Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 339 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 10167
  1. #571
    Si ils avaient eu la volonté de faire un Dark Souls 4, ils l'auraient appelé comme tel. Déjà c'est plus vendeur et moins risqué que de partir sur une nouvelle ip.



  2. #572
    C'était ça ou Lige-Feu Game Of Thrones.
    Dernière modification par Megagamelle ; 12/11/2021 à 19h25.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #573
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Si ils avaient eu la volonté de faire un Dark Souls 4, ils l'auraient appelé comme tel. Déjà c'est plus vendeur et moins risqué que de partir sur une nouvelle ip.
    S'ils avaient eu la volonté de faire un truc vraiment différent, ils n'auraient pas repris autant d'éléments de DS.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'était ça ou Lige-Feu Games Of Thrones.
    Lige-Feu, Behind the Wall (mais il aurait fallut mettre de la neige et comme ils aiment trop les marais ils n'ont pas pu )

  4. #574
    Et sinon qui s'en fout ?

    Perso ils auraient pu appeler le jeu Hello Kitty, tant que ça reprend le gameplay qu'on aime et les bonnes bastons ça me va...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #575
    Ils auraient pu nous donner des flingues en vrai, et une vue FPS.

  6. #576
    Coucou.

    From Software applique la recette From Software, c'est ce qu'ils ont toujours fait depuis Demon's Souls: Des variations sur un même theme, mais en même temps ils maitrisent tellement leur sujet que je ne vois pas bien comment leur en vouloir.
    Perso la présentation de gameplay de la semaine dernière et les vidéos previews que j'ai vu (absolument TOUTES positives) mon largement convaincu et j'ai préco la Collector's, chose qui ne m'étais pas arrivé depuis World Of Warcraft ^^ (Je préco très rarement, et encore plus rarement des collector's, mais la c'est From Soft nomdidiou !).

    Et a ce propos j'ai une petite question: Pour ceux qui ont déjà commandé sur le store de Bandai Namco, comment se passe la livraison ? Est-ce que c'est envoyé pour arriver le jour J de la release ?

    Ha, et la date de sorti indiqué sur le post d'ouverture du topic n'est pas a jours.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #577
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    MAis nan...Pourquoi ? OSBLC de vos merdouilles à récolter pour du craft comme on retrouve dans 95% des jeux sans imagination aujourd'hui , merde !
    Pour le reste ça semble quand même globalement pas mal. A voir l'exploration, les secrets, les "donjons", si tout ça remplit la map de manière satisfaisante.
    Les gens jouent à cette franchise pour son craft

  8. #578
    Et la gestion faim/soif
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #579
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    From Software applique la recette From Software, c'est ce qu'ils ont toujours fait depuis Demon's Souls: Des variations sur un même theme, mais en même temps ils maitrisent tellement leur sujet que je ne vois pas bien comment leur en vouloir.
    Perso je leur en veux de ne plus faire d'Armored Core.

  10. #580
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Perso je leur en veux de ne plus faire d'Armored Core.
    Ha, ça effectivement c'est vrais que depuis que Miyazaki est aux commandes, il fait du Miyazaki.
    D'un coté c'est cool par ce que ce sont d'excellents titres, mais de l'autre il est vrais aussi que les fans des franchises précédentes du studio sont un peut laissés de coté.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #581
    Il n'y a pas assez de jeux jap avec des robots à la Gundam ? Perso, ce sont des jeux interchangeables, assez génériques et avec très peu de côtés distinctifs. Tant qu'à faire, je préfère qu'ils en restent à ce qu'ils savent faire le mieux.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #582
    Perso je préfère qu'ils fassent des trucs que MOI j'aime.
    Rien à foutre des autres

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #583
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso je préfère qu'ils fassent des trucs que MOI j'aime.
    Rien à foutre des autres


    Bien dit.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #584
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Il n'y a pas assez de jeux jap avec des robots à la Gundam ?
    Il n'y a JAMAIS assez de jeux japs de robots à la Gundam, surtout quand c'est full custom avec des stats partout à la Armored Core.

  15. #585
    Attends Le Tyran, on peut faire encore mieux:

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il n'y a pas assez de jeux jap masochiste pseudo-esothérique à base de roulade ? Perso, ce sont des jeux interchangeables, assez génériques et avec très peu de côtés distinctifs. Tant qu'à faire, je préfère qu'ils en restent à ce qu'ils savent faire le mieux: les jeux de robots géant à la Gundam!

  16. #586
    C'est drôle - je viens de lire une preview qui disant que l'open world était justement très bien, bien rempli, avec plein de petits trucs a explorer, des fois pas du tout évidentes, des NPC a trouver, des "bouts" de lore etc etc.

  17. #587
    Les streams de la beta sur twitch montrent un jeu vraiment incroyable !

  18. #588
    Je crois que j'ai vu a peu près tout ce qui a été montré sur la beta.

    Fiouuuu

    Tant pis, c'était qu'un tout petit bout du jeu, mais bordel qu'est ce que ca à l'air bien, l'attente va être longue.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  19. #589
    J'ai zappé sur quelques streams pour voir, ça m'a donné grave envie aussi
    Et en mouvement, malgré la compression des streams, c'est plutôt joli, notamment la végétation qui est super bien rendue.

    L'exploration à l'air super agréable, les combats toujours aussi bien, les boss, bref, j'ai trop hâte et en attendant je vais relancer Dark Souls 3 que j'ai pas fini !

  20. #590
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Il n'y a JAMAIS assez de jeux japs de robots à la Gundam, surtout quand c'est full custom avec des stats partout à la Armored Core.
    Les robots c'est de la grosse merde, ca saigne pas et ca hurle pas de douleur quand on tire dessus, aucun intérêt. Les jeux qui mettent des bot en ennemis c'est éclaté au sol, pas un seul qui vaille la peine.

  21. #591
    +1
    Rien de plus chiant que de tirer sur un mob et d'entendre "cling clang" avec quelques bouts de métal qui volent.
    Sérieusement, comment peut-on refuser la portée poétique d'un bras et d'une épaule arrachés au fusil à pompe, l'écarlate dessinant une rose de sang sur le mur, le mélodieux hurlement de douleur accompagnant la rotule qui saute ?
    Faut être taré pour préférer tirer sur des machines

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #592
    Parceque vous passez à côté de la douce peur qui s'échappe du cockpit du pilote quand ça machine se fait démembrer dans des litres de liquide et des fracas de métal.
    Il sait qu'il va y passer mais il y a rien à faire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #593
    L'avantage des robots, c'est que c'est quand même l'ennemi rêvé pour avoir des bouts qui sautent, des fonctions qui disparaissent (genre une tourelle qui se fait arracher) et avoir un feedback visuel de la vie qui baisse tout en ayant un ennemi qui continue à se battre de façon crédible. Tout ce qui est fait de chair et de sang, à part les zombies, t'as un bras qui gicle t'as en général du mal à croire que le mob puisse encore avoir envie de te foncer dessus pour se fritter. C'est peut être parce que je pense principalement en terme de jeux de tir (un peu hors sujet pour le topic d'Elde Ring), mais du coup en terme d'ennemis "humanoïdes", t'as souvent soit des ennemis (IA) qui se one shot pas trop mal (au pire, un casque qui gicle puis se one shote), soit des barres de vies pas très naturelles.

  24. #594
    Ou comme dans Borderlands des mecs qui parlent sans tête après un headshot
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #595
    Haha, j'avais Borderlands en tapant tout ça... à la limite dans ces jeux là vu le bordel ambiant, ça passe pas trop mal :P Et autant on peut avoir des critiques sans fin sur les designs des jeux Ubisoft, autant je pense que The Divisions 2 a parmis les ennemis humanoïdes les plus intéressants à avoir dans nos viseurs, ils bougent bien (individuellement et en groupe), ont les représentations d'armure suffisantes pour croire à leurs barres de vie (vaut mieux pas s'aventurer dans des zones trop high level par contre sinon c'est crispant), et leurs designs sont bien variés, les points faibles sont petits à part pour les lanceurs de grenade, et le feedback quand on les touche est un plaisir sadique, j'adore (mais je suis donc encore plus hors topic).

  26. #596
    Peeve s'est évidemment penché sur Elden Ring pour le Test.
    Regard en détail sur les frames, pvp, movesets, power stance, combos, invasions, match making et surtout combien de roulades a max endurance ()
    etc

    Elden Ring [Network Test] - Info Overload, PvP, and the Phantom Bloody Finger
    Got a light ?

  27. #597
    'tain le saut qui est cheaté En espérant que ce soit patché à la sortie !!!
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #598
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Parceque vous passez à côté de la douce peur qui s'échappe du cockpit du pilote quand ça machine se fait démembrer dans des litres de liquide et des fracas de métal.
    Il sait qu'il va y passer mais il y a rien à faire
    Est-ce qu'un robot est capable d'éprouver de la peur face à la toute puissance de son adversaire ? Peut-on voir la panique dans ses yeux et la terreur qui s'empare de lui lorsqu'il voit les membres de ses camarades virevolter autour de lui comme autant de signes annonciateur de sa mort prochaine qui l'enserre de toute part ? Non, il ne peut pas. Ça monsieur c'est de la poésie ok ? Alors tu nous remballe ton tas de ferrailles, merci.














  29. #599
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    'tain le saut qui est cheaté En espérant que ce soit patché à la sortie !!!
    Yep, à 15mn sur la vidéo. Un peu chaud ça. On verra ...
    N'empêche le pvp a l'air d'être assez incroyable.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 12/11/2021 à 19h49.
    Got a light ?

  30. #600
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    L'avantage des robots, c'est que c'est quand même l'ennemi rêvé pour avoir des bouts qui sautent, des fonctions qui disparaissent (genre une tourelle qui se fait arracher) et avoir un feedback visuel de la vie qui baisse tout en ayant un ennemi qui continue à se battre de façon crédible. Tout ce qui est fait de chair et de sang, à part les zombies, t'as un bras qui gicle t'as en général du mal à croire que le mob puisse encore avoir envie de te foncer dessus pour se fritter. C'est peut être parce que je pense principalement en terme de jeux de tir (un peu hors sujet pour le topic d'Elde Ring), mais du coup en terme d'ennemis "humanoïdes", t'as souvent soit des ennemis (IA) qui se one shot pas trop mal (au pire, un casque qui gicle puis se one shote), soit des barres de vies pas très naturelles.
    Highfleet, quel spectacle visuel et sonore.

Page 20 sur 339 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •