Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 77 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 2286
  1. #1471
    Tu demandes un chiffre entre 1 et 13 et ya pas de 9 dans ta liste... Heureusement que tu écris des bouquins d'histoire et pas des livres de comptes

  2. #1472
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Pour la suite: 9 et encore 9 !
    Mais un magnifique 12 pour

    Le cadeau que reçoit sebarnolds...

    En l'occurrence...

    Un sublime n°3 soit un jeu de sa liste de souhait offert par Feitann

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Tu demandes un chiffre entre 1 et 13 et ya pas de 9 dans ta liste... Heureusement que tu écris des bouquins d'histoire et pas des livres de comptes
    Et puis de toute façon, un juriste ne sait compter que jusqu'à 2...

    I : ...
    1 : ...
    2 : ...
    II :
    1 : ...
    2 : ...
    (remplaçable par "A" et "B")

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    En l'occurence, un cadeau de Hyeud

    Cad : J'offre Guardians of the galaxy.
    On vient de signaler à la CdGdN... un problème technique...

    "
    Citation Envoyé par S0da
    Citation Envoyé par ajcrou
    Un cadeau de Hyeud...

    En l'espèce :

    Guardians of the galaxy
    Heu... comment on fait si je l'ai déjà
    Nos équipes techniques vont rapidement régler ce soucis...

  3. #1473
    Ca mérite un reroll complet !
    Steam ID :

  4. #1474
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Nos équipes techniques vont rapidement régler ce soucis...
    Un petit délais supplémentaire est nécessaire... le dé ayant décidé que S0da reçoit un cadeau de S0da...

    On recommence...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Ca mérite un reroll complet !
    Bla Bla Bla Bla...

  5. #1475
    Ça a l'air d'être le bordel votre truc
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #1476
    Un H... remplace donc un H...

    Puisque S0Da reçoit un cadeau de Hilikkus soit un jeu de wishlist à 30 balles !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Ca mérite un reroll complet !
    En parlant de toi...

    Tu gagnes un cadeau de sebarnolds...

    En l'espèce...

    Un jeu au choix parmi la liste suivante (les jeux que j'ai préférés en 2021) :
    - Shaq Fu: A Legend Reborn (beat'em all)
    - The Council (aventure)
    - Along the Edge (virtual novel)
    - A Plague Tale: Innocence (action / aventure)
    - Wolfenstein 2: The New Colossus (FPS)
    - Call of Cthulhu (aventure / horreur)
    - Sherlock Holmes: Crimes and Punishments (aventure)

    - - - Mise à jour - - -

    C'est maintenant lustucuit qui reçoit un cadeau de Hyeud soit Guardians of the galaxy.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Direct la magouille, je vois le genre. Eh bien je porte une réclamation préventive qui sera effective si le cadeau ne me plait pas
    Et c'est à toi de recevoir, un cadeau de Ajcrou...

    Lequel...

    Aucune idée...

    Je te réponds dans quelques minutes...

    - - - Mise à jour - - -

    A noter qu'il reste encore un dernier cadeau soit celui de S0da, en l'occurrence un jeu dans un cagnotte de 50 euros...

    Je vais faire un tirage au sort général entre l'ensemble des participants : physique et numérique

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est donc Hyeud qui remporte le tout dernier cadeau de Noël...

    En l'espèce, celui offert par S0da soit : "Un gagnants (ou deux) selon qu'il restera des sous dans la cagnotte de 50 Eurofrancs."

    - - - Mise à jour - - -

    Et voilà... c'est tout terminé.

    - - - Mise à jour - - -

    La liste des différents cadeaux...

    Cadeaux Physiques

    1°: Gorillaz reçoit une chouette cadeau de acdctabs, c'est à dire : "Ben je préfère offrir du physique, genre un bouquin" (donc à préciser avec lui)

    2°: Hyeud reçoit un cadeau de Gorillaz, soit une BD au choix parmi une liste (à préciser avec lui)

    3°: On continue avec acdctabs qui reçoit un cadeau de McCauley, en l'occurrence du "100% physique".

    4°: Tandis que McCauley reçoit le cadeau de Lustucuit, c'est à dire : " je propose le game & Watch Zelda. J’espère que ça plaira…"


    Cadeaux Numérique

    1°: C'est donc Feitann qui reçoit un cadeau de Wolverine... Soit... "Curse of the Dead Gods ou Control ou 25€ dans la whishlist."

    2°: C'est donc Ajcrou qui reçoit un cadeau de Madgic... soit : "je propose un jeu à voir avec le gagnant"

    3°: Madgic reçoit un cadeau de Calys..., c'est à dire... un un jeu de sa wishlist au gagnant...

    4°: S0da reçoit un cadeau de Hilikkus soit : "un jeu à 30 euros"

    5°: sebarnolds reçoit un cadeau de Feitann... soit un jeu de sa liste de souhait...

    6°: Wolverine reçoit un cadeau de Sebarnolds parmi une liste de jeu au choix.

    7°: Lustucuit reçoit un cadeau de Hyeud : Guardians of the galaxy.

    8°: Hilikkus reçoit un cadeau de Ajcrou

    9°: Hyeud reçoit un cadeau de S0da soit : "Un gagnants (ou deux) selon qu'il restera des sous dans la cagnotte de 50 Eurofrancs."

  7. #1477
    Bien ouej ajcrou, tu feras un bon premier ministre

  8. #1478
    Bravo et merci pour l'orga et la patience :D
    Steam ID :

  9. #1479
    Merci, ça attendra l'année prochaine par contre de mon côté pour donner comme pour recevoir.

  10. #1480
    Bravo ajcrou !
    Désolee on a pas pu participer cette année
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #1481
    Je ne pouvais pas être présent cet après midi, merci et bravo à Ajcrou pour le tirage

    J’ai un super cadeau mais pas sûr qu’il tourne sur ma config
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  12. #1482
    Merci beaucoup ajcrou pour ton dévouement.
    J'essai de pas t'oublier pour un ti truc quand je serai enfin chez moi et serein.

  13. #1483
    Merci pour l'organisation ! Je contacte de ce pas Wolverine !

  14. #1484
    Merci ajcrou, je n'étais pas dispo hier car j'étais sur la route toute la sainte journée ... Je n'ai pas senti le doute en toi s'immiscer

    Hyeud j'ai bien reçu ton MP, ce sera donc les Nymphéas noirs. J'espère que tu aimes l'impressionnisme et les enquêtes policières à rebondissements (d'ailleurs si tu as lu le roman, je comprendrais que tu préfères autre chose)

    Pour acdctabs, je te dirai ça après les vacances, quand j'aurai reçu tous les cadeaux et qu'il n'y aura plus de risques de doublons

  15. #1485
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ouaip.



    Mais quelle prestance, quelle verve, j'en suis tout émoustillé !
    Merci pour la clé
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #1486
    Merci Ajcrou pour la superbe organisation, sans oublier l'équipe technique bien sûr

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Merci beaucoup ajcrou pour ton dévouement.
    Quel orateur ce Flad

  17. #1487
    Merci à tous les participants et particulièrement à Ajcrou, le grand défenseur de Noël !
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  18. #1488
    Par contre j'ai rien gagné

  19. #1489
    Mewe!!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #1490
    Ajcrou, le grand défenseur de Noël
    C'est un beau titre ça ! C'est la classe sur le forum CPC !

    Bravo à lui pour l'orga !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  21. #1491
    Merci Ajcrou pour l'organisation !

    Je n'ai pas pu être présent pour le tirage vu que je bossais malheureusement...

  22. #1492
    J'allais oublier...

    Pour tous ceux qui offrent des cadeaux du style "jeu au choix ou BD au choix, etc...".

    Est-ce que vous pouvez m'envoyer un petit MP avec le nom du cadeau en question, une fois offert, histoire de pouvoir préparer un petit tableau récapitulatif ultérieurement afin de garder un petit souvenir sympathique de ce Noël !

    A Hilikkus : j'essaye de m'occuper de ton cas ce week-end.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Par contre j'ai rien gagné


  23. #1493
    Alors pour ma part je remercie Hilikkus qui me permettra de faire quelques japoniaiseries dans Sekiro.

    Hyeud ayant choisi un jeu (dont je n'écrirai pas le numéro de version de peur de perdre mon pavé numérique dans l'opération) de moins de 40 eurodollars, il reste un peu plus d'une dizaine de piécettes à remettre en jeu.
    J'en appelle au grand organisateur et à son équipe technique de juger de la pertinence de lancer un nouveau roll pour cette bande de pourris-gâtés

  24. #1494
    Merci à Wolverine pour Ender Lilies !

  25. #1495
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Alors pour ma part je remercie Hilikkus qui me permettra de faire quelques japoniaiseries dans Sekiro.

    Hyeud ayant choisi un jeu (dont je n'écrirai pas le numéro de version de peur de perdre mon pavé numérique dans l'opération) de moins de 40 eurodollars, il reste un peu plus d'une dizaine de piécettes à remettre en jeu.
    J'en appelle au grand organisateur et à son équipe technique de juger de la pertinence de lancer un nouveau roll pour cette bande de pourris-gâtés
    Merci pour nier Replicant V0.235489213648412359874164697644545646446...
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  26. #1496
    Merci Sebarnolds pour The Council et The Walking Dead : The Final Season
    Steam ID :

  27. #1497
    Et voilà que je reçois Marvel's Guardians of the Galaxy de Feitan

    Merci !

    Passez toutes et tous un excellent réveillon de nouvel an demain soir !

  28. #1498
    Calys est fou, je viens de recevoir Legend of Keepers: Career of a Dungeon Manager et Fly Corp et The Forgotten City ! Un grand merci

    Je viens aussi de finir Tetragon offert par Gorillaz pour le calendrier de l'avent. J'ai bien aimé mais sans plus. La da est très jolie mais il y a quelques problèmes de maniabilité et quelques bugs. Et le niveau final qui change complétement du reste et dont la mécanique n'est pas très intéressant.

    Je suis entrain de faire The Last Campfire offert par Nono et j'aime beaucoup. La DA est magnifique, et contraste avec les histoires racontés, c'est fluide, tout s'enchaîne bien et les égnigmes sont diversifiés. La naration me fait penser à Epistory - Typing Chronicles et le système d'égnimes à Immortals Fenyx Rising (faudrais que je le continue d'ailleurs). Et c'est fait par Hello Games, le studio de No Man's Sky.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #1499
    Très bon réveillon du 31 à tous !!!!


  30. #1500
    Joyeuses fêtes à tous ! Amusez vous bieng et profitez en pour abuser, l'apocalypse est pour bientôt !
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

Page 50 sur 77 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •