Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 77 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 2299
  1. #1621

  2. #1622
    Kéblo dans mon backlog tout simplement de mon côté.

    Je passe de moins en moins ici et je pense que je vais doucement me retirer de ce topic

  3. #1623
    Je ne joue plus mais je reste ici.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  4. #1624
    Oups, j'ai failli oublier. Donc frankymikey vainqueur par forfait, bravo à lui!

  5. #1625

  6. #1626
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Kéblo dans l'anneau pour ma part.
    Ce jeu
    Ces raclées que je me prends

  7. #1627
    Un petit retour :
    Je viens de terminer Cold Fear que m'avait offert acdcabs via cpcgifts.

    J'avais joué au jeu à l'époque de sa sortie, sur une version "empruntée" et j'avais bien aimé. Dans mon souvenir, il s'agissait d'un survival horror, à la Resident Evil, mais on est en relativement loin au final. Le jeu est plus orienté action et on a souvent tout le nécessaire au niveau vie et munitions. Le jeu est très linéaire, avec des checkpoints bien définis et la difficulté relativement bien dosée.

    Globalement, il n'y a rien d'exceptionnel, mais c'est un jeu correct. L'histoire et les personnages sont convenus et inintéressants par contre. Et le boss de fin est franchement abusé. Même avec un trainer (oui, j'ai triché, j'avoue), il m'a fallu du temps pour en voir le bout.

  8. #1628

  9. #1629

  10. #1630
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    La mise en page est dégueulasse mais ce n'est pas vraiment ce qui importe.
    https://www.nme.com/wp-content/uploa...o-1392x884.jpg
    À moins de remonter le temps, ça va être dur de participer (surtout que je viens de le prendre )

  11. #1631
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    À moins de remonter le temps, ça va être dur de participer (surtout que je viens de le prendre )
    Vu que ça n'intéressait manifestement personne, j'ai annulé. Je le donnerai à une autre occasion. L'essentiel était surtout de mettre la main au porte-monnaie'

  12. #1632
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Vu que ça n'intéressait manifestement personne, j'ai annulé. Je le donnerai à une autre occasion. L'essentiel était surtout de mettre la main au porte-monnaie'
    Si tu pouvais laisser 24h dans des cas comme celui-là :/

  13. #1633
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si tu pouvais laisser 24h dans des cas comme celui-là :/
    Tu connais la règle des 22min?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #1634
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu connais la règle des 22min?
    Une règle mesure des cm pas des minutes ! #con

  15. #1635
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si tu pouvais laisser 24h dans des cas comme celui-là :/
    A vrai dire, je m'étais planté sur la durée. Du coup, ça m'arrangeait d'annuler. Cela dit, s'il y a des intéressés, je le remettrai en ligne.

  16. #1636
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A vrai dire, je m'étais planté sur la durée. Du coup, ça m'arrangeait d'annuler. Cela dit, s'il y a des intéressés, je le remettrai en ligne.
    A priori Flad mais est ce que ca vaux le coup de faire un concours pour lui?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #1637
    Ben non.
    Stévident.

  18. #1638
    Ben moi j'ai vu le gift et j'ai préféré donner 10$ directement.

  19. #1639
    J'ai fait la même chose.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #1640
    Moi j'ai donné 15$

  21. #1641
    Pareil, j'ai pris le bundle par moi-même

  22. #1642
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Moi j'ai donné 15$
    A vrai dire, c'est bien parce que je me suis loupé sur le paiement du mien que j'en ai pris un deuxième

  23. #1643
    Dites.

    Demain soir, il sera trop tard.



    C'est tout récent et bien noté.

    Y a pratiquement pas de conditions.

    C'est court (<2h) et ultra accessible (mode assist progressif automatique, désactivable pour les true gamers).

    Le look est dément et la musique déchire.

    Il n'y a pas d'excuse qui tienne.

  24. #1644
    Arf je m'étais promis de me désabonner de ce topic. Allez je m'inscris, sous réserve que d'autres le fassent aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Ah mais il y a déjà quelqu'un d’intéressé ! Tu as bien failli m'avoir, Vito CorLeone.

  25. #1645
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ah mais il y a déjà quelqu'un d’intéressé ! Tu as bien failli m'avoir, Vito CorLeone.
    C'est parce qu'il ose pas dire qu'il a pas envie qu'Hilikkus gagne

    Du coup je me suis inscrit, viendez il a l'air trop bien ce jeu

  26. #1646
    Oui il a l'air vraiment très bien

  27. #1647

  28. #1648
    Tiens c'est vrai ça ?
    En vrai je pourrais pondre une dissert' de 3 pages sur le sujet, mais pour faire plus court, et avec tout mon respect honnête Calys: parce que je compte l'acheter.

  29. #1649
    Hé bien, inscris-toi alors ! Puis tu l'achèteras ensuite pour l'offrir à quelqu'un

  30. #1650
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Dites.

    Demain soir, il sera trop tard.

    https://cdn.akamai.steamstatic.com/s...g?t=1646415989

    C'est tout récent et bien noté.

    Y a pratiquement pas de conditions.

    C'est court (<2h) et ultra accessible (mode assist progressif automatique, désactivable pour les true gamers).

    Le look est dément et la musique déchire.

    Il n'y a pas d'excuse qui tienne.
    A voté

Page 55 sur 77 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •