Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 77 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2286
  1. #1531
    Yop yop ! Vous êtes quelques-uns à avoir gagné mon gift pour fêter la fin 2021, je reviens vers vous dès que j'ai récupéré de ma journée de reprise (avant la fin des soldes, obviously ), parce que c'était intensément pourri

  2. #1532
    On a failli attendre avec notre backlog à sec !
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  3. #1533
    Fallait demander à Epic de vous filer des jeux que vous n'aviez pas déjà depuis des années via des bundles

  4. #1534
    Avec un peu de retard... pour l'Event de Noël

    Merci à Madgic pour Expedition : Rome !
    Vivement la sortie du jeu fin janvier (même si je ne pourrais y jouer qu'à partir de la mi-février).

    Et de mon côté, j'ai offert les jeux suivants à Hilikkus : The Legend of Tianding + Ynglet + Fire Tonight

  5. #1535
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Et de mon côté, j'ai offert les jeux suivants à Hilikkus : The Legend of Tianding + Ynglet + Fire Tonight
    Je suis gaté ! Merci, c'est la fête aux jeux indés

  6. #1536
    Gorillaz a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

    Du coup il n'aura rien à Noël.

  7. #1537
    Bien fait pour sa gueule, j'ai jamais pu l'encadrer celui là !
    ... Ménage fait

  8. #1538
    Je suis entrain de faire The Last Campfire offert par Nono et j'aime beaucoup. La DA est magnifique, et contraste avec les histoires racontés, c'est fluide, tout s'enchaîne bien et les égnigmes sont diversifiés. La naration me fait penser à Epistory - Typing Chronicles et le système d'égnimes à Immortals Fenyx Rising (faudrais que je le continue d'ailleurs). Et c'est fait par Hello Games, le studio de No Man's Sky.
    Terminé en 7 heures et c'était très bien, du début à la fin. C'était une très belle balade avec de petites égnigmes jamais insurmontable.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #1539
    Un gros gros gros merci à acdctabs pour son cadeau, les 2 tomes de "dans la tête de Sherlock Holmes", que je viens de recevoir.
    C'est vraiment superbe

  10. #1540
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Un gros gros gros merci à acdctabs pour son cadeau, les 2 tomes de "dans la tête de Sherlock Holmes", que je viens de recevoir.
    C'est vraiment superbe
    Je plussoie.

  11. #1541


    Bien reçu !
    Bien lu !
    Bien en vu sur LeBonCoin !

    Je plaisante ^^
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  12. #1542
    Ah ben dans l'absolu je préfère offrir des livres qui au pire seront sur le bon coin que des jeux que la personne ne jouera jamais.

    Je ne regarde plus si les gens jouent aux jeux que j'offre mais je le faisais à un moment... puis je me suis rendu compte que j'étais pas mieux (parfois).

  13. #1543
    Ouaip, depuis un moment je ne joue qu'aux jeux que l'on m'a offert ici, mais c'est souvent des jeux longs, et comme j'aime beaucoup fouiller, voir tous les dialogues etc... ça me prend trop de temps, mais je m'y colle ! Les BDs qu'on m'a offert, je les garde ou les donne, celles que je revends sont celles que j'ai achetées.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  14. #1544
    Je plaide coupable, j'ai encore pas mal de jeux gagnés ici dans mon backlog... dont certains offerts par acdctabs. Mais mon backlog est bien documenté et je sais précisément quels jeux offerts je dois encore lancer. J'y travaille

  15. #1545
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Je plaide coupable, j'ai encore pas mal de jeux gagnés ici dans mon backlog... dont certains offerts par tout le monde. Mais mon backlog est un bordel intégral et je n'ai pas la moindre idée des jeux offerts je dois encore lancer. J'y travaille sur plusieurs millénaires
    Ftf(me)

  16. #1546

  17. #1547
    Death's Door offert par RomTaka.


    Enfin un vrai Zelda-like (et je suis un fan éternel de la série), on ne peut s'y tromper, il y a un grappin et on casse des jarres.
    Le feeling est parfait, des secrets de partout, pas de map mais ça va c'est pas trop grand, même si j'avoue que j'ai eu du mal à me diriger dans le cimetière.
    Graphismes colorés et bien léchés, musiques qui collent parfaitement à l'environnement et à l'action, des puzzles sympas manquant d'un peu de diffculté. Les combats ne sont pas très durs à part peut-être, le 3ème boss et une arène dans les marais, sinon j'ai à peu près roulé sur tout le monde tout le temps. Le scénario est sympa, et il y a plein de moment d'humour.
    Si j'avais un reproche à lui faire c'est qu'on ne sent pas trop la montée en puissance du personnage qui est crow-meugnon d'ailleurs.
    C'est du tout bon, ça mérite son full price, j'ai mis environ 15h pour tout faire dans le jeu, miam encore !
    Dernière modification par Hyeud ; 14/01/2022 à 21h33.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  18. #1548
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ouaip, depuis un moment je ne joue qu'aux jeux que l'on m'a offert ici, mais c'est souvent des jeux longs, et comme j'aime beaucoup fouiller, voir tous les dialogues etc... ça me prend trop de temps, mais je m'y colle ! Les BDs qu'on m'a offert, je les garde ou les donne, celles que je revends sont celles que j'ai achetées.
    J’avoue que les gardiens de la galaxie, je n’y aurais jamais joué de moi même mais j’ai testé et il tourne bien pour le moment et c’est super sympa, encore un grand merci, je vais essayer de ne pas le lâcher mais c’est bien parti

    McCauley, je ne t’oublie pas, désolé c’est long….
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  19. #1549
    Nympheas noirs

    Superbe BD ! Tant niveau dessins que scénario, je me suis régalé, merci Gorillaz !
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  20. #1550
    Ah ben ça fait plaisir
    Niveau graphique j'avais bien aimé, d'autant que ça parlait impressionnisme, courant que j'adore ... Le scénario m'a permis de découvrir Michel Bussi, un désormais classique des polars.
    Content que ça t'ait plu en tout cas !

    De mon côté je suis en train de siroter le 2e tome de dans la tête de Sherlock Holmes, c'est beau, inventif ET le scénario tient en haleine

  21. #1551
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    J’avoue que les gardiens de la galaxie, je n’y aurais jamais joué de moi même mais j’ai testé et il tourne bien pour le moment et c’est super sympa, encore un grand merci, je vais essayer de ne pas le lâcher mais c’est bien parti

    McCauley, je ne t’oublie pas, désolé c’est long….
    T’inquiète pas ma biquette, plus c'est long, plus c'est bon

  22. #1552
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Yop yop ! Vous êtes quelques-uns à avoir gagné mon gift pour fêter la fin 2021, je reviens vers vous dès que j'ai récupéré de ma journée de reprise (avant la fin des soldes, obviously ), parce que c'était intensément pourri
    C'était si pourri que ça ?

  23. #1553
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    C'était si pourri que ça ?
    Il est sponsorisé par Baalim pour l'envoi des clés
    :con:
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #1554
    Moi j'ai bien reçu mon cadeau de Noël et c'est bien cool mais tof.cx faut un compte apparemment maintenant... Bref. Du coup ben la photo avec mon pouce on verra plus tard.

    Merci à McCauley qui m'a bien gâté

  25. #1555
    imgbb ça marche bien, tof.cx même avec un compta ça ne fonctionne plus.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  26. #1556
    Ben imgbb je nai pas réussi de mon téléphone... Il faut un compte aussi ?

  27. #1557
    non pas besoin.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  28. #1558

  29. #1559

    (oui, c'est pas cliquable )

    Chaque fois que je tombe sur ce jeu, j'imagine un mix entre ajcrou et graouu.
    Bref, je pense à vous mes canards.
    Bises.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  30. #1560
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    https://cdn.akamai.steamstatic.com/s...420/header.jpg
    (oui, c'est pas cliquable )

    Chaque fois que je tombe sur ce jeu, j'imagine un mix entre ajcrou et graouu.
    Bref, je pense à vous mes canards.
    Bises.
    Un obsédé de machines de guerre croisé avec un obsédé ?
    Humm, ça me rappelle un anime

Page 52 sur 77 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •