fait toujours les mêmes problèmes de connexion depuis le 1er Dark Souls.).
    L'auto lock et la camera font encore du caca parfois.

    Graphiquement c'est loin d'être fou et les environnements traversés dans la bêta (mis à part la fin qui claque sa mère) sont pas dingues.
    Question con mais comment tu as eu accès à cette beta ?
    Sinon ton retour est intéressant et confirme mes impressions. Du more of the same avec quelques nouveautés.

  27. #627
    Je me suis inscrit sur le site bandai à l'ouverture en choisissant ma plate-forme et j'ai reçu un mail avec le code de DL cette semaine.

    Sinon j'oubliai :
    A chaque point de grâce (feu) on a une espèce de rayon lumineux faisant office de GPS, indiquant la direction de l'objectif principal.
    On peut aussi infuser nos armes avec des cendres. Ça permet d'avoir un coup secondaire magique ou autre comme dans Dark Souls 3 avec la touche LT.
    Il y a aussi la possibilité de faire un mélange d'ingrédients dans une super fiole (2 max). Là j'avais explosif + endurance par exemple.

    J'ai pas vu d'anneaux à équiper (à part pour le canasson à mettre en objet) mais des médaillons, et c'est 2 maximum évidemment.
    Dernière modification par Chan ; 14/11/2021 à 01h24.

  28. #628
    Cet Elden Ring a besoin d'encore un peu de travail semble t-il

    Pour info, juste après, elle se lève, et elle meurt.



    Bien sûr.
    Got a light ?

  29. #629
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Sinon ton retour est intéressant et confirme mes impressions. Du more of the same avec quelques nouveautés.
    Tout a fait, en même temps les précédents titres du studio étant des chefs-d'oeuvre, peut ont vraiment se plaindre d'en avoir plus ?
    From Software fait du From Software: Ils améliorent leur recette au fil des jeux, c'est leur façon de faire et elle marche sacrément bien.

    Apres effectivement Sekiro c'étais un peut plus éloigné des Souls/Borne, mais en même temps pas tant que ça: Même type de world design génial, même exigence dans les combats, etc...

    EDIT: Tient, quelqu'un sur Reddit c'est amusé a comparer la taille de la zone explorable dans ces network tests avec la partie de la map que l'on a vu lors de la vidéo "gameplay reveal", on a vu en gros 2 régions sur les 6 annoncés (on vois d'ailleurs 2 donjons legacy, Stormveil et un autre plus au nord), sachant que les beta testeurs ont accès a environ la moitié de la 1ere zone, la taille de la map finale devrais donc être 12x plus grande (estimation a prendre avec les pincettes de rigueur):

    Dernière modification par Shamanix ; 14/11/2021 à 08h13.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #630
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je me suis inscrit sur le site bandai à l'ouverture en choisissant ma plate-forme et j'ai reçu un mail avec le code de DL cette semaine.

    Sinon j'oubliai :
    A chaque point de grâce (feu) on a une espèce de rayon lumineux faisant office de GPS, indiquant la direction de l'objectif principal.
    On peut aussi infuser nos armes avec des cendres. Ça permet d'avoir un coup secondaire magique ou autre comme dans Dark Souls 3 avec la touche LT.
    Il y a aussi la possibilité de faire un mélange d'ingrédients dans une super fiole (2 max). Là j'avais explosif + endurance par exemple.

    J'ai pas vu d'anneaux à équiper (à part pour le canasson à mettre en objet) mais des médaillons, et c'est 2 maximum évidemment.
    Pour la bagarre on se rapproche du 1/2 ou bien du 3 ?

    En gros, la roulade est elle obligatoire ?

Page 21 sur 339 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •